Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Tycoon
Citation (chiepy @ 29/07/2014 09:58) *
top1jersey : http://www.aliexpress.com/store/807922

Les prix sont un poil plus élevé. N'hésite pas à faire un retour si tu achètes là bas smile.gif

Les maillots du PSG de ce store sans la censure

Y'a une couille sur le "Ici c'est Paris" à l'intérieur du col on dirait laugh.gif

Sinon, c'est le même que les autres vendeurs, avec le Fly Emirates et le blason trop petits par rapport au vrai.
Zorglub
Reçu le presque maillot de mes rêves aujourd'hui, et miracle si tout se passe bien dans quelques jours je reçois le maillot de mes rêves, en deux parties c'est à dire maillot et flocage séparés j'aurai plus qu'à aller coller ça à NSH à République kratos77.gif

Le premier c'est du top du top (pas un faux d'aliexpress là je parle de vrais) mais le deuxième j'attends encore de le recevoir j'ai un petit doute quand même vu le prix (29£)...

Je ferai une photo groupée quand j'aurai reçu et fait floquer le deuxième. Un indice, même si vous vous doutez très bien de quel joueur je parle: ça va faire wubber à mort Rod wub.gif
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 29/07/2014 15:30) *
Reçu le presque maillot de mes rêves aujourd'hui, et miracle si tout se passe bien dans quelques jours je reçois le maillot de mes rêves, en deux parties c'est à dire maillot et flocage séparés j'aurai plus qu'à aller coller ça à NSH à République kratos77.gif

Le premier c'est du top du top (pas un faux d'aliexpress là je parle de vrais) mais le deuxième j'attends encore de le recevoir j'ai un petit doute quand même vu le prix (29£)...

Je ferai une photo groupée quand j'aurai reçu et fait floquer le deuxième. Un indice, même si vous vous doutez très bien de quel joueur je parle: ça va faire wubber à mort Rod wub.gif

Wesh fais le toi même avec un fer à repasser, ça peut donner de la merde mais c'est marrant
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 29/07/2014 15:32) *
Wesh fais le toi même avec un fer à repasser, ça peut donner de la merde mais c'est marrant

Non ils te le font gratos à NSH Football wink.gif je préfère laisser faire un mec qui a l'habitude de le faire plutôt que de prendre le risque de le rater moi-même avec un fer à repasser (je me suis jamais servi d'un fer à repasser en plus laugh.gif ). Surtout pour ce maillot là je prends aucun risque.

J'ai déjà un maillot AS Roma 09/10 #Ménez 94 où le flocage est un peu foiré j'ai pas envie de revivre ce désastre.
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 29/07/2014 15:32) *

Au calme la moitié du 10 de Jay-Jay qui reste collé sur le torchon.
Zorglub
Citation (DimSet @ 29/07/2014 15:37) *
Au calme la moitié du 10 de Jay-Jay qui reste collé sur le torchon.

Dur neokill@h.gif sérieux ça fout la haine les flocages foirés ou qui partent en couilles, c'est pour ça que mes maillots Top1 dans mon coeur je les porte jamais.
SuperThug
Perso je cherche un flocage Ronaldo Inter Home 99-2000 pour mettre sur le maillot que j'ai.
Za£e
Citation (SuperThug @ 29/07/2014 16:36) *
Perso je cherche un flocage Ronaldo Inter Home 99-2000 pour mettre sur le maillot que j'ai.

regarde sur ebay. certains vendeurs, les chinois, peuvent t'en faire un à la demande. J'ai chopé le flocage Ronaldo pour le maillot gris Coupe de l'UEFA comme ça.
wub.gif
chiepy
Citation (Zorglub @ 29/07/2014 15:37) *
Non ils te le font gratos à NSH Football wink.gif je préfère laisser faire un mec qui a l'habitude de le faire plutôt que de prendre le risque de le rater moi-même avec un fer à repasser (je me suis jamais servi d'un fer à repasser en plus laugh.gif ). Surtout pour ce maillot là je prends aucun risque.

J'ai déjà un maillot AS Roma 09/10 #Ménez 94 où le flocage est un peu foiré j'ai pas envie de revivre ce désastre.

Gratuitement? Mais comment ça se passe s'ils se foirent?

-Je veux que vous me remboursiez!!!
-Ok, on vous rend les 0€ que vous nous aviez donné
SuperThug
Citation (Za£e @ 29/07/2014 17:53) *
regarde sur ebay. certains vendeurs, les chinois, peuvent t'en faire un à la demande. J'ai chopé le flocage Ronaldo pour le maillot gris Coupe de l'UEFA comme ça.
wub.gif

Ok je regarderai, si je trouve wub.gif
LPE
Le maillot de l'Atletico sans sponsor chez Jason Lee est tellement beau kratos77.gif
J'attends impatiemment que le away de la roma soit dispo pour faire un tir groupé wub.gif
SuperThug
Citation (LPE @ 30/07/2014 09:30) *
Le maillot de l'Atletico sans sponsor chez Jason Lee est tellement beau kratos77.gif
J'attends impatiemment que le away de la roma soit dispo pour faire un tir groupé wub.gif

Il le vend sans sponsor?
LPE
Citation (SuperThug @ 30/07/2014 09:33) *
Il le vend sans sponsor?

Selon l'image, oui cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (LPE @ 30/07/2014 10:31) *
Selon l'image, oui cosmoschtroumpf.gif

Si tu regardes en dessous sur les photos il y a le sponsor ph34r.gif
SuperThug
J'ai recommandé un maillot des Pays-Bas chez Jason Lee, le blason est différent du premier, pas la même couleur etc... edhelas2.gif
chiepy
Citation (SuperThug @ 30/07/2014 21:28) *
J'ai recommandé un maillot des Pays-Bas chez Jason Lee, le blason est différent du premier, pas la même couleur etc... edhelas2.gif

Du coup, lequel est plus ressemblant à l'original? Le premier ou le deuxième? smile.gif
SuperThug
Citation (chiepy @ 31/07/2014 08:33) *
Du coup, lequel est plus ressemblant à l'original? Le premier ou le deuxième? smile.gif

Le deuxième est moins détaillé et le logo est très foncé.
Papa Crocodile
Petit retour d'expérience :

Commandé le 18 Juillet 6 maillots pour mon frère sur Jersey Premium http://www.aliexpress.com/store/535455
-1 maillot Atletico Madrid home,
-1 maillot Barcelone home,
-1 maillot Colombie,
-1 maillot Japon,
-1 maillot Mexique,
-1 maillot Pays Bas.

Les 6 en version player, sans flocages.

Commande envoyée le 24 Juillet et reçue hier soit le 30 Juillet.

Donc niveau délais, rien à dire.

Niveau qualité, je n'ai pas vu tous les originaux et je ne suis pas tatillon, du genre à prendre une loupe et vérifier la largeur des imprimés ou le nombre de trous sur le coté, mais honnêtement, il n'y a rien à dire, si tu ne sais pas que c'est un faux, c'est vraiment dur de le deviner. Il y avait deux trois fils qui dépassaient mais ca se règle très rapidement.

Donc rien à dire non plus niveau qualité. Je vous posterai les photos plus tard.

Lask
Commande reçue il y a trois jours pour mon maillot extérieur Allemagne floqué Ballack happy.gif

Acheté sur China Jacky Store cool.gif

http://www.aliexpress.com/store/434053

A priori très bonne qualité, dommage manque la 4ème étoile sad.gif
k0brakai
J'ai reçu hier 2 maillots de chez Jason Lee (je crois).
- un Allemagne avec Muller/13
- un japonais avec Honda/4

Hormis quelques fioritures, je suis très content de la qualité. A moins de scruter avec précision, impossible de voir au premier coup d'oeil que c'est un faux.
chiepy

Je cherche une boutique "fiable" avec le nouveau maillot d'Arsenal third 2014/2015 (le bleu)
Il ne se trouve dans aucune des boutiques que j'ai ajouté à mes favoris wink.gif

merci d'avance wink.gif
LTN
maillot EDF POGBA commandé le 4 juillet chez jason lee, reçu aujourd'hui, qualité nickel mais presque un mois pour livrer mad.gif
Rod14
Citation (LTN @ 31/07/2014 17:14) *
maillot EDF POGBA commandé le 4 juillet chez jason lee, reçu aujourd'hui, qualité nickel mais presque un mois pour livrer mad.gif

C'est ce qui est annoncé les 30/35 jours non?
Lask
Merde je l'ai essayé et nique sa mere le xl, maillot moulant je peux pas me permettre ca, fallait taper a àtaille au dessus...
chiepy
Citation (Lask @ 31/07/2014 20:04) *
Merde je l'ai essayé et nique sa mere le xl, maillot moulant je peux pas me permettre ca, fallait taper a àtaille au dessus...

Moi c'est le contraire, j'ai pris M pour tous mes maillots (que ce soit Adidas ou Nike) et je les trouve un poil long/flottant (1m82 - 75 kg)

Il y a un peu de jeu dans les bras, je préférerais avoir le bras bien compressé smile.gif

Mais je pense que le S aurait peut être été un peu trop juste. (je testerais un de ces jours smile.gif)
yo_yo

Fait une PICS du maillot porté pour voir
Papa Crocodile

Il n'y a pas de taille au dessus
NewYorkSup
Citation (Lask @ 31/07/2014 14:04) *

:baleine:.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 29/07/2014 16:36) *

Trouvé ça:
http://cgi.ebay.fr/Inter-Milan-Ronaldo-9-1...=item2a339bfc6e
http://cgi.ebay.fr/Inter-Milan-99-00-9-RON...=item43c26e7b51
http://cgi.ebay.fr/Ronaldo-9-1999-2000-Int...=item338532f41f

vendeurs chinois sur ebay: top fiabilité d'après le site, mais aucune idée perso de la fiabilité des chinois sur ebay.
Je t'ai mis les liens de celui qui a le plus petit score d'évaluation au plus gros score, sachant que les 3 ont des gros scores.
eezer
hanouna.gif Toujours pas
Mano
Je me suis jeté à l'eau, Maillot Inter Domicile 13/14 commandé.

J'espère recevoir le bon car quand je clique sur le lien de mon maillot, il m'envoie sur le maillot de cette année vahid.gif
En gros le vendeur a changé son offre. wacko.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2014 23:17) *
:baleine:.

En fait il va au poil (je l'avais essayé au taf caché aux chiottes avec encore mon t shirt).

Bon c'est vraiment au poil près certes, là il me moule juste ce qu'il faut parce que je suis redescendu à 100kg pile (j'adore cette phrase), je prends 200 grammes il est importable ph34r.gif
Fanfan14
Par contre j'ai pas compris le délire ballack? Pourquoi tu as pas pris un maillot Ballack retro plutôt que le dernier?

Je me vois mal prendre un Zidane en maillot 2014 ph34r.gif
Alucard
Citation (Mano @ 01/08/2014 14:33) *
Je me suis jeté à l'eau, Maillot Inter Domicile 13/14 commandé.

Il est beau mais je ne m'y fais pas, on dirait trop une tenue de baseball . Je vais prendre le maillot extérieur qui est plus classique.
LTN
Citation (eezer @ 01/08/2014 14:27) *
hanouna.gif Toujours pas

j'avais pas vu la vrais photo du deuxieme
eezer
J'ai testé d'autres vendeurs pour les maillots NBA, toujours aussi content.

Vu que les prix bougent pas mal ce que je fais, je les met dans le panier et quand les prix sont bas, j'achète, quand je vois les maillots, à à peine plus de 10€ c'est juste dingue implosion du tibia.gif

Pippen, Hardaway, Garnett... kratos77.gif
Lask
Citation (Fanfan14 @ 01/08/2014 14:49) *
Par contre j'ai pas compris le délire ballack? Pourquoi tu as pas pris un maillot Ballack retro plutôt que le dernier?

Aucun joueur allemand bandant et je voulais ce maillot façon third d'Arsenal il y a 6-7 ans, plus beau maillot jamais sorti. Et les maillots pas floqués rendent pas top, le gros carré noir bof.

Kirk
Citation (eezer @ 01/08/2014 16:51) *
J'ai testé d'autres vendeurs pour les maillots NBA, toujours aussi content.

Vu que les prix bougent pas mal ce que je fais, je les met dans le panier et quand les prix sont bas, j'achète, quand je vois les maillots, à à peine plus de 10€ c'est juste dingue implosion du tibia.gif

Pippen, Hardaway, Garnett... kratos77.gif

Tu peux faire tourner quelques liens stp ? Des vendeurs proposent des rétros pas chers ?
eezer
Citation (Kirk @ 01/08/2014 16:59) *
Tu peux faire tourner quelques liens stp ? Des vendeurs proposent des rétros pas chers ?

Pas de lien en particulier, ma technique est simple tu tapes ce que tu recherches, trier au nombres de commandes puis je regarde les avis/commentaires de l'article et du vendeur et bien entendu le prix, ce n'est pas parce que c'est cher/bas que ça veut dire que c'est bien/mauvais.

Si le vendeur a beaucoup de ventes et au moins 98% d'avis positif c'est logiquement une valeur sure.
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 01/08/2014 14:47) *
En fait il va au poil (je l'avais essayé au taf caché aux chiottes avec encore mon t shirt).

Bon c'est vraiment au poil près certes, là il me moule juste ce qu'il faut parce que je suis redescendu à 100kg pile (j'adore cette phrase), je prends 200 grammes il est importable ph34r.gif

Tu fais 2m ??? edhelas2.gif
Lask
Citation (René Boisrond @ 01/08/2014 18:03) *
Tu fais 2m ??? edhelas2.gif

Ouaip cool.gif
Vita
Ils les auront un jour les maillots avec le logo à la bonne taille ? unsure.gif
chiepy
Citation (Vita @ 01/08/2014 23:54) *

Vu sur un autre forum :

Le logo du maillot extérieur de Paris semble être à la bonne taille ici => http://fr.aliexpress.com/item/Embroidery-L...2007898015.html

http://v.yupoo.com/photos/freetrade/451581464/
Azel
Citation (Vita @ 01/08/2014 23:54) *

Dès qu'ils auront fini d'écouler leur stock avec le mauvais logo...reste à trouver quelques centaines de gogos pour acheter le mauvais.
chiepy
Citation (Zatman @ 10/07/2014 18:37) *
Maillot Nakamura10 Yokohama F.Marinos recu ibr.gif

Spoiler :

Qualité tout bonnement époustouflante, j'ai pu comparer avec un maillot officiel acheter au Japon (celui de 2012/2013) et au niveau du flocage/matière/coutures/taille il pue le maillot officiel à plein nez, c'est clairement le maillot le plus réussi que j'ai eu jusqu'a présent coté fake.

Je conseil fortement sa boutique du coup: http://www.aliexpress.com/store/535455

J'vais pouvoir continuer à faire mon hipster du foot en toute impunité ibr.gif

Je viens de le recevoir et je suis un peu déçu car il a oublié de me mettre le flocage nakamura 10 sad.gif. A part ça le maillot est nickel. Et j'avais commandé un Milan AC floqué HONDA et le maillot a déteint sur le flocage sad.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kev'
Reçu une veste France de Chuan Ji. Nickel, encore mieux que les maillot neokill@h.gif Même le "zip" métallique est incrusté de la virgule Nike.
Du coup je voulais prendre la Pays Bas bleue et Brésil verte mais il a plus rien sad.gif
mzerocool
Citation (Kev' @ 02/08/2014 14:53) *
Reçu une veste France de Chuan Ji. Nickel, encore mieux que les maillot neokill@h.gif Même le "zip" métallique est incrusté de la virgule Nike.
Du coup je voulais prendre la Pays Bas bleue et Brésil verte mais il a plus rien sad.gif

Ça taille comment du coup ? Proche du corps ? Grand ? Tu as pris quelle taille par rapport ton poid / taille
Tu as un lien?
Rod14
Citation (Zorglub @ 29/07/2014 15:30) *

Je crois en toi frere
Pour que je wub a mort c'est Ronnie ou R9
Le reste( Suarez cebolla Aurier Neymar TS) ça passerait crème 1/2 wub

Par contre je crois en toi frère me dors pas un noir ou un turc chelou tag djilobododji ou hasan sas
Zorglub
Citation (Rod14 @ 03/08/2014 00:31) *
Je crois en toi frere
Pour que je wub a mort c'est Ronnie ou R9
Le reste( cebolla Aurier Neymar TS) ça passerait crème 1/2 wub

Par contre je crois en toi frère me dors pas un noir ou un turc chelou tag djilobododji ou hasan sas

Tu seras pas déçu du tout du combo qui arrive wub.gif là on est à 75%. Manque que un flocage sur un des deux maillots. Crois-moi tu vas wub, et moi après ça j'ai plus besoin de maillot. J'aurai atteint mon objectif en maillots de foot laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.