Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ribob
Citation (René Boisrond @ 12/06/2014 14:18) *

Mais oui ibr.gif

LTN
numero de suivi identifiable, statut en collection ibr.gif
Chicago Bullshit
Maillot Arsenal Away floqué #10 Wilshere +short reçus aujourd'hui, le tout soigneusement enveloppé dans son petit paquet gris wub.gif
Agréablement surpris par la rapidité d'envoi (commande passée le 31:05) et la qualité du produit, il ressemble vraiment à un maillot officiel mellow.gif, juste quelque fils à virer au niveau du col.

Au niveau de la taille, j'ai pris du M car j'avais un peu peur que le S soit trop petit (sachant que je fais 191cm pour 86kgs) mais je trouve que le M est un poil grand finalement, ça me servira de "leçon" pour l'avenir.

En tous cas, merci pour le tuyau les gars wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Chicago Bullshit @ 12/06/2014 17:30) *
Au niveau de la taille, j'ai pris du M car j'avais un peu peur que le S soit trop petit (sachant que je fais 191cm pour 86kgs) mais je trouve que le M est un poil grand finalement, ça me servira de "leçon" pour l'avenir.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Tu me fais flipper la ohmy.gif ohmy.gif
Pavitch
Maillot France Pogba reçu aujourd'hui. Maillot a priori nickel, juste le flocage arrière qu'a pas l'air centré parfaitement mais faut faire gaffe, et le coll qui me paraît un peu bizarre au niveau de sa coupe, l'impression que je pourrai y mettre deux fois ma tête dedans.

Sinon pour la taille le M va parfaitement (1m88, 80kg), heureusement que j'ai pas écouté Chuanji qui m'a dit de prendre du XL edhelas.gif
jopha14
Citation (René Boisrond @ 12/06/2014 15:51) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Tu me fais flipper la ohmy.gif ohmy.gif

Il doit avoir des gros os.
Haazh
Citation (xo157 @ 04/06/2014 15:24) *
TrustyTime

Leur nom de domaine change de temps en temps, quant le site se fait fermer.

Bon, et bah le site me faisait trop envie, j'ai commandé une Blancpain pour 120€ (port compris) le 6 juin... et je l'ai reçue il y a deux heures !
Franchement c'est une putain de tuerie !!! Alors certes, il faudra voir sur la durée si elle tient, mais pour l'instant elle a l'air de tourner parfaitement, et visuellement la copie est hallucinante... Merci xo, des bisous sur tes fesses ymca.gif
LTN
Citation (Chicago Bullshit @ 12/06/2014 17:30) *
Maillot Arsenal Away floqué #10 Wilshere +short reçus aujourd'hui, le tout soigneusement enveloppé dans son petit paquet gris wub.gif
Agréablement surpris par la rapidité d'envoi (commande passée le 31:05) et la qualité du produit, il ressemble vraiment à un maillot officiel mellow.gif, juste quelque fils à virer au niveau du col.

En tous cas, merci pour le tuyau les gars wink.gif

putain j'ai failli prendre M j'ai bien fait de prendre S (j'ai pas de gros os ph34r.gif )
Babou1
2 Commandes le 31/05, une chez chuan J et l'autre chez un autre chinois, les 2 chez mes darons depuis mardi implosion du tibia.gif
Perso je prends du M ca moule les pecs wub.gif
LTN
Citation (Babou1 @ 12/06/2014 19:26) *
2 Commandes le 31/05, une chez chuan J et l'autre chez un autre chinois, les 2 chez mes darons depuis mardi implosion du tibia.gif

si je prends du M j'en fait une robe
SuperThug
Citation (Babou1 @ 12/06/2014 19:26) *

T'as commandé quoi?
Babou1
Citation (SuperThug @ 12/06/2014 19:37) *
T'as commandé quoi?

Benzema away tranquille bientot jpeux faire un 5 vs 5 benzema vs ben arfa.
Algerie floqué pour ma meuf.
soT71
Citation (Babou1 @ 12/06/2014 19:42) *

Et tu crois que le padrinho va te donner sa main ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 12/06/2014 19:42) *

Et ça t'avance à quoi d'avoir 10 fois le même maillot? ph34r.gif
Babou1
Citation (Junior @ 12/06/2014 19:47) *
Et tu crois que le padrinho va te donner sa main ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

laugh.gif

T'inquiete jvais mprendre un william carvalho meme si c'est un preto ils vont kiffer.

Citation (SuperThug @ 12/06/2014 19:57) *
Et ça t'avance à quoi d'avoir 10 fois le même maillot? ph34r.gif

Jamais le meme cool.gif
niramo
Home Matuidi floqué 14 cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 11/06/2014 23:20) *

1€ la boite de suçuk, 1€ le dorüm pas cher frère
Sakavomi
Citation (eezer @ 12/06/2014 15:24) *
Maillot de foot, jean's ou montres c'est quoi qui change concrètement, c'est toujours du faux qui imite du vrai, peu importe le produit où l'endroit où tu le portes.

Ou acheter le maillot jaune avec BRESIL écrit dans le dos à la halle aux vêtement à 20€.

Tant que c'est bien fait, que tu le sais je vois pas bien le problème surtout que vu les prices, si c'est à chier, t'es pas à 5€ prêt.

1/ Cancer (je n'imagine même pas les produits utilisés déjà que quand tu mets le prix tu peux avoir des surprises ...)
2/ Sida
3/ Je ne comprend le but de vouloir faire le mec qui porte tel ou tel vêtement ou bijoux pour se donner un style alors que c'est du falsh. Si tu t'y connais un minimum c'est un peu grillé et tu passes bien pour un con.

Donc pour moi le faux tu ne le mets pas en toute circonstance après chacun fait ce qu'il veut, je respecte l'avis de tout le monde. Maillot de foot, c'est limite indispensable, quand tu joues après dans la rue, que tu en aies un vrai ou un faux tu passes pour un beauf alors ça ne change rien. smoke2.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 12/06/2014 20:01) *
Jamais le meme cool.gif

Clubs différents à chaque fois?

Et tu collectionnais pas les Sess aussi?
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/06/2014 20:13) *
1€ la boite de suçuk, 1€ le dorüm pas cher frère

Ah le batard.
eezer
Citation (Saka14 @ 12/06/2014 20:14) *
1/ Cancer (je n'imagine même pas les produits utilisés déjà que quand tu mets le prix tu peux avoir des surprises ...)
2/ Sida
3/ Je ne comprend le but de vouloir faire le mec qui porte tel ou tel vêtement ou bijoux pour se donner un style alors que c'est du falsh. Si tu t'y connais un minimum c'est un peu grillé et tu passes bien pour un con.

Donc pour moi le faux tu ne le mets pas en toute circonstance après chacun fait ce qu'il veut, je respecte l'avis de tout le monde. Maillot de foot, c'est limite indispensable, quand tu joues après dans la rue, que tu en aies un vrai ou un faux tu passes pour un beauf alors ça ne change rien. smoke2.gif

Après y a faux et faux, moi je parle du bien fait et qui se remarque juste si tu te prend la tête sur le produit et encore.

L'interêt du faux c'est que t'as l'image d'une marque sur le produit pour un prix dérisoire. Tant que c'est bien fait.

En parlant de falsh en dehors des maillots j'ai reçu une montre, automatique, 12€ ph34r.gif Pressé de voir les réactions en espérant qu'elle dure ph34r.gif Après y a pas de marque donc faux falsh.
averroes
Citation (eezer @ 12/06/2014 16:42) *
Quel vendeur stp?

désoler du retard

http://www.aliexpress.com/store/713504
eezer
Citation (averroes @ 13/06/2014 00:54) *

Thanx.

C'est Rod qui va être soulagé.

Du coup je vais y repenser.
averroes
Citation (eezer @ 13/06/2014 01:19) *
Thanx.

C'est Rod qui va être soulagé.

Du coup je vais y repenser.

Si besoin jpeu mettre une photo demain
Inkerz
ça veut dire quoi opening svp dans le suivi de l'envoi ? qu'un douanier rousseau a ouvert mon colis pour voir si y avait une bombe ?

deuxieme question, vous savez qui livre après en france ? c'est la poste ?

Merci !
italia_2004
Citation (Inkerz @ 13/06/2014 11:51) *
deuxieme question, vous savez qui livre après en france ? c'est la poste ?

Merci !

Oui c'est la poste en recommandé
lavocat
bon j'ai succombé, pris un edf matuidi 14, chez jason lee, zorglub m'a convaincu...
SuperThug
J'ai commandé un Pays-Bas Sneijder en plus du PSV Locadia, je suis faible aaaaze.gif
Houdini
En bon hipster du foot, je me suis acheté un maillot d'une époque que je n'ai pas connu à savoir celui de la France 86 et qui ressemble à ça.

Le soucis étant que j'ai été bien ambitieux niveau taille en prenant un Large et qui s'avère être réellement très large. Avant de le renvoyer, à tout hasard cela n'intéresse personne sur le forum? Il coûte 45e et dans mon infini bonté, je le fais à 40e.
voolool
taille?

Edit: désolé, je n'ai pas lu jusqu'au bout.
jopha14
Citation (Houdini @ 13/06/2014 14:36) *
En bon hipster du foot, je me suis acheté un maillot d'une époque que je n'ai pas connu à savoir celui de la France 86 et qui ressemble à ça.

Le soucis étant que j'ai été bien ambitieux niveau taille en prenant un Large et qui s'avère être réellement très large. Avant de le renvoyer, à tout hasard cela n'intéresse personne sur le forum? Il coûte 45e et dans mon infini bonté, je le fais à 40e.

Quand tu dis très large c'est quoi ? T'es galbé comment ? ph34r.gif

Houdini
Je suis assez grand et plutôt maigre mais j'avais pris mon Hechter RTL en Large donc je comptais retenter le coup. Celui de Paris me va parfaitement et là le truc est vraiment large et plutôt long.
jopha14
Citation (Houdini @ 13/06/2014 15:39) *
Un Large qui taille large.

Un XL donc ?
Houdini
Citation (jopha14 @ 13/06/2014 16:40) *
Un XL donc ?

Un grand L ou un petit XL ouai.

Par ailleurs je me suis gouré, c'était 49,95e sur l'étiquette donc je le fais à 45.
Maestro
Le statut de ma commande diffère suivant les sites de Tracking.

Sur un 1er j'ai "Export Security Scan" et sur le second "Opening" pour un même statut (même date et heure).
Ca vous parle ? "Opening" j'aime pas trop ... remi garde.gif
SuperThug
Citation (Maestro @ 13/06/2014 19:26) *
Le statut de ma commande diffère suivant les sites de Tracking.

Sur un 1er j'ai "Export Security Scan" et sur le second "Opening" pour un même statut (même date et heure).
Ca vous parle ? "Opening" j'aime pas trop ... remi garde.gif

"Opening" j'ai déjà eu et j'ai reçu les maillots.
Maestro
merci, ça rassure
grincheux
Citation (Houdini @ 13/06/2014 16:39) *
Je suis assez grand et plutôt maigre mais j'avais pris mon Hechter RTL en Large donc je comptais retenter le coup. Celui de Paris me va parfaitement et là le truc est vraiment large et plutôt long.

Le RTL c'est Toffs qui est en responsable, ils taillent n'importe comment ces connards.

Suffit de voir sur voyages en ballon les tailles, t'as celles de Toffs et celles des autres marques (Copa and co).
Rene Boisrond
Citation (Houdini @ 13/06/2014 16:36) *

SportDirect ?
Zatman
Jason, met moi un V.Persie9 away & un A.Robben11 away dans la soute kratos77.gif
SuperThug
J'ai déconné j'aurai pas du mettre Sneijder, on peut pas changer? ph34r.gif
eezer
J'étais fier de moi, 10 jours environ sans achat sur ali et j'ai recraqué sad.gif

Robben Home - David Luiz Home

Allez Bruce bas ton record de livraison ibr.gif

Citation (SuperThug @ 13/06/2014 23:43) *
J'ai déconné j'aurai pas du mettre Sneijder, on peut pas changer? ph34r.gif

Si t'envois un message à partir de ta commande dans orders.
SuperThug
Citation (eezer @ 14/06/2014 00:24) *

C'est ce que j'ai fait merci, on verra bien wink.gif
Hiso
Citation (eezer @ 14/06/2014 00:24) *
J'étais fier de moi, 10 jours environ sans achat sur ali et j'ai recraqué sad.gif

Robben Home - David Luiz Home

Allez Bruce bas ton record de livraison ibr.gif

C'est horrible ce genre de match avec un site pareil laugh.gif
Kev'
Je commence a m’inquiéter. 2 commandes chez Chuan ji.

1 parti le 3 juin ---> Le numero de suivi ne donne rien de rien sur aucun site
1 parti le 7 juin ---> Le numero de suivi ne donne rien de rien sur aucun site

sad.gif
Hiso
Jason Lee n'a pas de maillot de Paris sad.gif
11G
Citation (Kev' @ 14/06/2014 00:34) *
Je commence a m’inquiéter. 2 commandes chez Chuan ji.

1 parti le 3 juin ---> Le numero de suivi ne donne rien de rien sur aucun site
1 parti le 7 juin ---> Le numero de suivi ne donne rien de rien sur aucun site

sad.gif

Commandé le 31 Mai chez Chuan Ji j'étais dans le meme cas et là ca vient de passer en "Collection" sur China Post le colis se trouve a Shenyang ibr.gif
Hiso
Citation (11G @ 14/06/2014 01:40) *
Commandé le 31 Mai chez Chuan Ji j'étais dans le meme cas et là ca vient de passer en "Collection" sur China Post ibr.gif

Moi c'est en collection depuis le 31 ph34r.gif
SuperThug
Mon maillot Vince Carter est parti de Chine le 10 wub.gif
11G
Citation (Hiso @ 14/06/2014 01:46) *
Moi c'est en collection depuis le 31 ph34r.gif

aaaaze.gif

Il est ou le tien?

je regarde sur ce site

http://track-chinapost.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.