SuperThug
27/06/2014 13:53
Citation (Tycoon @ 27/06/2014 14:52)

Le numéro de suivi qui fonctionne toujours pas alors que Jason Lee est censé avoir envoyé le maillot depuis 10 jours
J'aurais mon maillot de Robben quand les Oranje seront éliminés à ce rythme la.
Même chose pour moi.
joel_1978
27/06/2014 14:22
Quelqu'un à déjà commandé celui des USA en version Away ?
Citation (joel_1978 @ 27/06/2014 14:22)

Quelqu'un à déjà commandé celui des USA en version Away ?
Ouais chez Chuan Ji. Il est nickel. Par contre j'avais pris un flocage Donovan
On peut mettre le flocage qu'on veut ? Genre un Grèce "Niktaras" ou "Pedophilos" ça passe ?
Citation (Philo @ 27/06/2014 15:36)

On peut mettre le flocage qu'on veut ? Genre un Grèce "Niktaras" ou "Pedophilos" ça passe ?
12 jours encore pour Jason Lee

10$ celui du Brésil parce que le Z de David Luiz était décollé. Celui de Robben nikel, j'ai enfin le maillot des PB domicile.
Citation (Philo @ 27/06/2014 15:36)

Oui Seize#64
Wallah je suis pret a t'offrir le PedoPhilos je me prends un Sodomis et on ira sur les champs avec le 13 juillet
Citation (DimSet @ 27/06/2014 15:57)

Wallah je suis pret a t'offrir le PedoPhilos je me prends un Sodomis et on ira sur les champs avec le 13 juillet

J'ai un pote qui voulait un maillot "Grochibros" floqué 22
est il possible de faire une liste des good seller
chuan ji OK
jersey club OK
Reçu maillot EDF extérieur de Chuan Ji environ 1 mois après la commande. Niveau taille, qualité du tissu, logo Nike et écusson c'est impeccable. Sur les côtés du maillot au niveau des trous (player version) c'est légèrement jauni, comme si c'était brûlé mais faut vraiment regarder de près pour le voir donc au final c'est rien du tout.
Par contre le truc qui me gêne plus c'est la couleur des bandes grises. Il faudrait que j'aille revoir le maillot original mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop foncées quand je compare avec les photos ou les images télé.
Pour 13€ je suis quand même bluffé par la qualité générale du truc, les Chinois ont fait de sacrés progrès niveau contrefaçon

J'ai commandé le maillot home de l'EDF du coup, mais chez Jersey Club comme Chuan Ji ne le fait plus dans ma taille apparemment.
Mamadieu
27/06/2014 16:13
Les maillots taillent plus petits que les vrais si j'ai bien compris ?
VDVisBack
27/06/2014 16:16
Citation (Mamadieu @ 27/06/2014 17:13)

Les maillots taillent plus petits que les vrais si j'ai bien compris ?
Plus grands.
Après ca dépend j'ai un Pays-Bas parfait en M, limite du sur-mesure

et un Italie trop grand cette fois. Après c'est pas ouf, c'est pas une cape mais j'aime bien quand c'est plus près du corps.
Citation (René Boisrond @ 27/06/2014 14:30)

Tout autres joueurs des pistons hors 89/90 est un insulte a cette équipe

, tu aurais dis Thomas , Laimbeer ou Dumars ok , mais Hill

La version Thomas pour le Piston et Bleu pour le Petrovic , je kiff ... en tout ca merci pour le CR , demande leur un maillot gratuit tu m'a donner envie de sortir la CB

PS: tu peux remettre le liens de la boutique STP ?
Ouaip need le lien ca marche pas
Mamadieu
27/06/2014 16:24
Citation (hajduk @ 27/06/2014 17:16)

Plus grands.
Après ca dépend j'ai un Pays-Bas parfait en M, limite du sur-mesure

et un Italie trop grand cette fois. Après c'est pas ouf, c'est pas une cape mais j'aime bien quand c'est plus près du corps.
Ok merci j'ai pris en M finalement vu que j'trouve que mon maillot officiel en L taille légèrement grand, ça devrait passer.
Brésil 3rd et France home, je commence doucement

Personne a pris un maillot 2014-2015 ?
Les maillots commandés le 30/05 chez Chuan Ji sont a priori arrivés chez moi (avis de recommandé reçu) je vais les chercher demain j'essayerais de poster des photos.
Citation (SuperThug @ 27/06/2014 14:53)

Même chose pour moi.
Citation
Jason Lee
2014-06-27 06:46:26
Hi friend,
Sorry about that. I will contact my forwarder to check this package. Please keep patience. Thank you
Chuan Ji, veut pas me rembourser alors qu'il s'est planter dans l'adresse le colis est arrivé en France, réexpédié direct chez lui, le mec me fait genre j'ai pas d'infos sur le colis, alors que j'ai l'historique de l'envoi. j'ai eu pitié de sa gueule, j'ai pas ouvert de 'dispute'. Le mec il parle anglais ta même pas un traducteur sur internet capable de comprendre ce qu'il dit. Fini chez lui, j'irai chez Jason lee
Rene Boisrond
27/06/2014 18:05
Citation (Inkerz @ 27/06/2014 19:03)

Chuan Ji, veut pas me rembourser alors qu'il s'est planter dans l'adresse le colis est arrivé en France, réexpédié direct chez lui, le mec me fait genre j'ai pas d'infos sur le colis, alors que j'ai l'historique de l'envoi. j'ai eu pitié de sa gueule, j'ai pas ouvert de 'dispute'. Le mec il parle anglais ta même pas un traducteur sur internet capable de comprendre ce qu'il dit. Fini chez lui, j'irai chez Jason lee
Pas faute d'avoir prévenu

, ne finalise pas la commande , ca lui ferra le cul a cet enfant de la DASS
classicfootballshirts c'est fiable comme site ?
Oui. Jamais eu de probleme perso.
joel_1978
27/06/2014 23:20
Citation (René Boisrond @ 27/06/2014 19:05)

Pas faute d'avoir prévenu

, ne finalise pas la commande , ca lui ferra le cul a cet enfant de la DASS
Chuan Ji a éviter ?
Citation (joel_1978 @ 28/06/2014 00:20)

Chuan Ji a éviter ?
3 maillots nikels pour ma part, jason lee c'est jersey club ???
mzerocool
28/06/2014 15:49
Commande récupéré.
J'ai commandé le maillot de l'équipe de France en L via le lien suivant :
http://www.aliexpress.com/snapshot/6120584256.htmlQue dire... pour 14 € c'est nickel

Modèle serré près du corps, très bonne finition, pas de fil qui dépasse j'ai eu juste une petite frayeur quand j'ai ouvert le paquet et que c'était emballé dans un sac puma

Voici quelques photos et merci pour le tuyau
Cliquez pour voir le fichier-joint...8_092230.jpg]
Cliquez pour voir le fichier-joint
mzerocool
28/06/2014 15:54
Au vu du prix je dirais que je passe outre cela

Cela me va

juste j'aurais du prendre une taille au dessus mais rien de bien grave
mzerocool
28/06/2014 17:27
J'aurais bien acheté le short... ou d'une autre équipe... mais je ne sais pas quel vendeur prendre pour avoir un produit de qualité semblable....
SuperThug
28/06/2014 17:58
Citation (Tycoon @ 27/06/2014 18:58)

Ils sont passé en collection, vérifie les tiens.
Reçu mon maillot D. Rose hier et franchement j'en suis super content, ils sont similaires à 99% avec ce qui se fait en magasin (et c'est en tant qu'un ancien de chez Adidas qui je vous le dit) je suis impressionné par ce qu'ils arrivent à faire.
Maillots recus , vraiment nickel le tissu ,les details, ils sont vraiment bien. Ce sont des versions player plutot cintrés avdc les aerations etc. Juste quelques fils a l'interieur du maillots sur les logos mais rien de grave.
Ca va, le maillot du Portugal est arrivé à temps
Citation (Philos @ 28/06/2014 23:23)

Ca va, le maillot du Portugal est arrivé à temps

T'as vu
VDVisBack
28/06/2014 22:30
Sûrement déjà posée, mais sur leur site comment on distingue les maillot pro et les maillots fan ?
Si c'est des players version dans les photos en description ils mettent en évidence les aérations sur le coté.
VDVisBack
29/06/2014 00:55
Citation (Zatman @ 28/06/2014 23:36)

Ca dépends des vendeurs, certains te le précise avec le nom du maillot (par exemple: PSG Home Player version) cela veut donc dire qu'il ne fait que des versions players. D'autres proposent les deux et te demande de choisir le type de maillot que tu veux en cochant la version player ou fan.
C'est vrai que c'est assez mal foutu, c'est souvent c'est pas très clair. Cela dit à force de trainé sur le site on y arrive. Au pire envoi ton lien et on te dira quoi choisir.
Ok ok
À vrai dire j'ai jamais fait attention, j'essaierai de regarder à l'avenir. Mais ouais pas évident.
Citation (eezer @ 29/06/2014 01:52)

Si c'est des players version dans les photos en description ils mettent en évidence les aérations sur le coté.
Jamais vu encore

Chuan il fait dans le pro ?
Citation (hajduk @ 29/06/2014 01:55)

Ok ok
À vrai dire j'ai jamais fait attention, j'essaierai de regarder à l'avenir. Mais ouais pas évident.
Jamais vu encore

Mes 2 maillots de Chuan Ji sont en pro
Citation (hajduk @ 29/06/2014 01:55)

Ok ok
Oui. En effet comme dit plus haut tu peux simplement regarder l'illustration, si t'apercois les fameux trous sur les cotés c'est que t'as a faire à un player.
Bresil de Chuan ji:
bresil chuan ji player version tu peux foncer, le mien en nikel
Citation (LTN @ 29/06/2014 09:46)

bresil chuan ji player version tu peux foncer, le mien en nikel
Chuan ji c'est speed soccer jersey?
Red-Dwarf
29/06/2014 08:59
Citation (Red-Dwarf @ 29/06/2014 09:59)

Grazie
mzerocool
29/06/2014 09:35
A votre avis pour les maillot c'est qui le mieux des deux :
Chuan Ji ?
ou
speed soccer jersey?
pas essayé speed soccer, mais il y a de bon retour ici a priori
quel vendeur pour les maillots du psg?
Citation (mzerocool @ 29/06/2014 10:35)

A votre avis pour les maillot c'est qui le mieux des deux :
Chuan Ji ?
ou
speed soccer jersey?
Pas encore essayé le second, mais Chuan Ji sur 6 maillots j'ai eu aucun souci. Ils ont mis 1 mois à arriver pour deux et 2 semaines pour les autres.
mzerocool
29/06/2014 13:49
je viens de me lancer pour 2 tee shirt et 1 short chez Chuan Ji.
je vous fais un petit rapport dans 1 mois a la livraison
Chuan Ji

Maillot des Pays-Bas commandé le 18 juin, reçu à l'instant.
J'espère que les brésiliens joueront au moins une fois avec le vert, il est magnifique mais ça me fait chier d'acheter un maillot jamais porté :/
Citation (Haazh @ 30/06/2014 13:50)

J'espère que les brésiliens joueront au moins une fois avec le vert, il est magnifique mais ça me fait chier d'acheter un maillot jamais porté :/
C'est quoi le maillot vert du Brésil?
Citation (SuperThug @ 28/06/2014 17:58)

Ils sont passé en collection, vérifie les tiens.
Enfin en collection aussi, 18 jours après l'achat donc. Du coup niveau vitesse pour moi Chuan Ji > Jason Lee et ses excuses en mousse pour le moment.
Citation (Houdini @ 30/06/2014 13:55)

C'est quoi le maillot vert du Brésil?
C'est le third qui est vert très foncé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.