D'Alessandro
23/08/2017 10:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 10:38)

MoMoZeRo
23/08/2017 13:33
Voici ce que ce cher Alaska déclarait quand son équipe dominait la L1
Pas trop de doutes sur le fait qu'Aulas fait pu tenir ces propos, mais alors que Twitter suspende des comptes pour ça, soyons sérieux
Citation (Ashura @ 23/08/2017 14:46)

Pas trop de doutes sur le fait qu'Aulas fait pu tenir ces propos, mais alors que Twitter suspende des comptes pour ça, soyons sérieux

L'ensemble est juste
MoMoZeRo
23/08/2017 14:31
Citation (Ashura @ 23/08/2017 14:46)

J'avais même pas fait gaffe que des comptes avaient été suspendus

Quel connard ce Aulas
Il a eu raison pour Nice
Hermel cette grosse merde qui tente de se payer Neymar et qui suce tel un Zorglub son CR7.
Allez avale espèce de malhonnête
goldsellers
23/08/2017 22:14
Citation (Mr Charo @ 23/08/2017 23:08)

Hermel cette grosse merde qui tente de se payer Neymar et qui suce tel un Zorglub son CR7.
Allez avale espèce de malhonnête

Il suinte la rage, c'est grandiose, à écouter.
Edit: Il monte en puissance le bougre, c'est de mieux en mieux.
Citation (goldsellers @ 23/08/2017 23:14)

Il suinte la rage, c'est grandiose, à écouter.
Edit: Il monte en puissance le bougre, c'est de mieux en mieux.
On avait déjà entendu beaucoup de rageux mais la j'avoue on tient le champion, il est malade apparemment mais crève avec ton vieux club de consanguin sale chien.
Exceptionnel de connerie il fait tout le répertoire des top rageux
Escrobar
23/08/2017 22:23
C'est " ouffisme " la haine qu'il a, il a passé 2 min à dire ouais c'est génial pour 10 min de lynchage !!
Et en plus il ose dire a Riolo et Rothen qu'ils sont de mauvaise foi
Citation (Escrobar @ 23/08/2017 23:23)

C'est " ouffisme " la haine qu'il a, il a passé 2 min à dire ouais c'est génial pour 10 min de lynchage !!
Et en plus il ose dire a Riolo et Rothen qu'ils sont de mauvaise foi

Non mais la il va définitivement rentré dans les annales comme la sonde qu'il se traine ce vieux shbeb entre Di Meco qui a perdu son sang froid hier et lui ce soir
D'Alessandro
23/08/2017 23:30
Citation (Mr Charo @ 23/08/2017 23:20)

On avait déjà entendu beaucoup de rageux mais la j'avoue on tient le champion,
il est malade apparemment mais crève avec ton vieux club de consanguin sale chien.
Exceptionnel de connerie il fait tout le répertoire des top rageux

MoMoZeRo
24/08/2017 00:04
Tous ces rageux qui chaque jour doivent etre en mode

Quel pied ce mercato quand même
"nan mais laisse moi terminer Daniel, je suis malade" ©
Chevalier de l'ordre national du mérite, respectez un peu
Oyé Sapapaya
24/08/2017 10:20
Il raconte pas forcément de la merde, le clan à Neymar c'est un nid à emmerde et le Barca peut tout à fait se reconstruire avec le pognon et Messi qui reste le meilleur joueur du monde.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2017 10:20)

Il raconte pas forcément de la merde, le clan à Neymar c'est un nid à emmerde et le Barca peut tout à fait se reconstruire avec le pognon et Messi qui reste le meilleur joueur du monde.
Quand Hermel parle de papa Neymar et de ses amis proche on peut sentir cette jouissance dans sa voix et quand il explique que le départ de Neymar n'est pas grave pour le Barça.
sukercop
24/08/2017 10:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2017 10:20)

Sauf que le clan Neymar est aujourd'hui sous pavillon qatari qui a, il me semble, plus que prouvé qu'on ne rigolait que moyennement avec eux.
MoMoZeRo
24/08/2017 10:43
Il est juste horrible ce trou de balle...
Citation (Beuzech @ 24/08/2017 10:58)

Chevalier de l'ordre national du mérite, respectez un peu
Riolo le troll bien sur CR7 quand même.
Gustatif
24/08/2017 13:13
Citation (Azel @ 24/08/2017 12:58)

Riolo le troll bien sur CR7 quand même.
Je suis en train de l'écouter et Riolo se fout bien de sa gueule.
Et quand il a plus d'arguments il te sort "Je suis malade"
Le mec te sort "La perte de Neymar ? C'est pas grave"
Je pense qu'on a THE rageux de l'été.
De l'été ? Il est comme ça depuis (au moins) 2008, cet enfant d'inceste se réjouissait même qu'on se soit fait sortir par ce qui est pourtant le plus grand rival du club qu'il a en bouche. J'ai rien contre le Real mais bordel, le jour où on les sort ça va être quelque chose de voir sa vieille gueule
Gustatif
24/08/2017 13:54
Citation (Ashura @ 24/08/2017 14:28)

De l'été ? Il est comme ça depuis (au moins) 2008, cet enfant d'inceste se réjouissait même qu'on se soit fait sortir par ce qui est pourtant le plus grand rival du club qu'il a en bouche. J'ai rien contre le Real mais bordel, le jour où on les sort ça va être quelque chose de voir sa vieille gueule

J'aurais bien aimé voir sa gueule lors de la banderole, son club de pouilleux qui perd, qui va en L2 et mange une vieille banderole !
Mais sur Twitter il menace tout le monde de poursuites judiciaires c'est assez rigolo.
Le plus drôle c'est qu'au niveau info il doit aussi fiable que l'agent Bryan.
Bref c'est un peu le Paganelli de RMC.
QUOTE (Gustatif @ 24/08/2017 14:54)

peut être pas, lui au moins sait parler 2 langues, même une d'ailleurs tellement paga est analphabète.
Citation (Gustatif @ 24/08/2017 14:54)

J'aurais bien aimé voir sa gueule lors de la banderole, son club de pouilleux qui perd, qui va en L2 et mange une vieille banderole !
Mais sur Twitter il menace tout le monde de poursuites judiciaires c'est assez rigolo.
Le plus drôle c'est qu'au niveau info il doit aussi fiable que l'agent Bryan.
Cet été il était tellement deg quand Lens manque la montée à cause d'un but d'Amiens à la 96ème minute
Gustatif
24/08/2017 14:22
Citation (Zul @ 24/08/2017 14:59)

peut être pas, lui au moins sait parler 2 langues, même une d'ailleurs tellement paga est analphabète.
C'est vrai que je suis allé trop loin !
Citation (yo_yo @ 24/08/2017 15:11)

Cet été il était tellement deg quand Lens manque la montée à cause d'un but d'Amiens à la 96ème minute
tout ce qui fait chier ce rageux me comble de joie.
Citation (Zul @ 24/08/2017 14:59)

Et puis Paganelli se trimballe quand même globalement une réputation d'idiot gentil. L'autre tu le sens clairement haineux quand il s'agit de Paris.
Gustatif
24/08/2017 14:39
Citation (Ashura @ 24/08/2017 15:27)

Et puis Paganelli se trimballe quand même globalement une réputation d'idiot gentil. L'autre tu le sens clairement haineux quand il s'agit de Paris.
Si je devais passer un soirée foot avec l'un des deux je choisirais Paga, il est surement plus marrant que le Ch'ti.
Et puis le Ch'ti ferait que te parler du Real et de CR7.
MoMoZeRo
24/08/2017 14:47
Citation (Gustatif @ 24/08/2017 15:39)

Si je devais passer un soirée foot avec l'un des deux je choisirais Paga, il est surement plus marrant que le Ch'ti.
Et Paga lui c'est un vrai footballeur (et même un très bon)...Alors que l'autre sous merde consanguine...
Y avait une vidéo de lui tapant dans un ballon !!! Putain mais comment tu peux parler technique quand t'es une putain de chèvre de chez chèvre.
Alain Miamdelin
24/08/2017 14:49
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2017 15:47)

Et Paga lui c'est un vrai footballeur (et même un très bon)...Alors que l'autre sous merde consanguine...
Y avait une vidéo de lui tapant dans un ballon !!! Putain mais comment tu peux parler technique quand t'es une putain de chèvre de chez chèvre.
Un ancien pro quoi.
D'ailleurs
Gustatif
24/08/2017 14:52
Paga il a un côté très sudiste un peu relou mais ça reste supportable, l'autre donne l'impression d'être un gros rageux incapable de débattre.
MoMoZeRo
24/08/2017 14:54
Citation (Gustatif @ 24/08/2017 15:52)

Paga il a un côté très sudiste un peu relou mais ça reste supportable, l'autre donne l'impression d'être un gros rageux incapable de débattre.
Ah mais avec Paga, ça serait une discussion "chambrage" car il a pas un mauvais fond.
L'autre buse, t'auras envie de le cogner !!!
Le "je dirai même que le barça est soulagé de voir partir Neymar" passé quasi inaperçu car tout le monde parlait est exceptionnel.
On tient clairement le gagnant.
Gustatif
24/08/2017 15:19
Citation (succo @ 24/08/2017 15:57)

Le "je dirai même que le barça est soulagé de voir partir Neymar" passé quasi inaperçu car tout le monde parlait est exceptionnel.
On tient clairement le gagnant.
Ah oui je l'ai oublié celle-là, Rothen et Riolo étaient atterres par tant de bêtise.
Citation (Gustatif @ 24/08/2017 15:39)

Il est vraiment imbuvable avec ca. J'ai écouté votre extrait là, il commence à parler de Neymar à 3m49s, et commence une phrase sur le Real à 4m00s
Uli Hoeness
Citation
« Que je sache, le PSG n’a encore rien gagné en Ligue des Champions. Depuis que le club a été racheté, il n’a même pas atteint les demi-finales. Il peut dépenser autant d’argent qu’il veut, cela ne signifie pas pour autant qu’il va être champion d’Europe. Lorsque j’entends Paris qui recrute des joueurs pour 150 ou 200 M€, je me marre à chaque fois »
Il n'est pas étouffé par la dignité lui...
Come on, il faut les taper.
William-10
25/08/2017 11:11
On a rien à répondre pour le moment parce qu'il a raison même si c'est teinté de rage et d'amertume. Si réponse il y a, elle doit être sur le terrain dès la phase de groupe.
On se foutra de leur gueule le jour où on soulèvera ce putain de trophée. Là on pourrait faire les malins. D'ici là, on écrase surtout qu'on s'est assez humilié comme ça le 8 mars, une des pires journées depuis que je suis le football.
Et encore, les taper en poules n'aurait finalement pas tant de conséquences. Si on veut lui fermer le claque-merde un jour, c'est en match à élimination qu'il faudra taper le Bayern.
Gustatif
25/08/2017 11:54
Citation (Ashura @ 25/08/2017 12:24)

Et encore, les taper en poules n'aurait finalement pas tant de conséquences. Si on veut lui fermer le claque-merde un jour, c'est en match à élimination qu'il faudra taper le Bayern.
C'est toujours bon à prendre !
Après c'est très hautement improbable mais si sur le dernier match on pouvait les battre et les envoyer en Europa League
William-10
25/08/2017 13:29
Citation (Ashura @ 25/08/2017 12:24)

Yes, idem pour le Barca.
Sale pour le joueur, une autre victime collatérale.
nestor.burma
25/08/2017 13:50
Citation (William-10 @ 25/08/2017 12:11)

On se foutra de leur gueule le jour où on soulèvera ce putain de trophée. Là on pourrait faire les malins. D'ici là, on écrase surtout qu'on s'est assez humilié comme ça le 8 mars, une des pires journées depuis que je suis le football.
Pour le 8 mars c'est facile, dès que quelqu'un m'en parle, je parle corruption, malettas et arbitrage. C'est pas vraiment que j'y crois, de toute façon on a été en-dessous de tout, mais ça permet de garder un peu d'aplomb
C'est un des rares avantages de Twitter, à force de voir des débiles venir essayer de provoquer à base de "6-1 mdrrrrrrr" je me surprends à n'en avoir plus grand chose à branler. Surtout quand je vois la révolution que ça a provoqué.
Citation (Zul @ 25/08/2017 14:32)

Citation (Zul @ 25/08/2017 13:32)

Avec l'agent du joueur qui est parti s'exprimer sur RAC1 une radio catalane en disant que le PSG voulait baiser le Barça ça ne va pas arranger les choses, qu'il change d'agent comme Verratti.
Citation
Avec la possible arrivée de Kylian Mbappé, le PSG est sur le point de réaliser le mercato le plus fou de l’histoire. Un recrutement absolument fou pour Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic Glasgow.
« S’ils signent Mbappé, vous pouvez le déchirer (en parlant du Fair-Play Financier, ndlr). Depuis qu’il a été mis en place, il est toujours allé dans l’autre sens. C’est obscène maintenant. L’inflation est constante. C’est effrayant quand vous voyez un joueur moyen évalué à 25-35 millions d’euros, et ça marche aussi vers le bas. Beaucoup de joueurs en Premier League partent pour 15 millions d’euros, c’est désormais le prix de base », a regretté Rodgers, qui affrontera le PSG en phase de poules de la Ligue des Champions avec son équipe du Celtic Glasgow. Reste à savoir si Mbappé sera dans le camp parisien.
Encore un qui n'a pas compris à quoi sert le FPF.
PetaiceJay
26/08/2017 14:09
Citation (Beuzech @ 26/08/2017 12:33)

Encore un qui n'a pas compris à quoi sert le FPF.
Ouais et le discours "Le PSG dérègle le marché" ça me fait rire.
qui fixe les prix ? le PSG ? Non...
Les clubs savent que Paris à de la tune, donc ça gonfle les prix, les fautifs ce sont les clubs qui vendent.
Alain Miamdelin
26/08/2017 23:10
Citation (PetaiceJay @ 26/08/2017 15:09)

Ouais et le discours "Le PSG dérègle le marché" ça me fait rire.
qui fixe les prix ? le PSG ? Non...
Les clubs savent que Paris à de la tune, donc ça gonfle les prix, les fautifs ce sont les clubs qui vendent.
C'est toujours l'acheteur qui fixe le prix.
Citation (Alain Miamdelin @ 27/08/2017 00:10)

C'est toujours l'acheteur qui fixe le prix.
Je vais dire ça à la SNCF la prochaine fois que je prends un billet, ils vont bien rire.
Citation (Yobe @ 26/08/2017 22:25)

Je vais dire ça à la SNCF la prochaine fois que je prends un billet, ils vont bien rire.
T'as le choix de prendre un/des Bus ou Blablacar par exemple. Tu peux voyager en stop. Trouver d'autre plans. Si tu achètes c'est que tu estimes que le prix est acceptable par rapport au service rendu.
Tu ne choisis pas le prix proposé mais c'est toi qui tu le valides, ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.