Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 11/07/2015 11:25) *
Dommage que ce soit du xl en grande partie sad.gif

+1 cry.gif
Zorglub

Tant mieux au contraire, y aurait eu trop de coups bas et de trahisons entre frères pour s'arracher le maillot de Ronaldo ou Leonardo s'ils étaientt en M.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2015 12:57) *
Tant mieux au contraire, y aurait eu trop de coups bas et de trahisons entre frères pour s'arracher le maillot de Ronaldo ou Leonardo s'ils étaientt en M.

Grave, à la comunio.

Za£e

Ce sont effectivement des maillots que j'avais acheté pour les collectionner. Par contra j'ai bien le Ronaldo gris en S (ça taille comme un M) avec flocage et patch UEFA. Par contre je en compte pas m'en séparer et joue avec de temps en temps.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 11/07/2015 13:30) *
Ce sont effectivement des maillots que j'avais acheté pour les collectionner. Par contra j'ai bien le Ronaldo gris en S (ça taille comme un M) avec flocage et patch UEFA. Par contre je en compte pas m'en séparer et joue avec de temps en temps.

Tu vends que sur Ebay ou tu as un prix ou ils partent ?
Philo
Tu rentres dans du S ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 11/07/2015 13:41) *

Le bras
Za£e
Citation (Rene Boisrond @ 11/07/2015 13:41) *
Tu vends que sur Ebay ou tu as un prix ou ils partent ?

Je reçois des offres directes et si elles me satisfont je stoppe les enchères ebay.

Citation (Philo @ 11/07/2015 13:41) *

C'est ma taille en chemises, t-shirt, polos, maillots de foot, pulls. En costard je mets des vestes en 48, sachant que 46 est la plus petite taille.
Par contre dès que je prends 2-3kg c'est compliqué pour les chemises.
Happy_Culture
Mais du coup pourquoi ne pas avoir fait ta collection en S ?
Za£e
Citation (Happy_Culture @ 11/07/2015 21:20) *
Mais du coup pourquoi ne pas avoir fait ta collection en S ?

Bah tout simplement parce que certains maillots sont introuvables en dessous de L. Quand je peux avoir un vieux maillot dans ma taille, j'hésite pas. sinon je le prend même en XL dans le but de garder en vue de l'encadrer par exemple.
Et bon certains maillots on a clairement pas envie de les abimer en les portant ou en jouant avec.
Zorglub
Citation (Za£e @ 12/07/2015 00:51) *
Bah tout simplement parce que certains maillots sont introuvables en dessous de L. Quand je peux avoir un vieux maillot dans ma taille, j'hésite pas. sinon je le prend même en XL dans le but de garder en vue de l'encadrer par exemple.
Et bon certains maillots on a clairement pas envie de les abimer en les portant ou en jouant avec.

Ouais c'est sûr, mais même un maillot que je sais que je vais jamais porter (mes maillots de Ronaldinho par exemple) je les veux quand même à une taille qui me va, je me vois vraiment pas collectionner des maillots en XL...
Za£e
Ok
Sakavomi
Genre c'est bien petit mais je m'en bats les couilles. Violent. neokill@h.gif
jopha14
Ok
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ok
Makenzyxzu
Si vous connaissez des vendeurs de maillot qui font la taille XXL j'suis preneur smile.gif
eezer
J'ai pécho le maillot de Ronaldo à l'inter, trop d'émotion kratos77.gif
el_fennec1
ça intéresse quelqu'un le maillot dédicacé du successeur d'Edaourd ?

http://www.ebay.co.uk/itm/signed-Thiago-Mo...=item1c5990650c
Za£e
ça sent le mec qui signé lui même un maillot qu'il n'a pas pu échangé, histoire de recupérer son oseille.
Zorglub
Citation (Za£e @ 17/09/2015 21:46) *
ça sent le mec qui signé lui même un maillot qu'il n'a pas pu échangé, histoire de recupérer son oseille.

el_fennec1
Toujours sur ebay, un vendeur qui nous sort les flocages allstar avec le dernier maillot

Je pense qu'ils sont nombreux à s'arracher le maillot Kezman tant le choix de joueur est restreint aujourd'hui wub.gif

Le traditionnel Guily Guily laugh.gif

Et Varratti que je ne connait pas huh.gif
nappy
Il y a quoi comme spot pour acheter un maillot du PSG années 80/90 hors Classic Football shirts et Ebay?
Fred
Citation (nappy @ 10/02/2016 14:17) *
Il y a quoi comme spot pour acheter un maillot du PSG années 80/90 hors Classic Football shirts et Ebay?

La boutique du PSG vendaient il y a quelques annees des maillots vintage. Je sais pas si ils le font encore.
foyan
Ce sont les maillots de toffs : http://www.toffs.com/retro-football-shirts...s-saint-germain
Ashura
C'est quoi les sites de référence actuels pour du faux de qualité acceptable ? J'hésite à me prendre celui de cette année floqué "DOMMAGE EDI", je crois que j'ai besoin de ça pour exorciser.
el_fennec1
Citation (Ashura @ 14/09/2016 19:22) *
C'est quoi les sites de référence actuels pour du faux de qualité acceptable ? J'hésite à me prendre celui de cette année floqué "DOMMAGE EDI", je crois que j'ai besoin de ça pour exorciser.

J'ai posté ça sur le topic aliexpress y'a pas longtemps

Citation (el_fennec1 @ 09/09/2016 08:24) *
Maillot du PSG (sans flocage) à 11€ frais de port compris : Maillot PSG

Code promo à appliquer : SHIPSEPT

Paiement par Paypal

Aucune idée de la qualité, je reçoit leur newsletter depuis pas mal de temps, ils font les maillots de Paris à moitié prix ce mois-ci.

J'ai tenté, on verra bien whistle.gif
Yan Le Flan
Je viens de commander le nouveau maillot du PSG et celui de l'EDF (2 étoiles) sur le site maillotfoot.co. J'avais déjà commandé, il y a 2 ans, le PSG Pastore #10, que j'avais trouvé très "ressemblant".

J'avais crû voir passer, sur ce forum le lien pour avoir un tracking du colis Chine // France. Quelqu'un pourrait me redonner le lien, s'il lui plaît. S'agissant d'une commande groupée avec des collègues, il faut que je les informe régulièrement de l'avancée, notamment sur l'étape en douanes !

Zorglub
Citation (Yan Le Flan @ 11/09/2018 08:16) *
Je viens de commander le nouveau maillot du PSG et celui de l'EDF (2 étoiles) sur le site maillotfoot.co. J'avais déjà commandé, il y a 2 ans, le PSG Pastore #10, que j'avais trouvé très "ressemblant".

J'avais crû voir passer, sur ce forum le lien pour avoir un tracking du colis Chine // France. Quelqu'un pourrait me redonner le lien, s'il lui plaît. S'agissant d'une commande groupée avec des collègues, il faut que je les informe régulièrement de l'avancée, notamment sur l'étape en douanes !

Je ne sais pas si c'est le lien que tu avais vu passer, mais regarde sur http://17track.net tu as tout le suivi de tes colis wink.gif
Yan Le Flan
Citation (Zorglub @ 11/09/2018 11:52) *
Je ne sais pas si c'est le lien que tu avais vu passer, mais regarde sur http://17track.net tu as tout le suivi de tes colis wink.gif

Ah oui, c'est ça ! Super, merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.