J'ai pas été clair.
Sinon pour rester dans le sujet du topic:
Citation
nleboulanger 30 avr. à 15:34
j'adore les retourneurs de veste du pqsg qui encensaient ancellotti après sa première victoire et qui aujourd'hui le critiquent, nous à l'OM on ne vire pas nos entraîneurs, nous à l'OM on a de la mémoire, nous à l'OM on gagne chaque année des trophées, nous à l'OM on est à jamais les premiers!
AlerterRéagir
1 4
Citation
gogolois 30 avr. à 15:32
Kombouaré doit bien rigoler dans son coin... il a été viré alors que le club était premier de L1... aujourd'hui le PSG "caracole" en seconde position à 5 pts de Montpellier. Je suis content et j'espère bien que Léonardo sera viré à la fin de la saison. Kombouaré commençait à bien sentir son équipe, à avoir un style de jeu... patatras on le fout dehors... il ne pouvait y avoir plus mauvaise décision !
Citation
eric asm 30 avr. à 14:43
Bien sûr qu'à terme le quatar St Germain sera champion! Ils seront seul dans un championnat de seconde zone... Mais en attendant, il nous font bien rigoler avec leurs starlettes egocentriques,la Prince qui paye et Léonard qui va repartir...
Citation
Maxc13230 30 avr. à 13:55
Ahhhh! Comme.je.suis content! Momptelier sera champion et j'en suis le plus heureu! Le.business et les payettes et le foot champagne du psg ne sont qu'un écrant de fumée! Un grand club c dans.l'histoire et les.titres qu'on le construit! Pas.dans les puits de petrole! Allez l'om!
Citation
casnoix 30 avr. à 10:54
Vamos MHSC c'est la flamme rouge ! vous serez champion de France devant Lille, encore de petits efforts et les parigots seront la risée de l'europe du foot !!!! Oléééééééééééééééééééééé !!!!!!!