Citation (Lucarne @ 06/02/2012 10:42)

Je ne le met pas dans la RdP car c'est pas vraiment un article 100% Paris, mais Aulas a parlé, alors on écoute l'Aulasserie du jour avec respect.
Aujourd'hui, Jean Michel nous propose donc l'association de malfaiteurs. Merci Jean Mimi, on t'aime.
Morceaux choisis :
Citation
Déjà, il faut vraiment ne pas avoir l'habitude d'arbitrer les matchs pour ne pas voir le hors-jeu de Brandao sur le premier but. On le voit de la touche, donc on pouvait le voir sur le terrain. Il devait avoir de la buée sur les lunettes.
Du classique.
Citation
je crois que c’est bien déjà que les deux équipes phares du championnat soient sur les quatre tableaux et notamment en Champion’s League.
On est en 2012, Jean-mimi. C'est fini l'hégémonie lyonnaise.
Citation
on a un championnat, avec Paris, plus difficile que les autres années.
Ça n'avait pas l'air de te déranger tant que ça quand tu piétinais la L1 il y a quelques années...
Citation
je conseille aux dirigeants du PSG qu'ils achètent du Lexomil parce que ça va hurler au loup à la moindre défaite. Avec l'OM, on espère bien battre Paris et je propose de faire une association avec l'OM pour déloger le PSG de son piédestal.
Du Lexomil, donc. C'est noté. Le prince apprécie ta sollicitude.
Citation
Il y a un concurrent de plus, qui est Paris. Montpellier a les caractéristiques pour y être. Déjà l’année dernière, ils avaient fait un bon début de championnat.
Marrant, il semblait me souvenir que Paris avait failli chiper la troisième place qualificative à l'OL l'an dernier... Mais non, Montpellier est à sa place et nous, on débarque dans le haut du classement par hasard.
Citation
Je propose qu’on fasse une association avec l’OM pour aller contrarier Paris, je ne sais pas sous quelle forme, mais on va essayer de se serrer les coudes…
Entre enfoirés, sûr que vous devriez trouver un terrain d'entente.