Sur OMplanète en passant.
Citation
Et dire que malgrè tout ça, ils vont finir derrière nous
Citation
Ca paraît tellement évident.
Citation
nan mais +1
mais laissez la france du foot s'astiquer. Le PSG rattrape son retard voilà tout
faudra pas me faire croire que leur jallet bisevac and co c'est supérieur à notre armada défensive
Rémy enterre Gameiro
Ayew supérieur à Nene
Menez big_smile
nan on va être tranquille.
Citation
s'ils prennent un gros dc je pense ils passent devant
putian cette saison ca va encor eon peut esperer,mais au prochain mercato ca va etre hardcore
les qataris ne doivent pas etre au courant qu'ils ont achetés le club le + detesté de france,qui n'a pas bcp de supps et a un palmares en bois.Ils voulaient faire belle figure le qatar,ils vont juste saoulé tout le monde......
croire que la l1 va etre + suivi sinon,lol la blague.Djea que ca sucait que le psg sur canal,là je vais me désabonner de nouveau à la 1ere partouze menezienne simonienne.Ils vont juste désinteresser tout le monde.Un supporter de bordeaux là je suis meme pas sûr qu'il aura le courage à chaband cette saison.......
Citation
Si cette saison on a un arbitrage correct on doit être champion....
Paris deviendra dangereux quand il auront un très bon coach
...
Il y a de ces perles :
Citation
pour le moment ils ont pris que de l'air.
Citation
oui faudra voir sur 3 ans même si les étapes en question là, elles sont involontaires, à force de se prendre des vents de berbatov et cie, ils ont choppé de la L1 et de l'échec jeune à l'étranger.
Si Pastore signe c'est le coup de grâce.