Citation (Panenka @ 15/08/2012 14:01)

On l'a lu ici plusieurs fois, que les matches de hand c'était vraiment sympa à mater.
Le foot niveau émotion et intérêt ça devient zéro ou presque. Ca survit sur tout un entretien médiatique qui maintient cette économie, on parle de tout et de rien, ça entretient le buzz.
Ba écoute, ça joue sur moi parce que le Hand, j'aime bien, c'est sympa en effet à regarder mais rien à voir avec l'émotion ou l'intérêt que me procure un match de football quand je supporte une équipe.
D'ailleurs, le faste, les centaines de millions d'observateurs, les génies millionnaires en short, les rencontres au cordeau, les légendes du sport, c'est ce qui entretient cette intérêt et cette popularité.
Les gens évoquent un Ibrahimovic, mais ce mec vient de nulle part. Avant de taper sur lui ou d'autres dans son genre, il y a de quoi se faire plaisir sur les montagnes de pognon qu'héritent des gens qui n'ont rien fait d'autre que bien naître, ou qui spolie les autres en s'en foutant plein le boule.
D'ailleurs, ça parlait d’euro millions plus haut. On va se focaliser sur un type comme Ibra sorti d'une situation de merde et qui est riche aujourd'hui grâce à son talent mais aussi son génie, par contre, on célébrera deux gros porcs sabrant le champagne avec un chèque de 190 millions gagné en tapant un flash au PMU. Elle est où la décence et la morale là dedans?