Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
Citation (Tycoon @ 30/06/2014 14:25) *
Enfin en collection aussi, 18 jours après l'achat donc. Du coup niveau vitesse pour moi Chuan Ji > Jason Lee et ses excuses en mousse pour le moment.

Il sont passés en "Sent to Airline" cet aprem. Mais je suis parti pour les recevoir quasi en même temps que ma commande passée chez Chuan Ji une semaine avant sleep.gif
Hiso
Ni Chuan Ji ni Speed Jersey Soccer ne font de maillot de l'EDF maintenant sad.gif Ils ont tout écoulé...
Kev'
Citation (Hiso @ 01/07/2014 01:26) *
Ni Chuan Ji ni Speed Jersey Soccer ne font de maillot de l'EDF maintenant sad.gif Ils ont tout écoulé...

http://www.aliexpress.com/store/product/Cu...1551959193.html
Rod14
Perso j'ai commandé 2x2 maillots pour ici, ils seraient partis vers le Brésil le 20, depuis 0 nouvelle et le traçage brésiliens est pire que le français.

Tycoon
Citation (Zatman @ 01/07/2014 02:00) *
Ca vous est déjà arrivé huit jours d'écoulés et toujours dans l'impossibilité de trackage du colis? unsure.gif

J'ai posté ça la page précédente.
Azel
Reçu hier (mais ouvert la boite aux lettres que ce matin). Sur le tracking le colis est encore en Chine, donc la fiabilité à ce niveau-là ne vaut visiblement pas grand-chose.
Concernant le maillot en lui-même (Brésil David Luiz) absolument parfait, les broderies sont d’excellente qualité et c’est bien un player version. Il a les vraies étiquettes et pas les dégueulasses des contrefaçons habituelles.
On va dire que la particularité venait du sac dans lequel était le maillot puisque c’était un sachet plastique Adidas (maillot Nike) qui lui par contre sentait bon la contrefaçon de mauvaise qualité.
J’essaierai de prendre ce soir des photos et vous dirait si la taille correspond bien à une taille européenne. Si la taille convient, j’en reprendrai un.
Date de commande : 14/06/2014
Date de réception 30/06/2014
Site du vendeur : http://www.aliexpress.com/store/922745
Navet
Citation (Zatman @ 01/07/2014 03:00) *
Ca vous est déjà arrivé huit jours d'écoulés et toujours dans l'impossibilité de trackage du colis? unsure.gif

Oui pour la énième fois, ça peut même ne jamais être traçable alors que le colis est déjà chez toi et s'activer après ...

No soucy.

Citation (Azel @ 01/07/2014 09:36) *
Reçu hier (mais ouvert la boite aux lettres que ce matin). Sur le tracking le colis est encore en Chine, donc la fiabilité à ce niveau-là ne vaut visiblement pas grand-chose.
Concernant le maillot en lui-même (Brésil David Luiz) absolument parfait, les broderies sont d’excellente qualité et c’est bien un player version. Il a les vraies étiquettes et pas les dégueulasses des contrefaçons habituelles.
On va dire que la particularité venait du sac dans lequel était le maillot puisque c’était un sachet plastique Adidas (maillot Nike) qui lui par contre sentait bon la contrefaçon de mauvaise qualité.
J’essaierai de prendre ce soir des photos et vous dirait si la taille correspond bien à une taille européenne. Si la taille convient, j’en reprendrai un.
Date de commande : 14/06/2014
Date de réception 30/06/2014
Site du vendeur : http://www.aliexpress.com/store/922745

Faudrait que tout le monde puisse noter les informations comme ça : date de commande/réception et le vendeur où il l'a pris, histoire de savoir quelles sont les boutiques toujours OP
truite38
Deuxieme commande chez Chuan Ji et deuxieme fois reçu en 15 jours pile.
Pour l'etat j'attends ce soir pour ouvrir le pacquet.
Maillot Nike Roma 14/15 + TOTTI 10
Pavitch
Citation (truite38 @ 01/07/2014 12:22) *
Deuxieme commande chez Chuan Ji et deuxieme fois reçu en 15 jours pile.
Pour l'etat j'attends ce soir pour ouvrir le pacquet.
Maillot Nike Roma 14/15 + TOTTI 10

J'aimerai bien avoir ton retour car j'hésitais à le prendre mais j'avais peur vu qu'il est encore tôt par rapport à la prochaine saison.
LTN
Citation (Kev' @ 01/07/2014 02:35) *

fan version fauteviter.png
Homer
Citation (LTN @ 01/07/2014 14:24) *
fan version fauteviter.png

Le Blanc est en Player Version
Hiso
Trois nouveaux maillots commandés. Horrible cette CDM neokill@h.gif
Philo
Citation (Hiso @ 02/07/2014 01:11) *
Trois nouveaux maillots commandés. Horrible cette CDM neokill@h.gif

De Bruyne, James et Pogba ?
Hiso
Citation (Philos @ 02/07/2014 01:12) *
De Bruyne, James et Pogba ?

Oui wub.gif

J'espère qu'ils arriveront vite pour la finale Belgique - Colombie. Un maillot par mi-temps.

(Sinon j'ai absolument rien contre De Bruyne hein ph34r.gif j'ai juste commenté son tir raté après son bel enchaînement cosmoschtroumpf.gif Pogba je l'aime bien mais je le trouve décevant sur cette CDM sad.gif)
Hiso
Citation (Zatman @ 02/07/2014 01:51) *
Je viens de commander un maillot floqué Lucas car il a fait une sortie médiatique qui m'a plu.

Qu'il était content de reprendre l'entraînement ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Zatman @ 02/07/2014 02:12) *
Tout à fait, je réagissais à ton post en plus, celui sur la CDM, j'en suis arrivé au point ou je n'ai meme plus besoin de la hype CDM pour me ruiner sur Aliexpress. Tout sert de prétexte pour rajouter une commande.

Oui c'est vrai happy.gif
Kaionedirection
Citation (Zatman @ 02/07/2014 01:51) *
Je viens de commander un maillot floqué Lucas car il a fait une sortie médiatique qui m'a plu.

neokill@h.gif wub.gif
Hiso
J'aurais fait la même si je l'avais pas déjà ph34r.gif Mais dès que les nouveaux maillots sont présentés officiellement je m'en reprends un Lucas kratos77.gif
LTN
j'attends de savoir le numero de pastore ( et si il reste ) pour le commander

chuan ji mets tes enfants au boulot whistle.gif
eezer
Reçu mes maillots des Suns et des Knicks, comme d'hab parfaits kratos77.gif

Jordan 23 en rouge en attente, depuis le temps que je le voulais wub.gif
suker57
Citation (LTN @ 02/07/2014 08:23) *
j'attends de savoir le numero de pastore ( et si il reste ) pour le commander

chuan ji mets tes enfants au boulot whistle.gif

Il gardera le 27
filet-o-fish
Citation (eezer @ 02/07/2014 11:12) *
Reçu mes maillots des Suns et des Knicks, comme d'hab parfaits kratos77.gif

Cette saison?
Chez quel vendeur?
LTN
Citation (suker57 @ 02/07/2014 12:38) *
Il gardera le 27

sure , j'ai pas envie de le mettre au micro onde
eezer
Citation (filet-o-fish @ 02/07/2014 12:40) *
Cette saison?
Chez quel vendeur?

Non Barkley et Stoudemire.

Le vendeur c'est celui dont je parle depuis le début (Sophia)

Le seul truc qu'est chiant c'est qu'il faut enlever l'espece de carton dérrière les flocages, mais bon vu le prix ça me va complètement. Je les kiffe wub.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 02/07/2014 14:06) *
Le seul truc qu'est chiant c'est qu'il faut enlever l'espece de carton dérrière les flocages

C'est-à-dire?
eezer
Citation (SuperThug @ 02/07/2014 14:14) *
C'est-à-dire?

Derrière les lettres/numéros qui sont brodés y a des fois une sorte de carton qu'il faut enlever sinon au lavage dans l'eau c'est super chiant.
Hiso
J'ai un peu peur pour un de mes maillots. J'ai commandé un EDF away Griezmann 11, donc je lui dit Name : Griezmann, Number 11.

Il me répond "Ok Name : Griezmann number 11"

Je lui ai re précisé ce matin ma demande, j'espère que je vais pas avoir un maillot "Griezmann number 11" ph34r.gif
Homer
Citation (Hiso @ 02/07/2014 14:27) *
Je lui ai re précisé ce matin ma demande, j'espère que je vais pas avoir un maillot "Griezmann number 11" ph34r.gif

neokill@h.gif
Kaionedirection
J'ai un peu peur pour un de mes maillots. J'ai commandé un EDF away Griezmann 11, donc je lui dit Name : Griezmann, Number 11.

Il a reçu tellement de demande ces derniers temps que je pense qu'il est pas trop con et qu'il a compris. ph34r.gif
Après t'a raison de préciser une nouvelle fois quand même edhelas.gif
xo157
Citation (eezer @ 02/07/2014 14:06) *
Non Barkley et Stoudemire.

Le vendeur c'est celui dont je parle depuis le début (Sophia)

Le seul truc qu'est chiant c'est qu'il faut enlever l'espece de carton dérrière les flocages, mais bon vu le prix ça me va complètement. Je les kiffe wub.gif

La broderie est bonne ? Les logo (adidas + nba ) ? Si tu pouvais mettre un lien vers le boutique et peut être des photos.
Merci
SuperThug
Le maillot de Carter chez les Nets est trouvable sur aliexpress?
Zatman

Tiens nous au courant. edhelas.gif
Inkerz
Moi je suis toujours en conflit avec chun li euh chuan ji, le mec se plante dans mon adresse, je lui file les justificatifs comme quoi il se plante et cela dès le lendemain de ma commande, le mec me fait des copiés collés de réponses incompréhensives... et me propose le remboursement de 3,23€ qu'il aille bien se faire enculer, je suis pas a 13 € mais quand même en plus de la déception de pas recevoir mon maillot, ce gros con reconnait pas son errreur après 10 echanges par msg j'ai fait l'option escalate je sais pas quoi ... wait & see ...

Bon sinon trop tard pour la coupe du monde, je testerai chez jason lee les maillots clubs, ou si quelqu'un a une adresse fiable svp ...
eezer
Citation (xo157 @ 02/07/2014 14:57) *
La broderie est bonne ? Les logo (adidas + nba ) ? Si tu pouvais mettre un lien vers le boutique et peut être des photos.
Merci

Tout est nikel, j'ai pas les vrais donc je ne peux comparer mais vu les photos, c'est les mêmes. Le vendeur c'est Sophia. Un peu plus de 15 jours, rapide en plus.
Alucard
Citation (SuperThug @ 02/07/2014 16:18) *
Le maillot de Carter chez les Nets est trouvable sur aliexpress?

Surement j'ai bien trouvé celui de Stockton, je ne pouvais pas prendre celui de Malone sans le prendre avec. Inséparables comme en vrai wub.gif
averroes
Citation (Inkerz @ 02/07/2014 18:12) *
Moi je suis toujours en conflit avec chun li euh chuan ji, le mec se plante dans mon adresse, je lui file les justificatifs comme quoi il se plante et cela dès le lendemain de ma commande, le mec me fait des copiés collés de réponses incompréhensives... et me propose le remboursement de 3,23€ qu'il aille bien se faire enculer, je suis pas a 13 € mais quand même en plus de la déception de pas recevoir mon maillot, ce gros con reconnait pas son errreur après 10 echanges par msg j'ai fait l'option escalate je sais pas quoi ... wait & see ...

Bon sinon trop tard pour la coupe du monde, je testerai chez jason lee les maillots clubs, ou si quelqu'un a une adresse fiable svp ...

La meme chose pour un autre maillot sur la taille, j'ai laisser un commentaire tres négatif dans la demi heure il me fait une remise exceptionnelle de 80% , j'en recomande un dans la foulé qui est envoyé le jour meme
Ballack Odrama
Je suis hyper content pour vos maillots exotiques mais sans déconner ce mec déter du XIXe vous laisse à 10 ans.

Mamadieu
Normal que ma commande reste bloquée sur The supplier is processing your order depuis 5 jours ? ph34r.gif
SuperThug
Mes 2 commandes qui sont arrivées en France hier wub.gif
eezer
Jordan reçu à l'instant, magnifique wub.gif
colt
Citation (Mamadieu @ 03/07/2014 02:50) *
Normal que ma commande reste bloquée sur The supplier is processing your order depuis 5 jours ? ph34r.gif

J'ai eu pareil et l'envoi a été fait aujourd'hui.
J'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de commandes en ce moment et même si c'est des Chinois les délais doivent être plus longs.
Sakavomi
J'ai reçu ma commande de 3 maillots de Jason Lee, 12 jours après avoir commandé.

1/ Uruguay HOME Suarez. Vraiment pas mal, juste le logo de la marque où quelques fils dépassent mais sinon niquel, zéro fil qui dépasse ailleurs, flocage niquel, le flocage du drapeau uruguayen carrément protégé avec un film plastique. implosion du tibia.gif

2/ Griezmann, HOME France. Un tout petit morceau du flocage numéro manquant mais vraiment très léger et visible que de près. Le reste me semble niquel. Encore une réussite.

3/ Inter, Milito ( kratos77.gif ), il me sert bien au niveau des épaules et biceps, limite je ne peux pas le retirer seul mais franchement zéro défaut, classe, il va passer crème en soirée.

Par contre pour le lavage, vous faites comment, lavage à la main mais avec quoi ? (eau chaude, savon, lessive ? ...) ça ne sent pas trop le synthétoche chinois une fois porté (genre mélange de transpi avec la matière) ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 03/07/2014 12:52) *
J'ai reçu ma commande de 3 maillots de Jason Lee, 12 jours après avoir commandé.

1/ Uruguay HOME Suarez. Vraiment pas mal, juste le logo de la marque où quelques fils dépassent mais sinon niquel, zéro fil qui dépasse ailleurs, flocage niquel, le flocage du drapeau uruguayen carrément protégé avec un film plastique. implosion du tibia.gif

2/ Griezmann, HOME France. Un tout petit morceau du flocage numéro manquant mais vraiment très léger et visible que de près. Le reste me semble niquel. Encore une réussite.

3/ Inter, Milito ( kratos77.gif ), il me sert bien au niveau des épaules et biceps, limite je ne peux pas le retirer seul mais franchement zéro défaut, classe, il va passer crème en soirée.

Par contre pour le lavage, vous faites comment, lavage à la main mais avec quoi ? (eau chaude, savon, lessive ? ...) ça ne sent pas trop le synthétoche chinois une fois porté (genre mélange de transpi avec la matière) ? ph34r.gif

T'as une photo du Suarez? Le mien m'attend chez mes parents.
Sakavomi
Là non mais si je peux j'en prendrais une tout à l'heure. smile.gif

En fait le Griezmann, je sens que le flocage ne tiendra pas des masses, j'ai regardé plus attentivement et il est moins net que les deux autres qui sont excellents.
SuperThug
Citation (Saka14 @ 03/07/2014 13:11) *
Là non mais si je peux j'en prendrais une tout à l'heure. smile.gif

En fait le Griezmann, je sens que le flocage ne tiendra pas des masses, j'ai regardé plus attentivement et il est moins net que les deux autres qui sont excellents.

Ok wink.gif

Tu ne laveras pas et puis c'est tout ph34r.gif

Ça me rappelle un maillot de Chelsea, le flocage était resté collé à la chaise aaaaze.gif
Pavitch
Perso lavage en machine en prenant soin de retourner le maillot à l'envers cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Saka14 @ 03/07/2014 12:52) *

Un pote m'a pris Suarez Uruguay, il est vraiment moulant ou pas?

Citation (Pavitch @ 03/07/2014 13:14) *
Perso lavage en machine en prenant soin de retourner le maillot à l'envers cosmoschtroumpf.gif

Pareil.

Citation (SuperThug @ 03/07/2014 13:12) *
Ok wink.gif

Tu ne laveras pas et puis c'est tout ph34r.gif

Ça me rappelle un maillot de Chelsea, le flocage était resté collé à la chaise aaaaze.gif

Putain c'était toi cette histoire wub.gif à chaque fois je la raconte à un pote, le mec qui se lève et le flocage qui reste scotché sur la chaise neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Non pas trop moulant le Uruguay perso. Celui qui moule le moins des 3. Par contre avec le col, si tu prend trop grand ça peut vite faire moche/ridicule je pense.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 03/07/2014 13:16) *
Putain c'était toi cette histoire wub.gif à chaque fois je la raconte à un pote, le mec qui se lève et le flocage qui reste scotché sur la chaise neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai quand même perdu un chiffre et un bout de l'autre dans cette histoire sad.gif

Le thaï bosse moins bien que le chinois ph34r.gif
ribob
Citation (eezer @ 03/07/2014 10:35) *
Jordan reçu à l'instant, magnifique wub.gif

lien stp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.