Citation (eezer @ 12/06/2014 15:24)

Maillot de foot, jean's ou montres c'est quoi qui change concrètement, c'est toujours du faux qui imite du vrai, peu importe le produit où l'endroit où tu le portes.
Ou acheter le maillot jaune avec BRESIL écrit dans le dos à la halle aux vêtement à 20€.
Tant que c'est bien fait, que tu le sais je vois pas bien le problème surtout que vu les prices, si c'est à chier, t'es pas à 5€ prêt.
1/ Cancer (je n'imagine même pas les produits utilisés déjà que quand tu mets le prix tu peux avoir des surprises ...)
2/ Sida
3/ Je ne comprend le but de vouloir faire le mec qui porte tel ou tel vêtement ou bijoux pour se donner un style alors que c'est du falsh. Si tu t'y connais un minimum c'est un peu grillé et tu passes bien pour un con.
Donc pour moi le faux tu ne le mets pas en toute circonstance après chacun fait ce qu'il veut, je respecte l'avis de tout le monde. Maillot de foot, c'est limite indispensable, quand tu joues après dans la rue, que tu en aies un vrai ou un faux tu passes pour un beauf alors ça ne change rien.