Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
xo157
nappy chez quel revendeur tu as acheté ?
Rene Boisrond
Citation (nappy @ 21/05/2014 22:06) *
J'ai pris un Anthony Mason alors parles meilleur

Lien lien lien lien lien wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tu as trouver un Starks ?
jopha14
Franchement pas cher votre site mellow.gif

Trop de trucs dans mon panier déjà kratos77.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 21/05/2014 22:24) *
Franchement pas cher votre site mellow.gif

Trop de trucs dans mon panier déjà kratos77.gif

Prends le moins d'articles possibles par commandes wink.gif si tu te fais ouvrir un collis à la douane (et ça c'est de la lotterie) c'est mieux qu'ils t'ouvrent un collis avec 1 seul article dedans plutôt qu'avec 4, 5 articles.

1 seul article tu risques une saisie du collis, mais 4-5 tu risques d'être un peu plus emmerdé wink.gif
ILAG
Citation (René Boisrond @ 21/05/2014 22:23) *
Lien lien lien lien lien wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tu as trouver un Starks ?

http://www.aliexpress.com/w/wholesale-john...al_tranpro_desc
Rene Boisrond
Citation (ILAG @ 21/05/2014 22:32) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Merci
Le Trépied
Je fais 1m68 pour 115 kg, je prends quelle taille ? Il a quel numéro AP Gignac en EDF ?
Rene Boisrond
Citation (ILAG @ 21/05/2014 22:32) *

Putain j'ai même trouver un de Drexler 41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Babou1 la boutique sur laquelle tu as déjà commandé est peut être sérieux , mais le mec qui réponds au MP est un sacré fils de pute julm3.png
Litmanen
Citation (René Boisrond @ 22/05/2014 00:00) *
Babou1 la boutique sur laquelle tu as déjà commandé est peut être sérieux , mais le mec qui réponds au MP est un sacré fils de pute julm3.png

J'ai commande un maillot de la France Vendredi soir, et il a toujours pas ete envoye, du coup je lui envoi un MP pour savoir ce qu'il en est et il me repond ca :

Citation
Please be assured that the stock has been completed. Waiting for a tracking ticket number .

ca veut dire quoi putain ? laugh.gif
italia_2004
Citation (René Boisrond @ 22/05/2014 01:00) *

Moi il m'a répondu rapidement et pas méchamment mellow.gif

Par contre il envoi les commandes assez tard oui
Zorglub
Oui les commandes mettent 3-4 jours avant d'être envoyées c'est normal wink.gif
el_fennec1
Reçu happy.gif

Commandé chez ce vendeur

Je suis au taf donc j'ai pas encore tout inspecté en détail mais ça m'a l'air tout bon. Flocage perso nickel. C'est un mix de version replica/pro, le sigle nike et le blason sont brodés, il y a les aérations sur le coté. La coupe est cintrée je pense.

J'ai bien fait de commander en taille L, ça taille petit mais c'est parfait pour mon corps frêle ph34r.gif
(J'ai le nouveau maillot de la France acheté en boutique et c'est un taille M, le L était bien trop grand)

Quelques photos vite fait, désolé pour la photo avec la maillot porté floue mais ça donne une idée de la taille/coupe (pour info je fait 1m90/76kg)

Zorglub
Possible que je reçois ma première commande demain sleep.gif le Porto Quaresma. En regardant sur le site de suivi des courriers posté par el_fennec je vois que mon collis est juste à côté de chez moi, sur amazon quand mes collis arrivent dans cette ville à côté de chez moi je les reçois dans ma boîte au lettre le lendemain smile.gif

Donc demain petit CR à venir normalement nozdormu.gif

Nickel Fennec wub.gif

Concernant la taille c'et plus petit qu'un L officiel? c'est ça?

Tu as les bandes en T sur les épaules?
ILAG
Citation (René Boisrond @ 21/05/2014 23:11) *
Putain j'ai même trouver un de Drexler 41148013dff4d0.gif

Je me suis personnellement mis en favori pas mal de maillots (en plus se sont des maillots cousu et tissu mesh loin des merdes Champion USA floqués des années 90) :

Kemp Sonics
Robinson Spurs
Malone Jazz
O'Neal Magics
Hill Pistons
Iverson Sixers
Barkley Suns
Rodman Bulls
Carter Raptors
Olajuwon Rockets
Garnett Wolves
Bryant Lakers

Je galere á trouver certains shorts par contre ph34r.gif
Zorglub
Citation (ILAG @ 22/05/2014 10:29) *
Je me suis personnellement mis en favori pas mal de maillots (en plus se sont des maillots cousu et tissu mesh loin des merdes Champion USA floqués des années 90) :

Kemp Sonics
Robinson Spurs
Malone Jazz
O'Neal Magics
Hill Pistons
Iverson Sixers
Barkley Suns
Rodman Bulls
Carter Raptors
Olajuwon Rockets
Garnett Wolves
Bryant Lakers

wub.gif si c'est pas indiscret t'as mis lequel en favori? j'en ai un aussi dans ma wish list, http://www.aliexpress.com/item/Vince-Carte...1462602920.html, j'aimerai bien voir si y en pas d'autres avant de passer commande.
el_fennec1
Citation (Zorglub @ 22/05/2014 10:29) *
Concernant la taille c'et plus petit qu'un L officiel? c'est ça?

Tu as les bandes en T sur les épaules?

J'ai jamais essayé de maillot officiel version pro mais oui je pense que c'est plus petit.

Non pas de bande T, mais vu le design du maillot du Brésil, pas sûr qu'il y en ai sur le vrai.
ILAG
Citation (Zorglub @ 22/05/2014 10:33) *
wub.gif si c'est pas indiscret t'as mis lequel en favori? j'en ai un aussi dans ma wish list, http://www.aliexpress.com/item/Vince-Carte...1462602920.html, j'aimerai bien voir si y en pas d'autres avant de passer commande.

Celui lá (y a les versions home et away) : http://www.aliexpress.com/item/wholesale-r...1365632703.html

Je privilégie toujours ceux avec le plus de commandes/feedbacks, lá y a 130 commandes et 85 feedbacks á 100% implosion du tibia.gif

J'hésite aussi á me prendre les maillots USA 96 et All Star Game 96 (San Antonio) mais j'hésite sur le joueur, y a trop de trucs bordel kratos77.gif
SuperThug
Citation (ILAG @ 22/05/2014 10:29) *

Kemp Sonics
Robinson Spurs
Malone Jazz
O'Neal Magics
Hill Pistons
Iverson Sixers
Barkley Suns
Rodman Bulls
Carter Raptors
Olajuwon Rockets
Garnett Wolves
Bryant Lakers

Pas moyen de trouver un Stoudamire Raptors sad.gif si tu en vois un, MP.
ILAG
Citation (SuperThug @ 22/05/2014 10:45) *
Pas moyen de trouver un Stoudamire Raptors sad.gif si tu en vois un, MP.

Nan ils ont que les joueurs archis archis connus, et Stoudamire a pas vraiment marqué les esprits si j'ose dire sad.gif

En Raptors y a du McGrady sinon : http://www.aliexpress.com/w/wholesale-mcgr...amp;groupsort=1
Rod14
Chien 14 a reçu aussi (Brésil TS) et il était content de son achat
eezer
Ce matin en entendant le facteur j'ai compris qu'une commande arriavit tout droit de Chine wub.gif

Une commande de deux maillots, l'un d'Ibra PSG DOM et l'autre de Neymar Brasil en noir. Vu les commentaires je m'attendais à une trentaine d'étiquette nike et finalement juste une sur le maillot, ça fait pas trop et elle est plutot bien faite. Pour l'emballage ça reste sobre là aussi, Nike pour le PSG et neutre pour le brasil.

En ce qui concerne les maillots, je dois avouer que je suis assez sur le cul vu le prix, faut vraiment faire attention pour se rendre compte qu'ils ne sont pas originaux.

Le tisssu des maillots est fin mais ne fait pas cheap, c'est agréable à porter. Niveau coupe, celui du brésil est en player version donc cintré, celui du PSG en fan mais n'est pas spécialement plus large. La longeur nikel, du vrai M rien à dire.

Les finitions sont bonnes, juste 2-3 fils qui dépassent.

Super satisfait. 14€ le maillot, vendeur: http://www.aliexpress.com/store/509807 20 jours d'attente

Photos:
Spoiler :

jopha14
Commande passée ibr.gif
Iaropolk14
Ca taille comment généralement ? Enfin ça dépend sans doute des équipementiers d'origine.

Edit : y a les mensurations dans les pages des maillots.
xo157
Personnes pour essayer le faut maillot fait à partir des illustrations du très sérieux forum CulturePSG ?
Pavitch
Citation (Zorglub @ 22/05/2014 10:29) *
Possible que je reçois ma première commande demain sleep.gif le Porto Quaresma. En regardant sur le site de suivi des courriers posté par el_fennec je vois que mon collis est juste à côté de chez moi, sur amazon quand mes collis arrivent dans cette ville à côté de chez moi je les reçois dans ma boîte au lettre le lendemain smile.gif

Tu peux poster les étapes de tracking depuis le site de China Post?

Le mien est toujours en "collection", ça m'inquiète un peu whistle.gif
PetaiceJay
Question p-e déjà poser sur le topic, mais les FDP sur aliexpress c'est combien ? Est-ce que cela dépends des vendeurs ?
ILAG
Gratuit pour la France dans la plupart des cas et pour l'envoi le plus simple/plus long.
Zorglub
Citation (Pavitch @ 22/05/2014 12:18) *

Je sais pas où sont les étapes de tracking. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai passé ma commande le 6 mai et qu'elle est arrivée en France le 20 mai.
Rod14
Citation (eezer @ 22/05/2014 11:26) *
Ce matin en entendant le facteur j'ai compris qu'une commande arriavit tout droit de Chine wub.gif

Une commande de deux maillots, l'un d'Ibra PSG DOM et l'autre de Neymar Brasil en noir. Vu les commentaires je m'attendais à une trentaine d'étiquette nike et finalement juste une sur le maillot, ça fait pas trop et elle est plutot bien faite. Pour l'emballage ça reste sobre là aussi, Nike pour le PSG et neutre pour le brasil.

En ce qui concerne les maillots, je dois avouer que je suis assez sur le cul vu le prix, faut vraiment faire attention pour se rendre compte qu'ils ne sont pas originaux.

Le tisssu des maillots est fin mais ne fait pas cheap, c'est agréable à porter. Niveau coupe, celui du brésil est en player version donc cintré, celui du PSG en fan mais n'est pas spécialement plus large. La longeur nikel, du vrai M rien à dire.

Super satisfait. 14€ le maillot, vendeur: http://www.aliexpress.com/store/509807 20 jours d'attente

Photos:

wub.gif

Ca a changé depuis Reinaldo wub.gif
eezer
neokill@h.gif
Pavitch
Citation (Zorglub @ 22/05/2014 13:16) *
Je sais pas où sont les étapes de tracking. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai passé ma commande le 6 mai et qu'elle est arrivée en France le 20 mai.

Je l'ai passé le 6 mai également, le maillot est toujours pas parti de Chine ahmadinejad_wins.gif
Rene Boisrond
Citation (Pavitch @ 22/05/2014 12:18) *

Le miens est a priori au douane en chine ... mais je capte pas ce qu'il foutrait la bas , et le fils de pute de vendeur quand je lui demande ce qu'il en pense me réponds en mode vener que je peux suivre le colis grace au numero fournie lors de la commande

Sale merde je vais te mettre 0 étoiles et un commentaire de fils de pute kratos77.gif

Aucun article Année Statut Emplacement Pays de destination Date
RC316******CN 2014 Reçu par la poste chinoise Zhengzhou France 20140509 2231
RC316******CN 2014 Export Security Scan Zhengzhou France 20140519 0909
RC316******CN 2014 Dans l'entrepôt des douanes-Control Zhengzhou France 20140519 1049
Citation (eezer @ 22/05/2014 11:26) *

Photos:

Le 1 du 10 du maillot du PSG est pas un peu "gros" ... sinon , c'est sur qu'a 14 euro implosion du tibia.gif
Pavitch
C'est qui le vendeur?
xo157
Citation (Zatman @ 22/05/2014 13:07) *
Et si tu te lancais ? ratviere.gif

Si le maillot qui sort n'est pas le meme je le prend et je floque Culture julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Pavitch @ 22/05/2014 16:25) *
C'est qui le vendeur?

le miens ,c'est celui de Babou1 ... mais pour l'instant je stress pas pour la commande , il me reste 2/3 semaine , ce qui me saoul c'est qu'il ne répond jamais clairement a mes questions , avant la commande je lui ai demander deux trois détails sur les maillots , des photos en plus , le mec répondait a coté ... donc je me suis dit ce chinois ou un autre ca restera un chinois ... babou1 a recu son truc il est en content , je tente ... le truc est envoyer , mais squate soit enchine soit en france je ne sais ou , et qd je demande a l'autre con ce qu'il en pense il capte rien ou n'a pas envie de se prendre la tête ....
Sakavomi
Faut dire tu dois être relou, il doit tafer comme un damné le petit toy. Même sur le forum 150 questions/demandes de renseignement pour un maillot à 10 balles. On sent la pince. ph34r.gif
Pavitch
Citation (René Boisrond @ 22/05/2014 16:51) *
le miens ,c'est celui de Babou1 ... mais pour l'instant je stress pas pour la commande , il me reste 2/3 semaine , ce qui me saoul c'est qu'il ne répond jamais clairement a mes questions , avant la commande je lui ai demander deux trois détails sur les maillots , des photos en plus , le mec répondait a coté ... donc je me suis dit ce chinois ou un autre ca restera un chinois ... babou1 a recu son truc il est en content , je tente ... le truc est envoyer , mais squate soit enchine soit en france je ne sais ou , et qd je demande a l'autre con ce qu'il en pense il capte rien ou n'a pas envie de se prendre la tête ....

C'est le même vendeur que moi. En fait le mec se fait pas chier et répond des banalités qui te renvoient vers des explications existantes.
Moi j'avais demandé des conseils pour les tailles il m'a renvoyé vers son tableau taille/poids.

J'avoue Saka au final c'est que 10 balles, mais en fait c'est même pas la valeur du maillot en lui même, juste impatient comme un gosse quand ça parle de maillot de foot kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 22/05/2014 16:53) *
Faut dire tu dois être relou, il doit tafer comme un damné le petit toy. Même sur le forum 150 questions/demandes de renseignement pour un maillot à 10 balles. On sent la pince. ph34r.gif

Nixamère il a choisi son taff , il assume julm3.png si il n'avait pas laisser la possibilité de laisser un mail je lui prendrais pas la tête julm3.png

Puis qui te parle d'un maillot ? Derrière je vais lui en prendre 500 et ouvrir une boutique :ruedesrosiers:
Babou1
Il ne sait pas parler anglais, il dit que de la merde à chaque fois.
Mais tous mes maillots Nike viennent de chez lui et sont nikel (y’en a un qui a mis plus d’unmois a partir, 1 autre 3 jours).
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 22/05/2014 15:56) *
Nixamère il a choisi son taff , il assume julm3.png si il n'avait pas laisser la possibilité de laisser un mail je lui prendrais pas la tête julm3.png

Puis qui te parle d'un maillot ? Derrière je vais lui en prendre 500 et ouvrir une boutique :ruedesrosiers:

neokill@h.gif
nappy
Citation (René Boisrond @ 22/05/2014 16:56) *

Je suis tellement deg de ne pas avoir trouvé de Stone Island, ici j'aurai fait du 2k par semaine
jopha14
Commande envoyée ibr.gif

Gros choix de maillots avec le recul ph34r.gif
Zorglub
Une boutique pour les Jordan et les Air Max à 55€ kratos77.gif http://www.aliexpress.com/store/620960

894 commandes pour les Air Jordan 4, 597 feedbacks, 92% de 5 étoiles pour le vendeur. J'en commanderai sûr mais pas pour le moment.
Fanfan14
Facteur fini a la pisse qui fout pas la lettre dans la boîte et lettre donc je dois attendre samedi et aller au bureau de poste jeanlucpicard.gif
Rodo
Recu ce matin la veste du brésil commandé le 4 Mai.

http://www.aliexpress.com/store/product/Ne...1516702152.html

Un peu décu, je l'ai pris par curiosité et déja au niveau de la taille c'est pas terrible (j'ai pris un M et elle est un poil trop large).
Je fais la comparaison avec la veste NIKE de l'equipe de france que j'ai et au niveau du tissu ce n'est pas du tout le meme. Celle du brésil fait "fausse" meme au niveau des fermetures eclairs.

Zorglub
Tu l'as pris à un vendeur bizarre j'ai l'impression. Faut regarder leur boutique, voir ce qu'ils vendent, et surtout acheter aux vendeurs qui ont déjà vendu des grosses quantités et qui ont un très bon ratio de satisfaction des acheteurs.
Je jette un oeil à la boutique où tu as acheté, je vois que des maillots vendus seulement 2 fois, 3 fois... ta veste pareil, vendue 4 fois (dont toi), une seule note d'un acheteur...

J'ai commandé exactement la même veste à un vendeur qui en avait déjà vendu plus de 300 (alexis wu, d'ailleurs ce qui m'inquiète c'est que je voulais mettre un lien vers sa boutique mais il semble avoir disparu du circuit neokill@h.gif boutique fermée, plus rien à vendre, j'espère que je vais quand même recevoir la veste laugh.gif )
et en cherchant 10 secondes j'ai aussi trouvé cette boutique, http://www.aliexpress.com/item/Brasil-jack...1585452783.html, pareil vendu 316 fois, que des bons retours...

Faut vraiment acheter aux vendeurs qui ont déjà beaucoup vendu wink.gif
Rodo
Ouai je l'ai commandé un peu vite, pas trop fait gaffe aux avis et aux nombres de commandes. Tampis.
Par contre pour ceux qui ont commandés des vestes de ce style ca m'interesse de savoir la qualité du produit.
Rene Boisrond
Citation
RC316******CN 2014 Reçu par la poste chinoise Zhengzhou France 20140509 2231
RC316******CN 2014 Export Security Scan Zhengzhou France 20140519 0909
RC316******CN 2014 Dans l'entrepôt des douanes-Control Zhengzhou France 20140519 1049
RC316******CN 2014 Export numérisation des douanes Pékin France 20140521 0848

edhelas.gif
Hiso
Citation (jopha14 @ 22/05/2014 17:40) *
Commande envoyée ibr.gif

Gros choix de maillots avec le recul ph34r.gif

T'as commandé quoi ?

Avec tous vos avis je suis très tenté kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.