Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 16:43)

J'me vois bien, "salut, on ne se connait pas, c'est normal vous m'avez jamais croisé, buvons"

J'avais sorti ca sur Planete, je sais pas si ca serai retrouvable mais bon, un pote et moi, on a débarqué un soir, nue bouteille dans le sac. Plantés dans un premier temps dans l'immeuble, nous avons profité d'un instant de relache et d'ouverture de la porte pour entrer. Une fois à l'interieur, au niveau de la "salle", on s'est fait accoster du genre " bah vous venez d'ou avec vot' bouteille la" par un mec, j'ai expliqué qu'on fêtait un truc particulier ( le mariage d'un pote ou un truc du genre ), et la il a dit : "cool, venez dans ma piaule, j'vais appeller deux trois potes."
On partait sur un bad trip en se disant que y'aurai que des mecs dans le fourbi, surprise, il a appellé des mecs et qui se sont pointés avec des meufs. Au final, plus de meufs que de mecs, ca débordait dans le couloir, et des gens avaient prévu leurs bouteilles ( du moins leurs fonds de bouteille...

).
La femelle de l'ESSEC n'étant pas farouche, quelques mecs ont pu quitter les lieux plus tard en charmante compagnie ( j'ai choppé une brune espagnole assez tard, mon pote est partie avec une alsacienne tres tot, je l'ai revu le lendemain, assez content... ), certains ( les mecs trop bourrés pour discuter ) ont fini les bouteilles...
Et je confirme que certains sont pas partis avec une seule fille et que meme les moches se sont fait tirés ! ( je suis parti dans les derniers

mais pas avec une moche, du moins une "moyenne"...

Ashura, on compte sur toi, nous voulons et exigeons un message Ashuresque ! Apres ton passage la bas bien entendu