Citation (Averell @ 03/02/2013 20:20)

Assez hallucinant d'ailleurs le nombre de gens de ma ville qui se mettent à supporter le club alors qu'avant je retrouvais que des geules cassées pour aller en tribune au RER. Pareil pour mes potes qui se sont tous mis à "supporter" le club alors qu'avant ils mataient juste les coupe du monde ou des trucs dans le genre. Bref c'est vraiment à la mode le PSG, beaucoup m'en parle, me prenant pour un dinosaure, vraiment n'importe quoi.
Bref, PSG = Enculé
Pareil, un type y'a deux semaines, il m'expliquait comment ca fonctionnait les tribunes avant le plan Leproux, le type a jamais vu un capitaine du PSG lever un trophée et il voulait m'apprendre le folklorique des tribunes

Pas mal de types qui se sont découverts une passion pour le PSG quand le $ du Qatar est tombé sur la ville...
Citation (Rjay @ 04/02/2013 11:00)

Putain j'ai lu les tweets d'Aulas, ça fait grandement pitié.

Il se branle dessus comme l'OM sur sa LDC et nous nos demis finales de Coupe d'Europe. En mode rageux quoi.
Citation (Junior @ 04/02/2013 11:44)

Mouais.
Le mec s'est saigné pendant 20 ans pour faire un truc potable et on lui baise son taff en 6 mois à coups de millions sortis de nul part
Il essaie juste d'attirer un peu d'attention sur lui en cette période ou le mot PSG est sucé de toute part.
Il l'a mauvaise et je le comprends.
Ouais, enfin, juste qu'il s'est mis dans la merde tout seul, Gourcuff à 22M€, c'était une quenelle qu'il s'est enfoncé dans le fion sans l'aide du PSG la.

Le reste, en effet, on peut lui reconnaitre, sans lui, y'aurait pas une équipe de France de foot féminine qui tiendrait la route notamment. ( je sais pas si c'est un bon argument par contre

)
Citation (L'index de Dante @ 04/02/2013 12:07)

Mais bon Bordeaux, Lille et Marseille ont sans doute eté champions devant Lyon grâce a la thune des Qataris.
Non, ca c'est la faute à Claude Puel.