Citation (Bilbo @ 11/10/2009 à 18:14)

Ouais mon pote étudie à Linkoping ... Mais moi je m'en fous des étudiantes Etrangeres en Suede

. Je préfére voir de la vraie suédoise, franchement c'est 10 fois mieux, c'ets mon pote qui m'a dit ca

Je peux te dire que dans les étrangères, entre les Baltes, les Allemandes et les Autrichiennes, y'en a des mignonnes aussi. Après je suis ici avec ma copine donc je peux pas profiter de tous les bons coté de la suède.
Citation (Bilbo @ 11/10/2009 à 18:14)

Tu y restes combien de temps ?
Jusqu'au mois de Mai l'année prochaine, et je refais un mois en Aout pour passer le niveau 4 de Suédois.
Citation (MrCrowley @ 11/10/2009 à 18:17)

tu peux les serrer facilement??
Apparemment les suédoises sont pas très farouches, et comme les suédois sont très timides, elle apprécient que le garçon fasse le premier pas : elles sont pas habitués.
Ya un mec d'une vingtaine d'année avec moi il s'est fait dragué par deux filles dans la rue, mini jupes et grand décolleté : elles voulaient aller chez lui, il se voyait déjà rentrer avec les deux, mais un truc clochait. Il a proposé d'aller boire un coup dans un bar, elles ont répondu non on a pas l'age : elles avaient 15ans. Il est rentré seul.
Edit :
Citation (Bilbo @ 11/10/2009 à 18:19)

Non je pense pas ... Enfin j'en sais rien, j'ai une copine et franchement elles sont vraiment belles, je peux aps aller voir desmeufs comme ca

Suis dans le même cas que toi