50M€ pour Modeste quand meme. Köln ne ferait-il pas mieux de le lacher pour reconstruire une attaque avec l'argent ? Bon, après, je suis pas vraiment la bundesliga cette année, mais ils peuvent peut etre avoir plus fort que Modeste (il a vraiment progressé cela dit), ou deux joueurs du même acabit.
Dslé Philo, je rectifie un peu tard ( j'ai des beugs sur le site de l'équipe )
Le club chinois du Tianjin Quanjian aurait fait plusieurs offres, dont une à 50 millions d'euros, pour arracher Anthony Modeste à Cologne.
Le marché chinois ferme mardi, et les clubs s'activent pour boucler leurs achats. Parmi les plus dépensiers, le Tianjin Quanjian aurait fait plusieurs offres pour s'attacher les services d'Anthony Modeste, l'attaquant français de Cologne (28 ans), dont la dernière à hauteur de 50 millions d'euros. Mais le club chinois s'est heurté aux refus successifs des dirigeants de Cologne.
Jörg Schmadtke, l'un des dirigeants du club allemand, commence même à s'agacer de ces offres mirobolantes à répétition qui lui parviennent, estimant qu'elles sont un manque de respect envers le club allemand : «Nous avons plusieurs fois dit non, mais ils continuent à envoyer des offres indécentes. Ce sont des méthodes irrespectueuses et agressives. Ce ne sont pas mes valeurs», a déclaré à Bild Jörg Schmadtke, qui a même appelé personnellement Fabio Cannavaro, l'entraîneur du Tianjin Quanjian, pour lui demander de ne plus solliciter l'attaquant français et de stopper cette escalade d'enchères.
Anthony Modeste, 3e meilleur buteur de Bundesliga, a trouvé 17 fois le chemin des filets cette saison. Son contrat à Cologne court jusqu'à l'été 2021.
Le Trépied
27/02/2017 19:02
50M sur Modeste
Kaionedirection
27/02/2017 21:11
Ils sont trop chaud les allemands.

Ils reçoivent des offres à 50 millions et ils trouvent ça "irrespectueux".

Pas étonnant qu'ils ne puissent pas nous blairer.
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2017 21:11)

Ils sont trop chaud les allemands.

Ils reçoivent des offres à 50 millions et ils trouvent ça "irrespectueux".

Pas étonnant qu'ils ne puissent pas nous blairer.

C'est un peu mal traduit, c'est le fait d'insister autant alors qu'ils ont déjà dit non plusieurs fois qui est considéré comme irrespectueux
Anthony Vanden Borre sort déjà de sa retraite et rejoint le TP Mazembe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-mazembe/782318
Dready14
03/03/2017 04:04
Le mec qui pouvait jouer à tous les postes sur FM.
West Ham a refusé une offre de 37M€ pour Andy Carroll dans les derniers instant du mercato chinois.
Ils auraient pu se faire 67M€ avec la paire Carroll/Payet
Citation (Dready14 @ 03/03/2017 05:04)

Le mec qui pouvait jouer à tous les postes sur FM.
RandomGuy
03/03/2017 17:24
Selon le corriere Dello Sport (aucune idée de ce que ca vaut), Jardim est sur plusieurs tablettes, notamment l'Atletico, la Juve, Arsenal et le Barca.
L'inter aurait une short list monstrueuse pour cet été :
- James Rodriguez
- Ricardo Rodriguez
- Domenico Berardi
- Roger Martinez
- Matteo Darmian
- Kostas Manolas
Le tout pour avoir ce groupe la au final dans l'idéal:
Handanovic (Radu) - Manolas (Murillo) - Medel (Ranocchia) - Miranda (D'Ambrosio) - Candreva (Darmian) - Gagliardini (Brozovic) - Joao Mario (Kondogbia) - R.Rodriguez (Ansaldi) - Berardi (Eder) - Icardi (Martinez) - J.Rodriguez (Perisic)
superbat
03/03/2017 17:34
Jardim au Barça j'aimerais bien voir ça
Citation (RandomGuy @ 03/03/2017 17:24)

Selon le corriere Dello Sport (aucune idée de ce que ca vaut), Jardim est sur plusieurs tablettes, notamment l'Atletico, la Juve, Arsenal et le Barca.
L'inter aurait une short list monstrueuse pour cet été :
- James Rodriguez
- Ricardo Rodriguez
- Domenico Berardi
- Roger Martinez
- Matteo Darmian
- Kostas Manolas
Le tout pour avoir ce groupe la au final dans l'idéal:
Handanovic (Radu) - Manolas (Murillo) - Medel (Ranocchia) - Miranda (D'Ambrosio) - Candreva (Darmian) - Gagliardini (Brozovic) - Joao Mario (Kondogbia) - R.Rodriguez (Ansaldi) - Berardi (Eder) - Icardi (Martinez) - J.Rodriguez (Perisic)
les rumeurs et l'inter , toujours à prendre avec des pincettes
Oyé Sapapaya
06/03/2017 19:57
Selon La Gazzetta dello Sport, Mahmoud Dahoud, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, est en partance pour Dortmund.
A voir si c'est pour remplacer Weigl
Pas le même poste, Dahoud jouera 8.
Citation (cyba79 @ 10/03/2017 22:25)

Selon La Gazzetta dello Sport, Mahmoud Dahoud, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, est en partance pour Dortmund.
A voir si c'est pour remplacer Weigl
Leur moyenne d'age du BVB est de plus en plus basse, surtout qu'ils ont déjà pris Isak, et que Aubam est en partance. Ils ont aussi des visées sur un autre jeune, en concurrence avec Liverpool :
http://www.sofoot.com/pourquoi-sardar-azmo...-mu-439865.html
Sissoko a résilié avec Ternana :
http://www.eurosport.fr/football/transfert...726/story.shtmlSERIE B - Moins d'un mois après sa signature à la Ternana, Mohamed Sissoko a résilié son contrat avec le club italien, avant-dernier de Serie B.
23 jours. C'est le temps qu'aura duré l'aventure du milieu défensif franco-malien Mohamed Sissoko du côté de la Ternana. Une aventure qui a pris fin officiellement dimanche soir sans que le club italien ne précise les raisons du divorce.
Des médias transalpins assurent que le joueur aurait été vexé de ne pas être titularisé lors de la victoire dimanche de la Ternana face à Trapani. D'autres évoquent la santé du frère de Sissoko pour justifier cette résiliation de contrat surprise. Sous les couleurs du modeste club de Serie B, l'ancien joueur de la Juventus, de Liverpool et du PSG aura joué 34 minutes. Âgé de 32 ans, il est libre.
Citation (cyba79 @ 13/03/2017 12:30)

Sissoko a résilié avec Ternana :
http://www.eurosport.fr/football/transfert...726/story.shtmlSERIE B - Moins d'un mois après sa signature à la Ternana, Mohamed Sissoko a résilié son contrat avec le club italien, avant-dernier de Serie B.
23 jours. C'est le temps qu'aura duré l'aventure du milieu défensif franco-malien Mohamed Sissoko du côté de la Ternana. Une aventure qui a pris fin officiellement dimanche soir sans que le club italien ne précise les raisons du divorce.
Des médias transalpins assurent que le joueur aurait été vexé de ne pas être titularisé lors de la victoire dimanche de la Ternana face à Trapani. D'autres évoquent la santé du frère de Sissoko pour justifier cette résiliation de contrat surprise. Sous les couleurs du modeste club de Serie B, l'ancien joueur de la Juventus, de Liverpool et du PSG aura joué 34 minutes. Âgé de 32 ans, il est libre.
“Woah, woah, woah. We’ve got the best midfield in the world. We’ve got Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerrard and Mascherano!”
L'un des 4 a eut une carrière un peu différente des 3 autres.
Un gros kif quand même ce milieu.
Citation (M4URIC3 @ 13/03/2017 14:36)

“Woah, woah, woah. We’ve got the best midfield in the world. We’ve got Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerrard and Mascherano!”
L'un des 4 a eut une carrière un peu différente des 3 autres.
Un gros kif quand même ce milieu.

La chicha l'a tué. On devrait faire un colloque aux jeunes du centre et mettre la photo de Sissoko en exemple.
L'impôt plafonné à 100 000 euros, quels que soient les revenus, voté aujourd'hui en Italie risque de redynamiser le prochain mercato du Calcio non ?
Source
Citation (steeno @ 13/03/2017 22:06)

L'impôt plafonné à 100 000 euros, quels que soient les revenus, voté aujourd'hui en Italie risque de redynamiser le prochain mercato du Calcio non ?
SourceOui et non, faut encore avoir les sous pour faire venir des gros joueurs, ce n'est pas forcément le cas.
A priori la loi a été aussi voté pour faire venir des investisseurs et s'aligner sur l'Espagne / Portugal / Pays-Bas / Belgique / Luxembourg etc en matière d'attraction fiscale.
Ibrahimovic qui pourrait prolonger à Man U une saison de plus pour 350k£ par semaine
Citation (Homer @ 20/03/2017 16:14)

Ibrahimovic qui pourrait prolonger à Man U une saison de plus pour 350k£ par semaine

Pour mettre sa famille à l'abri du besoin
Saoulant
20/03/2017 17:04
Citation (Homer @ 20/03/2017 16:14)

Il a aussi exigé que Martial le suive partout en tenant la poche de son pantalon.
L'Atletico se serait mis d'accord avec Lacazette pour l'an prochain, reste à convaincre Jean-Mimi.
Les madrilènes espèrent aussi que leur sanction en matière de recrutement soit levée par le TAS.
Mickey Willis
21/03/2017 09:42
Ce serait très mauvais pour Gameiro ça
Pas forcement, si Griezmann quitte le club, l'équipe peut continuer à jouer avec Lacazette et Gameiro.
Citation (Mickey Willis @ 21/03/2017 09:42)

Ca sent plus un départ de Griezmann.
Etrange cette perte de connaissance pour Naby Keita, il aurait fait un malaise d'origine circulatoire après son dernier match. Les examens n’ont rien montré mais il est parti en sélection, pas super prudent comme décision
Sinon Arsenal pourrait mettre 30M pour son transfert, le Bayern pourrait s'aligner.
superbat
21/03/2017 13:48
Citation (Mickey Willis @ 21/03/2017 09:42)

3 attaquants pour deux postes c'est pas non plus déconnant pour eux, Gameiro a jamais été aussi efficace que lorsqu'il joue pas tous les matchs.
Par contre Lacazette et Gameiro ensemble sur un terrain je suis pas sur que ce soit la meilleure idée j'ai du mal à voir leur complémentarité
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/03/2017 13:52
Citation (Homer @ 13/03/2017 20:00)

La chicha l'a tué. On devrait faire un colloque aux jeunes du centre et mettre la photo de Sissoko en exemple.
lol va falloir arrêter
Mickey Willis
22/03/2017 22:18
Citation (steeno @ 21/03/2017 10:36)

Pas forcement, si Griezmann quitte le club, l'équipe peut continuer à jouer avec Lacazette et Gameiro.
Citation (Homer @ 21/03/2017 12:45)

Ca sent plus un départ de Griezmann.
Citation (superbat @ 21/03/2017 13:48)

3 attaquants pour deux postes c'est pas non plus déconnant pour eux, Gameiro a jamais été aussi efficace que lorsqu'il joue pas tous les matchs.
Par contre Lacazette et Gameiro ensemble sur un terrain je suis pas sur que ce soit la meilleure idée j'ai du mal à voir leur complémentarité
Je pensais notamment à l'EDF. A mon avis Gameiro tient en partie sa sélection par rapport à d'autres attaquants (et Lacazette en particulier) au fait qu'il a l'habitude de jouer avec Griezmann.
ça lui ferait un argument en moins.
Dready14
23/03/2017 03:35
Citation (Mickey Willis @ 22/03/2017 23:18)

Je pensais notamment à l'EDF. A mon avis Gameiro tient en partie sa sélection par rapport à d'autres attaquants (et Lacazette en particulier) au fait qu'il a l'habitude de jouer avec Griezmann.
ça lui ferait un argument en moins.
Gameiro tient surtout sa sélection par rapport au fait que DD ne puisse pas blairer Lacazette

Donc ça changerait rien, si Gameiro saute ce sera pour un autre, genre Martial, avant Lacazette.
Bakayoko annoncé a Chelsea pour 40M contrat de 5 ans ( TMW )
QUOTE (Fulgrim @ 27/03/2017 13:33)

Bakayoko annoncé a Chelsea pour 40M contrat de 5 ans ( TMW )
dommage, après kanté on rate celui là aussi. Elle va être pénible à jouer cette équipe de chelsea l'an prochain en ldc.
Quand on voit le prix de krycho ça la fout mal
RUICOSTA
27/03/2017 14:25
Citation (Zul @ 27/03/2017 14:29)

dommage, après kanté on rate celui là aussi. Elle va être pénible à jouer cette équipe de chelsea l'an prochain en ldc.
Quand on voit le prix de krycho ça la fout mal

Ils vont peut être perdre Hazard.
Il a clairement le profil première league
Ils étaient pas à fond sur Nainggolan les Blues ?
Il est parti pour rester à la Roma finalement ?
LondonAlex
28/03/2017 09:22
Citation (Beuzech @ 28/03/2017 10:09)

Ils étaient pas à fond sur Nainggolan les Blues ?
Il est parti pour rester à la Roma finalement ?
Oui le paquet de cigarettes est moins cher en Italie
Charly Gaul
28/03/2017 12:04
Les propos de Nainggolan font plaisir a entendre dans le foot actuel, le mec est un roi a Rome, il va bientot sur ses trente ans, il privilégier le confort et un championnat moins huppé, aux sirrenes de la PL.
Respect, Totti et De Rossi sont des exemples comme quoi ça sert encore.
Officiel: Dahoud à Dortmund, encore un très joli coup de leur part.
Citation (Klin @ 30/03/2017 12:56)

Officiel: Dahoud à Dortmund, encore un très joli coup de leur part.

Quel montant ?
entre 10 et 15, c'est cadeau pour un joueur de cette qualité.
Citation (Klin @ 30/03/2017 13:30)

entre 10 et 15, c'est cadeau pour un joueur de cette qualité.
j'aurais dit 25/30 M € , un cadeau à ce prix là c'est clair
J'aimerais bien savoir combien de matches de lui vous avez vu
Les quelques fois où j'ai vu Gladbach cette année, il m'a pas fait une énorme impression, après je l'ai pas suivi au quotidien donc je pourrais pas dire s'il stagne ou non.
A priori Julian Brandt (20ans) milieu offensif du Bayer Leverkusen devrait signer au Bayern Munich l'été prochain.
Pour 30M€, un prix plutôt raisonnable.
Dready14
01/04/2017 19:12
Crack FM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.