Citation (Pavitch @ 27/12/2013 15:28)

Je poursuis mon hsitoire de galérien. Passage à GoSport aujourd'hui, partenaire officiel du PSG.
Pas de soucis pour le flocage chez eux, la fille commence à prendre les infos en me disant que mon maillot pourra être prêt dans 3/4 d'heure, le temps d'aller chercher la machine
Je lui explique que j'aimerai floquer Verratti, pas de soucis, je lui demande quand même si c'est bien le flocage officiel... ce à quoi elle me répond non je ne crois pas, et m'emmène voir le type de flocage qu'ils font. La gueule du truc quoi.
Bref, j'appelle EspaceFoot, on me confirme qu'ils sont les seuls à le faire dans la ville, on me demande quel joueur je souhaite floquer pour quel maillot exactement, et là la fille me raconte qu'ils l'ont pas en stock, qu'il faut passer commande et que donc le flocage sera là au mieux en fin de semaine prochaine
Je vais y arriver

3/4 d'heure pour floquer un maillot

En 5 minutes pa plus c'est fait, surtout que pour les flocages officiels ce sont des plaques déjà faite, et non pas lettre par lettre.
Viens ici (Rennes) j'ai commandé tout les flocages qu'il faut pour Paris (Verratti, Lucas, Menez, Ibra, Cavani, T. Silva et même Motta)