Petit florilège d'indignations sur le "départ" de Valbuena récolté sur FootMarseille:
Citation
L'Amour du football et de l'OM est malheureusement plus fort que les désagréments causés par la seule présence de ces tocards sur un plateau télé, mais qu'ils profitent bien de la situation d'exclusivité qu'ils ont, car le jour ou il y aura de la concurrence ca va risquer de ne plus le faire pour eux.
Citation
C'est surtout ce fou rire forcé et exagéré de Ménes qui est absolument pathétique... !!!
à la limite j'aurais moi aussi pu exploser de rire en voyant ces images... mais dès que l'autre gros l'a ouverte... ce n'était plus drôle du tout !!!!
Il va vraiment falloir que Valbu soit assez fort dans sa tête pour se relever de cette moquerie !!! car depuis quelques années il les accumule !!!
je me fais vraiment du souci à ce sujet...
et le jour où Valbu s'en va... on sera vraiment dans la merde !!!!
Citation
Tout a fait de ton avis quand au "gros tas" qui se moque de la taille de Valbuena et la ça gêne personne, je trouve pourtant que c'est plus grave que de se moquer de la religion ou de l'origine de quelqu'un mais bon, la société est comme ça
Citation
Et après ca continue sur twitter entre Ménès et les parisiens ils se félicitent d'avoir de l'humour, pas comme nous par exemple.
Sucage de parisien, barre de rire sur nos joueurs, qu'ils soient petits ou qu'ils aient l'oeil torve, branlette et mine réjouie sur nos défaites, ca promet les prochaines saisons sur C+, je pense même que ca va dévier encore plus.
Citation
Je l'ai déjà dit je connaissais son docteur quand il était petit et déjà à l'époque il souffrait d'être petit et voulait grandir. Apres il est arrivé à Marseille au contact de star , je peux comprendre que son handicap refasse surface le bridant de toutes réponses. Ses "roulades" pendant un match son comme un appel au secours te dirait un psy. Ribery c'est ce que je pensais de lui mais nasri la c'est

Citation
Je l'ai vu en direct... C'est une honte.
Qu'ils ne soient plas surpris si y'a plus d'itw de sa part...
Citation
Il y a rien de drôle. A moins d'être dans la jubilation post-défaite de l'OM.
Citation
Mais j'avoue,ce qui est un peu limite c'est que ça tombe souvent sur Valbuena.Je me souviens d'une vanne de Menes: "Regardez Valbuena rentre à la nage" qui a valu un fou rire interminable de Mathoux, il y avait aussi le coup de la glissade foireuse qu'ils ont passé en boucle....
Citation
Si ca avait été un parisien ca m'etonnerait que ce soit passé à la tv.
Que ce soit drôle ok mais de là à enclencher un fou rire collectif en direct c'est moyen.
Citation
Ouais c'est sur, ca faisait limite rire moqueur la... Franchement y a que Dugarry qui s'est retenu.... Dugarry celui qui doit le moins supporter le QSG sur le plateau
Citation
Non mais Menes c'est le gars qui fait sa vierge effarouchée quand Ruquier se moque de son poids et qui derrière ne se gêne pas pour vanner la petite taille de Valbuena..
Pour en revenir au match on a été ridicule et on ne peut s'en prendre qu'à nous même..
Enfin Vince c'est le moment de pousser une gueulante là..
Quasiment aucun carton jusqu'à Barton où, d'ailleurs il n'y avait pas faute sur le premier carton et le deuxième ça valait un avertissement verbal tout au plus, des hors jeu inexistants sifflés, un pénalty existant non sifflé..
L'arbitre voulait saquer du Barton et plus globalement l'OM il s'en est donné à coeur joie..
Je ne sais pas ce qui me fout le plus en rogne entre la prestation pitoyable de nos joueurs et l'arbitrage médiocre..
Citation
C'est pas la premiere fois que Canal filment des images ou ils se foutent de nous cette année. C'est évident qu'ils sont proqataris. Les années ou l'om était devant le PSG, ils osaient pas... Maintenant ils 'en profitent.
Rappellez vous lorsqu'ils ont filmé Labrune en train de se marrer dans la loge aprés la défaite contre Lyon....
Citation
+1 et je trouve ça même aberrant pour un soit disant journaliste qui, en plus de sa surcharge pondérale, se permette de se moquer du physique d'une personne..
Pour un journaliste soit disant sérieux c'est ridicule.. Il devrait plutôt travailler pour Closer ou autres magasines people destinés aux ados prépubères avec des blagues d'une intense puérilité..
"On dirait le gamin..........................................." Bah pour le coup, le gamin c'est plutôt la personne qui rit à ce genre de blague..
La mesquinerie est à son paroxisme..
Prochaine blague: Quand Valbuena va s'acheter des vêtements, va t'il au rayon homme? Mwa ha ha la Lol mdr xptdr..
Citation
Non mais ce qui c'est passé avec Valbuena il va falloir s'y habituer c'est pas avec le duo Labrune et Anigo que le club sera respecté et à cela s'ajoute les quataris, on va passer pour des clowns pendant un bon moment.
Citation
A chaque match les joueurs entrent avec des minots sur le terrain avant le coup d'envoi. Rappelez-vous c'était il y a 3 ou 4 matches,ou plus, et comme par hasard ils avaient collé à Valbu un mioche de 10 ans qui était aussi grand et costaud que lui alors que tous les autres gamins étaient normalement proportionnés pour leur âge.
Là je me suis dit que c'était fait exprès pour se foutre de lui, le destabiliser, c'était flagrant.
Je ne sais plus quel match c'était, peut-être QSG, mais pas sûr . Il faudrait que je revois tous les avant matches.
Ils attaquent Mathieu mais c'est l'OM qu'ils visent en passant par lui et ça fonctionne