Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
D'Alessandro
Marco est arrivé, il joue pas mad.gif
Qualité très correcte.
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2014 20:13) *
Marco est arrivé, il joue pas mad.gif
Qualité très correcte.

Toi aussi tu as du jaune autour du 23 et du nom ?
mamut7
Citation (Hiso @ 20/06/2014 20:46) *
Toi aussi tu as du jaune autour du 23 et du nom ?

Je me suis pris le blanc verratti et le bleu pirlo et oui nom et numéro cerclés de jaune.
suker57
Citation (PetaiceJay @ 20/06/2014 13:47) *
Je bosse dans un Intersport, je viens de comparer mon fake authentic (EDF), et celui que l'on vend à 120 euros... Mais putain c'est les mêmes unsure.gif Y'a juste au niveau des coutures 2/3 fils qui dépassent, au niveau de la taille le M fake semble plus long que le M vrai, mais hormis les finitions le textile utilisé semble être le même, les aérations sont les mêmes, le textile plus fin dans le dos et plus réspirant, c'est la même chose... Putain les gens qui paient ça 120 boules et moi avec mon fake à 15 euros... chiracrespiegle.gif

Sur le maillot classique, j'ai pu comparer car on m'a offert un vrai.
Il y a tout de même une différence de textile, la matière du col n'est pas la même et les logos et écussons sont moins nets.

Mais pour 14€ port compris implosion du tibia.gif
Hiso
Maillot Lucas reçu 41148013dff4d0.gif

Comme les autres, nickel. C'est Noël en ce moment avec un maillot reçu par jour ibr.gif
whynot
Quelqu'un pourrait remettre les liens avec les bons vendeurs Plz? Merci
Navet
Est qu'un modo pourrait mettre en spoiler les photos ultraHD de Zatman qui pourrisse le chargement de cette page ?
italia_2004
Maillot Verratti reçu kratos77.gif

EDIT: maillot AERRATTI reçu aka44.gif
Navet
Citation (italia_2004 @ 21/06/2014 12:42) *

:fail:
Dragosteadintei14

PICS
Philo
Citation (Navet @ 21/06/2014 12:29) *
Est qu'un modo pourrait mettre en spoiler les photos ultraHD de Zatman qui pourrisse le chargement de cette page ?

Ca changera rien au chargement de la page.
Biz Markie

essaye de décoller le A et retourne le ph34r.gif
Philo
Je t'ai édité les posts quand même.
Navet
Citation (Philo @ 21/06/2014 12:55) *
Ca changera rien au chargement de la page.

Ça changera que sur un iPad, la résolution partira pas en couille juste parce qu'il a poste un truc avec une résolution du double de la tablette, le temps que le forum redimensionne l'image.
Alucard
Citation (Hiso @ 21/06/2014 10:36) *
Maillot Lucas reçu 41148013dff4d0.gif

Lucas 7 ?
italia_2004

Heureusement mon maillot James Colombie extérieur est parfait smile.gif
Hiso
Citation (Alucard @ 21/06/2014 13:14) *
Lucas 7 ?

29. Mais je prendrai le 7 avec le nouveau maillot happy.gif
Fanfan14
Citation (italia_2004 @ 21/06/2014 13:24) *

neokill@h.gif

J'ai reçu le home italien avec verratti happy.gif
Babou1
Putain mon Benzema away c'est un M comme le home mais le home il etait serré parfait, la c'est la meme longueur mais trop trop moulant ca fait gayz de ouf, j'ai failli le mettre hier mais on voit trop mes tétons c'est pas jouable.
Pourtant meme marque meme vendeur. Et qualité absolument parfaite.
Tant pis ca fera un cadeau happy.gif
Haazh
Citation (Chien14 @ 19/06/2014 21:14) *
Pur kif, le mécanisme est magnifique même si je suis un peu un Montrix.

Bémol sur le bracelet mais bon je le changerai. A voir sur la durée mais pour cent balles c'est magnifique. Merci Xo

Bon bah on est deux à avoir commandé et à être super contents... décidément les falch chinois knahos.gif

Perso dès que j'ai un peu de sous je me lâche et je prends une Richard Mille : le soucis c'est que vu la rareté du produit c'est grillé direct que c'est du fake (ça peut difficilement etre un cadeau de famille), mais j'adore ces montres, et les reviews sur les différents forum pour les RM de TT888 sont excellentes.

Ps : cherche pas à résister eezer, tu sais que tu vas craquer tongue.gif
eezer
Arrête sad.gif
Zorglub
Citation (italia_2004 @ 21/06/2014 13:24) *

Envois la photo au vendeur, demande-lui qu'il t'en renvoie un correct, ça doit être jouable.
Navet
Citation (Zorglub @ 21/06/2014 17:21) *
Envois la photo au vendeur, demande-lui qu'il t'en renvoie un correct, ça doit être jouable.

C'est juste obligatoire de la part du vendeur.
Surtout Italia, ne valide pas ta commande, ce qui bloquera la thune que doit donné Aliexpress au vendeur et tu vois avec lui pour qu'il t'en envoie un sans que tu ailles besoin de renvoyer celui là (trop de carotte sur les renvois)
italia_2004
Citation (Navet @ 21/06/2014 17:25) *
C'est juste obligatoire de la part du vendeur.
Surtout Italia, ne valide pas ta commande, ce qui bloquera la thune que doit donné Aliexpress au vendeur et tu vois avec lui pour qu'il t'en envoie un sans que tu ailles besoin de renvoyer celui là (trop de carotte sur les renvois)

C'est ce que j'ai fais wink.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 21/06/2014 16:02) *
Putain mon Benzema away c'est un M comme le home mais le home il etait serré parfait, la c'est la meme longueur mais trop trop moulant ca fait gayz de ouf, j'ai failli le mettre hier mais on voit trop mes tétons c'est pas jouable.
Pourtant meme marque meme vendeur. Et qualité absolument parfaite.
Tant pis ca fera un cadeau happy.gif

Tu fais flipper j'en ai 4 qui doivent arriver en M ph34r.gif
tsc
Citation (Haazh @ 21/06/2014 16:51) *
Bon bah on est deux à avoir commandé et à être super contents... décidément les falch chinois knahos.gif

Perso dès que j'ai un peu de sous je me lâche et je prends une Richard Mille : le soucis c'est que vu la rareté du produit c'est grillé direct que c'est du fake (ça peut difficilement etre un cadeau de famille), mais j'adore ces montres, et les reviews sur les différents forum pour les RM de TT888 sont excellentes.

Ps : cherche pas à résister eezer, tu sais que tu vas craquer tongue.gif

Je me tate également à acheter, vous me faites envie !

Vous aviez reçu votre montre sous quel délai ? Elle était en envoi fedex ou elle vous attendait bien sagement au bureau de poste de votre domicile ?

Merci !
LTN
laisse toi tenter, compte une quinzaine de jour en envoi gratuit, livré contre signature par la poste

pour ceux qui ont une croix rouge au marqueur sur votre adresse sur le colis, c'est parce qu'il a été ouvert par la douane book2.gif
Haazh
Citation (tsc @ 22/06/2014 09:22) *
Je me tate également à acheter, vous me faites envie !

Vous aviez reçu votre montre sous quel délai ? Elle était en envoi fedex ou elle vous attendait bien sagement au bureau de poste de votre domicile ?

Merci !

Moi je l'ai reçue une semaine après avoir validé ma commande sur le site (sachant qu'ensuite j'ai eu plusieurs échanges de mails avec le fabricant).
Reçu en colissimo, avec le facteur qui me laisse un message sur mon portable pour dire dans quelle bureau de poste il dépose mon paquet.
tsc
Citation (Haazh @ 22/06/2014 11:18) *
Moi je l'ai reçue une semaine après avoir validé ma commande sur le site (sachant qu'ensuite j'ai eu plusieurs échanges de mails avec le fabricant).
Reçu en colissimo, avec le facteur qui me laisse un message sur mon portable pour dire dans quelle bureau de poste il dépose mon paquet.

Merci ! wink.gif

Je crois que je vais me laisser tenter par une Panerai Regetta...Je vous dirai ce que ca donne quand je la recevrai !
Navet
Citation (LTN @ 22/06/2014 10:59) *
laisse toi tenter, compte une quinzaine de jour en envoi gratuit, livré contre signature par la poste

pour ceux qui ont une croix rouge au marqueur sur votre adresse sur le colis, c'est parce qu'il a été ouvert par la douane book2.gif

Faux pour la croix. La signification c'est que ton colis a bien passé le bureau de douane mais pas que le colis a été ouvert. Un colis ouvert, tu le vois car le scotch est refait et des fois ils collent une étiquette disant que le paquet a été ouvert.
italia_2004
Pour info le vendeur a accepté le remboursement pour mon maillot smile.gif

Du coup ça me fait un maillot uniquement pour la maison ph34r.gif
Haazh
Citation (italia_2004 @ 22/06/2014 15:57) *
Pour info le vendeur a accepté le remboursement pour mon maillot smile.gif

Du coup ça me fait un maillot uniquement pour la maison ph34r.gif

J'ai commandé un Verratti aussi, tu veux pas m'envoyer la photo que je me fasse aussi rembourser ? jew.gif
Kaionedirection
Citation (Haazh @ 22/06/2014 17:02) *
J'ai commandé un Verratti aussi, tu veux pas m'envoyer la photo que je me fasse aussi rembourser ? jew.gif

Si vous commencez à vouloir les baiser, ça va être plus compliqué d'obtenir des remboursements par la suite. edhelas.gif
CL
A cette allure, dans 5 pages, ça demandera les meilleures techniques pour tirer ses maillots à Go Sport.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 22/06/2014 17:22) *
A cette allure, dans 5 pages, ça demandera les meilleures techniques pour tirer ses maillots à Go Sport.

Bah fait pas ta pute balance les direct mad.gif
Haazh
Citation (CL @ 22/06/2014 17:22) *

Soutien à Montebourg, je ne vole que les chinois, je ne vole pas la France moi mossieur julm3.png (bon on dit que les aides sociales ça compte pas !)
Non mais en plus pour 15€ sérieusement je préfère les payer, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils continuent à faire des beaux maillots pour peanuts...
Iaropolk14
Jour de sacre wub.gif

Ca aura donc mis 4 semaines pile à arriver. smile.gif
italia_2004
Le maillot extérieur du mexique vahid.gif
el_fennec1
Citation (Iaropolk @ 23/06/2014 13:38) *
Jour de sacre wub.gif

Ca aura donc mis 4 semaines pile à arriver. smile.gif

C'est les même taille ?
Iaropolk14
Citation (italia_2004 @ 23/06/2014 13:55) *
Le maillot extérieur du mexique vahid.gif

Je le porte là et je peux te dire que j'ai bien la gaule wub.gif
Pas un fil qui dépasse, la coupe est parfaite et à porter il est tout léger ibr.gif

fennec les deux c'est du M, le Nike Brésil est un poil plus grand mais ça va aussi.
Zatman
Citation (Iaropolk @ 23/06/2014 13:38) *
Jour de sacre wub.gif

Quel est le vendeur ? Chuan Ji? Speed soccer? autre ?
italia_2004
Citation (Iaropolk @ 23/06/2014 14:13) *
Pas un fil qui dépasse, la coupe est parfaite et à porter il est tout léger ibr.gif

Mais il est super moche
Il pique les yeux à la télé, j'espère pour toi qu'en vrai ça rend un peu mieux icon_mrgreen.gif
CL
Arrêtez de leur filer du pognon, après ils achètent n'importe quoi à leurs meufs :

http://beautifuldecay.com/2014/06/06/portr...rend-facekinis/
Sakavomi
Citation (Iaropolk @ 23/06/2014 13:13) *

fennec les deux c'est du M, le Nike Brésil est un poil plus grand mais ça va aussi.

James, 10 ? Si oui, on va être une bonne petite armée de Blanco-cafetero. 41148013dff4d0.gif
italia_2004
Citation (Saka14 @ 23/06/2014 14:20) *
James, 10 ? Si oui, on va être une bonne petite armée de Blanco-cafetero. 41148013dff4d0.gif

James au mexique ? mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (italia_2004 @ 23/06/2014 14:22) *

C'est toujours moins pire qu'AERRATTI
Rod14
J'ai fait une reclamation avant de partir car ma veste Brésil n'était pas arrivée et que la protection allait finir.

Au final la veste est arrivée apres la date, j'ai reçu le maillot et été remboursé.
italia_2004
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/06/2014 14:23) *
C'est toujours moins pire qu'AERRATTI

Je suis remboursé julm3.png
Iaropolk14
Citation (italia_2004 @ 23/06/2014 14:19) *
Mais il est super moche
Il pique les yeux à la télé, j'espère pour toi qu'en vrai ça rend un peu mieux icon_mrgreen.gif

Non non.

Citation (Zatman @ 23/06/2014 14:15) *
Quel est le vendeur ? Chuan Ji? Speed soccer? autre ?

Jersey Club (?).

Saka neokill@h.gif
Je l'ai floqué FAL KO
Sakavomi
Citation (italia_2004 @ 23/06/2014 13:22) *

Ah merde, j'avais pas fait gaffe je croyais c'était le maillot de la Colombie, en survolant la page, vu la couleur d'où le surnom de l'équipe colombienne. Trop distrait. cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

Du coup ouais le maillot est dégueu. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.