Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
And1

Avec le flocage artisanal !
Homer
Citation (And1 @ 23/08/2014 18:43) *

Avec le flocage artisanal !

Le sponsor implosion du tibia.gif

Haazh
Citation (René Boisrond @ 22/08/2014 21:47) *
Putain mec je ne sais pas a combien de montre tu en es , mais pars direct en asie , un billet A/R et une 10ene de montre te couteront moins cher que celles la ...

Euh... à 35€ de frais de port je pense pas non, et en l'occurrence c'est que la 2e que je prends. Après tu peux trouver ça con, mais j'aime les jolies montres tout en me foutant quelque peu du mécanisme à l'intérieur, donc de mon point de vue c'est un bon compromis. Après acheter du fake c'est une chose, mais le revendeur par lequel je passe est réputé comme étant un des meilleurs fabricants d'imitations de montres de luxe, donc j'achète pas à l'aveugle non plus.
Et puis tu as fait remarquer à ceux qui commandent des maillots Chuan Ji à 15€ qu'ils feraient mieux de partir là-bas acheter leurs maillots ?

Après comme le dit eezer oui il faut faire un peu + gaffe qu'avec des vraies montres, et pour éviter tout risque je ne me mets jamais mes montres au contact de l'eau (ceci dit je fais aussi la même chose avec ma vraie Tag, c'est surement inutile mais pourquoi prendre le risque...). Après 2 mois ma Blancpain fonctionne toujours parfaitement, et ma Richard Mille me plait beaucoup, donc tout va bien, merci smile.gif

Citation (Alucard)
JEAN TODY Limited Edition!!!

Je te rassure, c'est écrit Jean Tody sur la "fiche descriptive" de la montre, mais la mienne est bien une RM036, limited Jean Todt edition, avec le nom correctement orthographié (le mec t'envoie des photos de TA montre avant de te l'envoyer).
Rene Boisrond
Citation (Haazh @ 24/08/2014 00:33) *
Euh... à 35€ de frais de port je pense pas non, et en l'occurrence c'est que la 2e que je prends. Après tu peux trouver ça con, mais j'aime les jolies montres tout en me foutant quelque peu du mécanisme à l'intérieur, donc de mon point de vue c'est un bon compromis. Après acheter du fake c'est une chose, mais le revendeur par lequel je passe est réputé comme étant un des meilleurs fabricants d'imitations de montres de luxe, donc j'achète pas à l'aveugle non plus.
Et puis tu as fait remarquer à ceux qui commandent des maillots Chuan Ji à 15€ qu'ils feraient mieux de partir là-bas acheter leurs maillots ?

T'exites pas, je te disais cela comme ca , rien de méchant la dedans ,mais a 200/300e la replique , un billet te coute 500euro sur place tu trouveras les mêmes montres , exactement les mêmes mais moins cher , mais tu reviendrais avec 20/30 montres ph34r.gif
Azel
Citation (René Boisrond @ 24/08/2014 02:07) *
T'exites pas, je te disais cela comme ca , rien de méchant la dedans ,mais a 200/300e la replique , un billet te coute 500euro sur place tu trouveras les mêmes montres , exactement les mêmes mais moins cher , mais tu reviendrais avec 20/30 montres ph34r.gif

Si tu as la malchance de prendre un stop aux douanes, avec 20 ou 30 répliques c'est un coup à y laisser ta maison. Je crois que l'amende peut monter jusqu’à 5 fois le prix du produit...sur des montres à 15k, ça a vite fait de piquer.
Haazh
Citation (René Boisrond @ 24/08/2014 02:07) *

Exactement les mêmes ? Dans un fake market chinois en y allant au petit bonheur la chance... Je crois pas non, sans compter effectivement les risques démultipliés à la douane.
Et puis je voulais une grosse grosse montre, et pour le même prix (voir peu moins cher) que la Diesel que tout le monde porte j'ai une Richard Mille (fausse, certes, mais c'est le look qui m'importe, et je suis pas sur que la Diesel soit beaucoup plus fiable.
Zorglub
Petit up pour montrer les plus beaux maillots de ma collection:

Que du vrai là dedans je précise, pas de Chuan Ji ou Jason Lee pour Ronaldinho. Vraiment très fier de ce petit tas de maillots wub.gif
Picollo
wub.gif
Zatman
Ronnie wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Haazh @ 24/08/2014 20:17) *
Exactement les mêmes ? Dans un fake market chinois en y allant au petit bonheur la chance... Je crois pas non, sans compter effectivement les risques démultipliés à la douane.
Et puis je voulais une grosse grosse montre, et pour le même prix (voir peu moins cher) que la Diesel que tout le monde porte j'ai une Richard Mille (fausse, certes, mais c'est le look qui m'importe, et je suis pas sur que la Diesel soit beaucoup plus fiable.

Au Cambodge j'ai vu de belles Monaco a 10$ cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
Citation (Azel @ 24/08/2014 10:24) *
Si tu as la malchance de prendre un stop aux douanes, avec 20 ou 30 répliques c'est un coup à y laisser ta maison. Je crois que l'amende peut monter jusqu’à 5 fois le prix du produit...sur des montres à 15k, ça a vite fait de piquer.

Oui je confirme ph34r.gif . Autant la meuf qui revient du bled avec son faux Vuitton elle prendra jamais en amende la valeur du sac, autant le mec qui revient avec 30 montres ou 40 sacs à main ca peut vite très mal tourner ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (fazupresse @ 25/08/2014 07:38) *
Oui je confirme ph34r.gif . Autant la meuf qui revient du bled avec son faux Vuitton elle prendra jamais en amende la valeur du sac, autant le mec qui revient avec 30 montres ou 40 sacs à main ca peut vite très mal tourner ph34r.gif

Ben logique. Le mec qui vient avec 30 montres tu sais très bien qu'il va essayer de se faire du blé avec. C'est différent du mec qui revient avec 2-3 maillots de foot et une sacoche qu'il mettra au quartier.
eezer
Citation (René Boisrond @ 25/08/2014 01:19) *
Au Cambodge j'ai vu de belles Monaco a 10$ cosmoschtroumpf.gif

La qualité de la montre se ressentira dans le prix, à 10-20 dolls ce sera forcément une copie grossière, là ce sont des montres à des prix qui commencent à 150$ environ avec une certaine qualité. Ceux à qui j'ai montré la mienne ont tous halluciné et c'est vrai que c'est bien fait. C'est sur c'est pas parfait, l'étanchéité de la mienne le prouve, j'ai galéré pour la réparer, mais y a vraiment du niveau, rien qu'en touchant le bracelet tu sens qu'ils mettent des matériaux d'une certaine qualité implosion du tibia.gif

A voir dans le temps maintenant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Okay la contrefaçon à 150$ implosion du tibia.gif
eezer
Replica

Y en a même à 1 000$
Haazh
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 09:43) *
Ben logique. Le mec qui vient avec 30 montres tu sais très bien qu'il va essayer de se faire du blé avec. C'est différent du mec qui revient avec 2-3 maillots de foot et une sacoche qu'il mettra au quartier.

Ah ouais mais pour le coup il mérite une amende pour la sacoche, et si il a la casquette Gucci qui va avec je suis à deux doigts de demander l'incarcération...

Mais évidemment dans le principe y'a une putain de différence entre commander une montre de temps en temps (trop souvent pour ma part, mais c'est devenu une putain de drogue...) "pour sa consommation personnelle" et les 20 montres qui seront sensées rapporter du bénef.
Za£e
Reçu le maillot de Coman, la violence de la qualité neokill@h.gif
ILAG
Citation (Haazh @ 24/08/2014 20:17) *

Quand je vais á Bab Marraksh á Casa, y a exactement les memes pour 40€. C'est le prix, la mise en forme du site, et les belles photos qui te font croire que c'est mieux, mais ce sont les memes merdes.
Fanfan14
Citation (ILAG @ 25/08/2014 10:27) *
Quand je vais á Bab Marraksh á Casa, y a exactement les memes pour 40€. C'est le prix, la mise en forme du site, et les belles photos qui te font croire que c'est mieux, mais ce sont les memes merdes.

Non mais ce n'est pas les mêmes montres, sur aliexpress tu peux taper de la fausse rolex auto à 300/400$ comme sur le site de Haazh ou de la falsh de chez falsh quatz etc pour 10€ mais les finitions n'ont rien à voir.

Par exemple chien14 a pris une cartier auto à 100€ tu vois direct c'est bien fini sauf le bracelet cuir assez merdique et en comparaison un collègue a pris une diesel à 4 cadrans à 10€ tu as un cadran qui fonctionne, les deux petits ne bougent pas et le digital c'est un autocollant neokill@h.gif faut arrêter à 10€ c'est soit de la copie grossière soit de la merde.
SkyPars
Est ce que quelqu'un a déjà testé le site www.442kit.com?

Ça a l'air d'être des vrais et les prix sont un peu moins chers
Houdini
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 00:27) *
Petit up pour montrer les plus beaux maillots de ma collection:

Que du vrai là dedans je précise, pas de Chuan Ji ou Jason Lee pour Ronaldinho. Vraiment très fier de ce petit tas de maillots wub.gif

Chopé où?
Zorglub
Citation (Houdini @ 26/08/2014 09:42) *
Chopé où?

PSG#21 et Barça #10 sur http://www.classic11.com/ mon site sûr. Et le PSG#10 je l'ai cherché pendant des années, j'ai trouvé le maillot sans flocage et le flocage dans deux sites différents, je t'avoue que j'ai pas retenu les sites.
Le flocage vu que je discutais avec le vendeur sur ebay et qu'il m'avait posté le lien de sa boutique en mp je l'ai retrouvé c'était sur ce site: http://www.patch-de-foot.site-fr.fr/catalogue/34055/. Y avait plein de vendeurs chinois sur ebay qui le vendait ce flocage, comme pour plein de flocages "classic" d'ailleurs (des Ronaldo Inter Milan, Bergkamp, etc) mais je l'ai acheté à ce français, après je crois pas que ce soit un flocage d'époque non plus.
Za£e
Quelqu'un a chopé le nouveau maillot extérieur? si oui merci de faire tourner le nom de la boutique si fiable.
dobabou
Ils y en a qui ont déja testé des pompes sur Aliexpress ?http://www.aliexpress.com/item/New-sale-roshe-run-90-running-shoes-14-colors-fashion-men-s-sports-athletci-walking-shoes/1854170767.html

Je cherche des pompes que je puisse niquer sans craintes, autant voir des répiques que des Tex ph34r.gif
CL
Citation (dobabou @ 27/08/2014 16:49) *
Ils y en a qui ont déja testé des pompes sur Aliexpress ?http://www.aliexpress.com/item/New-sale-roshe-run-90-running-shoes-14-colors-fashion-men-s-sports-athletci-walking-shoes/1854170767.html

Je cherche des pompes que je puisse niquer sans craintes, autant voir des répiques que des Tex ph34r.gif

Regarde du côté d'Atémi wink.gif
dobabou
C'est plus cher Atemi book2.gif A moins que sur Aliexpress je trouve des répliques des Atemi ph34r.gif
Steff14
Y'a des chaussures a Deczthlon qui sont a 10 balles
dobabou
C'est si pourri que ca les répliques chinoises ?? ph34r.gif
CL
Citation (dobabou @ 27/08/2014 19:58) *
C'est si pourri que ca les répliques chinoises ?? ph34r.gif

Je pige pas le délire de vouloir acheter des contrefaçons que tu vas peut être attendre 1 mois à recevoir, alors que tu veux simplement des pompes de merdiques pour les flinguer et que t'en as partout à côté de chez toi.
dobabou
C'est pas le même principe que de vouloir une contrefaçon de maillot,d'attendre un mois, pour faire des foot le dimanche et les bousiller alors qu'il y en a autour de chez nous, non ?

C'est pas grave. Je voulais juste savoir, je sais qu'une personne voulais commander des Jordan sur ce topic mais je crois pas qu'il a commenté après réception ?

Bref, j'irai m'acheter un smartphone chinois à la place
ribob
Citation (dobabou @ 27/08/2014 21:59) *
C'est pas le même principe que de vouloir une contrefaçon de maillot,d'attendre un mois, pour faire des foot le dimanche et les bousiller alors qu'il y en a autour de chez nous, non ?

C'est pas grave. Je voulais juste savoir, je sais qu'une personne voulais commander des Jordan sur ce topic mais je crois pas qu'il a commenté après réception ?

Bref, j'irai m'acheter un smartphone chinois à la place

Va au puce ça ira plus vite.
LPE
Bon j'vais craquer pour les maillots de la Roma (away), Paris et l'Atletico kratos77.gif
Paris et Atletico chez Speed Soccer Jersey http://www.aliexpress.com/store/922745
Roma away chez Jersey Club http://www.aliexpress.com/store/509807

Le maillot du PSG, vous conseillez un autre shop? même si j'suis pas non plus extrêmement tatillon sur la taille du logo par exemple.

Vu que tout taille lègèrement grand, j'fais un 1m80 pour 77kg, j'imagine qu'il faut du M?

Bon j'attendrai le 2 septembre quand même, car je veux le maillot du PSG floqué Verratti, au cas où tonton Nasser ouvrirait ses fesses pour le vendre à Fiorentino.

Pavitch
Je veux exactement les même, si ce n'est que je prendrais plutôt le away pour la Roma ahmadinejad_wins.gif
LPE
Citation (Pavitch @ 29/08/2014 13:52) *
Je veux exactement les même, si ce n'est que je prendrais plutôt le away pour la Roma ahmadinejad_wins.gif

Bah c'est ce que j'ai dit ph34r.gif
Pavitch
Citation (LPE @ 29/08/2014 14:47) *
Bah c'est ce que j'ai dit ph34r.gif

Au temps pour moi ph34r.gif Dis moi pas que tu vas floquer Griezmann et Totti je commencerais à m'inquiéter.
LPE
Citation (Pavitch @ 29/08/2014 14:53) *
Au temps pour moi ph34r.gif Dis moi pas que tu vas floquer Griezmann et Totti je commencerais à m'inquiéter.

pas de flocage pour l'Atleti et la Roma tongue.gif
jopha14
Y'a des boutiques sur aliexpress avec les maillots des petits clubs de L1 ? chuanji fait que om ol psg
Alucard
Citation (jopha14 @ 31/08/2014 20:06) *
Y'a des boutiques sur aliexpress avec les maillots des petits clubs de L1 ? chuanji fait que om ol psg

Tu ne trouveras rien, même pour les grands clubs de petits pays c'est la galère alors pour les Metz,Lorient and co ...
eezer
Puis l'OL et L'om en petites équipes c'est déjà pas mal+ cool.gif
Kotors
Citation (Alucard @ 31/08/2014 20:38) *
Tu ne trouveras rien, même pour les grands clubs de petits pays c'est la galère alors pour les Metz,Lorient and co ...

Idem j'ai cherché Metz partout et rien trouvé.
Zorglub
Vous pouvez vous connecter sur votre compte aliexpress? miles.gif je sais pas si c'est général ou si mon compte qui a été suspendu.
ILAG
Nickel chez moi.
Alucard
Citation (Zorglub @ 04/09/2014 12:22) *
Vous pouvez vous connecter sur votre compte aliexpress? miles.gif je sais pas si c'est général ou si mon compte qui a été suspendu.

Aucun souci de mon coté pour me connecter , t'as du commander un maillot de Thauvin ou de Menez ou un truc du genre... Tu m'étonnes qu'ils aient suspendu ton compte direct hanouna.gif
Zorglub
Citation (ILAG @ 04/09/2014 12:31) *
Nickel chez moi.

Citation (Alucard @ 04/09/2014 12:33) *
Aucun souci de mon coté pour me connecter , t'as du commander un maillot de Thauvin ou de Menez ou un truc du genre... Tu m'étonnes qu'ils aient suspendu ton compte direct hanouna.gif

Ok putain j'ai chaud. Non en fait j'ai passé une commande avec la carte de ma soeur, mais il fallait un code pour finaliser la commande, code qu'elle a reçu sur son téléphone, elle a tapé une crise et ma l'a pas donné neokill@h.gif du coup sur la page du payement j'ai fait annuler la commande, mais elle m'a dit qu'elle a quand même été débitée et deux jours après la commande a été expédiée donc je me suis dit tout était ok.
Sauf que ça fait 15 jours et toujours pas moyen de tracker le colis sur China Post, et depuis hier compte suspendu. Je vais vérifier avec elle si elle a bien été débitée cette mytho (parce que je l'ai remboursé le pire) et si non alors je vais avoir de gros soucis avec aliexpress je pense neokill@h.gif sad.gif
Parce que y a aucun moyen de discuter avec le site ou le vendeur, il faut envoyer un scan de sa CNI pour entamer la procédure de réactivation du compte, et ça c'est mort cosmoschtroumpf.gif
Sperpouhi
Ce qu'il faut retenir :

Tu as une soeur.

Thanks
jopha14
jeanlucpicard.gif
Kev'
Et en plus le mec vole sa soeur neokill@h.gif
Rod14
Citation (Kev' @ 04/09/2014 23:21) *
Et en plus le mec vole sa soeur neokill@h.gif

Ya Fanfan qui volait son petit frere pour jouer à Cote et Match aussi.
Za£e
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin.
Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert.

Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045

Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop.

eezer
Citation (Za£e @ 08/09/2014 11:20) *
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin.
Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert.

Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045

Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop.

Le col n'est pas trop grand?

Sinon j'ai acheté une montre que j'ai reçu la semaine dernière, je suis allé chez mon bijoutier pour qu'il la mette à ma taille, lui et sa femme l'ont juste kiffé laugh.gif Je leur ai pas donné le prix de 17€... Les Chinois sont au dessus wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.