Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ILAG
Citation (chiepy @ 12/07/2014 21:02) *
Merci du conseil, je vais essayer. J'ai essayé de gratter un peu au couteau mais c'est vachement collé! (et peur d'abimer encore plus le maillot)

D'où mes questions : "Vous croyez qu'on peut ouvrir un litige pour ce genre de problème? ou c'est moi qui fait le difficile? Je relativise en me disait qu'il a coûté - de 13 euros" wink.gif

Poursuis-le pour contrefacon dans ce cas, y a l'option, et tu dis que tu savais pas que y avait les logos de la marque julm3.png
chiepy
Citation (ILAG @ 12/07/2014 21:08) *
Poursuis-le pour contrefacon dans ce cas, y a l'option, et tu dis que tu savais pas que y avait les logos de la marque julm3.png

J'aurai limite préféré ne pas avoir les logos que de les avoir de travers...
chiepy
Citation (chiepy @ 12/07/2014 23:05) *
J'aurai limite préféré ne pas avoir les logos que de les avoir de travers...

Il m'a proposé de me remboursé partiellement : Au final le maillot me reviendrait à 10€
Je vais pas chipoter plus et vais accepter sa proposition.

Mais je ne vous conseille pas ChuanJi pour le maillot du Japon, il n'est pas super bien fini.
morad1980
Je note le nom de tous les clochards du forum.
chiepy
Citation (Zatman @ 10/07/2014 18:37) *
Maillot Nakamura10 Yokohama F.Marinos recu ibr.gif

Spoiler :

Qualité tout bonnement époustouflante, j'ai pu comparer avec un maillot officiel acheter au Japon (celui de 2012/2013) et au niveau du flocage/matière/coutures/taille il pue le maillot officiel à plein nez, c'est clairement le maillot le plus réussi que j'ai eu jusqu'a présent coté fake.

Je conseil fortement sa boutique du coup: http://www.aliexpress.com/store/535455

J'vais pouvoir continuer à faire mon hipster du foot en toute impunité ibr.gif

A cause de toi j'ai craqué sad.gif

Citation (morad1980 @ 13/07/2014 10:08) *
Je note le nom de tous les clochards du forum.

Moi qui pensais bien faire en faisant un compte rendu sur ma commande ...

Je ne le ferai donc plus.
morad1980
Faire faire des maillots du Japon exporté en Europe par des Chinois quand on connais l'amour qu'il y a entre ces 2 pays, estimez vous heureux de ne pas trouver de l'antrax dans vos colis.
LTN
joueravecmescouilles.png
chiepy
Citation (morad1980 @ 13/07/2014 11:00) *
Faire faire des maillots du Japon exporté en Europe par des Chinois quand on connais l'amour qu'il y a entre ces 2 pays, estimez vous heureux de ne pas trouver de l'antrax dans vos colis.

Heureusement que ça n'a absolument rien à voir book2.gif

Tycoon
J'attends toujours mon maillot de Robben, un mois après. Donc plus jamais Jason Lee pour ma part, en tout cas au Canada. En comparaison Chuan Ji j'avais reçu en 18 jours.

Prochain achat à priori ça sera un Lucas 7 happy.gif J'attends juste qu'ils puissent mieux copier le nouveau model, notamment la taille du logo.
Hiso
Citation (Tycoon @ 13/07/2014 20:48) *
J'attends toujours mon maillot de Robben, un mois après. Donc plus jamais Jason Lee pour ma part, en tout cas au Canada. En comparaison Chuan Ji j'avais reçu en 18 jours.

Prochain achat à priori ça sera un Lucas 7 happy.gif J'attends juste qu'ils puissent mieux copier le nouveau model, notamment la taille du logo.

Jason Lee plus jamais aussi, déjà le mec mets 15 jours limite à envoyer un maillot (j'ai annulé car c'était abusé), là ou Chuan Ji envoie dès le lendemain ou 2 jours après. Ensuite le type se trompe entre le maillot away des US et celui de l'Angleterre...

Et +1 pour Lucas kratos77.gif
chiepy
Citation (Zatman @ 13/07/2014 20:09) *
T'as pris quel maillot? T'as retenté un Japon home? Normalement tu devrais etre satisfait par ce shop.

Chuan Ji la qualité est quand meme très aléatoire, il peut te fournir un maillot nickel comme bien douteux. Le EDF que j'ai pris chez lui n'est pas exempt de tout reproche. A contrario l'Inter qu'il m'a envoyé par erreur est parfait de chez parfait.

J'ai pris le YOKOHAMA (ta photo m'a trop donné envie smile.gif )

Je ne prendrais plus chez Chuan Ji je pense si c'est comme ça. Vais essayer d'autres vendeurs pour mes prochains maillots wink.gif

Citation (Tycoon @ 13/07/2014 20:48) *

Pareil pour moi concernant Jason Lee... J'ai commandé en même temps que Chuan Ji et le numéro vient à peine d'être trackable... (je me demande s'il vient pas juste de le déposer à la Poste en fait...). Alors que j'ai recu Chuan Ji depuis 3 jours déjà !
Zatman

Citation (chiepy @ 13/07/2014 21:00) *
J'ai pris le YOKOHAMA (ta photo m'a trop donné envie smile.gif

T'es un bon 41148013dff4d0.gif
Mamadieu
Ca fais 10 jours que mon colis a été envoyé et j'ai toujours pas de tracking, c'est normal ? ph34r.gif
Zatman
Citation (Mamadieu @ 13/07/2014 21:58) *
Ca fais 10 jours que mon colis a été envoyé et j'ai toujours pas de tracking, c'est normal ? ph34r.gif

Ca m'est déjà arrivé, aucun trackage possible sur le site chinois, j'ai du attendre qu'il arrive en France pour pouvoir le tracker via la Poste.
Hiso
Des bons qui vendent le maillot de l'Ajax ? J'ai bien envie de me prendre un Blind ph34r.gif
LTN
ca veux dire quoi ca ?
suivi :
Citation
NULL PVG FR 20140711 0728
Kaji
A priori il est en France depuis Vendredi, 7h28. Le "NULL" par contre, c'est soit un bug, soit parce que rien n'a été saisi quant au statut du colis.
LTN
trouvé sur le site de la poste, il sera la demain popcorn.gif
HHA
Certains vendent des anciens maillots ou ya pas ça?
xo157
Citation (HHA @ 15/07/2014 12:01) *
Certains vendent des anciens maillots ou ya pas ça?

J’ai trouvé un vendeur (Boriz où acbestseller2175) qui n’est pas sur AliExpress mais est sur plusieurs autre sites (Storenvy / Etsy) et qui a des trucs retro pas disponible sur Ali (pas beaucoup de foot mais beaucoups de sport US).
Sur Etsy il a une belle réputation (6650 vente et 450 review à 4.5/5)
Si ça intéresse quelqu’un voici le lien :
https://www.etsy.com/shop/acbestseller2175
http://www.storenvy.com/stores/128223-acbestseller

Haazh
Citation (xo157 @ 15/07/2014 12:35) *
J’ai trouvé un vendeur (Boriz où acbestseller2175) qui n’est pas sur AliExpress mais est sur plusieurs autre sites (Storenvy / Etsy) et qui a des trucs retro pas disponible sur Ali (pas beaucoup de foot mais beaucoups de sport US).
Sur Etsy il a une belle réputation (6650 vente et 450 review à 4.5/5)
Si ça intéresse quelqu’un voici le lien :
https://www.etsy.com/shop/acbestseller2175
http://www.storenvy.com/stores/128223-acbestseller

wub.gif

Edit : putain encore toi xo157... Je file ton numéro à ma banquière, après le coup des montres elle te déteste déjà !
romano

neokill@h.gif
wub.gif
Fanfan14
Le BANKS obligé de l'acheter
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 15/07/2014 14:33) *
Le BANKS obligé de l'acheter

Friday wear
xo157
J’envoie un message au type pour voir s'il y'a les marques sur certain jersey (où il les enlève façon Ali) et le type me repond:
"i made this in my house" neokill@h.gif

eezer
laugh.gif

Les maillots neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (Chien14 @ 15/07/2014 14:47) *
Friday wear

Avec ton survet' tacchini ça passe oklm
Iaropolk14
Citation (Haazh @ 15/07/2014 14:14) *

wub.gif

Edit : putain encore toi xo157... Je file ton numéro à ma banquière, après le coup des montres elle te déteste déjà !

Je. Veux.

Après le truc ça doit te faire un sacré pyjama laugh.gif
HHA
Merci xo mais je parlais plus de vieux maillots de foot.
Tycoon
Miracle, mon maillot de Robben est arrivé à Montréal et devrait être livré aujourd'hui ou demain. 1 mois donc, avec Jason Lee. J'le soupçonne d'avoir envoyé par bateau ph34r.gif
Homer
Le Mythique 33 d'Al 4 touchdowns en un seul match Bundy wub.gif kratos77.gif
Tycoon

Juste un fil à couper sinon parfait. Livraison de Jason Lee en 1 mois soit 12 jours de plus que chez Chuan Ji. A noter que contrairement à chez Chuan Ji, le facteur me l'a laissé sur le pas de la porte alors que j'avais eu un papier pour aller le chercher la dernière fois.

Taille L presque limite pour moi vu que j'ai un peu d'épaule, ça sert presque un peu dans le dos (le petit ventre pardonne pas non plus d'ailleurs blessure.gif ), je prendrais peut-être XL la prochaine fois pour faire moins moulant.
xo157
Citation (Tycoon @ 16/07/2014 00:58) *
Taille L presque limite pour moi vu que j'ai un peu d'épaule, ça sert presque un peu dans le dos (le petit ventre pardonne pas non plus d'ailleurs blessure.gif ), je prendrais peut-être XL la prochaine fois pour faire moins moulant.

Tu mesure et pese combien ?
eezer
Je cherche le maillot des Charlotte Hornets (de l'époque) en blanc ou en violet, si vous avez un site sérieux je prends.
Tycoon
Citation (xo157 @ 15/07/2014 23:00) *
Tu mesure et pese combien ?

1m84 pour 90kgs environ. Plutôt large d'épaules aussi.
SuperThug
J'ai reçu un Pays-Bas de chez Jason Lee aussi, quasi parfait mis à part 2 trous de plus sous le bras droit en version pro ph34r.gif

Par contre c'est vrai qu'il est beaucoup plus long que Chuan Ji, d'ailleurs j'ai commandé le maillot de l'Argentine sur son nouveau store, on verra bien.
Lask
Après relance du vendeur au bout d'une semaine (sa réponse sorry sorry my friend, it's ok now neokill@h.gif ), mon colis est parti hier, j'ai un numéro de colis à suivre d'ici deux-trois jours.

Par contre j'ai rien compris aux histoires de vendeurs, je suis passé par China Jacky Store c'est celui par qui certains sont passés ici ?

http://www.aliexpress.com/store/434053

Pas de blague je veux mon maillot Allemagne Extérieur Ballack wub.gif
Fanfan14
Citation (Lask @ 16/07/2014 12:44) *
Après relance du vendeur au bout d'une semaine (sa réponse sorry sorry my friend, it's ok now neokill@h.gif ), mon colis est parti hier, j'ai un numéro de colis à suivre d'ici deux-trois jours.

Par contre j'ai rien compris aux histoires de vendeurs, je suis passé par China Jacky Store c'est celui par qui certains sont passés ici ?

http://www.aliexpress.com/store/434053

Pas de blague je veux mon maillot Allemagne Extérieur Ballack wub.gif

Ce blaze neokill@h.gif
Tsuku
Vos maillots japonais me donnent envie de craquer pour

http://www.aliexpress.com/item/AAA-Thailan...1892474610.html

Ma jeunesse 41148013dff4d0.gif

EDIT : Ces escrocs en fait il s'agit juste d'un maillot 2014 jap avec le flocage Tsubasa neokill@h.gif

Ils ont failli m'avoir avec les sentiments
eezer
Y a quelques jours j'ai demandé à Jason Lee si il comptait refaire des maillots du PSG avec la bonne taille de logo; il m'a pas répondu hanouna.gif

Je sens que pour avoir le nouveau maillot avec tout qui va bien faudra lacher les 90€
LTN
Citation (eezer @ 17/07/2014 12:17) *
Y a quelques jours j'ai demandé à Jason Lee si il comptait refaire des maillots du PSG avec la bonne taille de logo; il m'a pas répondu hanouna.gif

Je sens que pour avoir le nouveau maillot avec tout qui va bien faudra lacher les 90€

il repond jamais, j'ai un maillot commandé depuis 15 jours, numero de track inconnu aka44.gif
Azel
Les mecs fabriquent pas donc ils ne peuvent rien vous répondre sur les prod à venir. Ils rachètent aux usines et se contentent de revendre. Au mieux ils peuvent remonter l’information que leurs clients se plaignent du logo qui n’est pas conforme à l’original et ça sera peut-être changer à l’avenir mais dans tous les cas, pas avant d’avoir écoulé le stock actuel. Après pour se faire mousser il doit bien leur arriver de raconter que ceux sont eux qui fabriquent, mais c’est en aucune manière le cas.
Pour le tracking, tu l’as quand tu regardes sur Aliexpress dans ton compte…donc là encore, pas de nécessité de te répondre pour une information que tu as normalement déjà. Pour le délais c'est 2 à 3 semaines après la date d'éxpé en sachant que le tracking ne te donne pas grand chose de bon généralement.
Kaji
Bon bah pour ceux qui n'ont pas succombé à Aliexpress, le maillot du PSG de cette saison est comme d'habitude, à 20€ de moins sur Sportsdirect cosmoschtroumpf.gif

http://fr.sportsdirect.com/nike-paris-st-g...olcode=37758350
Tycoon
J'ai envoyé le lien à Chuan Ji pour qu'il soit capable de faire/d'acheter de plus belles copies ph34r.gif
Kaji
C'est de l'officiel chez Sportsdirect ph34r.gif
Tycoon
Justement.
Houdini
Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles.

La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur.
Babou1
Citation (Houdini @ 17/07/2014 23:41) *
Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles.

La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur.

Un cils de pute ou un enculé, cornelien.
Floque ozil notre frere a tous ou boateng le mvp.
Zorglub
Un maillot floqué Müller edhelas.gif

Houdini floque Özil fais pas le con.
Houdini
Des Özil, j'en ai déjà 4.

Je me chauffais pour Hummels sinon. Il a l'avantage de ne pas être bavarois en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.