Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Oyé Sapapaya

Toujours plein de bon gout
Homer
J'aurais dit "ca sent la morue" book2.gif cosmoschtroumpf.gif mais bon...
Ashura
Les flammes, ce goût infini wub.gif
Haazh
Pffff, ça manque de rage sur les différents fofo, pas grand chose à part quelques "c'est facile quand on triche pour avoir un groupe sur mesure", je crois qu'ils sont trop écoeurés et qu'ils prennent conscience de notre facilité sad.gif
Carlton
Citation
Maxwell veut l'emporter à Marseille

La large victoire obtenue contre le Benfica Lisbonne a donné un surplus de confiance important aux Parisiens. Maxwell ne doute pas de la possibilité de l'emporter au Stade Vélodrome, dimanche.

L'an passé, l'OM n'avait pu faire mieux qu'un match nul et deux défaites en trois rencontres face au PSG. Des résultats qui restent en travers de la gorge des fans marseillais. Si les Phocéens affichent le même visage que contre Dortmund, on peut imaginer qu'ils auront bien des difficultés à faire... aussi bien. Interrogé au terme de la soirée de Ligue des Champions, Maxwell ne parait en tout cas pas inquiet quant au match de dimanche à Marseille : "nous sommes très satisfaits de la performance de ce soir. Nous devons continuer comme cela, toujours donner le maximum de nous-mêmes pour nous qualifier pour les huitièmes de finale. Maintenant, c'est Marseille qui nous attend et c'est bien évidemment un match toujours spécial pour nous. On cherchera à ramener 3 nouveaux points de là-bas."

Il est évidemment hors de question de considérer un match face au Paris-SG comme un "apprentissage". Espérons donc que les Marseillais sauront poser ce qu'il faut sur la pelouse du Vélodrome pour bousculer des Parisiens bien trop sûr d'eux.

footmarseille.com

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Home / Opinion / Praud : « Agenouillez-vous devant la 8e merveille du monde : le PSG »
Praud : « Agenouillez-vous devant la 8e merveille du monde : le PSG »

Praud

Le PSG croule sous les compliments depuis hier. Trop de compliments selon Pascal Praud…

« Tout le monde parle de match parfait, de chef d’œuvre, d’un PSG au sommet. Ce doit être vrai puisque tout le monde le dit. C’est qui tout le monde ? Les supporters, les observateurs, les consultants, les anciens joueurs, les dirigeants etc. Bref, la planète foot. S’enflamme-t-elle un chouïa ? Et vous Monsieur, qui êtes-vous pour oser une voix discordante dans ce concert d’éloges ? Quelles sont vos références ? Vos papiers, s’il vous plait ! On vous connait, Monsieur, vous et vos semblables, ennemis héréditaires du PSG, suppôt de Marseille, traître à la cause parisienne. Taisez-vous et applaudissez. Le PSG gagne. Le PSG séduit. Ok, ne faisons pas la fine bouche après la raclée de l’OM mardi. Paris est grand. Paris est formidable. Et tant pis si j’ai trouvé Benfica d’une rare faiblesse. Et tant pis si Ibrahimovic efface Cavani, si le talent de l’un éclipse celui de l’autre, si la complémentarité ne saute pas aux yeux. Et tant pis si Jérémy Menez quitte ses partenaires parce qu’il n’entre pas sur le terrain comme un enfant abandonne le bac à sable. Jérémy Menez, capricieux par nature, égoïste par tempérament n’a pas apprécié que le PSG cartonne sans lui. Vous êtes un pisse-froid Monsieur, une de ces raclures d’encrier qui végètent dans les salles de rédaction. L’aigreur vous rattrape, la jalousie vous étouffe, la méchanceté vous gagne. Taisez-vous et applaudissez qu’on vous a dit. Oubliez Cavani, Menez et agenouillez-vous devant la huitième merveille du monde : le PSG » écrit le journaliste sur son blog.

kratos77.gif
Kaionedirection
Praud complètement débile comme toujours.
Teichi
extrawelt
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2013 20:41) *
kratos77.gif

Il est naze ce type, cela dit quand tu vois L'équipe titrer "Un vrai chef d'oeuvre" après un match de poule au Parc contre un Benfica pas au mieux, c'est pas loin d'être aussi débile que quand on nous enfonce après une victoire à l'arrache en championnat. Mais bon dans ces cas là y a pas grand monde pour relativiser.
sukercop
On parle quand même d'un club français qui, en LDC, prend le club de Benfica pour un chiffon, obtient 70% de possession, décroche le record de passes derrière le barça en 10 ans.

J'ai trouvé la performance brillante et par rapport à ce que produisent les clubs français en coupe d'Europe depuis quelques années, même exceptionnelle.
gandjao
Le plus choquant reste ce style absolument ridicule neokill@h.gif ripthejacker.gif
extrawelt
Citation (sukercop @ 03/10/2013 21:13) *
J'ai trouvé la performance brillante et par rapport à ce que produisent les clubs français en coupe d'Europe depuis quelques années, même exceptionnelle.

Ah oui, dans ce sens là, c'est sûr. J'aurais juste gardé l'expression "Chef d'oeuvre" pour un match plus significatif, quoi.
Ashura
Praud a toujours été un con mais là il se surpasse ohmy.gif Curieux de voir ce que ça va donner quand il va virer sénile comme Larqué.
Makkar
Ce qui est fou c'est qu'il nous pond un pavé immonde pour au final ne sortir aucun argument. Une diarhée verbale.
Amo
Chacune de ses interventions est une insulte au football, 0 culture foot, 0 analyse, 0 crédibilité.
giovanni pontano
Le mec essaie d'exister dans la guerre des blogs et choisit la pire des manière: celle des médiocres qui consiste pour se faire entendre à être seul contre tous, juste par principe et peu importe la teneur du propos et la force des arguments.
Il y en aura toujours parmi les medias pour critiquer systématiquement le PSG, afin de combattre la suspicion de parisianisme entretenue à leur égard par la plupart des provinciaux qui font l'essentiel de leur clientèle.
nicoval
Citation (sukercop @ 03/10/2013 21:13) *
On parle quand même d'un club français qui, en LDC, prend le club de Benfica pour un chiffon, obtient 70% de possession, décroche le record de passes derrière le barça en 10 ans.

Accessoirement finaliste de la dernière EL où, on le sait tous, nos club français cartonnent ...
niramo
Première moisson wub.gif

Citation
Au début j'ai pensé a me suicider mais il ne méritent que mon dédain .

Citation
On Etait au Vel , on avait l'arbitre avec nous et in a réussu à perdre , pas mal

Citation
Ils nous ont battu en marchant.

Citation
On a donné notre cul et notre bouche
oui on a tout donné

Citation
Le meilleur sur la pelouse ce soir, l'arbitre : Monsieur Turpin.
Qu'est-ce qu'il m'a plu à mettre des cartons jaunes à chaque contestation parisienne, c'était jouissif. Si tous les arbitres de L1 pouvaient se faire respecter face aux joueurs du PSG comme il l'a fait, ça ne serait pas plus mal.

Citation
On a rarement eu des circonstances aussi favorables (merci l'arbitrage, et d'ailleurs grosse dédicaces aux débiles qui crie au complot anti OM ect..) mais on trouve le moyen de se faire humilier dans tous les domaines à domicile. techniquement, tactiquement, physiquement, mentalement.

Citation
BAUP DÉGAGE CREVETTE ! Qu'il se fasse cambrioler , c'est la seule solution

Citation
me suis regalé .. meme pas de bronca .....
le marseillais commence a respecter le travail du quatar on dirait ..

Citation
On méne 1-0 à 11 contre 10 et se chie dessus... grande Baup de l'avoir joué comme une petite bite. En infériorité numérique on trouve le moyen de se prendre une leçon de tactique. En plus on prend deux but très cons qu'on ne doit jamais prendre, merci pour cette triste soirée.
DelSpooner
Y'a un moment où la mauvaise foi a des limites apparemment laugh.gif
super-mario
Citation
Pfff l'arbitre a fait expres d'expulser mota pr avantager Paris et les animer d'un sentiment de revanche, c frustrant alors qu'il y avait que jaune normalement, a 11 contre 11 on etait meilleur. Et matuidi achetez lui d pieds a part faire des fautes.. Ce mec merite un rouge a chaque match ! Pfff vraiment degouté ce soir
NeoSeb35
Ils admettent la supériorité parisienne tout de même clooney3.gif
Miles
Le mec qui dit qu'il fallait jouer à 11 vs 11 tout en virant Matuidi neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation
Pfff l'arbitre a fait expres d'expulser mota pr avantager Paris et les animer d'un sentiment de revanche, c frustrant alors qu'il y avait que jaune normalement, a 11 contre 11 on etait meilleur. Et matuidi achetez lui d pieds a part faire des fautes.. Ce mec merite un rouge a chaque match ! Pfff vraiment degouté ce soir

neokill@h.gif
Ce degré de débilité... mbia.gif
Oyé Sapapaya
Citation
"eux ils ont de l'argent, nous on a du coeur"

la prochaine fois essayez d'avoir des couilles

Même les Marseillais sont de moins en moins dupe clooney3.gif
laleto
Citation
Tant mieux alors, parce que vu le témoignage du SW de passage l'autre jour, Baup était le saint esprit en personne...

Bien évidemment que la défaite est incroyablement plus cruelle, parce que c'est Paris, que personne ou presque y croyait avant le match.

Et puis finalement avec ce fait de jeu, on s'est remis à y croire et au final l'humiliation n'en est que plus douloureuse, comme si on avait retiré le couteau de la plaie, avant finalement de l'enfoncer de nouveau, plus profondément, en faisant bien tourner la lame sous la peau.

De mémoire, peut-être la défaite à Lyon 2-3, avec le vol de Lannoy dans la course au titre contre lille, ou la défaie 1-3 à domicile contre lyon à la lutte avec Bordeaux. Voire le 2-4 à domicile contre Paris sous Gerets.

Mais non finalement. Parce sur tous ses matchs, il y avait de la tristesse et de la déception, ou une colère dirigée contre l'arbitre ou le mauvais sort. Mais là c'est une rage froide contre l'entraîneur, le groupe de joueurs, de ne pas nous avoir livré ce succès promis alors que nous sommes dans une ère où finalement le rêve ne nous est plus accessible, non seulement sur le plan continental, évidemment, mais aussi national.

C'est beau kratos77.gif
Alucard

Le scénario prémonitoire du match implosion du tibia.gif

Julo qui défonce cette sous merde de Julien Chièze wub.gif wub.gif wub.gif
Carlton
Citation
Après une nouvelle défaite en Champions League mardi face au Borussia Dortmund (3-0), les Marseillais affrontent ce soir un autre gros calibre, le Paris Saint-Germain, gavé à l'argent qatari qui a permis au club de la capitale de se construire en deux ans une équipe de très haut niveau. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille font eux avec les moyens du bord mais avec au moins la fierté de s'auto-financer.

edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas

Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps

Citation
En me levant ce matin, la déception liée à l'attitude générale de l'équipe n'est pas redescendue.
Je ne me remets pas de l'apathie des joueurs face à un PSG réduit à 10...
Coaching inexistant, c'est à se demander ce que les marseillais travaillent à l'entrainement.

Citation
On a vraiment une équipe de salopes ,bande d enculés

Citation
Paris prenable, Paris prenable ..ils ont autant marché que nous. Ils ont pas eu besoin de forcer même à 10

Seum galactique sur omlive kratos77.gif
JCD
Citation
On a laisse nos c........s aux vestiaires !

59 Commentaires
par René Malleville ibr.gif , Hier à 23h49 (5357 Affichages)
La voilà la raison de cette humiliation!
A part A.AYEW et VALBUENA qui ont essayé de remuer le cocotier, tout les autres ont montré leurs limites!
Leurs limites techniques, physiques et surtout mentales!
Et dans le sac, je mets E.BAUP avant de le refermer!

Vous saviez tous ce que représentait ce match pour les milliers de supporters de notre club, (vous remarquerez que je n'ai pas écrit: "votre club!")!
Nous on sait maintenant que vous vous en battez les c.ouilles!

Vous saviez que c'était une question d'honneur pour la majeure partie!
Nous on sait maintenant que vous n'en avez pas!

Vous saviez que perdre contre ces mecs, c'est comme si on nous sodomisait!
Nous on sait maintenant qu'on a mal au cul! edhelas.gif

Vous saviez que même si vous aviez perdu mais qu'il faille vous sortir sur les civières, nuls ne vous en auraient voulus!
Nous on sait maintenant que vous serez en forme pour faire gâter à maman!

Vous saviez que quand vous avez été recruté, vous nous avez dit que c'était pour jouer ce genre de matchs!
Nous on sait maintenant que vous nous avez pris pour ds cons!

Vous savez maintenant, que cette défaite plonge des mecs dont l'OM est la seule raison de s'éclater, (pas de travail, certaines maladies, une femme ou un mari casse bonbon, des enfants qui rencontrent des difficultés à l'école, problèmes financiers!), dans un profond désarroi!
Vous me direz, que dans ces cas là, un peu plus un peu moins!!!!
Et bien non, ces gens là veulent un bol d'air, et c'est vous qui devez le leur donner, vous qui ne rencontrez aucuns problèmes de ce genre, vous les nantis, vous les privilégiés de cette société qui ne calculent que par l'argent!
Il y a des gens comme moi qui, grâce à Dieu, n'ont pas ce genre de problèmes, mais qui n'ont que l'OM comme divertissements, car le reste les laisse complètement indifférents!
Personnellement, depuis 45 ans que je suis "mon" club, j'en ai connu des déboires, des joies, des peines, des moments de découragements, des moments de liesses, et c'était des mecs qui gagnaient guère plus que moi qui en étaient la cause!
Maintenant je sais que vous vous foutez de tout, vous êtes les nouveaux riches, les parvenus, la pire espèce!

Quand à E.BAUP, arrêtes avec ta tête de chien mouillé, si tu ne te sens pas de diriger une équipe qui vise le haut du pavé, ben dis le, et vas t'en!
Au revoir et merci pour tout!

V.LABRUNE, tu as commencé un travail dont tout le monde reconnait le bien fondé, si tu veux nous faire plaisir, vire moi cet incompétent, et vas me chercher un genre Rudy GARCIA!
Et qu'on ne vienne pas me jeter à la figure la deuxième place de la saison dernière, les saucissons ça poussent pas sur les arbres!

Aller les gars, je m'arrête là, vous mettrez, j'en suis sur, la seconde couche!
Mis à jour Aujourd'hui à 09h43 par René Malleville
Catégories Sans catégorie

Apparemment ça a du mal a passer edhelas.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2013 10:39) *
Seum galactique sur omlive kratos77.gif

Ce gros fils de pute de Sonny pleure bien comme il faut ?
Red-Dwarf
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/10/2013 11:14) *

ça y est Rudy Garcia is the new Jesus.
gerard lambert
Ils sont durs avec Baup, le mec réussit à terminer 2nd l'année dernière avec son équipe a moitié pourri et cette année, ils sont loin d'être ridicules.

A part avec un vrai gros entraîneur (qu'ils ne peuvent pas se payer smoke2.gif) je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux avec leur équipe.
Alucard
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/10/2013 11:14) *

Je veux voir sa gueule déconfite dans la minute de René ce soir, le lire c'est bien le voir c'est mieux 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Ozzy Ryss
Je suis quand même surpris de leur niveau d'objectivité (sur leur équipe et l'arbitrage "curieux" d'hier soir), même si il y a évidemment quelques débiles pétris de mauvaise foi.
Yessod
Citation (Alucard @ 07/10/2013 11:33) *
Je veux voir sa gueule déconfite dans la minute de René ce soir, le lire c'est bien le voir c'est mieux 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

A moment donné....
Julio94
Citation (Alucard @ 07/10/2013 11:33) *

suffit de demander
Le Duc
Il a un tee Culture... cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Putain c'est beau neokill@h.gif

La gueule rougit par le Pastis, l'intonation dans le "DEF-ongcé". Merci René wub.gif
DonTornado
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 11:53) *

suffit de demander

Putain la première phrase d'entrée neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard

suffit de demander

Merci,ça sent la déguitude et le pastis frelaté jusqu'ici
gandjao
"On s'est fait DEFONCER" wub.gif c'est superbe putain je l'écoute en boucle kratos77.gif
DonTornado
René wub.gif
Il parle vrai kratos77.gif
Crocop
Citation (Julio94 @ 07/10/2013 09:53) *

suffit de demander

Il est bon ce con wub.gif

Je vais me la refaire smoke2.gif

Ce tacle sur Baup laugh.gif
HHA

suffit de demander

wub.gif
Julio94
Sur ma vie que si je dois me refaire un perso a gta je l appele comme lui
Zorglub
Oh cette détresse kratos77.gif
Picollo
SPLENDIDE kratos77.gif
JCD
Franchement il déçoit rarement neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Homer
Magic René Malleville. neokill@h.gif neokill@h.gif

Dég de chez dég ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.