Citation (Pavitch @ 22/05/2014 12:18)

Tu peux poster les étapes de tracking depuis le site de China Post?
Le mien est toujours en "collection", ça m'inquiète un peu

Le miens est a priori au douane en chine ... mais je capte pas ce qu'il foutrait la bas , et le fils de pute de vendeur quand je lui demande ce qu'il en pense me réponds en mode vener que je peux suivre le colis grace au numero fournie lors de la commande
Sale merde je vais te mettre 0 étoiles et un commentaire de fils de pute

Aucun article Année Statut Emplacement Pays de destination Date
RC316******CN 2014 Reçu par la poste chinoise Zhengzhou France 20140509 2231
RC316******CN 2014 Export Security Scan Zhengzhou France 20140519 0909
RC316******CN 2014 Dans l'entrepôt des douanes-Control Zhengzhou France 20140519 1049
Citation (eezer @ 22/05/2014 11:26)

Ce matin en entendant le facteur j'ai compris qu'une commande arriavit tout droit de Chine
Une commande de deux maillots, l'un d'Ibra PSG DOM et l'autre de Neymar Brasil en noir. Vu les commentaires je m'attendais à une trentaine d'étiquette nike et finalement juste une sur le maillot, ça fait pas trop et elle est plutot bien faite. Pour l'emballage ça reste sobre là aussi, Nike pour le PSG et neutre pour le brasil.
En ce qui concerne les maillots, je dois avouer que je suis assez sur le cul vu le prix, faut vraiment faire attention pour se rendre compte qu'ils ne sont pas originaux.
Le tisssu des maillots est fin mais ne fait pas cheap, c'est agréable à porter. Niveau coupe, celui du brésil est en player version donc cintré, celui du PSG en fan mais n'est pas spécialement plus large. La longeur nikel, du vrai M rien à dire.
Les finitions sont bonnes, juste 2-3 fils qui dépassent.
Super satisfait. 14€ le maillot, vendeur:
http://www.aliexpress.com/store/509807 20 jours d'attente
Photos:

Le 1 du 10 du maillot du PSG est pas un peu "gros" ... sinon , c'est sur qu'a 14 euro