Citation (Maboune @ 31/08/2017 08:01)

Mais surtout, il n'a pas les comptes du PSG sous les yeux pour l'ouvrir sur notre supposé déficit.
Si le FPF ne nous sanctionne pas en fin d'année, il va y avoir tellement de rage.

A priori, tu ne sanctionnes pas un club si il n'enfreint aucune règle.
Nos premières sanctions ne viennent pas d'une violation de règles puisque l'on répondait aux exigences du FPF qui a volontairement dévalué notre contrat d'image pour créer les conditions déficitaires qui nous ont donc exposé à leurs sanctions. (en rappelant que le contrat valait 100 millions pour l'UEFA tout de même, pas si mytho finalement)
Pour Mbappé, le POA, même avec de grosses sommes est légal et déjà utilisé, et il n'existe pas de plafond au montant de l'achat, donc demander des sanctions contre un PSG qui n'enfreint aucun règlement, cela n'a pas de sens. C'est bien Platini qui déclarait que les clubs devaient se montrer créatif. C'est ce qu'on fait.
Même chose pour Neymar, si tu lisses le paiement de cet investissement sur plusieurs saisons et que tu le combles, qu'est-ce que viennent faire des demandes de sanctions? Que l'UEFA interdise les clauses espagnoles et on en parle plus, Barcelone n'aurait jamais vendu, le dossier serait clos.
Cette fois-ci, plus de contrat supposé mytho à 200 millions, c'est soit les comptes du PSG peuvent absorber les investissements Neymar et Mbappé, et dans ces cas-là, nique ton oncle Aulas va boire ton ricard avec René et ferme ton cul, soit il ne les comble pas, et là on est sanctionnable. l'UEFA viendra pas renégocier à 50 millions le contrat Nike si on le renégocie à 150 millions.