Citation (Kirk @ 26/01/2013 19:45)

10 millions vous le vendez bien.
En même temps, Liverpool doit pas trop négocier les prix

L'Inter voulait 13 millions €. Liverpool a toujours dit qu'ils n'iraient pas au dessus de 10. Et au final il signe à 10. Ils appliquent le même principe pour Ince (voir plus bas). Et ils ont fait la même chose pour Sturridge. Cet été, Chelsea voulait 16 millions £ pour le joueur. Liverpool en donnait maximum 12. En Janvier, il signe à 12. Ils n'ont aussi pas finalisé l'arrivée Sigurdsson car pour le club, il demandait plus que ce qu'il ne valait. Tottenham a surenchéri et Liverpool n'a pas souhaité s'aligner.
Citation (Alucard @ 26/01/2013 19:56)

Vendre Coutinho alors qu'on garde Alvarez le tocard, si il explose à Liverpool (j'en doute) ça va faire mal pire que pour Destro

Rassures toi, de ce que j'ai lu de supporters de l'Inter, visiblement Alvarez est lui aussi à vendre mais il n'intéresse pas grand monde.
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/01/2013 20:04)

Rassures toi il n'y a pas grand risque, un joueur de beach soccer en premier league j'ai quelques doutes
Le nombre de joueurs de second plan que Liverpool recrute pour des millions et des millions depuis des années alors que club peut attirer des top joueur si il le désire ...
On verra bien. Perso, j'ai quasi jamais vu ce joueur donc je peux pas trop en parler.
Je sais juste qu'il a cartonné en Espagne lors de son prêt à l'Espanyol (c'est pour ça que Pochettino le voulait à Southampton aussi. Ils ont proposé 13M €). A l'Inter, visiblement il a pas eu vraiment sa chance. En tout cas, Rodgers et les scouts croient en lui. C'est pour eux un jouer super talentueux mais qui n'est pas "fini". Il faut lui donner la rigueur et le faire mûrir mais pour eux le potentiel est là.
En tout cas, de ce que je lis ici et là, la plupart des fans de l'Inter sont bien dégoutés de le voir partir. Il doit donc pas être si mauvais que ça..
Liverpool est toujours sur Tom Ince mais là aussi, ils n'iront pas plus haut que les 4-5 millions £ alors que les Seasiders en espèrent 6. Mais LFC là aussi ne cédera pas. Et il se dit que dans la direction de Blaxkpool, certains seraient maintenant prêt à accepter cette offre (mais bon, ça c'était avant cet après midi et un nouveau doublé du jeune Ince

) Ca parle aussi de Butland, le jeune gardien de Birmingham pour 3.5 millions £.
Et non, Liverpool ne peut plus attirer de tops joueurs depuis cette saison. Les salaires proposés ne sont plus les mêmes qu'il y a ne se serait ce qu'un an.. Toutes les recrues de cette saison touchent moins que celles d'avant.