Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Red-Dwarf
He is...Brown Dynamite!
fatb0y
---------------- Falcao ----------------
-------- CR7 - Zlatan - Lucas --------
--- Matuidi - Verratti - Chantôme ---
Ashley Cole - Sakho - Silva - Jallet
------------------ Sirigu --------------

Le milieu habituel made in barça et l'aile droite particulièrement impliquée dans le repli défensif seront donc nos points forts.
el_fennec1
Citation (fatb0y @ 10/10/2012 11:11) *
---------------- Falcao ----------------
-------- CR7 - Zlatan - Lucas --------
--- Matuidi - Verratti - Chantôme ---
Ashley Cole - Sakho - Silva - Jallet
------------------ Sirigu --------------

Le milieu habituel made in barça et l'aile droite particulièrement impliquée dans le repli défensif seront donc nos points forts.

Je rajouterai quand même 1 ou 2 joueurs en plus dans la compo histoire d'être sûr
fatb0y
Citation (el_fennec1 @ 10/10/2012 11:13) *
Je rajouterai quand même 1 ou 2 joueurs en plus dans la compo histoire d'être sûr

Chapron il compte pas comme 12ème homme en face?
Houdini
Citation (fatb0y @ 10/10/2012 11:14) *
Chapron il compte pas comme 12ème homme en face?

succo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/10/2012 00:44) *
En parlant de Al Thani que dire...

Al Thani a 32 ans, il a connu les 70's ?
ph34r.gif

ou c'est le daron
Lizzy
Citation (succo @ 10/10/2012 12:06) *
Al Thani a 32 ans, il a connu les 70's ?
ph34r.gif

ou c'est le daron

le daron
cheikh75
Sur le forum de St Etienne :

Quand je pense qu'on reproche à l'ASSE de l'avoir laissé partir lorsqu'il n'était qu'un jeune adolescent, on constate aujourd'hui et alors qu'il y a plus d'un an qu'il est en ligue 1, que ce Pastore déçoit plus qu'il ne satisfait. Certes, comme Payet en son temps chez nous, il a réussi quelques bons matchs sur quelques semaines ou un ou deux beaux buts mais, sur l'ensemble d'une saison, il n'y a pas de quoi s'extasier et les 40 millions d'euros semblent être de plus en plus un investissement disproportionné. Alors, à mon sens, même un Lucho au PSG aurait été plus utile. Allez hop, même un ancien marseillais comme Brandao est plus efficace que Pastore. Même un vieux comme Battles l'an dernier en 20 minutes au PSG aurait pu réussir de belles choses.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 09/10/2012 22:23) *
Balague qui parle de Falcao au PSG.

c'est pas étonnant vu la pauvreté qu'il y a autour d'Ibra de voir ce genre de rumeur...

Falcao ça serait du rêve, ça serait aussi de violer la Ligue 1 jusqu'à éclabousser son utérus de sang.
MoMoZeRo
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 14:38) *
c'est pas étonnant vu la pauvreté qu'il y a autour d'Ibra de voir ce genre de rumeur...

Falcao ça serait du rêve, ça serait aussi de violer la Ligue 1 jusqu'à éclabousser son utérus anus de sang.

FYP
PaRaDoX
Citation (MoMoZeRo @ 10/10/2012 14:59) *
FYP

connaisseur je vois.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MoMoZeRo @ 10/10/2012 14:59) *
FYP

HARAM
Rene Boisrond
Citation (cheikh75 @ 10/10/2012 13:21) *
Sur le forum de St Etienne :

Quand je pense qu'on reproche à l'ASSE de l'avoir laissé partir lorsqu'il n'était qu'un jeune adolescent, on constate aujourd'hui et alors qu'il y a plus d'un an qu'il est en ligue 1, que ce Pastore déçoit plus qu'il ne satisfait. Certes, comme Payet en son temps chez nous, il a réussi quelques bons matchs sur quelques semaines ou un ou deux beaux buts mais, sur l'ensemble d'une saison, il n'y a pas de quoi s'extasier et les 40 millions d'euros semblent être de plus en plus un investissement disproportionné. Alors, à mon sens, même un Lucho au PSG aurait été plus utile. Allez hop, même un ancien marseillais comme Brandao est plus efficace que Pastore. Même un vieux comme Battles l'an dernier en 20 minutes au PSG aurait pu réussir de belles choses.

A part Brandao , rien de choquant ...
Alucard
Citation
Amalfitano ou la cabale parisienne

Depuis dimanche dernier et le coup de sifflet final, le microcosme médiatique autour du football français s'est emparé d'un fait de jeu regrettable mais tellement insignifiant qu'on peut maintenant parler de "cabale" comme l'a fait La Provence cette semaine. Convoqué avec Blaise Matuidi par la commission de discipline de la LFP le 31 octobre prochain, Morgan Amalfitano pourrait pourtant prendre plusieurs matchs de suspension pour une petite claque qui est apparu tellement insignifiante à l'arbitre de la rencontre Tony Chapron qu'il ne l'a même pas sanctionnée. Comment en est-on arrivé là ?

Chapron éteint l'incendie et Ménès le rallume

Immédiatement après avoir vu s'échauffer les esprits et sifflé la fin de la première période, Tony Chapron convoque Blaise Matuidi, Leonardo, Morgan Amalfitano et José Anigo pour rappeler aux deux parties leur devoir d'exemplarité. "Je les ai rappelés à leurs devoirs" expliquait jeudi l'arbitre du match dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Par cette décision intelligente et mesurée, Chapron fait baisser la tension et conduit une deuxième mi-temps avec beaucoup de facilité puisque l'incendie était circonscrit depuis la fin de cette entrevue.
Dès la fin de la rencontre, les consultants de Canal+ avec Pierre Ménès en tête ont pourtant pointé du doigt ce geste et réclamé des sanctions. Faut dire que le Qatar Football Club, à l'instar de Luis Attaque sur RMC, est essentiellement un amalgame d'anciens joueurs du PSG (ou de convertis comme Dugarry). "Il aurait pu et dû être expulsé deux fois dans ce match : d'abord pour sa charge aérienne, coude en avant, sur Matuidi. Puis pour cette gifle donnée à la mi-temps au même Matuidi" estime Ménès sur son blog, bien plus mesuré qu'à l'antenne. Il est amusant tout de même de voir la complaisance de cet aréopage vis-à-vis du PSG. On se demanderait presque si leur employeur, Canal+, n'est pas un proche du club de la capitale ...

Il n'y a jamais de fumée sans feu

Si les médias parisiens ont fait passer Amalfitano pour le grand méchant loup, la vérité est que c'est bien Blaise Matuidi qui est allé "brancher" le Marseillais à la mi-temps ce qui a conduit ce dernier à une petite tape malheureuse mais sans violence ni intention de blesser et surtout sans conséquence. C'est le milieu de terrain parisien qui l'avoue. "Amalfitano ne joue clairement pas le ballon, il cherche à me faire mal et je l'ai ressenti (coup de coude), après j'étais un peu énervé, peut-être que je n'aurais pas dû aller le voir à la mi-temps, en lui parlant. Et voilà, après il a eu cette réaction (la gifle)". Matuidi a-t-il dû aller à l'hôpital ? Souffre-t-il de séquelles ? A-t-il dû faire intervenir le soigneur ? Non. Pourtant c'est grave ... surtout quand ça vient d'un Marseillais.

Anigo : "on grossit cette affaire"

Dans le quotidien L'Equipe, José Anigo défend son joueur et relève le ridicule de cette pseudo affaire. "Je crois qu'on est en train de grossir exagérément cette affaire. (...) Il faut qu'on arrête de faire de Morgan un bouc émissaire et de faire une affaire d'état de cet incident somme toute mineur." Pourtant à l'instar de Bruno Derrien qui, après être passé au travers de nombreux matchs durant sa carrière donne des satisfecits sur Canal+, souhaite qu'Amalfitano soit sanctionné, la totalité des médias parisiens en ont rajouté des tonnes dans cette affaire. Plus honteux, Christophe Bouchet demande des excuses du Marseillais alors qu'il brigue actuellement une place à la FFF (poste éminemment Parisien). Depuis pourtant Amalfitano a exprimé ses regrets. "Je regrette mon geste et je n'en suis pas fier, mais en même temps, je me fais provoquer et j'ai réagi en fonction de ça." Mais là où le PSG passe entre les gouttes des sanctions, l'OM est continuellement dans le collimateur des instances du football qui siègent bien sur à ... Paris. Et après on se plaint que tout parte en vrilles entre les deux villes !

Toujours est-il que la commission de discipline de la LFP est désormais dans l'obligation de sanctionner Morgan Amalfitano. Quand on connait la faible profondeur de banc de l'OM, cette absence de plusieurs matchs va devenir inévitablement problématique pour Elie Baup. Le PSG n'avait pas réussi en 8 journées à revenir sur le leader phocéen sur le terrain. Le club parisien a trouvé peut-être là le moyen d'y arriver en coulisses. Bravo messieurs les Qataris ! Et nos félicitations à Canal+ qui mériterait un boycott de son émission phare qui, mois après mois, devient de plus en plus imbuvable. Pour le monde du football et le ministère des sports, il est tout de même une question essentielle à se poser : la concentration jacobine de tous les médias et les pouvoirs du foot dans une même ville ne conduit-elle pas inéluctablement à la suspicion et aux rancoeurs ?

Footmarseille.

388.jpg
M4URIC3
cerveau dawa noel.gif
Nikos B.
Citation
Mais là où le PSG passe entre les gouttes des sanctions, l'OM est continuellement dans le collimateur des instances du football qui siègent bien sur à ... Paris.

C'est ça qui est marrant, leur délire ,même si on se prends des sanctions, comme la lfp est à Paris c'est obligé il y a collusion.
Vince206plusHDI
Voilà un post qui sent bon l'accent du sud et le trop plein de ricard ...

c'est fou d'être de mauvaise foi à ce point là ...
littlemo
Dugarry !? Convertit ?! voodoo chile.gif
CL
Citation (littlemo @ 15/10/2012 16:27) *
Dugarry !? Convertit ?! voodoo chile.gif

Sacré ourson. :converti33:
Red-Dwarf
C'est marrant cette nouvelle règle qu'ils nous inventent aussi où une claque ne serait sanctionnable uniquement en cas de blessure popcorn.gif
Carlton
Le mec est complètement perché. Il doit être largement au-dessus des 39000 mètres de Baumgartner.
Nikos B.
Citation (Carlton @ 15/10/2012 18:45) *
Le mec est complètement perché. Il doit être largement au-dessus des 39000 mètres de Baumgartner.

Y a certain truc que tu retrouves souvent, les instances sont à paris donc psg est avantagé. Les radios leurs sièges sont à Paris donc elle avantagent le psg. Les télés pareil.

Donc quand ils disent de la merde sur paris c'est vrai et encore c'est loin de la réalité!
Alucard
Citation (Vince207gti @ 15/10/2012 16:18) *
Voilà un post qui sent bon l'accent du sud et le trop plein de ricard ...

c'est fou d'être de mauvaise foi à ce point là ...

C'est pas un vulgaire post , c'est carrément un article d'un des rédacteurs du site, ces gens ont définitivement sombrer dans la démence et la paranoïa paix à leur âmes ...
super-mario
Faut quand même être sacrément atteint pour trouver Dugarry (ou même le CFC) pro-psg. A chaque fois que j'ai regardé un match avec des gens "neutres" c'était clair pour tout le monde qu'il nous taillait outrageusement.
gandjao
Non mais tous les marseillais sont persuadés que Dugarry et Menes sont à fond pro PSG, c'est pas nouveau.
KIDD#5
laugh.gif
Ce mec donne clairement l'impression d'avoir un complexe d'infériorité (aussi enooooorme que la merde qu'il a dans les yeux) vis à vis de la capitale !!
Dugarry pro PSG, lobbyiste pour le PSG à la commission de discipline qui est plus que flexible avec nous... popcorn.gif
Fred
tu remplaces PSG par OM dans l'article et certains ici diront que c'est véridique
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 15/10/2012 20:11) *
Non mais tous les marseillais sont persuadés que Dugarry et Menes sont à fond pro PSG, c'est pas nouveau.

Menes il est pro PSG...
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2012 20:41) *
Menes il est pro PSG...

Je trouve aussi. Sauf qu'il taille Ancelloti sans cesse.
Mais t’enlève sa fixette sur Ancelotti il est pro PSG dans l'ensemble.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 15/10/2012 20:48) *

Ancelotti il a remplacé son pote Komboauré faut pas chercher plus loin...
Zorglub
Surréaliste l'article ohmy.gif dans l'histoire, les faits incontestables sont que Amalfitano a mis une gifle+un coup de coude à Matuidi mais ce sont les deux, agresseur et agressé, qui risquent une suspension au lieu du seul agresseur!
Et ils trouvent le moyen de dire que c'est un complot pro-parisien WTF blink.gif Sincèrement à ce niveau-là c'est de la démence.

Pour Ménès je suis d'accord aussi il est nettement pro-parisien mais j'ai l'impression qu'il choisit toujours une ou deux cibles qu'il descend sans cesse pour contrebalancer son pro-parisianisme.
Ashura
Le mec qu'a écrit ça doit vivre dans un monde sacrément oppressant quand même. Chaque fois qu'il lui arrive un truc ça doit être la faute du complot ourdi par les parisiens.
Carlton
Le mot "jacobinisme" revient assez souvent sur ce site, que ce soit dans leurs articles ou sur le forum. Pas sûr qu'ils sachent tous ce que ça signifie, par contre.
ipanema
Citation (Jekill @ 15/10/2012 20:48) *

Menès était abonné au PSG dans les années 80, je le voyais souvent, il était encore plus gros que maintenant.

Là au CFC, il joue un rôle et pour contenter le télespectateur paysan, il s'amuse à flinguer Paris et à lancer des vannes mais il kiffe vraiment le PSG et Safet Susic est son joueur absolu.
Cara
Encore plus qu'anti-Ancelotti, Menes est surtout anti-Qatar depuis l'arrivé de Be In Sport, ça se sent tellement.
Du coup ça doit vachement se secouer dans son petit cerveau pour son parti pris. Ça explique surement son comportement un peu skyzo.
Vasco
pas sûr que le mec soit anti-qatar, je dirais plutôt "Qui aime bien, châtit bien".

J'ai l'impression qu'il a une idée bien à lui de la manière dont les joueurs devraient se comporter sur le terrain et qu'il ne la retrouve pas. Persuadé que si les joueurs se défonçaient plus, il serait moins exigeant, et entre nous, on est bcp à avoir la même attente.
Parisian
Citation (Cara @ 16/10/2012 11:33) *
Encore plus qu'anti-Ancelotti, Menes est surtout anti-Qatar depuis l'arrivé de Be In Sport, ça se sent tellement.
Du coup ça doit vachement se secouer dans son petit cerveau pour son parti pris. Ça explique surement son comportement un peu skyzo.

Bof c'est paradoxale, il est plutot dans le camp de ceux qui disent que c'est bien que les Qataris foutent du pognon si on veut voir une grande equipe.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 16/10/2012 12:30) *
pas sûr que le mec soit anti-qatar, je dirais plutôt "Qui aime bien, châtit bien".

J'ai l'impression qu'il a une idée bien à lui de la manière dont les joueurs devraient se comporter sur le terrain et qu'il ne la retrouve pas. Persuadé que si les joueurs se défonçaient plus, il serait moins exigeant, et entre nous, on est bcp à avoir la même attente.

Si c'est ça, c'est bien de la merde alors...
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2012 12:43) *
Si c'est ça, c'est bien de la merde alors...

Disons que ça se discute...
Hari
Citation (ipanema @ 16/10/2012 00:14) *
Menès était abonné au PSG dans les années 80, je le voyais souvent, il était encore plus gros que maintenant.

Là au CFC, il joue un rôle et pour contenter le télespectateur paysan, il s'amuse à flinguer Paris et à lancer des vannes mais il kiffe vraiment le PSG et Safet Susic est son joueur absolu.

Il le dit dans une interviwe que j'ai lu hier, abonné de 77 à 82.

Interview MENES + RIOLO sur FIFA13
Cara
Citation (Parisian @ 17/10/2012 12:39) *
Bof c'est paradoxale, il est plutot dans le camp de ceux qui disent que c'est bien que les Qataris foutent du pognon si on veut voir une grande equipe.

Pourtant il était limite insultant envers eux quand il avait sorti qu'ils connaissaient que dalle au foot
Oyé Sapapaya
http://www.canal-supporters.com/archives/73830

Cette news implosion du tibia.gif
A2V
neokill@h.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
fatb0y
sur RATplanete ils ont bien capté que C+ et Stéphane Guy étaient pro-PSG sad.gif edhelas.gif

Citation
Paris leader, les médias ont déjà dezippé leur braguette

Citation
Sur la une des sites sportive y'aura en gros "LA L1 A UN NOUVEAU LEADER" demain matin

Citation
La Joconde n'a pas marqué ? Elle n'a pas fait rêver les enfants ? Merde alors, faut reporter le CFC à la semaine prochaine !

Citation
olalalalalala la passe d'ibra olalalalala ORGASMIQUE OH MON DIEU UN ENFANT VITE j'suis stéphan guy la pucelle

J'ai trouvé ça chez eux aussi, à prendre au second degré je pense (mais le mec devait pas mal se faire chier quand même pour pondre ça..)

Citation
SCOOP!!!!!!!!!!!!

Démonstration scientifique

PSG=Satan

Le code caché que je suis le premier au monde à décrypter.

Pour bien comprendre cette expérience, d'abord comprendre que l'OM est le bien.

-Le PSG a gagné deux titres de champions, a joué deux finales de coupe d'Europe.

Ce chiffre deux va nous guider dans la démo.

C'est un indice.

-Entre 2002 et 2004, 8 défaites de rang contre le PSG
-En 2006 défaite en finale de CDF contre le PSG.

Après mûre reflexion je comprends que ce sont sur ces deux (cf plus haut) évènements que le code va s'exprimer, les deux moments où le satanisme parisien (multiplers matches truqués dans les 8, et peno oublié sur pagis en finale) s'est exprimé de la manière la plus odieuse.

En y repensant je m'étais dit que nous avions à ces moments-là payé l'addition.....et là REVELATION!

Tenez-vous bien.

Partons de cette série de huit.

8+7+6+5+4+3+2+1=36

36 ça vous dit rien....Allez réflchissez un peu je suis sûr que vous pouvez y arriver....Voilà c'est ça!

36 ans séparent la création de cette entité démoniaque de la finale de 2006.

Tiens tiens!

Comme par hasard la série des huit ramène à la deuxième face du code et ce n'est pas tout, le pire arrive, tenez-vous bien.....

stupeur.......

36+35+34+33+32+31+30+29+28+27+26+25 + [...]+1=???

oui je crois que vous avez compris......

666!!!!!!!!

Vous pouvez vérifier chez vous si vous me croyez pas.

Je me demande ce que les sceptiques vont trouver à redire à ça!
Bab
Citation (fatb0y @ 20/10/2012 21:32) *
sur RATplanete ils ont bien capté que C+ et Stéphane Guy étaient pro-PSG sad.gif edhelas.gif

J'ai trouvé ça chez eux aussi, à prendre au second degré je pense (mais le mec devait pas mal se faire chier quand même pour pondre ça..)

scourmy
Citation
olseba 21 oct. à 8:05

Bon et bien on va jouer le maintien.... Maintenant on va arreter de se voiler la face !!! Girard est zéro sur le coup de Jourdren, il commence à nous les briser, on lache au moins 1 pt hier soir parcque Mr fait sa danseuse, en plus il n'a pas servi Pionnier, et à destabiliser Jourdren avant le match contre Olympiakos, bravo René, allez ca merite un petit doigt !!!!
Iaropolk14
Citation
olalalalalala la passe d'ibra olalalalala ORGASMIQUE OH MON DIEU UN ENFANT VITE j'suis stéphan guy la pucelle

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation
Stade de Nice : «Allianz» sonne mieux qu'«Emirates» pour Estrosi

Lors de la présentation des futures tribunes du grand stade de Nice, l'Allianz Riviera, samedi soir juste avant la rencontre Nice-Saint-Etienne, le maire UMP de la capitale azuréenne Christian Estrosi a lâché, selon l'Equipe : «Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz plutôt qu'Emirates, vous voyez pourquoi.
..» .
Allianz est une compagnie allemande d'assurances qui sponsorise d'ores et déjà le stade du Bayern Munich, alors qu'Emirates, sponsor du PSG, est une compagnie aérienne basée à Dubaï qui a donné son nom au stade d'Arsenal.

Leparisien.fr

dks.jpg
Panenka
Parce qu'on pourra manger des pains au chocolat tranquilles à l'Allianz?
Droite décomplexée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.