Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Ashura
Bah oui, quoi d'autre ph34r.gif
Homer
Citation (ommak @ 18/02/2009 à 16:18) *
En faisant des signes de la main ? ph34r.gif

Essaye pas le bras droit tendu, a ce qu'il parait, ca marche pas... ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 18/02/2009 à 16:19) *
Tin Ashura, je sais pas comment tu fais, avec toutes les radasses, puputes et autres meufs de l'ESSEC comment tu fais pour pas en choper une seule...

T'a essayé la technique du "j'arrive à la résidence étudiante ESSEC avec une bouteille d'alcool dans les mains " ?

Non mais même pas...

T'as essayé de parler à quelqu'un au niveau des machines à café du couloir des PA ? ph34r.gif

Citation (Homer @ 18/02/2009 à 16:20) *
Essaye pas le bras droit tendu, a ce qu'il parait, ca marche pas... ph34r.gif

Avec un peu de bol, il tombera sur une meuf en échange de Mannheim qui appréciera la portée historique du geste ph34r.gif
Homer
Citation (ommak @ 18/02/2009 à 16:21) *
Avec un peu de bol, il tombera sur une meuf en échange de Mannheim qui appréciera la portée historique du geste ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
Ashura
Non mais je vous le répète, le bâtiment étudiant j'suis même pas supposé m'y aventurer, je taffe à l'autre bout ph34r.gif Rien que l'aller-retour ça prend 15mn sad.gif Après j'me prends des remarques et tout comme quoi je prends des pauses trop longues, c'est la merde quoi mad.gif
Child Of Bodom
Essaye l'hélicoptère, ça marche cool.gif (par contre ce geste ne sollicite pas uniquement ta main)
Ashura
Me souviens qu'un pote avait planqué une redirection vers un site montrant très nettement comment mettre en marche l'hélicoptère par l'arrière, je t'avoue que ça m'a un peu traumatisé sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:24) *
Non mais je vous le répète, le bâtiment étudiant j'suis même pas supposé m'y aventurer, je taffe à l'autre bout ph34r.gif Rien que l'aller-retour ça prend 15mn sad.gif Après j'me prends des remarques et tout comme quoi je prends des pauses trop longues, c'est la merde quoi mad.gif

PFFFF l'excuse de minable ptite bite...

Tu bosses au nautile non ? Tu manges dans le truc affreux à coté de la cafet' qui doit faire office de cantine ?

Nautile-PA tu dois mettre 5 min max... Au pire feinte une gastro... Mais évite que ton patron te grille alors que tu parles a une nana "Alors Ashura, cette gastro " ph34r.gif
Ashura
Ah non mais j'vais pas bouffer dans leur self tout seul comme un losah, j'ai ma fierté ph34r.gif J'bouffe soit avec un pote (hors ESSEC) au resto, soit au lance-pierre dans mon bureau cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:29) *
Ah non mais j'vais pas bouffer dans leur self tout seul comme un losah, j'ai ma fierté ph34r.gif J'bouffe soit avec un pote (hors ESSEC) au resto, soit au lance-pierre dans mon bureau cool.gif

Tes collègues ne bouffent pas au self ? Parce que le losah peut "bumper" dans une jeune demoiselle qui mange son sandwich seul...

Tu peux lui demander si elle n'a pas besoin d'aide au mise à niveau ou au fonda de stat (voir de finance) deux cours simple quand tu connais les principes de base des maths, mais qui semblent impossible pour une nana ayant fait une prepa littéraire cry.gif
Homer
On sent le métier chez Ommak, que l'experience est ce qui manque chez le Ashura la...
Mais essaye le coup de la bouteille, le mardi et jeudi soir, ca marche pas mal... Surtout celui de Cergy le Haut... ph34r.gif
Ashura
Les "collègues" je rappelle qu'elles ont 40 ans quoi, pas spécialement la compagnie que je recherche ph34r.gif
Homer
Dans la résidence de Cergy le Haut, elles ont pas cet age la...
Bouteille, Ashura, sors ta bouteille la !
Ashura
J'me vois bien, "salut, on ne se connait pas, c'est normal vous m'avez jamais croisé, buvons" ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:34) *
Les "collègues" je rappelle qu'elles ont 40 ans quoi, pas spécialement la compagnie que je recherche ph34r.gif

Tu pourrais être surpris par la fougue d'une jeune mère celibataire de 40 ans....Tu peux prendre cher et çà sans chichi, bouteille etc....
Ashura
Ah oui mais non
Michel Michel michel
Si on continue on va entrer en collision avec le topic 3615 my life..... whistle.gif
Child Of Bodom
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:25) *
Me souviens qu'un pote avait planqué une redirection vers un site montrant très nettement comment mettre en marche l'hélicoptère par l'arrière, je t'avoue que ça m'a un peu traumatisé sad.gif

Comment on fait ? Ca m'intéresse pour mon prochain plan drague dans la rue ph34r.gif
Ashura
J'peux lui demander s'il a encore le lien, mais tu vas pas aimer je te préviens ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation
Pas question de suspendus côté parisien. Qu'ils mettent l'équipe type, la victoire ne sera que plus belle !

Faut qu'il (Sessegnon) arrête de tomber lorsu'on l'effleure surtout. Il ne fait pas les roulades mais passe la moitié du match par terre. Dès qu'on le touche, il tombe. Ridicule surtout vu son gabarit. Moi c'est ce côté "à la Lyonnaise "qui m'insupporte

C'est pour ça que je dis régluièrement que le PSG est une équipe de "fakes" dans le sens où ce sont de faux gros. Un peu comme le gars qui fait mouiller les minettes parce qu'il paraît monté comme Stallone alors qu'en fait, il a juste 20 kilos en trop. En attendant, le PSG sait prendre les points à domicile et bat les équipes moins fortes. Ils ont 2 victoires de plus que nous... C'est pas mal mais je crois qu'on sera devant ce qui n'est pas une fin en soi. On peut largement dépasser Lyon si on continue sur la lancée actuelle.

Live From Omplanete...
Ashura
Putain il est au courant qu'il y a un certain Valbuena chez eux ? laugh.gif

Pour le reste c'est du marseillais comme on l'aime, totalement à l'ouest wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:43) *
J'me vois bien, "salut, on ne se connait pas, c'est normal vous m'avez jamais croisé, buvons" ph34r.gif

J'avais sorti ca sur Planete, je sais pas si ca serai retrouvable mais bon, un pote et moi, on a débarqué un soir, nue bouteille dans le sac. Plantés dans un premier temps dans l'immeuble, nous avons profité d'un instant de relache et d'ouverture de la porte pour entrer. Une fois à l'interieur, au niveau de la "salle", on s'est fait accoster du genre " bah vous venez d'ou avec vot' bouteille la" par un mec, j'ai expliqué qu'on fêtait un truc particulier ( le mariage d'un pote ou un truc du genre ), et la il a dit : "cool, venez dans ma piaule, j'vais appeller deux trois potes."
On partait sur un bad trip en se disant que y'aurai que des mecs dans le fourbi, surprise, il a appellé des mecs et qui se sont pointés avec des meufs. Au final, plus de meufs que de mecs, ca débordait dans le couloir, et des gens avaient prévu leurs bouteilles ( du moins leurs fonds de bouteille... laugh.gif ).

La femelle de l'ESSEC n'étant pas farouche, quelques mecs ont pu quitter les lieux plus tard en charmante compagnie ( j'ai choppé une brune espagnole assez tard, mon pote est partie avec une alsacienne tres tot, je l'ai revu le lendemain, assez content... ), certains ( les mecs trop bourrés pour discuter ) ont fini les bouteilles...
Et je confirme que certains sont pas partis avec une seule fille et que meme les moches se sont fait tirés ! ( je suis parti dans les derniers ph34r.gif mais pas avec une moche, du moins une "moyenne"... laugh.gif

Ashura, on compte sur toi, nous voulons et exigeons un message Ashuresque ! Apres ton passage la bas bien entendu ph34r.gif
Vasco
Citation (Michel Michel michel @ 18/02/2009 à 16:59) *
Live From Omplanete...

C'est un supporter de l'équipe de Valbuena qui parle de Sessegnon, c'est ça ?? whistle.gif

J'aime bien aussi le passage où il dit "On peut largement dépasser Lyon si on continue sur la lancée actuelle." C'est à mourir de rire quand on voit le pauvre jeu offert par l'OM ces temps-ci.

Putain, qu'on les explose dans 1 mois, j'ai trop hâte !!
Child Of Bodom
Les Marseillais sont en train de prier que Sessegnon se prenne 3 matches pour qu'il ne soit pas la face a eux ...
Stardust Chris
Citation (Child Of Bodom @ 18/02/2009 à 17:10) *
Les Marseillais sont en train de prier que Sessegnon se prenne 3 matches pour qu'il ne soit pas la face a eux ...

Batta le marseillais va bien nous sortir ça de son chapeau ! Un peu comme le retour de Barthez pile poil lors de om-PSG !
Befa
Citation (Stardust Chris @ 18/02/2009 à 18:13) *
Batta le marseillais va bien nous sortir ça de son chapeau ! Un peu comme le retour de Barthez pile poil lors de om-PSG !

En même temps c'était pas forcément un problème pour nous, bien au contraire vu comment PMP s'amusait face à lui cool.gif
Michel Michel michel
Citation (fabbianconero @ 18/02/2009 à 19:20) *
En même temps c'était pas forcément un problème pour nous, bien au contraire vu comment PMP s'amusait face à lui cool.gif

Le but super excentré coté gauche qui lobe barthez, il est dans mon top 3 forever wub.gif
Après vu la reussite de mandanda actuellement y' de la place (à nouveau) pour Houarau

Si qq'un a des traductions "correctes" de rageux allemands suite à hier soir, je suis preneur...
Michel Michel michel
Citation
bien joué a Paris et Sainté, faites nous rêver! (de la part d'un supporter du stade rennais)

bonjour!!
bravo Paris,
étonnants stéphanois,
bordeaux comme je l'avais prédis...
allez l'om ce soir!!

Bisounours world

Citation
bravo a vous paris! par contre votre entraineur me donne envie de vomir avec sa sale gueule qui n'arrete pas de manier la langue de bois! allez voir si deschamp n'est pas dispo wink.gif

popcorn.gif

Source F365
Jasonlives
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 16:13) *
Bisounours world

popcorn.gif

Source F365

Deschamps? On parle de celui qui a quasiment inventé les codes de l'itw creuse de footballeur après un match? unsure.gif
Michel Michel michel
Citation (Jasonlives @ 19/02/2009 à 16:40) *
Deschamps? On parle de celui qui a quasiment inventé les codes de l'itw creuse de footballeur après un match? unsure.gif

J'avais jamais fais gaffe vu le peu d'interet que je lui porte...quant à une eventuelle possibilité que si ca se trouve selon l'equipe il remplacerait PLG bah vahid.gif

ca va clamartois ?
Jasonlives
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 16:46) *
J'avais jamais fais gaffe vu le peu d'interet que je lui porte...quant à une eventuelle possibilité que si ca se trouve selon l'equipe il remplacerait PLG bah vahid.gif

ca va clamartois ?

Nan mais c'est juste le gars qui te sort que PLG c'est trop langue de bois vivement Deschamps, il va pas être déçu alors!
Clamart va bien depuis que le lumière est revenue merci wink.gif

PS: dans ta compo j'aurais mis JP Adams à la place de Bourillon. Même style de jeu, mais en bien plus efficace (25 ans d'efficacité quand même!)
Michel Michel michel
Citation (Jasonlives @ 19/02/2009 à 16:51) *
Nan mais c'est juste le gars qui te sort que PLG c'est trop langue de bois vivement Deschamps, il va pas être déçu alors!
Clamart va bien depuis que le lumière est revenue merci wink.gif

PS: dans ta compo j'aurais mis JP Adams à la place de Bourillon. Même style de jeu, mais en bien plus efficace (25 ans d'efficacité quand même!)

Je vais y penser pour JP adams...Son patronyme manque de clinquant ce qui pourrait l'en empecher.

sinon cadeau :

Citation
Ca y est, tu bandes, ton­ équipe d'éclopés est deuxième (en regardant le­ classement à l'endroit pour une fois)!!!

Paris a­ autant de trophées, bravo!!! Mais heureusement­ qu'il y a cette pauvre coupe de la ligue sinon ils­ seraient bien pauvres!!!

Va te rhabiller!!!

Gri13 sur Yahoo sport.....
aleksandre08
tenderix le 19 février à 09:54 F365

Citation
pari ils croive qu ils son lé plu for parce kils ont gagner la Coupe dé Coupe, mai en fait ils sont nul. Il on presk ete en L2 l anne derniere. c ce peu pas qu il gagne l UEFA

Moi je croive qu'il a raison
Vasco
Citation (aleksandre08 @ 19/02/2009 à 17:31) *
tenderix le 19 février à 09:54 F365

Moi je croive qu'il a raison

c'est un fake, c'est pas possible autrement. Même en étant fini à la pisse, on ne peut pas écrire comme ça sleep.gif
Run.Zu
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 17:41) *
c'est un fake, c'est pas possible autrement. Même en étant fini à la pisse, on ne peut pas écrire comme ça sleep.gif

Sauf si c'est la pisse de son oncle du nord ... ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (Run.Zu @ 19/02/2009 à 18:12) *
Sauf si c'est la pisse de son oncle du nord ... ph34r.gif

Des barres laugh.gif ph34r.gif
touny
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 17:41) *

philo bourré ph34r.gif
Michel Michel michel
Petit détour par OM Planeute pour çà :

Plagiat
Citation
Je sais pas pour vous, mais en regardant le match, j'ai vomi.

Anti-dioufisme
Citation
On s'en bat les couilles, c'est une coupe en bois, tant qu'on pomme pas au Mans, dimanche.

Ce match honnêtement j'en avais rien à branler tant il est inutile d'espérer quelque chose dans cette compétition !

Veste double face
Citation
Gerets ne fait rien de bon en coupe que ce soit cdf , cdl , ldc et uefa !

Et çà te fais moins mal au cul de le savoir ?
Citation
nulissime bon a noté que la fiorentina a perdu sur le même score face l'ajax plus faible que twente .

Leur "petit zidane" est mort...
Citation
Ben Arfa n'est pas de ce calibre. Compare le donc à Zaïri ou à Roberto Merino plutot.Si il arrive avoir le niveau d'un Hellbuyck déjà ce sera pas mal pour le moment.

Ah non, en fait...
Citation
Zidane à 21 ans était super critiqué , normal pour un milieu de terrain, d'être critiqué à cet age là, on est pas mur.Là ils sucent Gourcuff, comme ils ont sucé Nasri y'a deux ans, comme ils ont sucé BA l'an dernier, mais ils commencent déjà à le critiquer, ils n'ont pas encore compris qu'un Zidane aussi talentueux soit il, ça ne s'est pas fait en un jour.ça en a fait des matchs en bois avant de devenir ultra-régulier....La machine à broyer du numéro 10 est ressortie.....tant qu'on aura cette image de Zidane en tête, ça sera difficile de laisser le temps aux jeunes de s'imposer.....

et le titre du topic Valbuena : le petit vélo a -t-il crevé ? wub.gif laugh.gif
aleksandre08
Et toujours dans la lignée, j'aime la langue française:

Citation
LANIMAL13 le 20 février à 09:21
mait arréter impeu avec vos 9,71% c'est du grand n'importe quoi tous ca vous inquiétais pas le grand OM va relever la téte au match retour c'est pas fini vous parler trop les anti marseillais croyais moi il n'y rien de fait encore alors arréter d'ouvrire vos grand bouches les FOOOTIX smile.gif

L'equipe.fr
Oyé Sapapaya
Je suis tomber sur une petite pépite si vous avez du temps à perdre smoke2.gif

http://www.courses-france.com/modules/newb...8&post_id=0

Et avant que on me demande je ne joue pas au pmu happy.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2009 à 02:45) *
Je suis tomber sur une petite pépite si vous avez du temps à perdre smoke2.gif

http://www.courses-france.com/modules/newb...8&post_id=0

Et avant que on me demande je ne joue pas au pmu happy.gif

le "Marseille : Bienvenue en France" de Boulick est encore cité en exemple de banderole laugh.gif
Lagoaparaiso
Extrait choisi :

Citation
je me suis fait craché dessus car j avais une echarpe sans et or

visclo
"pour faire rentrer une telle pancarte , il faut forcemment des dirigeants de la meme trempe"

wtf???!!
C'est quoi le rapport entre une banderole et nos dirigeants? mellow.gif
Tout est bon pour cracher sur le psg. J'aime.
CL
Citation
Foot - L2 - Reims - Arrache dérape encore

Apparu à sept reprises cette saison en Ligue 2 avec Reims, Salim Arrache est encore cité dans une affaire extra-sportive. Le milieu offensif algérien de 26 ans s'est retrouvé brièvement en garde à vue vendredi après-midi. Un de ses voisins à Saint-Jérôme affirme avoir été «roué de coups» à la suite d'un différend pour une place de parking rapporte La Provence.

Le joueur aurait simplement concédé durant son audition «avoir donné une simple gifle.» Le parquet de Marseille attend désormais de faire toute la lumière sur ce dossier avant de prendre éventuellement des sanctions. L'ancien joueur de Strasbourg et Marseille est donc libre.

Le joueur, sur son site internet officiel, a tenu à mettre au clair les choes et rapporte que l'affaire a été classée. Il dément également avoir été placé en garde à vue.

Le commentaire d'un mec sur l'Equipe.fr :
Citation
Bdinholouno le 28 février à 15:47

Arrache était pas content qu'on lui ai piqué sa place pour handicapé (pieds carrés)

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation
AmigaFadoli

Alala ! Quand on lit les propose de haute volée tenue par certains supporters parisiens, on ne s'étonne plus trop de voir que ce club est une petite calamité, impopulaire même dans sa propre ville.

Et pour le palmarès, merci de ne pas le comparer à l'OM hein. Ou alors j'ai manqué les 6 derniers titres de champion de Paris et leur victoire en Ligue des Champions. Quand on gagne seulement deux titres en 40 ans en ayant le soutien à fonds des pouvoirs publics ou des médias (ouais, c'est les médias qui ont fait PSG, certainement pas ses supporters), quand on peine à captiver les gens dans le plus gros bassin de population d'Europe (combien d'abonnés ? 20-25000 pour 10 Millions d'habitants, ration MINABLE), on devrait plutôt pas trop la ramener.

Vivement qu'ils replongent dans les bas-fonds. On aurait pu croire que ça les aurait guéri de ce sentiment de cette suffisance permanente mais non.

In curables et im-bu-va-bles !

http://www.gamekult.com/forum/lire_n378427_page1565/

Ste combo de dégitude smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 15:54) *

Et puis il cause la France mieux que nous et y nous merde smoke2.gif
math
http://jo2101.over-blog.com/article-607524-6.html

Je vous laisse lire l'article mais j'adore le commentaire d'un mec plus bas :

Citation
De plus, il faut regarder le palmarès et la place au classement avant d'essayer de parler.
==> ça, ça fluctue selon les années et comparer le palmarès d'un club de 35 ans et un autre centenaire, c'est ce qui s'appelle de l'équité... ;-)
Combien de titres et de coupes avait l'OM après 35 ans d'existence ? Depuis combien de temps ils n'ont pas ajouté une ligne à leur palmarès... Faut vivre avec son temps, mon grand !

Sinon, je suis un supporter pacifiste donc pas la peine de venir mettre des insultes sur mon blog, je les supprimerai aussitôt.
=> alors, en plus d'être un faux pacifiste, puisque ton site ne fait qu'inciter à la haine, la raillerie et le non-respect entre supporters parisiens et marseillais, tu aimes censurer en plus, histoire de ne pas pouvoir assumer tes actes... Dommage... car, quand on insulte gratuitement, il faut aussi accepter de l'être à son tour...

Pour commencer donc, voici quelques blagues plus ou moins marrantes:
==> marrantes, en effet... les Stéphanois font les mêmes sur les Lyonnais, les Lensois sur les Lillois, les Parisiens sur les Marseillais, etc, etc... d'autres exemples ?

Voilà, c'était un petit message d'un supporter parisien qui a beaucoup d'amis supporters de tous les clubs et particulièrement de l'OM. On se chambre, mais c'est toujours gentil et dans un bon esprit, sans être affiché comme tu le fais avec tant de petitesse...

Je ne m'abaisserai donc pas à insulter, à moquer, ou quoi que ce soit de ce genre, juste te rappeler qu'avant d'essayer de parler de foot, tu ferais mieux de te souvenir ce qu'est le foot, à la base... c'est à dire à peu près tout sauf des bêtises comme celles-là... et si tu me censures, c'est que tu n'as vraiment rien dans la caboche... (et je reste poli, donc pas besoin de me censurer ! ;-)) parce qu'en cette période électorale et dans un monde qui revendique le droit à l'expression, tes menaces ressemblent à un extrême que je n'ose pas nommer...

Paix sur ta couche, peut-être un jour découvriras-tu les valeurs du sport, même entre supporters de clubs rivaux... Mais je suis pessimiste...

:-((((((((
Litmanen
Citation
Moi je suis sûr Samassa tu le met dans le PSG de cette année qu'a une grosse moule de cocu il te fait la même carrière qu'Hoarau.

Hoarau/Samassa c'est kif kif pour moi.

Citation
Après je vais pas revenir sur Sessegnon, je le connais depuis longtemps, des joueurs comme ça y'en a eu plein, y'en aura plein, c'est du moyen ce mec, il ira jamais au REAL ou à Manchester c'est tout juste si il aura le niveau de Hull City. Alors certes au PSG qu'a que des mauvais joueurs, un joueur moyen ca transparait, c'est même magique, mais arretez la branlette SVP, ca devient malsain.

Om planète popcorn.gif
And1
C'est magnifique :-)

Notamment la comparaison Waro-Samassa
SuperThug
les mecs qui essayent de se persuader que Samassa est en fait un killer et que Valbuena=Sessegnon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.