y'en a des réactions mésuré sur le forum en question, il est même bien gentil avec le PSG ...
Citation
C'est quoi cette réaction pathétique ?
Leur place de quoi ? Ils ont affirmés haut et fort qu'ils étaient les meilleurs du monde ? Qu'ils avaient une équipe pour terrasser n'importe qui ?
Non. Ils sont au contraire admiratifs du Barça, ne tarissent pas d'éloges, et sont excités de nous jouer tout en étant bien conscient que c'est le pire tirage qu'ils ont eu.
Franchement arrêtez (puisque t'es pas le seul) avec cet anti parisianisme à deux balles, ça devient ridicule. Entre le haineux marseillais qui veut soulager sa frustration à travers le Barça et d'autres commentaires tout aussi débiles sur Paris, ça n'avance à rien, si ce n'est se ridiculiser en sortant des c*******.
Bon, ce match est un très bon test.
On monte en puissance au niveau des adversaires, le Milan puis Paris, mine de rien ça prépare une équipe pour la suite. Un très bon test parce que Paris est une équipe de contre, avec des morts de faim sur les ailes qui vont nous presser durant 90 minutes. Lavezzi, Lucas (si il est apte mais je pense qu'un Menez réussira à brancher son cerveau au Parc pour ce match), Matuidi, Pastore, ça va y aller fort.
Puis il y a les contres, avec des joueurs rapides. Mais attention, Ancelotti peut très bien s'imaginer à vouloir disputer la possession et presser dès nos premières relances à l'image d'un Valence ou du Betis. Ce qui est un inconvénient au départ est peut être un avantage : la suspension du suédois. Les parisiens auront donc un quatuor (ou trio tout dépend de la configuration) assez rapide pour les offensives lancées. Mais contre Valence ils n'ont pas profiter de cette absence pour chercher autre chose, même si ça a déjà fonctionné une fois sans lui.
Attention aussi aux coups de pieds arrêtés, ils ont de quoi faire à ce niveau. Défensivement c'est Thiago Silva et les autres. Lui seul pourrait mener la vie dur à Messi, Maxwell a assez de bouteille et le côté droit est le côté le plus faible. Et Sirigu peut faire une Almunia, déjà qu'il est très fort.
Il ne faut pas oublier que c'est une confrontation aller/retour. 180 minutes à gérer, deux matchs.
Alors ne criez pas au scandale si nous jouons d'une manière plus prudente à l'aller, la victoire sera l'objectif mais le nul avec des buts marqués est tout aussi bon. Le retour sera une autre histoire.
Hâte de voir ce que ça va donner, nous jouerons une équipe juste en dessous des Real, Juve, Bayern, ça nous permettra de monter en puissance nous aussi.
Ce qui me fait ch*** c'est que Paris ne joue pas une autre équipe, j'aurais aimé les voir contre un autre gros morceau que nous.