Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
nappy
Qu'est ce que c'est que ce machin?
SympathisantParisien
Citation (nappy @ 03/04/2014 15:04) *

ça ressemble à un maillot de hand des années 90 (la structure est identique à celui de la saison de foot 95-96)
nappy
Ah oui ça me dit quelque chose le sponsoring de la ratp à l'époque.
SympathisantParisien
http://www.psg-collection-maillot.com/page...aillot-psg.html

Panenka
Citation (nappy @ 03/04/2014 16:04) *

C'est horrible en tout cas. On dirait le maillot d'une fusion entre le PSG et l'OM. vahid.gif
Philo
Les liserés bleus clairs sont là parce que le club était né d'une fusion avec le Racing (enfin, c'était même fusion à trois avec Asnières également).
Babou1
Citation (Philo @ 03/04/2014 21:36) *
Les liserés bleus clairs sont là parce que le club était né d'une fusion avec le Racing (enfin, c'était même fusion à trois avec Asnières également).

Oui mais c'etait plus vieux que le 94/95 annoncé, plutot fin des années 80 début 90 et le racing a vite dégagé.
Belle douille la fusion d'ailleurs laugh.gif
Alain Miamdelin
On dirait un maillot pour ne vexer personne dans un challenge entreprise neokill@h.gif
SympathisantParisien
Citation (Philo @ 03/04/2014 20:36) *

Les fusions à 2 balles, c'est comme le Stade français rugby qui s'appelait officiellement Stade français CASG PSG lors de leurs premières saison en top je ne sais combien (la division 1 quoi) et leur titre de 98. Je crois me souvenir qu'il y avait le logo PSG Canal sur leur maillot à l'époque en plus du logo Stade français.

ce logo
Inkerz
<--- Le plus beau de tous biggrin.gif
SympathisantParisien
à gauche le logo PSG

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'époque avant qu'ils prennent leur virage PD kratos77.gif
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/04/2014 10:13) *

c'était déja guazzini le pédé le président mais c'est avant leur délire de calendrier où ils se touchent à poil et tout ça

D'ailleurs les liserés rouges sont cerclés de blanc, un hommage au maillot Hechter ?
Houdini
Citation (SympathisantParisien @ 04/04/2014 11:17) *
c'était déja guazzini le pédé le président mais c'est avant leur délire de calendrier où ils se touchent à poil et tout ça

D'ailleurs les liserés rouges sont cerclés de blanc, un hommage au maillot Hechter ?

C'est vraiment nécessaire? T'es vraiment le roi de l'indignation sélective.
Le Cyclone
Citation (Houdini @ 04/04/2014 11:32) *

Le pire, c'est qu'il doit trouver ça drôle...
Homer
Citation (Inkerz @ 04/04/2014 11:01) *
<--- Le plus beau de tous biggrin.gif

Je l'ai toujours trouvé dégueulasse celui la. Robial vahid.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/04/2014 11:13) *

Il était superbe leur maillot avec les eclairs, et les vestes Kappa avec marqué PARIS dessus wub.gif
SympathisantParisien
Citation (Houdini @ 04/04/2014 10:32) *

rien n'est nécessaire sur un forum
Maxinho
Quelqu'un a t-il un bon lien pour des maillots en L svp car nicesoccerjerseys, il n'y a que du XL et c'est trop grand...

Merci d 'avance!
Steff14
Je viens de recevoir mon Liverpool SUAREZ 7 de nicesoccerjersey kratos77.gif

Stylé. Le flocage m'a l'air pas mal, j'ai même pris les patchs Premier League pour le fun.
Tout ça pour 30 balles fdp inclus wub.gif
Pavitch
Citation (Steff @ 15/04/2014 19:51) *

Stylé. Le flocage m'a l'air pas mal, j'ai même pris les patchs Premier League pour le fun.

Combien de temps pour la livraison? Et au niveau taille c'est comment?
Steff14
Citation (Pavitch @ 15/04/2014 20:33) *

Commande passée le 1er avril.
J'ai pris un M et c'est la bonne taille.
Pavitch
Ok merci wink.gif
Houdini
Citation (Steff @ 15/04/2014 19:51) *

Les "surimpressions" sur le devant du maillot ne font pas trop dégueulasses? Déjà que sur le vrai c'est le truc qui me bloque à l'achat car j'ai peur du sale rendu alors un fake...
Za£e
Citation (Pavitch @ 15/04/2014 20:33) *

Les vrais maillots Warrior sontr très près du corps, comme les maillots kappa (As Roma des années 2000) donc il faur prendre une taille au dessus
Babou1
Citation (Za£e @ 16/04/2014 09:47) *
Les vrais maillots Warrior sontr très près du corps, comme les maillots kappa (As Roma des années 2000) donc il faur prendre une taille au dessus

Ah je croyais que ca faisait ca que sur Rod wub.gif
J'attends tellement de voir les maillots de Porto s'ils passent vraiment en warrior.
P.O.M.
C'est vraiment la gangrène ces maillots moulant le corps, y'a rien de moins esthétique vahid.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 16/04/2014 09:51) *

neokill@h.gif
Varino
Citation (P.O.M @ 16/04/2014 09:58) *
C'est vraiment la gangrène ces maillots moulant le corps, y'a rien de moins esthétique vahid.gif

Quand tu les achetes tu te dis qu'ils sont vraiment bien, et puis à chaque fois que tu les mets tu te dis que tu devrais passer plus de temps à al salle de sport lawbreaker.gif
P.O.M.
Citation (Varino @ 16/04/2014 10:01) *
Quand tu les achetes tu te dis qu'ils sont vraiment bien, et puis à chaque fois que tu les mets tu te dis que tu devrais passer plus de temps à al salle de sport lawbreaker.gif

C'est effectivement encore plus problématique pour les footeux du dimanche mais même sur des athlètes "taillés" c'est pas terrible, un maillot de foot c'est pas un licra que tu fous en finale de 100 mètres.
Za£e
J'attends tellement de voir les maillots de Porto s'ils passent vraiment en warrior.

j'ai commandé le maillot de sakho en S comme d'hab. il passe mais ça ne pardonne pas sur les kilos en trop, j'ai donc chopé un M.
http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/2014-net...all/pid-1515200

Sérieusement les fils de pute ?
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/04/2014 11:24) *

35€ de moins si tu le prends en version "normale" :

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/2014-net...02/pgid-1515204

Du coup, "seulement" 100€ edhelas.gif
Rod14

neokill@h.gif chien
C'est celui que j'ai qui taille le mieux en plus, True Story.
SuperThug
Citation (CL @ 16/04/2014 11:29) *
35€ de moins si tu le prends en version "normale" :

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/2014-net...02/pgid-1515204

Du coup, "seulement" 100€ edhelas.gif

Il est à 59€ à Intersport le normal grâce aux promo sticks, j'ai pris celui de l'EDF aujourd'hui.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 04/04/2014 11:46) *
Il était superbe leur maillot avec les eclairs, et les vestes Kappa avec marqué PARIS dessuswub.gif

Des années que j'en cherche une de cette époque en bleu sans logo de marque sad.gif
Steff14
Citation (Houdini @ 16/04/2014 00:36) *
Les "surimpressions" sur le devant du maillot ne font pas trop dégueulasses? Déjà que sur le vrai c'est le truc qui me bloque à l'achat car j'ai peur du sale rendu alors un fake...

Je pense que tu ferai même pas la différence avec un "vrai" à 100 balles.
Faut pas oublier qui fabrique les originaux.
Maxinho
Bon faute de réponse, en fouillant un peu le net, j'ai trouvé un type sur soccers qui proposait du L et je viens de recevoir mes 5 maillots. Qualité absolument impeccable, 25 balles le maillot floqué, je ne regrette pas.
Dis toi juste qu'il s'est fait une marge sur ta gueule en faisant exactement ce que t'aurais pu faire directement et commander des maillots sur un site Thaï...
Maxinho
Oui, je sais très bien, je vendais des maillots comme lui il y a 8-10 ans ainsi que des costards, des pompes etc... à l'époque, sur Eba*, tu pouvais vendre sans aucun souci et je me suis gavé.

Maintenant, je voulais absolument du L car le XL est trop grand et peu de sites thaï en proposent ou alors, ce que j'ai trouvé, j'avais un peu peur de la qualité alors que là, il n'y avait que des retours positifs.

Si nicesoccer avait du L, j'aurai pris là mais malheureusement, ils n'en ont pas donc tant pis, je paie un peu plus cher mais l'essentiel est que je suis satisfait de ce que j'ai reçu.
Citation (Maxinho @ 17/04/2014 16:54) *
Oui, je sais très bien, je vendais des maillots comme lui il y a 8-10 ans ainsi que des costards, des pompes etc... à l'époque, sur Eba*, tu pouvais vendre sans aucun souci et je me suis gavé.

Maintenant, je voulais absolument du L car le XL est trop grand et peu de sites thaï en proposent ou alors, ce que j'ai trouvé, j'avais un peu peur de la qualité alors que là, il n'y avait que des retours positifs.

Si nicesoccer avait du L, j'aurai pris là mais malheureusement, ils n'en ont pas donc tant pis, je paie un peu plus cher mais l'essentiel est que je suis satisfait de ce que j'ai reçu.

Je suis pas sûr que t'aies une énorme diff entre un XL de leurs sites et un vrai L de chez nous. Leurs maillots taillent toujours plus petit...
Maxinho
Ben franchement, pour avoir testé, il y a une différence et c'est pour ça que je voulais du L. Les XL en Nike sont trop larges sur moi à mon goût, c'est léger mais j'aime pas. Sinon, j'ai toujours mon contact en Thaïlande qui me fournissait en gros il y a quelques années et je ne me serai pas fait chier à trouver quelqu'un d'autre.

Rod14
Quelqu'un a déjà eu une galère avec Nice soccer Jersey?

Pour les floquages perso, ce sont bien les officiels?

Ca taille comment sinon?

En vrai je suis trop gros pour certains M, après on m'a offert un vrai maillot du Brésil en L et je flotte dedans donc relou pour choisir.

De mémoire, ça taille plutot serré, j'ai trois maillots achetés sur des sites thai qui me vont plus en M, mais je crois pas que c'était le même site.

La j'vais me faire un petit "France Sakho" "Liverpool Coutinho" et " Bresil Silva" au calme mais je voudrais pas déconner sur les tailles.

Rhumfirst
Je veux acheter un maillot de foot pour l'anniversaire d'un pote mais je connais pas de masses de boutiques mis à part les grandes enseignes...
Vous avez des bonnes adresses sur Paname pour chopper des maillots à des prix raisonnables? Ou bien des boutiques en ligne mais je veux partir sur des maillots officiels (idéalement Juve - Pirlo / Celtic - Laarson / A. Mineiro - Ronnie) mais j'ai que 15j devant moi...

Merci
Za£e
Tente NSH à république. Ils floquent gratis et ont un compte eBay "rue du football 75" tu auras une idée des flocages en stock.
Zorglub
Citation (Za£e @ 28/04/2014 23:34) *
Tente NSH à république. Ils floquent gratis et ont un compte eBay "rue du football 75" tu auras une idée des flocages en stock.

Ah c'est leur compte "rue du football 75"? ohmy.gif j'ai échangé plusieurs fois avec eux sur ebay et me suis rendu plusieurs fois à la boutique NSH à République sans savoir que c'était les même personnes.

Du coup Rhumfirst je te conseille aussi cette boutique, les prix sont raisonnables mais disons qu'ils ne sont pas plus ou moins chers qu'ailleurs quoi, ça reste des vrais maillots donc assez cher. Par contre t'as un très très grand choix de maillots, tu devrais pouvoir trouver au moins un des 3 maillots que t'as cité je pense...

En bus c'est au pied de l'arrêt "République" en prenant le 20 direction Saint-Lazare wink.gif

Du coup Zale je comprends mieux pourquoi ils m'avaient floqué gratuitement un maillot, vu que j'avais acheté le flocage sur leur compte "rue du football 75" sur ebay tongue.gif
Philo
Tu ne sais pas parler à Rhumfirst, faut lui dire que c'est du côté de la place avec le McDo et le Quick.
CodyLambert
C'était pas à PALAF qu'ils vendaient les maillots du Bayern, de la Corogne, etc ?
noa
Citation (Rod14 @ 28/04/2014 16:50) *
Quelqu'un a déjà eu une galère avec Nice soccer Jersey?

Pour les floquages perso, ce sont bien les officiels?

Ca taille comment sinon?

En vrai je suis trop gros pour certains M, après on m'a offert un vrai maillot du Brésil en L et je flotte dedans donc relou pour choisir.

De mémoire, ça taille plutot serré, j'ai trois maillots achetés sur des sites thai qui me vont plus en M, mais je crois pas que c'était le même site.

La j'vais me faire un petit "France Sakho" "Liverpool Coutinho" et " Bresil Silva" au calme mais je voudrais pas déconner sur les tailles.

Je viens de recevoir les 2 que j'ai commandé, 15 jours malgré un mail m’annonçant un retard pour cause de nouvel an thaïlandais.

Par contre je ne sais pas si c'est pareil en vrai mais il y a une assez grosse différence de taille entre les 2 (un nike et un adidas), je mets du S au quotidien et je pourrai mettre celui de la France (juste un poil long) alors que je nage complétement dans celui de l'Argentine, les 2 sont en M.

C'est pour offrir ce qui explique les flocages étranges icon_mrgreen.gif
jopha14
Citation (noa @ 30/04/2014 10:08) *
C'est pour offrir ce qui explique les flocages étranges icon_mrgreen.gif

Change de potes ph34r.gif
noa
Citation (jopha14 @ 30/04/2014 11:15) *
Change de potes ph34r.gif

Je risque de ne pas avoir le choix quand ils vont voir ça neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.