Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Kev'
Première couille chez Chuan Ji

J'achète le 10 Kagawa du Japon et j'ai reçu ça :

voodoo chile.gif

Et aussi plein de papier non décollés tout le long de la bande rouge
exemple :
Hiso
Jason Lee jeanlucpicard.gif Dans mes 3 maillots j'ai commandé un away USA, et je viens de recevoir le mail d'envoi... d'un away England edhelas2.gif
Rod14
Vos Chuan Ji et Jason Lee là ils ont de bons avis?

Parece que pour le moment j'ai toujours trié par nombre de commandes/avis et sur les 9 réception zéro problème sur la qualité du produit, et pour le reste à part la veste reçue hors délai, aucun problème non plus.
Ils sont parfois à 11€ contre 9 sur d'autres stores mais il ya moins de risques.

Après, il faut aussi dire que j'ai pas pris de maillots exotiques, ça s'est limité à Brésil,France pour le moment.

J'attends 4 commandes pour les Brésil pas reçu, j'espere ne pas me porter la poisse.
Kev'
En fait j'en ai reçu 6 différents ajdhui de chez Chuan Ji et c'est le seul qui a un problème. Les autres nickel.
En tout ca doit faire une dizaine de chez lui en comptant de precedente commande.

A voir ce qu'il va me proposer pour compenser.
eezer
Chuan Ji est très long mais de bonne qualité, Jason très rapide et de bonne qualité mais 2-3€ plus cher.

Pour parler des nouveaux maillots du PSG les chinois ont malheureusement tous mis le petit logo sur le maillot, pas un vendeur se s'est pas fait avoir, incroyable les connaissant.

Si quelqu'un le voit avec la bonne taille de logo...
Azel
Chaussures de foot j'éviterai. Déjà les chinois ça taille bizarrement des fois et autant des pompes normales ça peut passer, autant des chaussures pour faire du sport çà doit être un bon moyen de se flinguer les pieds.
Il y a quelques années j'avais rapporté des converse des Chine, ça faisait illusion mais elles ont durées moitié moins de temps qu'une paire de vraies.
Sephiroth
Bon bah j'ai fait mon footix... Reçu samedi les maillots de l'italie (Baggio) et de l'Argentine (Messi). J'avais passé commande le 10 et j'avais relancé Brandon Lee le 26 car colis intrackable, il m'avait dit de patienter 3 jours et, miracle, 3 jours après le colis était trackable sur china post.

Au niveau de la qualité, pas grand chose à redire hormis une petite couille au niveau du drapeau italien sur les manches, le vert ne va pas jusqu'en haut (voir photo), mais rien de méchant. Pour la taille j'ai pris du S vu que je suis galbé comme un chinois et c'est juste un peu large, enfin disons pas près du corps.

Merci à vous pour le plan et les conseils.
averroes
Citation (eezer @ 07/07/2014 18:39) *
Chuan Ji est très long mais de bonne qualité, Jason très rapide et de bonne qualité mais 2-3€ plus cher.

Pour parler des nouveaux maillots du PSG les chinois ont malheureusement tous mis le petit logo sur le maillot, pas un vendeur se s'est pas fait avoir, incroyable les connaissant.

Si quelqu'un le voit avec la bonne taille de logo...

j'ai commander celui la qui doit arriver demain , ca a l'air d'etre la bonne taille de logo

Spoiler :
LTN
Citation (averroes @ 08/07/2014 03:00) *
j'ai commander celui la qui doit arriver demain , ca a l'air d'etre la bonne taille de logo

avec le patch champion 2014 cerveau dawa noel.gif
averroes
Citation (LTN @ 08/07/2014 13:17) *
avec le patch champion 2014 cerveau dawa noel.gif

Recu ce matin avec le patch 2015 , logo a la bonne taille , il m'a meme retirer le ooredoo dans le dos, qualité au top , meilleur que celui de la saison passé. Logo et ecusson brodés , qualité vraiment irreprochable
LTN
merci pour le CR

par contre pourquoi il a enlevé le ooredoo

eezer
Citation (averroes @ 08/07/2014 16:03) *
Recu ce matin avec le patch 2015 , logo a la bonne taille , il m'a meme retirer le ooredoo dans le dos, qualité au top , meilleur que celui de la saison passé. Logo et ecusson brodés , qualité vraiment irreprochable

Photos stp? Combien de temps pour être livré?
averroes
3 semaines pour le livraison, en ce qui concerne le ooredoo c'est moi lui ai demander , vu que je ne voulais pas de flocage , avec une énorme pancarte ooredoo dans le dos , ca aurait fait sale . Pour les photos ce soir en rentrant
eezer
Change moi les idées avec les photos stp cry.gif
averroes
je t'envois ca dans une vingtaine de minute
Kev'
Cet enculé de Chuan Ji qui fais le mort avec mon maillot Japonais pourri neokill@h.gif Faut pas avoir d'emmerde avec lui, c'est dommage sad.gif
averroes
Citation (Kev' @ 09/07/2014 01:12) *
Cet enculé de Chuan Ji qui fais le mort avec mon maillot Japonais pourri neokill@h.gif Faut pas avoir d'emmerde avec lui, c'est dommage sad.gif

ouvre un litige et t'inquiète pas qu'il va te répondre tres vite
averroes
voila ezeer

Spoiler :

Dagoberto
Citation (averroes @ 09/07/2014 01:57) *
Spoiler :

Toi aussi cache ton bordel dans ton salon avec paint ph34r.gif
averroes
Citation (Dagoberto @ 09/07/2014 02:04) *
Toi aussi cache ton bordel dans ton salon avec paint ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nan pas du tout ! c'est le vide total chez moi ( j'ai commencer à emménagé hier ! ) c'est juste qu'on voyait mon gros pied poilu
el_fennec1
Citation (averroes @ 09/07/2014 01:57) *
voila ezeer

Spoiler :

Le logo est de taille normale non ?

Le signe Nike semble bizarre également...
eezer
Oui le logo est encore petit.

Merci pour les photos smile.gif
Lask
Maillot extérieur allemand floqué Ballack / 13 commandé hier soir wub.gif

Plus beau maillot de la cdm julm3.png
Panenka
Très tentant tout ça mais:

1. les textiles sont de qualités? Vous avez testé en match?
2. Vous ne flippez pas de lâcher la CB sur ce genre de site?
Babou1
1- Meme ressenti que les vrai maillots quand tu les portes, mais perso je mets quand meme toujours un Nike pro en dessous cosmoschtroumpf.gif
2- Zéro risque, aliexpress c’est comme ebay, et c’est eux que tu règles.
visclo
Reçu ce matin mon maillot de Memphis Depay kratos77.gif Sur que c'est un signe kratos77.gif
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 09/07/2014 12:10) *
1- Meme ressenti que les vrai maillots quand tu les portes, mais perso je mets quand meme toujours un Nike pro en dessous cosmoschtroumpf.gif
2- Zéro risque, aliexpress c’est comme ebay, et c’est eux que tu règles.

Des revendeurs sur aliexpress? ph34r.gif
guapo
Personne de la famille, n'a pris un maillot de la Grèce.
Si oui chez qui? Un lien?
Merci
Kev'
Citation (averroes @ 09/07/2014 01:28) *
ouvre un litige et t'inquiète pas qu'il va te répondre tres vite

Maillot remboursé a 100%
averroes
Citation (Kev' @ 09/07/2014 22:38) *
Maillot remboursé a 100%

Voila ce qui les rend ouf c'est les litiges , j'ai commander un vêtement trop petit , c'était pas totalement de a faute du vendeur , 50/50 on va dire , jlui ai envoyer message sur message il voulait rien entendre , quelques minutes apres l'ouverture du litige , il valide une nouvelle commande gratuite et le lendemain mes articles sont envoyés
eezer
C'est quoi ce parcours du combattant sur Trusty ttw888 purée neokill@h.gif J'étais motivé mais c'est un truc de dingue, le fait qu'il faille passer par paypal aura eu raison de moi sad.gif
Kev'
Bah au moins avec Paypal c'est plus simple de te faire rembourser en cas de problème.
lavocat
reçu mon maillot edf matuidi commandé le 13 juin chez jason lee, il est nickel, halluciné par la qualité de la matière, propre.

Je vais enchainer sur de l'allemand je pense...
Haazh
Citation (eezer @ 10/07/2014 00:00) *
C'est quoi ce parcours du combattant sur Trusty ttw888 purée neokill@h.gif J'étais motivé mais c'est un truc de dingue, le fait qu'ils faillent passer par paypal aura eu raison de moi sad.gif

Bah leur "parcours du combattant" je pense que c'est pour protéger l'acheteur : les mecs font ça en plusieurs étapes pour que tu aies le temps de valider ton achat à 100%, et Paypal c'est ultra sécurisé. En plus pour éviter les soucis ils te filent un lien vers un site de bracelets de montre, officiellement c'est le bracelet que tu achètes.
Bref, le système peut paraitre un peu lourd, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup, d'ailleurs fin aout dès que j'aurai un peu de sous je commande une Jaeger Le Coultre (parce qu'elle est trop belle et reste discrète) et une Richard Mille (plus pour le fun, parce qu'avec une montre pareille un connaisseur saura direct que c'est un fake, faut rouler en Ferrari pour avoir ce genre de truc).
eezer
Bon bah voila j'ai craqué sad.gif

edhelas.gif

Je compte 7 jours pour la réception c'est bien ça?
Haazh
En gros ouais... et du coup t'as pris laquelle ?
eezer
Citation (Haazh @ 10/07/2014 15:53) *
En gros ouais... et du coup t'as pris laquelle ?

La Hublot smile.gif

Si j'en suis satisfait je prendrais la Tag plus tard.
DIDI.
implosion du tibia.gif

Le Japon home tu l'as pris chez ce vendeur aussi?
Jacky Transpi
Pourquoi sur les maillots Nike ils ne mettent pas le swoosh ?
Jacky Transpi
Citation (Zatman @ 10/07/2014 19:29) *
Nope le Japon home je l'avais pris chez Chuan ji.

C'est pour ne pas se faire prendre par Nike, ils retirent le logo Nike des illustrations mais tu auras ton swoosh sur ton maillot pas d'inquiétude.

Je comprends pas trop... en quoi ça change quelque chose ? unsure.gif
Ca reste une contrefaçon sans licence officielle, comme un vulgaire Noke ou adadas.
Bon après je m'en branle pas mal, le seul maillot que j'ai commandé c'est pour mon neveu de 9 ans.
Je tape des parties en tshirt et je ne vais ni en soirée ni au taf avec un maillot de foot perso.
SuperThug
Pas moyen de trouver le maillot de Carter aux Nets sad.gif
Inkerz
Qui a votre avis pourrez me livrer le plus rapidement le nouveau maillot du PSG Svp ?

Tout sauf l'autre enculé de Chuan Ji, avec qui y a une plainte ...

Je suis super réticent maintenant, mais en voyant vos messages je me dit, que c'est un manque de chance, si vous avez une adresse pour des maillots pour des nains, je suis preneur aussi !

Merci smile.gif
chiepy
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu de ma commande passé chez ChuanJi

J'ai commandé :

- 1 maillot EDF ext 2014 sans flocage
- 1 maillot Real Madrid home 2014/2015 RONALDO 7
- 1 maillot Japon home 2014 KAGAWA 10

Au niveau livraison c'était assez rapide.
Commande passée le 21 juin et acceptée le 27 Juin
Colis Arrivé à la poste le 09 Juillet

Pour comparaison, j'ai passé commandé chez Jason Lee le même jour et toujours pas de traces du colis... le numéro est même pas trackable....

Les 2 premiers maillots sont vraiment parfaits, je suis plutôt impressionné!

Par contre le maillot du JAPON... est bourré de défauts !

- Le logo JFA est cousue de manière inégale. (bordures parfois supers epaisses, parfois quasi inexistantes). en plus il y un accroc au niveau du ballon rouge!
- Le signe Adidas est légèrement de travers...
- Dans le dos, il y a pleins de petites taches blanches. On dirait du papier coller mais impossible de le virer.
- Il y a un accroc sur le devant du maillot, prés du col

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bref c'est dommage car les maillots Real Madrid et l'EDF étaient vraiment bien !

Vous croyez qu'on peut ouvrir un litige pour ce genre de problème? ou c'est moi qui fait le difficile? Je relativise en me disant qu'il a coûté - de 13 euros wink.gif
LTN
un sou est un sou comme on dit chez nous

et ouvre un litige avec les photos, les mecs deteste les litiges, il te remboursera fissa
chiepy
Je lui ai envoyé un message il y a même pas 10 minutes.

J'ouvrirais un litige si sa réponse ne me convient pas (ou s'il me répond pas dans les 24h) smile.gif
SuperThug
Citation (chiepy @ 12/07/2014 11:11) *

J'ouvrirais un litige si sa réponse ne me convient pas (ou s'il me répond pas dans les 24h) smile.gif

Il répondra pas donc ouvre un litige direct.
LPE
Citation (chiepy @ 12/07/2014 10:05) *
- Dans le dos, il y a pleins de petites taches blanches. On dirait du papier coller mais impossible de le virer.

Il y en a un qui s'est fait plaisir avec ton maillot anefail.gif
Kev'
Citation (chiepy @ 12/07/2014 11:11) *

Problème aussi avec le Japon chez lui comme tu peux le lire dans les pages précédentes. Pour moi c'est "juste" mauvais flocage et même pb de papier sur la bande rouge.

Comme dit, ouvre un litige, il répond pas.

Pour les bouts de papiers, humidifie et frotte avec les doigts ( anefail.gif ), ça s’enlèvera facilement. Tout est parti pour moi
Averell
Vous achetez du fake et tchipez pour si peu ?
chiepy
Citation (Kev' @ 12/07/2014 20:32) *
Problème aussi avec le Japon chez lui comme tu peux le lire dans les pages précédentes. Pour moi c'est "juste" mauvais flocage et même pb de papier sur la bande rouge.

Comme dit, ouvre un litige, il répond pas.

Pour les bouts de papiers, humidifie et frotte avec les doigts ( anefail.gif ), ça s’enlèvera facilement. Tout est parti pour moi

Merci du conseil, je vais essayer. J'ai essayé de gratter un peu au couteau mais c'est vachement collé! (et peur d'abimer encore plus le maillot)

Citation (Monsieur Patatineau @ 12/07/2014 20:44) *
Vous achetez du fake et tchipez pour si peu ?

D'où mes questions : "Vous croyez qu'on peut ouvrir un litige pour ce genre de problème? ou c'est moi qui fait le difficile? Je relativise en me disant qu'il a coûté - de 13 euros" ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.