On a laisse nos c........s aux vestiaires !
59 Commentaires
par
René Malleville 
, Hier à 23h49 (5357 Affichages)
La voilà la raison de cette humiliation!
A part A.AYEW et VALBUENA qui ont essayé de remuer le cocotier, tout les autres ont montré leurs limites!
Leurs limites techniques, physiques et surtout mentales!
Et dans le sac, je mets E.BAUP avant de le refermer!
Vous saviez tous ce que représentait ce match pour les milliers de supporters de notre club, (vous remarquerez que je n'ai pas écrit: "votre club!")!
Nous on sait maintenant que vous vous en battez les c.ouilles!
Vous saviez que c'était une question d'honneur pour la majeure partie!
Nous on sait maintenant que vous n'en avez pas!
Vous saviez que perdre contre ces mecs, c'est comme si on nous sodomisait!
Nous on sait maintenant qu'on a mal au cul!
Vous saviez que même si vous aviez perdu mais qu'il faille vous sortir sur les civières, nuls ne vous en auraient voulus!
Nous on sait maintenant que vous serez en forme pour faire gâter à maman!
Vous saviez que quand vous avez été recruté, vous nous avez dit que c'était pour jouer ce genre de matchs!
Nous on sait maintenant que vous nous avez pris pour ds cons!
Vous savez maintenant, que cette défaite plonge des mecs dont l'OM est la seule raison de s'éclater, (pas de travail, certaines maladies, une femme ou un mari casse bonbon, des enfants qui rencontrent des difficultés à l'école, problèmes financiers!), dans un profond désarroi!
Vous me direz, que dans ces cas là, un peu plus un peu moins!!!!
Et bien non, ces gens là veulent un bol d'air, et c'est vous qui devez le leur donner, vous qui ne rencontrez aucuns problèmes de ce genre, vous les nantis, vous les privilégiés de cette société qui ne calculent que par l'argent!
Il y a des gens comme moi qui, grâce à Dieu, n'ont pas ce genre de problèmes, mais qui n'ont que l'OM comme divertissements, car le reste les laisse complètement indifférents!
Personnellement, depuis 45 ans que je suis "mon" club, j'en ai connu des déboires, des joies, des peines, des moments de découragements, des moments de liesses, et c'était des mecs qui gagnaient guère plus que moi qui en étaient la cause!
Maintenant je sais que vous vous foutez de tout, vous êtes les nouveaux riches, les parvenus, la pire espèce!
Quand à E.BAUP, arrêtes avec ta tête de chien mouillé, si tu ne te sens pas de diriger une équipe qui vise le haut du pavé, ben dis le, et vas t'en!
Au revoir et merci pour tout!
V.LABRUNE, tu as commencé un travail dont tout le monde reconnait le bien fondé, si tu veux nous faire plaisir, vire moi cet incompétent, et vas me chercher un genre Rudy GARCIA!
Et qu'on ne vienne pas me jeter à la figure la deuxième place de la saison dernière, les saucissons ça poussent pas sur les arbres!
Aller les gars, je m'arrête là, vous mettrez, j'en suis sur, la seconde couche!
Mis à jour Aujourd'hui à 09h43 par René Malleville
Catégories Sans catégorie