Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
HHA
Quel vendeur livre le plus "rapidement" ?
SuperThug
Citation (Za£e @ 08/09/2014 11:20) *
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin.
Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert.

Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045

Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop.

Il a Quintero 10 Porto kratos77.gif

Citation (HHA @ 08/09/2014 13:05) *
Quel vendeur livre le plus "rapidement" ?

Chuan Ji ça arrive souvent entre deux et 3 semaines.
MoMoZeRo
C'est fiable mes maillots enfants niveau qualité?

http://www.aliexpress.com/store/product/St...2026165187.html

Tycoon
Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert.

Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop.

Tu peux faire une ou deux photos, notamment du logo ?
HHA
Citation (SuperThug @ 08/09/2014 13:13) *
Chuan Ji ça arrive souvent entre deux et 3 semaines.

Lien stp ? Je m'y perds la dedans...
Zorglub
Citation (MoMoZeRo @ 08/09/2014 13:31) *
C'est fiable mes maillots enfants niveau qualité?

http://www.aliexpress.com/store/product/St...2026165187.html

Ça a l'air oui après les maillots enfants c'est pas les plus commandés donc difficile de juger.

Pour la fiabilité faut pas s'embêter, il faut chercher le maillot et classer les résultats par nombre de "orders" et commander chez celui qui a le plus d'orders ou celui qui a le meilleur rapport feedbacks/orders.
LTN
Citation (HHA @ 08/09/2014 15:12) *
Lien stp ? Je m'y perds la dedans...

http://www.aliexpress.com/store/1041146
Haazh

Il est comment le logo ? Pour l'instant sur tous les liens Aliexpress que j'ai pu voir le logo est trop petit...
Za£e
Citation (eezer @ 08/09/2014 11:36) *
Le col n'est pas trop grand?

Sinon j'ai acheté une montre que j'ai reçu la semaine dernière, je suis allé chez mon bijoutier pour qu'il la mette à ma taille, lui et sa femme l'ont juste kiffé laugh.gif Je leur ai pas donné le prix de 17€... Les Chinois sont au dessus wub.gif

S'il y avait un bouton en haut du col, ce serait très bien car la dimension est bonne. mais j'ai un peu peur que le col baille un peu.

Le maillot taille un peu grand.
Comparé à un maillot des corinthians, qui a presque le même col, c'est 1,5cm plus long et plus large.
Comparé au maillot du PSG blanc avec les points bleus et rouge de 2010, il y a 2,5com de plus en longueur et largeur.

Citation (Tycoon @ 08/09/2014 13:49) *
Tu peux faire une ou deux photos, notamment du logo ?

Citation (Haazh @ 08/09/2014 17:14) *
Il est comment le logo ? Pour l'instant sur tous les liens Aliexpress que j'ai pu voir le logo est trop petit...

je fais ça ce soir. le logo est très gros. j'ai comparé au maillot 2010 blanc avec les points bleus et rouge, c'est flagrant.
HHA
Citation (LTN @ 08/09/2014 16:45) *

Merci.
Bab
J'ai ça comme statut depuis une semaine chez China Post :

Citation
Departure from outward office of exchange

Vous pensez que je peux espérer recevoir mon colis quand à peu près ?
Za£e
Voilà les photos demandées. Les 2 maillots sont en S, mais l'Ali express est plus grand (2,5cm plus long et plus large)

Lien direct : https://imageshack.com/i/ex1YfK7Gj
Lien direct : https://imageshack.com/i/eyOvLlFNj
Lien direct : https://imageshack.com/i/p12fZ27ej
Lien direct : https://imageshack.com/i/pdkCUOOOj

Le logo du club a bien grossi je trouve
MoMoZeRo
Citation (Zorglub @ 08/09/2014 15:18) *
Ça a l'air oui après les maillots enfants c'est pas les plus commandés donc difficile de juger.

Pour la fiabilité faut pas s'embêter, il faut chercher le maillot et classer les résultats par nombre de "orders" et commander chez celui qui a le plus d'orders ou celui qui a le meilleur rapport feedbacks/orders.

Ben niveau feedback pour les maillots kids PSG y a pas grand chose.

Je vais tenter, ça coute pas grand chose de toute façon

Question : Pour le "custom name", c'est à quell moment que l'on fait le choix? Dans le commentaire?
Za£e
Oui dans le commentaire. Essayz faire simple et efficace au cas où tu tombe sur un autiste, en mode :
Name :
Number :
eezer
Merci pour le retour Zale.
Houdini
Reçu mon maillot de l'Internacional avec le flocage D'Alessandro, commandé chez Wendy Le, sur Aliexpress. wub.gif
Comme d'habitude je suis toujours aussi stupéfait du rapport qualité/prix, intestable. 3 semaines exactement de la commande à la livraison.
Teichi
Merci pour le retour de Zale. Tu dis qu'il est un peu large, tu as pris quoi pour quelle taille ? Tu en es satisfait globalement ?
MoMoZeRo
Citation (Za£e @ 09/09/2014 00:13) *
Oui dans le commentaire. Essayz faire simple et efficace au cas où tu tombe sur un autiste, en mode :
Name :
Number :

Merci

Je vais suivre ton conseil. Mon fils est fan de Marco wub.gif (un peu grace à moi tu me diras qui kiffe comme une groupie tellement ce gamin me fait encore regarder le foot avec un oeil qui brille)

Je vous dirais ce qu'il en est de la qualité au cas ou d'autre aimerait acheter des maillots pour leur fils...
LPE
Petite question au sujet d'ALiexpress, j'ai jamais rien commandé dessus...

Quand le statut du sujet est "Awaiting shipment", ça veut dire quoi? qu'Aliexpress attend la livraison du fabricant? ou qu'Alixpress attend de ma part confirmation genre "extend process time" (parce que je peux cliquer que sur cancel order à part ça)?

C'est possible qu'une commande disparaisse? J'avais un maillot de la Roma commandé, il me semble avoir vu je sais pas quoi "Confirm goods received" la'utre jour mais j'étais occupé, depuis j'y suis pas retourné et la commande a disparu.
Za£e
Citation (Teichi @ 09/09/2014 08:56) *
Merci pour le retour de Zale. Tu dis qu'il est un peu large, tu as pris quoi pour quelle taille ? Tu en es satisfait globalement ?

J'ai pris du S mais ça se rapproche plus du M niveau largeur et longueur.

Très bonne qualité, j'aime beaucoup la matière qui est très agréable à porter.
Je n'ai pas vu de défauts dessus, ça vaut vraiment le coup.
Teichi
Citation (Za£e @ 09/09/2014 11:27) *
J'ai pris du S mais ça se rapproche plus du M niveau largeur et longueur.

Très bonne qualité, j'aime beaucoup la matière qui est très agréable à porter.
Je n'ai pas vu de défauts dessus, ça vaut vraiment le coup.

Merci.
Azel
Citation (LPE @ 09/09/2014 10:59) *
Petite question au sujet d'ALiexpress, j'ai jamais rien commandé dessus...

Quand le statut du sujet est "Awaiting shipment", ça veut dire quoi? qu'Aliexpress attend la livraison du fabricant? ou qu'Alixpress attend de ma part confirmation genre "extend process time" (parce que je peux cliquer que sur cancel order à part ça)?

C'est possible qu'une commande disparaisse? J'avais un maillot de la Roma commandé, il me semble avoir vu je sais pas quoi "Confirm goods received" la'utre jour mais j'étais occupé, depuis j'y suis pas retourné et la commande a disparu.

Ali express est juste un entremetteur, ils ne font rien si ce n'est gérer les règlements pour éviter que ça ne soit la jungle.
Comme expliqué un peu avant les vendeurs sur Aliexpress ne fabrique rien et ce contentent d'aller chercher le produit là où il est fabriqué une fois qu'ils ont fait la vente ou dans le meilleur des cas ont un petit stock sur les références qui se vendent le mieux.
Dans ton cas, à mon avis le vendeur n'a pas le produit en stock et cherche à se le procurer se qui prend un peu plus de temps...donc soit tu acceptes de lui laisser du temps, soit tu annules.
eezer
Pour les maillots kids, la qualité est un peu en dessous des maillots adultes je trouve surtout au niveau du logo nike.

Sinon je leur interdis de dormis avec sinon le flocage part au bout de deux semaines.
SuperThug
Chuan Ji n'a plus le maillot de l'EDF sad.gif

Sinon j'ai commandé le maillot du PSV chez le seul vendeur qui l'avait ça me fait peur ph34r.gif
LPE
Citation (Azel @ 09/09/2014 12:02) *
Dans ton cas, à mon avis le vendeur n'a pas le produit en stock et cherche à se le procurer se qui prend un peu plus de temps...donc soit tu acceptes de lui laisser du temps, soit tu annules.

ok ok merci
Je vais attendre la fin de la periode et je vais laisser s'annuler, pour le maillot de l'Atletico y'a pas mal de vendeurs et pour celui du PSG ça devrait pas être trop compliqué à trouver.
el_fennec1
Les chinois ont encore frappé... happy.gif

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/694023947.htm?ca=12_s
Tycoon
85€ pour un faux maillot mal floqué implosion du tibia.gif
SkyPars
Petite question sur les vrais maillots : y a une grosse différence entre les tailles M des différentes marques (nike, adidas, umbro, puma etc...)?
SuperThug
Citation (Tycoon @ 12/09/2014 16:00) *
85€ pour un faux maillot mal floqué implosion du tibia.gif

En tout cas le logo a l'air à la bonne taille.
Haazh
Citation (SkyPars @ 12/09/2014 18:41) *
Petite question sur les vrais maillots : y a une grosse différence entre les tailles M des différentes marques (nike, adidas, umbro, puma etc...)?

Me semble que les Puma taillent plus petit que les Nike... en tout cas mon Verratti italien est + serré que mes maillots du PSG
SkyPars
Citation (Haazh @ 13/09/2014 14:03) *
Me semble que les Puma taillent plus petit que les Nike... en tout cas mon Verratti italien est + serré que mes maillots du PSG

OK donc le M de puma serait le S de Nike, ou la différence est minime?
Haazh
Citation (SkyPars @ 13/09/2014 14:07) *
OK donc le M de puma serait le S de Nike, ou la différence est minime?

De là à ce que je ça fasse une taille complète de différence je pourrais pas trop te dire...
Bab
Putain Chuan-Ji qui oublie un maillot dans le colis jeanlucpicard.gif Ça vous est déjà arrivé ? Quels sont les recours ?
Zorglub
Citation (Bab @ 16/09/2014 10:23) *
Putain Chuan-Ji qui oublie un maillot dans le colis jeanlucpicard.gif Ça vous est déjà arrivé ? Quels sont les recours ?

Tu fais open dispute tu expliques la situation à Aliexpress qui va arbitrer le litige et normalement il te renvois le maillot. Préviens le frère Chuan Ji avant que tu vas ouvrir un litige et pourquoi tu vas le faire.
Inkerz
Je porte du M ou généralement du L pour les maillots de foot, a votre avis faut que je commande quelle taille chez les chinois ?

Merci d'avance smile.gif
Bab
Citation (Zorglub @ 16/09/2014 10:54) *
Tu fais open dispute tu expliques la situation à Aliexpress qui va arbitrer le litige et normalement il te renvois le maillot. Préviens le frère Chuan Ji avant que tu vas ouvrir un litige et pourquoi tu vas le faire.

Aliexpress n'est plus accessible depuis le début de la semaine jeanlucpicard.gif
el_fennec1
Citation (Bab @ 16/09/2014 11:10) *
Aliexpress n'est plus accessible depuis le début de la semaine jeanlucpicard.gif

Pas de soucis chez moi unsure.gif
Teichi
Citation (el_fennec1 @ 16/09/2014 11:11) *
Pas de soucis chez moi unsure.gif

Pareil aucun problème pour moi.
Bab
J'avais une 404 jusqu'à présent unsure.gif Mais c'est revenu là, c'est bon.
Talko
Citation (Inkerz @ 16/09/2014 11:07) *
Je porte du M ou généralement du L pour les maillots de foot, a votre avis faut que je commande quelle taille chez les chinois ?

Merci d'avance smile.gif

Chez Chuan Ji, il y a un petit tableau qui explique les correspondances entre les tailles.
Je porte comme toi, M ou L.
Je n'aime pas trop être serré, là j'ai pris du M, car d'après son tableau ça correspond à un L européen. Enfin d'après ce que j'ai compris.

Le maillot a été expédié samedi. Je fais un retour sur la taille dès que c'est reçu.
Bab
J'ai pris un M Adidas Player Version. Franchement, c'est cintré et limite moulant. Bon, ça va très bien mais je suis pas bien gros aussi (1m83 / 69kg)
joel_1978
Citation (Za£e @ 08/09/2014 23:43) *
Voilà les photos demandées. Les 2 maillots sont en S, mais l'Ali express est plus grand (2,5cm plus long et plus large)

Lien direct : https://imageshack.com/i/ex1YfK7Gj
Lien direct : https://imageshack.com/i/eyOvLlFNj
Lien direct : https://imageshack.com/i/p12fZ27ej
Lien direct : https://imageshack.com/i/pdkCUOOOj

Le logo du club a bien grossi je trouve

J'ai pris le même chez le même vendeur.
Je ferai un retour aussi dès que je reçois.
eezer
Pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France à 2-3 mm prêt, c'est juste que si vous avez un peu de ventre faut prendre la taille au dessus en player version car ça pardonnera pas. EN général y a un tableau en dessous, en le suivant (taille + poids) y a pas de problème.
Inkerz
Citation (Talko @ 16/09/2014 12:05) *
Le maillot a été expédié samedi. Je fais un retour sur la taille dès que c'est reçu.

Merci, j'attends ton avis smile.gif
Rodo
Reçu un maillot junior du réal (CR7).
Pour avoir commandé plusieurs maillots (taille adulte) sur aliexpress je trouve que la qualité de celui ci laisse a désirer, les coutures sont pas très bien faites. Je ne sais pas si c'est le vendeur ou si c'est général sur les maillots junior.
Zorglub
Citation (Rodo @ 17/09/2014 09:45) *
Reçu un maillot junior du réal (CR7).
Pour avoir commandé plusieurs maillots (taille adulte) sur aliexpress je trouve que la qualité de celui ci laisse a désirer, les coutures sont pas très bien faites. Je ne sais pas si c'est le vendeur ou si c'est général sur les maillots junior.

C'est le vendeur, j'ai déjà vu un maillot junior commandé sur ali la qualité était parfaite wink.gif
SuperThug
J'ai commandé le nouveau maillot du PSV le 28 août, toujours pas de nouvelles ph34r.gif
Zatman
Citation (SuperThug @ 17/09/2014 15:28) *
J'ai commandé le nouveau maillot du PSV le 28 août, toujours pas de nouvelles ph34r.gif

Si ca peut te rassurer (ou t'inquiéter d'avantage), ma dernière commande date du 9 aout et j'ai recu mon colis qu'hier. Soit 38 jours d'attente.

Le vendeur m'expliquait qu'en ce moment China airpost était débordé en cette période de l'année, beaucoup de colis sont en attente de transit et que donc les délais risque d'etre plus élevés. Je lui ai fait confiance en prenant mon mal en patience et le colis est bien arrivé, certes en retard.

C'est la première fois qu'un colis met autant de temps à venir de mon coté.
Dagoberto
Citation (Zatman @ 17/09/2014 15:57) *
Si ca peut te rassurer (ou t'inquiéter d'avantage), ma dernière commande date du 9 aout et j'ai recu mon colis qu'hier. Soit 38 jours d'attente. Le vendeur m'expliquait qu'en ce moment China airpost était débordé en cette période de l'année, beaucoup de colis sont en attente de transit et que donc les délais risque d'etre plus élevés. Je lui ai fait confiance en prenant mon mal en patience et le colis est bien arrivé, certes en retard. C'est la première fois qu'un colis met autant de temps à venir de mon coté.

Perso j'ai commandé un cable VGA pour ma dreamcast sur aliexpress et il est arrivé hier en moins de 2 semaines

eezer
J'ai eu des produits qui sont arrivés rapidement et d'autres qui ont mis plus d'un mois, pas vraiment logique tout ça mais bon franchement quand je vois le prix et les produits je m'en plains pas ahmadinejad_wins.gif

Avant Ali j'avais 4 maillots de basket, maintenant je suis collectionneur hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.