Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Homer
Citation (Rjay @ 04/02/2013 14:40) *
Non, mais sur le fond à la limite je m'en fous.

C'est juste que ça fait pitié un président qui tweete pour dire "regardez tout ce qu'on a fait". Comme ses tweets pour se plaindre de l'arbitrage.

Qu'il arrête cet outil, cela ne lui réussit pas.

Je comprends pas trop pourquoi il va s'afficher sur Twitter m'enfin ca le regarde...
NeoMax
Citation (Touriste @ 04/02/2013 13:31) *
Ouais.
Après, je le comprends un peu, y en a que pour le PSG en ce moment. Même quand l'OL était au sommet, j'ai vraiment pas l'impression que les médias nous prenaient autant la tête avec. Même ici ça nous saoûle. wink.gif

Bah, copinage, coups de pression, intox,... on n'a jamais renié ce genre de méthodes de la part d'un pres' du PSG. wink.gif
Alors ouais, ça fait rager mais c'est de bonne guerre.

Bah oui c'est ce que tout le monde dit en fait. Le seul truc, c'est que les tweet font pitiés, c'est tout.
A eux et à lui de revenir en force, après pas besoin de chialer sur la place publique pour une gloire passée...
Carlton
Pas d'extraits de forums ?
BenBecker
Citation
Vercoutre : "Les dirigeants parisiens savent crier au bon moment ..."

Visiblement très contrarié par la défaite à Ajaccio (3-1), Vercoutre s'est confié à L'Equipe sur cette contre-performance qui permet au PSG de devenir seul leader : "J'ai du mal à analyser la défaite. Après avoir marqué, inexplicablement, on s'enfonce. Il nous aurait fallu plus de calme, de réalisme. Injuste ou pas, elle est là, cette défaite. C'était à nous de faire en sorte de faire tourner les choses dans notre sens. Parfois, on n'est pas bons et on gagne. Cette fois, je ne pense pas qu'on mérite de perdre. Ce qui me dérange, au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c'est qu'Oliech est hors jeu d'un mètre dans l'action qui entraîne penalty et rouge pour Dejan (Lovren, nldr). Du coup, on n'aura pas Dejan contre Lille dimanche prochain. Très franchement, il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions", a-t-il confié, avant d'émettre quelques doutes sur les dirigeants parisiens : "Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut-être, que ça finisse par tourner en leur faveur. Mais nous, on ne va pas se plaindre. C'était à nous de faire ce qu'il fallait pour gagner. On est très déçus, mais on a déjà montré qu'on savait rebondir. Rendez-vous dimanche prochain contre Lille."

football.fr

Non non, ce n'est pas ce qu'il fait actuellement. whistle.gif
DonTornado
neokill@h.gif
Mais ta gueule Vercoutre, putain venant d'une autre équipe je veux bien mais venant du club d'Aulas c'est abusé laugh.gif
Surtout que le mec se prend un but sur une frappe à 7.5Km/h puis une tête dans ses 6metres neokill@h.gif
Carlton
Allez, une petite livraison en provenance d'OM Live

Citation
Le PQ c'est 3 occases, 2 buts. On aurait ne serait ce que moitie moins de reussite qu'eux, on serait 1er avec 8 pts d'avances.

Citation
Je paris Mille Piastres que le PSG sera pas champion de France cette année. Et je suis sérieux.

Citation
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Sans être rageux, Paris pourra bien être Champion pendant 10 ans, leurs titres n'auront aucune valeur sportive à mes yeux.
Ils ne sont pas sur la même planète financière que les autres, une fée quatarie s'est penchée sur leur berceau et a changé la donne.... Pendant que l'OL, l'OM, Rennes, Bordeaux sont contraints de vendre leurs meilleurs joueurs (Bastos, Lloris, Rémy, Gouffran, M'Vila) et se renforcent peu ou prou, eux dépensent sans compter avec une facilité déconcertante...
La moindre des choses vu le contexte actuel de la L1 c'est d'être champion...

Bref, à moins d'etre supporter du PSG ou footix de base, difficile de s'enthousiasmer sur une victoire du PSG dans une L1 si faible.

Citation
Le fond de cette maneuvre (son arrivee+ l'annonce du salaire pour des oeuvres Qataritative) n'a pas grand chose a voir avec Beckham lui meme ou ce que ca lui rapporte ou pas.

C'est essentiellement une tentative du Qatar d'etouffage d'affaire, d'achettage de media et de footix, le tout pour enfummer tout le monde et ensevelir le qatargate.
Beckham n'est que l'instrument, je sais pas s'il a forcement realise a long terme ce dans quoi il a mis le doigt, ca peut etre dommageable pour lui si, voeu pieu je vous l'accorde mais sais t-on jamais sur un malentendu , le qatargate va au bout, avec perte de la CdM, lachage oblige du PQsg et companie.
Vasco
Citation (BenBecker @ 04/02/2013 15:36) *
football.fr

Non non, ce n'est pas ce qu'il fait actuellement. whistle.gif

C'est toujours un délice de le lire, un peu comme son président wub.gif
Miles
Le retour du PQ(SG) wub.gif

Et en plus ce qu'il dit est priceless neokill@h.gif

C'est quoi des Piastres sinon ?
BenBecker
Citation (Miles @ 04/02/2013 15:55) *
Le retour du PQ(SG) wub.gif

Et en plus ce qu'il dit est priceless neokill@h.gif

Une monnaie sous l'empire romain non?

Sinon, le dernier morceau sur l'étouffement du Qatargate et l'instrumentalisation de Becks.. le gars va tomber du mauvais côté de la Force..
NeoMax
Dollar canadien, mon cousin parle en piastre laugh.gif ou ancienne monnaie de chez plus d'ou (indochine ?)
BenBecker
Citation (NeoMax @ 04/02/2013 16:05) *
Dollar canadien, mon cousin parle en piastre laugh.gif ou ancienne monnaie de chez plus d'ou (indochine ?)

Monnaie apparue sous l'Empire ottoman et la république de Venise au 16e siècle, puis utilisée par la suite en Indochine .. Et terme utilisé pour le dollar canadien effectivement.
Rjay
Citation
Le PQ c'est 3 occases, 2 buts. On aurait ne serait ce que moitie moins de reussite qu'eux, on serait 1er avec 8 pts d'avances.

Cela se voit qu'ils ne regardent pas nos matchs...Ni les leurs.
Miles
Citation (Rjay @ 04/02/2013 16:12) *
Cela se voit qu'ils ne regardent pas nos matchs...Ni les leurs.

Ni les scores.
BenBecker
Befa
Citation (BenBecker @ 04/02/2013 16:03) *
Une monnaie sous l'empire romain non?

Sinon, le dernier morceau sur l'étouffement du Qatargate et l'instrumentalisation de Becks.. le gars va tomber du mauvais côté de la Force..

"achettage" implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Xamoth
Citation (Miles @ 04/02/2013 15:55) *

La monnaie en cours à Ankh-Morpok. : o
BenBecker
Petit florilège d'indignations sur le "départ" de Valbuena récolté sur FootMarseille:

Citation
L'Amour du football et de l'OM est malheureusement plus fort que les désagréments causés par la seule présence de ces tocards sur un plateau télé, mais qu'ils profitent bien de la situation d'exclusivité qu'ils ont, car le jour ou il y aura de la concurrence ca va risquer de ne plus le faire pour eux.

Citation
C'est surtout ce fou rire forcé et exagéré de Ménes qui est absolument pathétique... !!!

à la limite j'aurais moi aussi pu exploser de rire en voyant ces images... mais dès que l'autre gros l'a ouverte... ce n'était plus drôle du tout !!!!

Il va vraiment falloir que Valbu soit assez fort dans sa tête pour se relever de cette moquerie !!! car depuis quelques années il les accumule !!!

je me fais vraiment du souci à ce sujet...

et le jour où Valbu s'en va... on sera vraiment dans la merde !!!!

Citation
Tout a fait de ton avis quand au "gros tas" qui se moque de la taille de Valbuena et la ça gêne personne, je trouve pourtant que c'est plus grave que de se moquer de la religion ou de l'origine de quelqu'un mais bon, la société est comme ça

Citation
Et après ca continue sur twitter entre Ménès et les parisiens ils se félicitent d'avoir de l'humour, pas comme nous par exemple.

Sucage de parisien, barre de rire sur nos joueurs, qu'ils soient petits ou qu'ils aient l'oeil torve, branlette et mine réjouie sur nos défaites, ca promet les prochaines saisons sur C+, je pense même que ca va dévier encore plus.

Citation
Je l'ai déjà dit je connaissais son docteur quand il était petit et déjà à l'époque il souffrait d'être petit et voulait grandir. Apres il est arrivé à Marseille au contact de star , je peux comprendre que son handicap refasse surface le bridant de toutes réponses. Ses "roulades" pendant un match son comme un appel au secours te dirait un psy. Ribery c'est ce que je pensais de lui mais nasri la c'est vahid.gif

Citation
Je l'ai vu en direct... C'est une honte.

Qu'ils ne soient plas surpris si y'a plus d'itw de sa part...

Citation
Il y a rien de drôle. A moins d'être dans la jubilation post-défaite de l'OM.

Citation
Mais j'avoue,ce qui est un peu limite c'est que ça tombe souvent sur Valbuena.Je me souviens d'une vanne de Menes: "Regardez Valbuena rentre à la nage" qui a valu un fou rire interminable de Mathoux, il y avait aussi le coup de la glissade foireuse qu'ils ont passé en boucle....

Citation
Si ca avait été un parisien ca m'etonnerait que ce soit passé à la tv.
Que ce soit drôle ok mais de là à enclencher un fou rire collectif en direct c'est moyen.

Citation
Ouais c'est sur, ca faisait limite rire moqueur la... Franchement y a que Dugarry qui s'est retenu.... Dugarry celui qui doit le moins supporter le QSG sur le plateau

Citation
Non mais Menes c'est le gars qui fait sa vierge effarouchée quand Ruquier se moque de son poids et qui derrière ne se gêne pas pour vanner la petite taille de Valbuena..
Pour en revenir au match on a été ridicule et on ne peut s'en prendre qu'à nous même..
Enfin Vince c'est le moment de pousser une gueulante là..
Quasiment aucun carton jusqu'à Barton où, d'ailleurs il n'y avait pas faute sur le premier carton et le deuxième ça valait un avertissement verbal tout au plus, des hors jeu inexistants sifflés, un pénalty existant non sifflé..
L'arbitre voulait saquer du Barton et plus globalement l'OM il s'en est donné à coeur joie..
Je ne sais pas ce qui me fout le plus en rogne entre la prestation pitoyable de nos joueurs et l'arbitrage médiocre..

Citation
C'est pas la premiere fois que Canal filment des images ou ils se foutent de nous cette année. C'est évident qu'ils sont proqataris. Les années ou l'om était devant le PSG, ils osaient pas... Maintenant ils 'en profitent.
Rappellez vous lorsqu'ils ont filmé Labrune en train de se marrer dans la loge aprés la défaite contre Lyon....

Citation
+1 et je trouve ça même aberrant pour un soit disant journaliste qui, en plus de sa surcharge pondérale, se permette de se moquer du physique d'une personne..
Pour un journaliste soit disant sérieux c'est ridicule.. Il devrait plutôt travailler pour Closer ou autres magasines people destinés aux ados prépubères avec des blagues d'une intense puérilité..
"On dirait le gamin..........................................." Bah pour le coup, le gamin c'est plutôt la personne qui rit à ce genre de blague..
La mesquinerie est à son paroxisme..
Prochaine blague: Quand Valbuena va s'acheter des vêtements, va t'il au rayon homme? Mwa ha ha la Lol mdr xptdr..

Citation
Non mais ce qui c'est passé avec Valbuena il va falloir s'y habituer c'est pas avec le duo Labrune et Anigo que le club sera respecté et à cela s'ajoute les quataris, on va passer pour des clowns pendant un bon moment.

Citation
A chaque match les joueurs entrent avec des minots sur le terrain avant le coup d'envoi. Rappelez-vous c'était il y a 3 ou 4 matches,ou plus, et comme par hasard ils avaient collé à Valbu un mioche de 10 ans qui était aussi grand et costaud que lui alors que tous les autres gamins étaient normalement proportionnés pour leur âge.
Là je me suis dit que c'était fait exprès pour se foutre de lui, le destabiliser, c'était flagrant.
Je ne sais plus quel match c'était, peut-être QSG, mais pas sûr . Il faudrait que je revois tous les avant matches.
Ils attaquent Mathieu mais c'est l'OM qu'ils visent en passant par lui et ça fonctionne
CL
Citation
Je l'ai déjà dit je connaissais son docteur quand il était petit et déjà à l'époque il souffrait d'être petit et voulait grandir. Apres il est arrivé à Marseille au contact de star , je peux comprendre que son handicap refasse surface le bridant de toutes réponses. Ses "roulades" pendant un match son comme un appel au secours te dirait un psy.

388.jpg
VDV#23
Citation
C'est évident qu'ils sont proqataris

En parlant de Canal + 388.jpg
BenBecker
Citation (CL @ 04/02/2013 17:26) *
388.jpg

Couplé a sa sortie médiatique sur son bizutage à son arrivée a l'OM par Nasri et Ribéry, c'est à se tordre de rire les réactions.
VDV#23
Citation (BenBecker @ 04/02/2013 17:30) *
Couplé a sa sortie médiatique sur son bizutage à son arrivée a l'OM par Nasri et Ribéry, c'est à se tordre de rire les réactions.

J'ai pas vu. Il s'est passé quoi ?
Red-Dwarf
Citation
A chaque match les joueurs entrent avec des minots sur le terrain avant le coup d'envoi. Rappelez-vous c'était il y a 3 ou 4 matches,ou plus, et comme par hasard ils avaient collé à Valbu un mioche de 10 ans qui était aussi grand et costaud que lui alors que tous les autres gamins étaient normalement proportionnés pour leur âge.
Là je me suis dit que c'était fait exprès pour se foutre de lui, le destabiliser, c'était flagrant.
Je ne sais plus quel match c'était, peut-être QSG, mais pas sûr . Il faudrait que je revois tous les avant matches.
Ils attaquent Mathieu mais c'est l'OM qu'ils visent en passant par lui et ça fonctionne

C'était contre Sochaux en Janvier. Alors que Paris n'a joué contre Marseille depuis Octobre implosion du tibia.gif

Le plus ridicule c'est quand même les chaussettes dans le jogging ça se fait encore ça? Je comprends mieux Marseille, la bas ils sont resté bloqué en 1998.
CL
Citation (Red-Dwarf @ 04/02/2013 17:38) *
C'était contre Sochaux en Janvier. Alors que Paris n'a joué contre Marseille depuis Octobre implosion du tibia.gif

Le plus ridicule c'est quand même les chaussettes dans le jogging ça se fait encore ça? Je comprends mieux Marseille, la bas ils sont resté bloqué en 1998.

Quand tu vois la dégaine de Baup en jogging sur le banc, qui garde même son bonnet en conférence de presse, t'as tout compris sur leur notion de "classe à la marseillaise"...
BenBecker
Citation (VDV#23 @ 04/02/2013 17:31) *
J'ai pas vu. Il s'est passé quoi ?

Citation
Débarqué en 2006 à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena n’avait pas été ménagé par quelques-uns des joueurs présents à l’OM à cette époque, notamment Samir Nasri et Franck Ribéry. Dans l’Equipe Magazine, Valbuena avoue qu’il a passé l’éponge, même s’il n’a pas réellement digéré ce qui lui est arrivé à Marseille.

« Quand je les vois en sélection, je préfère en plaisanter parce que l’histoire s’est bien terminée. Sinon j’en aurais gardé un sale souvenir. Sur le moment, d’être systématiquement la victime de mauvaises plaisanteries, ça fait du mal. Personne d’autre dans le vestiaire n’aurait accepté d’être la cible comme moi. Je n’étais pas prêt à subir ça. Trop gentil. Je me suis endurci, reconnaît Mathieu Valbuena, qui cependant insiste sur le sujet. J’en ai pris des coups. Je fermais ma gueule. Heureusement que j’avais un grand frère, Ronald Zubar. Il m’a souvent servi d’avocat, de garde du corps. Il m’a protégé et je ne l’oublierai jamais. Je ne sais pas si je l’aurais fait pour lui. Quand je prenais des coups, il en est presque venu aux mains pour qu’on me lâche, moi « le Petit », je n’étais personne. »
Kaionedirection
Citation (Red-Dwarf @ 04/02/2013 17:38) *

Tu reconnais bien là le style des bad boys.
Dagoberto
Citation
Ses "roulades" pendant un match son comme un appel au secours te dirait un psy.

:teichi:
VDV#23
Et après ça fait le chaud sur un terrain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon le coup de "quand je les revois en EDF je préfère en rire" c'est du LTN dans le texte niveau amour propre.
Babou1
Putain magique neokill@h.gif

Citation
Il m’a protégé et je ne l’oublierai jamais. Je ne sais pas si je l’aurais fait pour lui

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Sinon ça couine bien du côté de Baup au niveau de l'arbitrage et qui préfère se voiler la face sur la prestation d'hier cry.gif

Citation
"On avait pris une option offensive de jeu avec un système travaillé qui a déjà fonctionné. Le tournant, c'est l'expulsion de Barton même si jusque-là, nous n'avions pas été brillants dans le jeu ; il n'y avait pas péril en la demeure. A 10, cela a amplifié les difficultés." Interrogé sur son changement de système en 4-3-3, l'entraîneur phocéen affirme que celui-ci n'est pas la cause de la déroute de ses hommes. "Non car il y avait 0-0 à la mi-temps et en seconde période, on est revenu au système habituel et cela n'a pas changé les choses."

Puis il enchaine en en remettant une couche :

Citation
"Le premier arbitre qui voulait expulser Barton, ça y est... c'est arrivé. Le premier carton est injustifié, il n'y a pas du tout de faute. Sur le deuxième éventuellement sur l'engagement... On attendait depuis longtemps de voir qui allait sortir Barton... Ca s'est fait ce soir alors qu'il ne méritait pas d'être expulsé."

Pour résumer Barton est victime d'une vendetta. cry.gif
JCD
Qu'il crève le nain. Par contre, Nasri, Ribery ... toujours les mêmes trous du culs dans les bons coups.
Nikos B.
Citation
Je ne sais pas si je l’aurais fait pour lui

implosion du tibia.gif
NeoMax
Je comprends pas le truc, j'ai vu la video ce matin, personne ne se fout de sa gueule sur sa taille ? Juste le coup des chaussettes (Vanne de Tintin) et de sa démarche non ?

Ou alors les marseillais ne connaissent pas tintin et le prennent pour Roger "Tintin" Abruzzi, le petit du bar PMU ?
Rene Boisrond
Citation (NeoMax @ 04/02/2013 18:00) *
Je comprends pas le truc, j'ai vu la video ce matin, personne ne se fout de sa gueule sur sa taille ? Juste le coup des chaussettes (Vanne de Tintin) et de sa démarche non ?

Ou alors les marseillais ne connaissent pas tintin et le prennent pour Roger "Tintin" Abruzzi, le petit du bar PMU ?

Capitale de la culture ... tu penses bien qu'ils connaissent, c'était après Transformer et Olive et Tom sur la 5 julm3.png
Zorglub
J'aurai bien aimé écouter les blagues de Franck Ribéry à Valbuena neokill@h.gif
Kirk
Citation
On suit 4 joueurs: moutinho-banega-hernanes et hamsik...moi je prendrais l'argentin!
Modric a refusé le club au dernier mercato; pas sur que le train repasse pour lui...

IBR
Rene Boisrond
Vous pouvez nous lacher avec les merdes d'IBR et compagnie ? sérieux aucun rapport avec l'objet du topic , balancer cela dans les conneries du net si vous kiffer , des petits branles bites qui kiffent balancer des merdes sur le net ,c'est marrant 5 min, en plus a vous lire j'ai l'impression que cela vous sauce plus que cela ne vous fait rire , limite c'est de l'info , alors les Paco Rabanne de twitter on y a le droit tout les jours a toutes les sauces

Non mais sérieux quoi ...IBR , j'imagine la sous merde que c'est dans la vie de tout les jours
Philo
C'est bien à mettre dans ce topic.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 04/02/2013 18:42) *
C'est bien à mettre dans ce topic.

Dsl ici je viens lire la rage de tel connard lyonnais/marseillais/pédophile pas spécialement voir qu'IBR annonce Hamsik Modric ou Pato/Tevez
Ou tu vois le sous titres dans les twetts de Ibr ?

Ces merdes la avait leur place dans le Best Mercato .. après ca rentre bien plus dans les conneries du net que dans la rage des rageux
CL
CLASH
Rene Boisrond
Citation (CL @ 04/02/2013 18:48) *
CLASH

Merde c'est pas le début d'après midi ...

sad.gif

Miles
Citation
et comme par hasard ils avaient collé à Valbu un mioche de 10 ans qui était aussi grand et costaud que lui

neokill@h.gif

Citation
alors que tous les autres gamins étaient normalement proportionnés pour leur âge

Ah, en fait c'est le gamin qui était pas proportionné neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (nico @ 04/02/2013 17:58) *
implosion du tibia.gif

Et donc ? Au moins il est honnête cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (René Boisrond @ 04/02/2013 18:48) *
Dsl ici je viens lire la rage de tel connard lyonnais/marseillais/pédophile pas spécialement voir qu'IBR annonce Hamsik Modric ou Pato/Tevez
Ou tu vois le sous titres dans les twetts de Ibr ?

Ces merdes la avait leur place dans le Best Mercato .. après ca rentre bien plus dans les conneries du net que dans la rage des rageux

Oui mais ca pourrirait conneries du net aussi si ca partait la bas wacko.gif
VDV#23
Citation (René Boisrond @ 04/02/2013 18:52) *

La vitesse à laquelle arrive l'ambulance, me fait penser au gif de la chinoise sans bras qui se fait baiz par un renoi neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 04/02/2013 18:53) *
Oui mais ca pourrirait conneries du net aussi si ca partait la bas wacko.gif

Je suis d'accord, vraiment de la merde tweeter ... enfin surtout ces bouffonneries d'IBR et autres Cartelbouboule qui se lustre la bite

Citation (VDV#23 @ 04/02/2013 18:54) *
La vitesse à laquelle arrive l'ambulance, me fait penser au gif de la chinoise sans bras qui se fait baiz par un renoi neokill@h.gif neokill@h.gif

blink.gif Lien ?
CL

sad.gif

neokill@h.gif
Crowley
Citation (VDV#23 @ 04/02/2013 18:54) *

c'est pas une ambulance, on dirait un véhicule de la fourrière! happy.gif
CL
Citation (Crowley @ 04/02/2013 18:59) *
c'est pas une ambulance, on dirait un véhicule de la fourrière! happy.gif

Le tronçon est payant ? Y a des bouchons le vendredi soir ?
GrekFreat

sad.gif

neokill@h.gif J'ai pas encore vu la vidéo,je comprends maintenant neokill@h.gif
Red-Dwarf
Et topic dans le géné spécialement dédié aux tweets en tout genre ? Aulas, IBR, Barton...
Miles
Citation (CL @ 04/02/2013 19:00) *
Le tronçon est payant ? Y a des bouchons le vendredi soir ?

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.