Pour ceux qui se chient dessus pour les douanes, sachez qu'il faut jamais prendre EMS,DHL UPS etc... Toujours China Post ou les trucs dans le genre. Déjà ça limite bien.
Faut demander au vendeur de mettre une valeur moins élevé que ce qui est annoncé. Le must étant de mettre moins de 20€ car c'est à partir de 20€ que les douanes peuvent taxer les biens. Donc les douanes sont souvent moins regardant sur les colis de moins de 20€ (Bon là c'est pas très adapté vu que c'est du maillot falsh

)
Babou1 a raison sur le point de pas trop en commander en même temps car les douanes regardent aussi la taille et la gueule des colis. Par exemple, ils regardent beaucoup les colis rectangulaires et assez long car souvent ce sont des clopes. Mais ils ne regardent qu'une dizaine de pourcents des colis arrivant en France donc normalement ça va.
Sur une trentaine de colis d' aliexpress, je me suis fait ouvert que deux fois mes colis sans jamais rien payé car ça faisait moins de 20€ et que c'était du vrai. Je préfère préciser que c'était pas des maillots.