Citation (René Boisrond @ 22/08/2014 21:47)

Putain mec je ne sais pas a combien de montre tu en es , mais pars direct en asie , un billet A/R et une 10ene de montre te couteront moins cher que celles la ...
Euh... à 35€ de frais de port je pense pas non, et en l'occurrence c'est que la 2e que je prends. Après tu peux trouver ça con, mais j'aime les jolies montres tout en me foutant quelque peu du mécanisme à l'intérieur, donc de mon point de vue c'est un bon compromis. Après acheter du fake c'est une chose, mais le revendeur par lequel je passe est réputé comme étant un des meilleurs fabricants d'imitations de montres de luxe, donc j'achète pas à l'aveugle non plus.
Et puis tu as fait remarquer à ceux qui commandent des maillots Chuan Ji à 15€ qu'ils feraient mieux de partir là-bas acheter leurs maillots ?
Après comme le dit eezer oui il faut faire un peu + gaffe qu'avec des vraies montres, et pour éviter tout risque je ne me mets jamais mes montres au contact de l'eau (ceci dit je fais aussi la même chose avec ma vraie Tag, c'est surement inutile mais pourquoi prendre le risque...). Après 2 mois ma Blancpain fonctionne toujours parfaitement, et ma Richard Mille me plait beaucoup, donc tout va bien, merci

Citation (Alucard)
JEAN TODY Limited Edition!!!

Je te rassure, c'est écrit Jean Tody sur la "fiche descriptive" de la montre, mais la mienne est bien une RM036, limited Jean Todt edition, avec le nom correctement orthographié (le mec t'envoie des photos de TA montre avant de te l'envoyer).