Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 03/05/2014 22:38) *
Putain j'arrive pas a me décider si j'en prends 1 ou 2 ( rapport si la qualité me déçois ) et toi direct entre hier et aujourd'hui , 6 maillots laugh.gif

J'arrive même pas a me décider sur la version du maillot ( ou le bidon a 11euro ou le must a 22 euro julm3.png )

Si tu es gras évite le top maillot. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 03/05/2014 23:52) *
Si tu es gras évite le top maillot. ph34r.gif

Le top maillot c'est le plus cher ? ph34r.gif

De toute manière je suis pas gras julm3.png
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 03/05/2014 22:56) *
Le top maillot c'est le plus cher ? ph34r.gif

De toute manière je suis pas gras julm3.png

Le top maillot = le maillot style version officiel (aération, T ...), ils sont plus moulant ceux-là. Le maillot moins cher = replica comme ceux que tu trouves en magasin par exemple.
Rod14
Citation (René Boisrond @ 03/05/2014 23:38) *
Putain j'arrive pas a me décider si j'en prends 1 ou 2 ( rapport si la qualité me déçois ) et toi direct entre hier et aujourd'hui , 6 maillots laugh.gif

J'arrive même pas a me décider sur la version du maillot ( ou le bidon a 11euro ou le must a 22 euro julm3.png )

Bah je suis allé voir les commentaires donc pas trop de surprises j'espère , même pour la taille ça aide.

Après vu leur délai et mon départ au Brésil fallait que j'me dépêche.
eezer
Citation (René Boisrond @ 03/05/2014 23:38) *

3 maillots de foot et 2 de basket ph34r.gif

Si je m'écoutais y en aurait 4-5 de plus ph34r.gif Depuis talleur je squatte le site sad.gif
Zorglub
On essayera de tous faire un bilan les frères. Si on reçoit du bon maillot partager les dealers, inversement en cas de mauvaises surprises etc... wink.gif
SuperThug
Si il y a un maillot de Damon Stoudamire je suis capable de craquer ph34r.gif
eezer
N'y va pas@

Kemp, Wilkins, Mourning, Johnson, Bird... Y a tout le monde sad.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 04/05/2014 01:37) *
N'y va pas@

Kemp, Wilkins, Mourning, Johnson, Bird... Y a tout le monde sad.gif

Il y a sérieusement un maillot de Stoudamire? Combien?
eezer
Citation (SuperThug @ 04/05/2014 01:44) *
Il y a sérieusement un maillot de Stoudamire? Combien?

Il me semble bien l'avoir vu hier soir, essaye de chercher dans le lien que j'ai filé à René.
SuperThug
J'ai pas vu Stoudamire mais il y a Carter et McGrady aux Raptors kratos77.gif
Navet
Pour ceux qui se chient dessus pour les douanes, sachez qu'il faut jamais prendre EMS,DHL UPS etc... Toujours China Post ou les trucs dans le genre. Déjà ça limite bien.

Faut demander au vendeur de mettre une valeur moins élevé que ce qui est annoncé. Le must étant de mettre moins de 20€ car c'est à partir de 20€ que les douanes peuvent taxer les biens. Donc les douanes sont souvent moins regardant sur les colis de moins de 20€ (Bon là c'est pas très adapté vu que c'est du maillot falsh ph34r.gif)

Babou1 a raison sur le point de pas trop en commander en même temps car les douanes regardent aussi la taille et la gueule des colis. Par exemple, ils regardent beaucoup les colis rectangulaires et assez long car souvent ce sont des clopes. Mais ils ne regardent qu'une dizaine de pourcents des colis arrivant en France donc normalement ça va.

Sur une trentaine de colis d' aliexpress, je me suis fait ouvert que deux fois mes colis sans jamais rien payé car ça faisait moins de 20€ et que c'était du vrai. Je préfère préciser que c'était pas des maillots.
Zorglub
Navet wub.gif je vais commander un par un et je baise les lois smoke2.gif
nappy
Putain les maillots NBA à 20$ ça doit être les mêmes que j'ai payé 40 sur Ebay (Swingman Throwback).
Ils ne veulent pas ouvrir une boutique dans le 13ème? kratos77.gif
Navet
Citation (Zorglub @ 04/05/2014 10:12) *
Navet wub.gif je vais commander un par un et je baise les lois smoke2.gif

Après tu peux en commander 10 et pas te faire griller. Les douanes c'est au petit bonheur la chance.

D'ailleurs, bisous au douanier de culture avec son avatar Azupresse smile.gif
Zorglub
Citation (Navet @ 04/05/2014 12:21) *
Après tu peux en commander 10 et pas te faire griller. Les douanes c'est au petit bonheur la chance.

D'ailleurs, bisous au douanier de culture avec son avatar Azupresse smile.gif

Ok mais si je me fais griller un colis de moins de 20€ avec un maillot d'aliexpress dedans je ne risque rien à part la saisie du maillot? pas d'amende etc?
Navet
Je sais pas du tout sur ce point là.
Rod14
J'ai parlé aux vendeurs et ils mettent effectivement moins de 20 balles sur le colis.
Navet
Citation (Rod14 @ 04/05/2014 13:16) *
J'ai parlé aux vendeurs et ils mettent effectivement moins de 20 balles sur le colis.

La plupart du temps, ils mettent gift mais ça sert plus à rien maintenant, les douanes ouvrent quand même les colis avec cette mention.
Rodo
Rod t'as un lien stp pour le survet' du brésil ?
Rod14
http://www.aliexpress.com/store/product/20...1151269066.html

C'est juste le haut que j'ai pris, en noir (celui manches jaunes)
Rodo
Ok merci, je venais de prendre celui ci.
http://www.aliexpress.com/item/New-2013-Wo...1516702152.html
Rodo
Y'a bien la virgule nike sur le veste ?
Varino
Quel est le risque avec la douane? Payer la TVA ou se faire confisquer le truc parce que c'est une contrefacon?
Picollo
Tout dépend du nombre de maillots.
Si t'en commande un ou deux tu te les fais confisquer et basta. Par contre une commande de 100 maillots du Standard floqués Carcela t'es bon pour une amende en plus.
SuperThug
Bon j'ai commandé le maillot de la France pour mon père et celui de la Colombie pour moi, suivant la qualité je les filerai à des potes au foot ph34r.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 04/05/2014 23:55) *
Bon j'ai commandé le maillot de la France pour mon père et celui de la Colombie pour moi, suivant la qualité je les filerai à des potes au foot ph34r.gif

Desolé j'ai zapé de te repondre.
J'ai un maillot de la Colombie, il est bien sans etre ouf mais je l'avais payé 7 ou 8 euros je crois, donc pas forcément le top des vendeurs wink.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 04/05/2014 23:58) *
Desolé j'ai zapé de te repondre.
J'ai un maillot de la Colombie, il est bien sans etre ouf mais je l'avais payé 7 ou 8 euros je crois, donc pas forcément le top des vendeurs wink.gif

Même à 15€ c'est pas un gros risque, au pire je le donnerai.
Pavitch
Vous avez fait comment pour les tailles ceux qui ont commandé?

Je regarde le vendeur donner par babou1, dans son tableau, pour un mec qui comme moi (1m87) faut prendre du XXL (taille européenne) mellow.gif

Jamais mis des maillots au dessus du L perso, alors je suis un peu perdu là.
suker57
Citation (Pavitch @ 05/05/2014 21:38) *

Je regarde le vendeur donner par babou1, dans son tableau, pour un mec qui comme moi (1m87) faut prendre du XXL (taille européenne) mellow.gif

Jamais mis des maillots au dessus du L perso, alors je suis un peu perdu là.

Pour 1m85 je prends M ou L maxi
Zorglub
J'ai pris les même tailles que je prends d'habitude perso.
Pavitch
Le truc c'est que je veux la version player du maillot de la France pour la CdM, et j'ai pas envie de me foirer sur la taille vu que le truc est censé être "moulant".

Mais si j'attends que l'un de vous reçoit une commande pour avoir des avis, ça risque d'être chaud pour l'avoir à temps hanouna.gif
suker57
Je prendrai M si tu n'es pas trop gros.

J'ai un L PSG version joueur et il est un peu trop large.
Pavitch
Je fais 1m88 pour 80kg. Mais toi c'est un maillot officiel ou acheté sur un site thai/chinois? Et ton L c'est un L US/euro?
suker57
Citation (Pavitch @ 05/05/2014 22:08) *
Je fais 1m88 pour 80kg. Mais toi c'est un maillot officiel ou acheté sur un site thai/chinois? Et ton L c'est un L US/euro?

Maillot chinois

Vu ton gabarit prend L alors je pense mais après ça dépend des vendeurs la taille aussi

Citation (Pavitch @ 05/05/2014 21:38) *

Citation (Pavitch @ 05/05/2014 22:08) *

Si tu prends 1 cm toutes les heures prends le XXXXL il y a quand même 3-4 semaines de délai
Babou1
Pavitch prends L europe.
Le M va etre trop court je pense et le L sera pas vraiment trop large non plus.
CL
Citation (suker57 @ 05/05/2014 23:36) *
Si tu prends 1 cm toutes les heures prends le XXXXL il y a quand même 3-4 semaines de délai

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Pris un maillot du Bresil a 11euro et des brouettes dans la boutique de Babou1 ... on verra bien
Pavitch
Citation (suker57 @ 05/05/2014 23:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci à vous pour les infos wink.gif
nappy
Encore commandé 2 maillots de basket. wub.gif
Dans la description du vendeur il n'y avait que ça:

Fanfan14
fabriqué main implosion du tibia.gif
Rod14
Yen a même un qui taffe avec le AWAY 2009/2010
Pavitch
Je viens de commander mon maillot France Home version Player en M (L euro) wink.gif
Merci pour le tuyau et les infos wink.gif
Zorglub
Putain le vendeur (alexis wu) qui me dit qu'il n'y a plus de stock pour le maillot Uruguay 2013 Suarez sad.gif à voir s'il rembourse maintenant ph34r.gif
Rod14
Citation (Zorglub @ 07/05/2014 12:33) *
Putain le vendeur (alexis wu) qui me dit qu'il n'y a plus de stock pour le maillot Uruguay 2013 Suarez sad.gif à voir s'il rembourse maintenant ph34r.gif

Il a l'air cool celui-là, réactif en tout cas, avec de bonnes notes.
Je me fais pas trop de souci pour tout ce qui est remboursement sur aliexpress.
Kaionedirection
Citation (Rod14 @ 07/05/2014 13:06) *
Il a l'air cool celui-là, réactif en tout cas, avec de bonnes notes.
Je me fais pas trop de souci pour tout ce qui est remboursement sur aliexpress.

Tu as oublié de préciser que c'est toi qui a chopé le dernier maillot Suarez.
walagain2
Pas convaincu qu'il y est une différence de coupe entre player et fan version.
Les mecs me disent clairement que la seule différence c'est le logo cousu (fan) ou imprimé(player)
Pavitch
Citation (walagain2 @ 07/05/2014 13:17) *
Pas convaincu qu'il y est une différence de coupe entre player et fan version.
Les mecs me disent clairement que la seule différence c'est le logo cousu (fan) ou imprimé(player)

Je sais pas sur ce genre de maillots, mais pour les vrais en tout cas il existe une différence de coupe.
Rod14
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2014 13:10) *
Tu as oublié de préciser que c'est toi qui a chopé le dernier maillot Suarez.

J'ai un alibi, c'est l'Uruguay cosmoschtroumpf.gif

Rene Boisrond
Citation (Zorglub @ 07/05/2014 12:33) *

Dire que j'étais a 2 dready de prendre le même au même vendeur laugh.gif

Mais je capte pas sinon ... le mec est pas asiat ? il peut pas en faire 5/6 la nuit prochaine ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.