Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Za£e
Citation (Zorglub @ 11/10/2013 22:05) *
Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde wub.gif

L'ensemble avec les chaussettes blanches kratos77.gif

Citation (GrekFreat @ 11/10/2013 22:11) *
J'en peu plus je l'attends kratos77.gif

65 balles mais bon ça les vaut largos re kratos77.gif

A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf ibr.gif

Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau

Plus bel ensemble de l'histoire wub.gif

J'ai ce maillot en 4 exemplaires. Un floqué Raï, Un Simone, Un sans flocage manches courtes, un sans flocage manches longues.
Rod14

Reçu ce matin wub.gif

Sur la canebière avec un joging AIRNESS il passe crème.
Steff14
Parfait pour un OM-Napoli
Rod14
Citation (Steff @ 14/10/2013 12:19) *
Parfait pour un OM-Napoli

D'ailleurs il leur arrive quoi aux marseillais avec leur délire ''Napoli Merda'' et ''nous ne sommes pas des napolitains'' sur des sticks/t shirt?

Ils vont se faire degommer non ?
Vasco
Petite question : Vous en faites quoi de ces maillots ?
Homer
Citation (Rod14 @ 14/10/2013 12:41) *
D'ailleurs il leur arrive quoi aux marseillais avec leur délire ''Napoli Merda'' et ''nous ne sommes pas des napolitains'' sur des sticks/t shirt?

Ils vont se faire degommer non ?

Y'a beaucoup de bandeurs marseillais sur le Napoli, du fait de la ressemblance entre les villes. Mais le CU84 est jumelé avec les UTC de la Samp', et on peut pas dire que les ultras des deux clubs s'apprécient beaucoup... ph34r.gif
Rod14
Citation (Homer @ 14/10/2013 13:18) *
Y'a beaucoup de bandeurs marseillais sur le Napoli, du fait de la ressemblance entre les villes. Mais le CU84 est jumelé avec les UTC de la Samp', et on peut pas dire que les ultras des deux clubs s'apprécient beaucoup... ph34r.gif

Je m'en suis douté vu la proximité CU/Tito mais là ils en rajoutent salement.

Rien ne les obligeait à sortir ça

Ca peut être marrant le match à Naples wub.gif
Sneijder
Citation (Babou1 @ 02/10/2013 17:35) *
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt wub.gif
T’as floqué quoi ? ph34r.gif

Un maillot de Pirlo pour mon frangin.

J'ai envie d'un maillot floqué Verratti sinon, mais je n'aime pas trop le maillot de Pescara, ni ceux du PSG de cette année, et encore moins celui de l'Italie. S'il pouvait être transféré au PSV Eindhoven (magnifiques les maillots du centenaire), ça m'arrangerait ph34r.gif
GrekFreat
Citation (el_fennec1 @ 14/10/2013 09:51) *
C'est un maillot taille enfant, ça correspondra plutôt à un petit S...

Ah merde ça va être chaud pour pour le porter ...

Citation (Za£e @ 14/10/2013 10:54) *
Plus bel ensemble de l'histoire wub.gif

J'ai ce maillot en 4 exemplaires. Un floqué Raï, Un Simone, Un sans flocage manches courtes, un sans flocage manches longues.

C'est clair que le maillot défonce

Après j'attend toujours qu'elle me l'envoi :stress:
Dready14
Citation (Babou1 @ 02/10/2013 17:35) *
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt wub.gif
T’as floqué quoi ? ph34r.gif

Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. aaaaze.gif

Ouais mais bon le maillot de la Belgique est quand même bien dégueulasse.
Dragosteadintei14
Citation (Sneijder @ 14/10/2013 13:35) *
Un maillot de Pirlo pour mon frangin.

J'ai envie d'un maillot floqué Verratti sinon, mais je n'aime pas trop le maillot de Pescara, ni ceux du PSG de cette année, et encore moins celui de l'Italie. S'il pouvait être transféré au PSV Eindhoven (magnifiques les maillots du centenaire), ça m'arrangerait ph34r.gif

Rien ne t'empêche de le faire, vu tous les footix qu'il y a. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
nicesoccerjersey, franchement la qualité est vraiment ouf, rien a envier aux versions replica Nike, et les etiquettes, tous les details jusqu'au bout. implosion du tibia.gif
Tres tres forts ces thaï implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 17/10/2013 21:29) *
nicesoccerjersey, franchement la qualité est vraiment ouf, rien a envier aux versions replica Nike, et les etiquettes, tous les details jusqu'au bout. implosion du tibia.gif
Tres tres forts ces thaï implosion du tibia.gif

J'ai commandé un maillot de Ronnie là-bas, il est déjà flingué ph34r.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 17/10/2013 21:33) *
J'ai commandé un maillot de Ronnie là-bas, il est déjà flingué ph34r.gif

Moi j'ai flingué des replica tres vite cosmoschtroumpf.gif
Franchement y'a pas mal de maillots ou je vois pas de difference.
Steff14
C'est les mêmes usines donc c'est normal cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 17/10/2013 21:35) *
Moi j'ai flingué des replica tres vite cosmoschtroumpf.gif
Franchement y'a pas mal de maillots ou je vois pas de difference.

J'en ai commandé pas mal sur ebay à une époque, certains étaient vraiment nickel, par contre j'en ai le flocage était resté collé à la chaise quand je me suis levé aaaaze.gif
Steff14
Quand tu dis que le maillot prt en couille tu parles du maillot en général ou surtout du flocage ?
SuperThug
Citation (Steff @ 17/10/2013 21:46) *
Quand tu dis que le maillot prt en couille tu parles du maillot en général ou surtout du flocage ?

Le Ronnie? Flocage craqué dans le dos sleep.gif
Inkerz
Pour Nicejerseystore et Sportsdirect, il y a une différence de taille par rapport a la france svp ?
fazupresse
Avec les collègues on a fait une équipe de Futsal. On cherchait un maillot original pas cher, on a acheté celui de Benidorm, club de D3 espagnol dissous pour problèmes financiers. Il claque wub.gif . Floqué "el flaco" 388.jpg

Commandé les 9 maillots sur subsidesports , recus en 5 jours
Madi$kwale
L'idée est bonne, les couleurs moins vahid.gif

Quel prix ?
Houdini
Sur nicesoccerjersey je viens de voir qu'ils avaient des versions pro des maillots. Quelqu'un a déjà essayé? Elles sont de bonnes qualités?
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 22/10/2013 01:05) *
L'idée est bonne, les couleurs moins vahid.gif

Quel prix ?

11 euros le maillot .... Correct pour un "délire". Couleurs en effet tendançieuses d'ou le flocage "el flaco", pour enlever tout soupçon de sudisme aigu smile.gif
Navet
Citation (fazupresse @ 22/10/2013 11:50) *
11 euros le maillot .... Correct pour un "délire". Couleurs en effet tendançieuses d'ou le flocage "el flaco", pour enlever tout soupçon de sudisme aigu smile.gif

Rien contre toi, mais ça change pas que tu as des couleurs de ratons sur toi sad.gif
Steff14
Citation (fazupresse @ 22/10/2013 11:50) *

fazupresse
Citation (Steff @ 22/10/2013 12:10) *

Ca n'a rien à voir. Fabrice a sa place dans le topic Messi VS Cristiano
Babou1
Citation (Houdini @ 22/10/2013 11:21) *
Sur nicesoccerjersey je viens de voir qu'ils avaient des versions pro des maillots. Quelqu'un a déjà essayé? Elles sont de bonnes qualités?

T'as vu ca ou?
C'est une option a la commande? Sur tous les maillots?
Tycoon
Citation (Babou1 @ 22/10/2013 14:28) *
T'as vu ca ou?
C'est une option a la commande? Sur tous les maillots?

http://www.nicesoccerjersey.com/football-s...-version-13-14/

http://www.nicesoccerjersey.com/football-s...ain-home-13-14/

La version "home player" à l'air plus cintrée.
Houdini
Je l'ai pris en pro, pour 10$ de plus ce n'est pas la mère à boire, je ferais un report dès que je le reçois.
Pour le moment je crois qu'il n'y a que United et nous en maillot pro.
Steff14
Je pensais me prendre un Inter Zanetti sur nicesoccerjersey mais j'ai peur qu'il y ait une couille sur le flocage vu que c'est J. ZANETTI sur le maillot normalement ph34r.gif
CL
On peut le floquer Drogba ? :vita:
P.O.M.
C'est fiable classicfootballshirts ?
Babou1
Citation (P.O.M @ 03/11/2013 17:23) *
C'est fiable classicfootballshirts ?

Tres fiable.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 03/11/2013 17:30) *
Tres fiable.

Merci.
And1
Citation (ILAG @ 22/10/2013 18:14) *
Pour ceux qui font du L, le mieux c'est quoi ? M ou XL ? Je suis déjá entre deux tailles entre le M et le L, je connais pas la qualité Thai alors j'ai peur que pour un maillot de foot ca soit vraiment inmettable en M, et réellement nager en XL (déjá vécu en 2005 quand j'achetais des maillots de lá-bas, donc je sais pas si y a eu une maj. des dimensions). D'ordinaire avec un officiel, je peux mettre du M, mais ca reste petit.

+1 sur cette question
Pavitch
Citation (Houdini @ 22/10/2013 16:30) *
Je l'ai pris en pro, pour 10$ de plus ce n'est pas la mère à boire, je ferais un report dès que je le reçois.
Pour le moment je crois qu'il n'y a que United et nous en maillot pro.

Toujours pas reçu? J'attends ton avis quand ce sera le cas.
Kirk
Citation (And1 @ 03/11/2013 18:38) *
+1 sur cette question

Si tu es entre le M et le L, choisis le M. Les maillots taillent vraiment grand. J'ai un L qui tend beaucoup plus vers le XL qu'autre chose, je le met pour le footing car sinon on dirait un maillot de foot US laugh.gif
Fl0
Citation (Kirk @ 03/11/2013 22:48) *
Si tu es entre le M et le L, choisis le M. Les maillots taillent vraiment grand. J'ai un L qui tend beaucoup plus vers le XL qu'autre chose, je le met pour le footing car sinon on dirait un maillot de foot US laugh.gif

En parlant de maillot US, vous connaissez un site équivalent pour la NFL - NHL et autres sports US ?
Kev'
Pour sportsdirect.com, vous savez si au niveau des précommandes ils débitent a l'achat ou a l'envoi ?
Houdini
Citation (Pavitch @ 03/11/2013 18:57) *
Toujours pas reçu? J'attends ton avis quand ce sera le cas.

Je l'ai reçu et franchement c'est du beau boulot. Après je mettrais quand même deux petits bémols, je n'ai jamais commandé d'autres maillots sur ce site mais je pense que pour le pro seule la coupe et les détails genre trous sur le côté et T-Bar changent, au niveau du tissu je dirai que c'est exactement le même alors qu'il me semble que pour les vrais maillots ils sont différents entre le replica et le pro et ensuite j'ai un petit soucis avec le blason qui est un tout petit peu coupé sur le côté donc il n'est pas parfaitement rond mais il faut vraiment se mettre prêt pour y voir quelque chose.
Au final, si tu préfères les coupes cintrées ça vaut le coup, sinon je pense que c'est dispensable.
Pavitch
D'accord en fait c'est surtout la coupe qui change. Par contre du coup niveau taille t'as pris comme d'habitude?
Houdini
Exactement comme d'habitude oui.
Pavitch
D'accord merci, s'ils font cette version pour le maillot extérieur je me laisserai surement tenté smile.gif
rticle
Assurez-vous de jeter un oeil à travers notre gamme de maillot de Paris Saint Germain pour soutenir certaines des meilleures équipes et les joueurs dans le monde!
lkae
Citation (rticle @ 16/12/2013 07:58) *
Assurez-vous de jeter un oeil à travers notre gamme de maillot de Paris Saint Germain pour soutenir certaines des meilleures équipes et les joueurs dans le monde!

ASV ph34r.gif
Pastk
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? http://www.htfoot.com/
Pavitch
Mon frère m'a offert pour noël le maillot domicile de cette année me disant d'aller le faire floquer.
Je vais évidemment poser un gros #24 VERRATTI wub.gif

Cependant, sachant que j'habite en province, savez vous ou je peux avoir le flocage officiel? Ils l'ont dans les magasins type Intersport?
Puce
Du coup je repose ma question ici, n'ayant pas vu le topic, vous savez si le maillot de Man U taille large ou est plutôt moulant ? Je suis entre le M et L en général.

J'ai envie de me le commander mais j'ai des doutes sur la taille à prendre.. Et bon balancer 100 boules si c'est trop large bof bof quoi rolleyes.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
100 boules ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.