Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
RHUMCHA14
soT71
Citation (Puce @ 25/12/2013 11:52) *
Du coup je repose ma question ici, n'ayant pas vu le topic, vous savez si le maillot de Man U taille large ou est plutôt moulant ? Je suis entre le M et L en général.

J'ai envie de me le commander mais j'ai des doutes sur la taille à prendre.. Et bon balancer 100 boules si c'est trop large bof bof quoi rolleyes.gif

Tu peux pas aller l'essayer avant ?
PetaiceJay
Citation (Pavitch @ 25/12/2013 10:25) *
Mon frère m'a offert pour noel le maillot domicile de cette années me disant d'aller le le faire floquer.
Je vais évidemment poser un gros #24 VERRATTI wub.gif

Cependant, sachant que j'habite en province, savez vous ou je peux avoir le flocage officiel? Ils l'ont dans les magasins type Intersport?

Je taff chez ces rats d'intersport, oui y'a le flocage officiel, c'est 15 boules.
Pavitch
D'accord, merci à toi wink.gif
Pavitch
Citation (PetaiceJay @ 25/12/2013 17:02) *
Je taff chez ces rats d'intersport, oui y'a le flocage officiel, c'est 15 boules.

Je suis allé à InterSport, le mec m'explique qu'il peut floquer uniquement mon prénom ou surnom, mais pas de noms de joueurs car ils n'ont pas la licence pour, une question de droit à l'image edhelas2.gif

Il m'a renvoyé vers EspaceFoot, qui était fermé. Je viens de perdre une heure akilae.gif
yo_yo
Citation (Pavitch @ 26/12/2013 15:21) *
Je suis allé à InterSport, le mec m'explique qu'il peut floquer uniquement mon prénom ou surnom, mais pas de noms de joueurs car ils n'ont pas la licence pour, une question de droit à l'image edhelas2.gif

Il m'a renvoyé vers EspaceFoot, qui était fermé. Je viens de perdre une heure akilae.gif

Tu dis que tu t'appelles Verratti (Ou que c'est ton surnom parce que t'as une dégaine de roumain) et que ton numéro fétiche est le 24.
Itch
J'ai eu le même coup chez décathlon, ils n'ont pas les licences pour faire ça. J'ai tenté de négocier mais il a rien voulu savoir. J'en avais marre du coup j'ai tenté un Lucas au bluff en prétextant que c'est mon prénom , mais le mec connaissait sad.gif. Tant mieux au final j'aurais eu l'air con. Merci aux collègues pour le maillot + la carte cadeau du flocage qui sert à rien.
Je sais pas si t'as un magasin Nike près de chez toi la c'est quasiment sûr qu'ils le font. Peut être chez made in sport aussi
Pavitch
Citation (yo_yo @ 26/12/2013 18:20) *
Tu dis que tu t'appelles Verratti (Ou que c'est ton surnom parce que t'as une dégaine de roumain) et que ton numéro fétiche est le 24.

J'y ai pensé, mais bon si c'est pour poser un vieux flocage standard tout blanc et niquer le maillot, non merci.

Nan je vais aller à GoSport demain, mon frère l'a acheté la bas et le mec lui avait proposé de le faire donc normalement pas de soucis.
Sinon j'attendrai la réouverture d'EspaceFoot.
Za£e
Citation (Pavitch @ 26/12/2013 15:21) *

Si t'es à Paris va chez NSH à république. Passe un coup de fil si jamais tu veux un truc custom. J'avais demandé un sakho 3 pour le maillot de l'EDF (n*12 normalement) donc il a fallu quelques jours pour faire la commande.
Pavitch
Merci du tuyau mais je suis en province wink.gif
Philo
C'est dommage, tu passais vers Répu, tu pouvais faire un sondage avec Lask, des tresses africaines avec Zale et une soirée débile chez moi cosmoschtroumpf.gif
Pavitch
C'est vraiment con, j'ai toujours rêvé de me faire des tresses africaines edhelas2.gif edhelas.gif
Philo
On m'en propose régulièrement edhelas.gif
Pastk
Citation (Philo @ 27/12/2013 01:57) *

edhelas2.gif
Steff14
Citation (alex95320 @ 27/12/2013 02:15) *
edhelas2.gif

Avec des rajouts c'est possible
LPE

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection

Philo Traoré kratos77.gif
Pavitch
Je poursuis mon hsitoire de galérien. Passage à GoSport aujourd'hui, partenaire officiel du PSG.
Pas de soucis pour le flocage chez eux, la fille commence à prendre les infos en me disant que mon maillot pourra être prêt dans 3/4 d'heure, le temps d'aller chercher la machine edhelas2.gif

Je lui explique que j'aimerai floquer Verratti, pas de soucis, je lui demande quand même si c'est bien le flocage officiel... ce à quoi elle me répond non je ne crois pas, et m'emmène voir le type de flocage qu'ils font. La gueule du truc quoi. fenston (1).gif

Bref, j'appelle EspaceFoot, on me confirme qu'ils sont les seuls à le faire dans la ville, on me demande quel joueur je souhaite floquer pour quel maillot exactement, et là la fille me raconte qu'ils l'ont pas en stock, qu'il faut passer commande et que donc le flocage sera là au mieux en fin de semaine prochaine evra.png

Je vais y arriver ahmadinejad_wins.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C est quoi ta ville ?
Pavitch
Annecy.
jopha14
Citation (Pavitch @ 27/12/2013 16:13) *
Annecy.

kratos77.gif
Za£e
Citation (Pavitch @ 27/12/2013 15:28) *
Je poursuis mon hsitoire de galérien. Passage à GoSport aujourd'hui, partenaire officiel du PSG.
Pas de soucis pour le flocage chez eux, la fille commence à prendre les infos en me disant que mon maillot pourra être prêt dans 3/4 d'heure, le temps d'aller chercher la machine edhelas2.gif

Je lui explique que j'aimerai floquer Verratti, pas de soucis, je lui demande quand même si c'est bien le flocage officiel... ce à quoi elle me répond non je ne crois pas, et m'emmène voir le type de flocage qu'ils font. La gueule du truc quoi. fenston (1).gif

Bref, j'appelle EspaceFoot, on me confirme qu'ils sont les seuls à le faire dans la ville, on me demande quel joueur je souhaite floquer pour quel maillot exactement, et là la fille me raconte qu'ils l'ont pas en stock, qu'il faut passer commande et que donc le flocage sera là au mieux en fin de semaine prochaine evra.png

Tu commandes le flocage sur le net (site du PSG, ebay etc.) et tu vas te le faire floquer (gratos chez NSH donc je pense aussi chez go sport &co)
D'Alessandro

neokill@h.gif
PetaiceJay
Citation (Pavitch @ 27/12/2013 15:28) *

3/4 d'heure pour floquer un maillot edhelas2.gif
En 5 minutes pa plus c'est fait, surtout que pour les flocages officiels ce sont des plaques déjà faite, et non pas lettre par lettre.
Viens ici (Rennes) j'ai commandé tout les flocages qu'il faut pour Paris (Verratti, Lucas, Menez, Ibra, Cavani, T. Silva et même Motta) smoke2.gif
aleksandre08
Quelqu'un sait où je pourrai trouver le maillot domicile de Boca Junior saison 2012/2013?

A part sur ebay rien trouvé.
romano
Un vrai ou un faux? ph34r.gif
ici en L: http://www.11footballclub.com/boca-junior/...-2012-2013.html
la aussi ça semble legit: http://www.au-repaire.com/football/525-boc...-2012-2013.html
aleksandre08
Citation (romano @ 05/01/2014 12:54) *

En vrai si possible happy.gif

J'avais vu le 1er lien déjà, le 2e est plus intéressant niveau prix. Je te remercie
aleksandre08
N'étant pas un expert des vrais/faux maillots, un avis sur ceux là:

Maillots ebay
suker57
Ce sont de vrais wink.gif
Rod14
http://fr.sportsdirect.com/football-shirts...derBy=PRICE_ASC

Pour les grecs du forum, maillot à moins de 5€ même s'ils ne sont pas récents :crise:
CodyLambert
Ceux que j'aimais le plus étaient ceux du Bayern et du Depor à Palaf wub.gif
Panenka
Pour ceux que ça interesse: 50% sur les maillots de l'Angleterre, même floqués.
Un ptit Gerrard me tente.

D'autres soldes également (Ajax wub.gif).

Sur Sports direct.

http://fr.sportsdirect.com/football-shirts...football-shirts
Rod14
Citation (Panenka @ 27/01/2014 00:22) *
Pour ceux que ça interesse: 50% sur les maillots de l'Angleterre, même floqués.
Un ptit Gerrard me tente.

D'autres soldes également.

Ou?
Panenka
Merde. neokill@h.gif

Sports direct.
Rod14
Merci.
Zorglub
http://www.classic11.com/

Je peux vous confirmer moi-même la fiabilité du site. Commandé un maillot mardi matin, reçu ce matin-même wub.gif maillot dont la condition était notée 8.5/10 et qui correspond exactement à la description. Après je suis pas à l'abri d'un coup de chance c'est sûr mais le site m'a l'air réglo.
Y a de très très beaux maillots je vous laisse regarder wub.gif
Zorglub
http://www.pbl2010.com/new-uruguay-9-suare...1845-p-845.html

Fiable ou pas? mellow.gif
Zatman
Citation (Zorglub @ 30/01/2014 13:34) *

Je peux vous confirmer moi-même la fiabilité du site. Commandé un maillot mardi matin, reçu ce matin-même wub.gif maillot dont la condition était notée 8.5/10 et qui correspond exactement à la description. Après je suis pas à l'abri d'un coup de chance c'est sûr mais le site m'a l'air réglo.

Toi t'a choppé le Ronaldinho 21 je me trompe? ratviere.gif
Zorglub
Citation (Zatman @ 01/02/2014 14:09) *
Toi t'a choppé le Ronaldinho 21 je me trompe? ratviere.gif

Nan, Ronaldinho 10 Barça 2003/04 tongue.gif Le Ronaldinho 21 c'est du XL, même si je compte quasiment jamais les porter je prends pas de maillots qui ne me vont pas sad.gif

Désolé de flooder (putain de dernier post de la page) mais ce site http://www.pbl2010.com/uruguay-jersey-c-33_43.html est fiable ou pas? les experts un avis?

D'après ce que je comprends c'est une boutique en Chine: "PBL2010.COM - Wholesale Replica Soccer Jersey,Cheap Soccer Jersey Supplier 2014 2015 Online China Store World Cup 2014" tout en bas sur le site.
Du coup? perso aucune idée, jamais acheté sur un site en Chine. C'est des vrais? pas de problème de douanes etc?
Panenka
Citation (Zorglub @ 30/01/2014 13:34) *

Ca a l'air sympa. Ce sont des vrais?
Zorglub
Citation (Panenka @ 01/02/2014 17:47) *
Ca a l'air sympa. Ce sont des vrais?

Oui oui Classic11.com ce sont des vrais wink.gif

Par contre l'autre site dont je demandais si c'était fiable, oubliez, c'est archi faux. Trouvé plusieurs posts sur internet de mecs qui se plaignent de n'avoir jamais reçu leurs commandes malgré le débit, et d'autres qui se plaignaient d'avoir reçu du matériel archi faux, notamment un qui avait commandé la veste de l'équipe du Brésil et qui a reçu une veste de jogging jaune neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_N...rId2259026.aspx

Si ca vous tente... fin ce soir
ILAG
Certains d'entre vous connaissent ce site ?

http://www.maxmaillots.com/psg-maillot-ext...-ml-p-1153.html

Les photos utilisées sont souvent celles des sites off. des clubs, donc me laisse perplexe, mais sait-on jamais...
romano
Citation (ILAG @ 13/02/2014 19:58) *
Certains d'entre vous connaissent ce site ?

http://www.maxmaillots.com/psg-maillot-ext...-ml-p-1153.html

Les photos utilisées sont souvent celles des sites off. des clubs, donc me laisse perplexe, mais sait-on jamais...

Tu es un fin limier.
Kev'
Marque Puma sur ventesprivees
On a quelques maillots internationaux de la saison précédente avec notamment ceux de l'Italie et de certains pays Africains. 32€~35€
BleuEtRouge
Salut

Un site mieux que les autres pour un faux de bonne qualité avec des délais de livraison assez rapide ?

Merci
Houdini
Comment taillent les maillots du PSG époque 1995-2000 par rapport à aujourd'hui? Il vaut mieux prendre une taille en dessous, une au dessus ou la même, si les possesseurs de maillots de cette époque pouvaient me renseigner ce serait cool, merci.
Sakavomi
Citation (Houdini @ 31/03/2014 14:03) *
Comment taillent les maillots du PSG époque 1995-2000 par rapport à aujourd'hui? Il vaut mieux prendre une taille en dessous, une au dessus ou la même, si les possesseurs de maillots de cette époque pouvaient me renseigner ce serait cool, merci.

J'hésiterai entre la même taille ou un peu plus petit que ceux actuels.
Vinz
Légèrement plus petit, mais il n'y a pas une taille de différence
Houdini
Merci à vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.