Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
EduSuperGoleador
il était assez bon au PSG c'est vraiment dommage (son but en 1/2 de CDF wub.gif )
Schultzy
Citation
Kezman signe en Chine

Mateja Kezman a décidé de poursuivre sa carrière en Chine. L'ancien attaquant du Paris-SG s'est engagé ce jeudi avec South China FC, club où il retrouvera l'ancien joueur de Manchester United, Nicky Butt. «J'ai évolué toute ma carrière en Europe et j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. L'opportunité de jouer pour South China m'excite et je sens que je vais apporter beaucoup à l'équipe», a-t-il avancé sur le site du club. La durée du contrat signé par le Serbe n'a pas été précisée.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bonne chance a lui ou pas popcorn.gif
sylvain
Ronnie lors d'un entrainement avec Flamengo.

wub.gif
Vaudou
il a le même bide qu'Edel
Sekor_92
Heinze me dégoute, encore pire que Fiorèse..

Citation
Gabriel Heinze : Oui ; déjà avec ce que nous avons réalisé l'an dernier, nous sommes entrés dans l'histoire et, je le répète, nous ferons tout pour le renouveler. J'aime faire partie de l'histoire de l'Olympique de Marseille; j'ai travaillé pour gagner des titres avec ce club. Après, c'est aux dirigeants de décider si Gabi Heinze ou notre équipe vont rester dans l'histoire du club. Reconnaître le travail accompli. C'est agréable si on te dit : "Félicitations, Bravo !" Moi, le club, il est en moi, il restera en moi.
sylvain
Article aujourd'hui dans l'Equipe sur Rudd Haddad. Il a l'air de faire son trou à Chateauroux. Il est meilleur passeur de Ligue 2 avec 8 passes décisives. Visiblement, des clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements cet hiver (Lens, St Etienne et Nancy) mais le club Castelroussin en veut pas vendre son joueur cet hiver. Son agent va rencontrer les dirigeants du club aujourd'hui.
Befa
Citation (Jesus De Nazareth @ 02/02/2011 à 21:54) *
Aujourd’hui il me reste 3 grands rêves à accomplir: être un jour président du HAC, voir l’Inde en finale de la Coupe du monde et gagner les WSOP de poker. J’ai toute la vie pour les réaliser…

edhelas2.gif
edhelas.gif
Julian 83
Marrant l'article de Vikash, et c'est tellement criant de vérité quand on voit le football et tous ces types qui ont 5 clubs de leurs rêves...
Testos
Citation (fabbianconero @ 03/02/2011 à 14:37) *
edhelas2.gif
edhelas.gif

Surtout :
"Aujourd’hui il me reste 3 grands rêves à accomplir: être un jour président du HAC, voir l’Inde en finale de la Coupe du monde et gagner les WSOP de poker. J’ai toute la vie pour les réaliser…"
Genre il va entrainer là-bas ?
Je trouve que dans toutes ses prises de position et trucs pseudos intellos, il ramène tout à lui et c'est super gonflant en plus d'être creux :"moi je blabla" comme sa bouse vidéo avec son gâteau au chocolat cry.gif

Y a qu'à regarder 100% foot, le type est l'exemple type des pseudos provocateurs qui te sortent plein de poncifs à la chaine avec un petit sourire en coin et l'impression d'avoir provoqué une secousse sismique.
Philo
Lorik Cana a ouvert le score pour Galatasaray aujourd'hui (victoire 4-2).
Homer
Laurent Leroy wub.gif sad.gif
Ronan
Vahid et ses bosniaques laugh.gif Son époque à L.Leroy correspond pile poil à la déchéance du club quand même...
Sekor_92
Début des années 2000, le PSG avait du cash plein les poches, le club n'avait jamais été aussi riche, sérieux à cette époque on aurait pu marcher sur le pays et putain que de mauvais choix, Biétry a tué ce club
Homer
Citation (Ronan @ 07/02/2011 à 12:54) *
Vahid et ses bosniaques laugh.gif Son époque à L.Leroy correspond pile poil à la déchéance du club quand même...

Je pense qu'il en place une pour Lorik Cana. Si je me souviens bien, Vahid l'a dégagé, trop étiquetté Fernandez ( comme J.Leroy d'ailleurs ), et il fait monter Cana chez les pros, Cana prend le numéro de L.Leroy ( #19 )...
Alors que cette année la, franchement, il pouvait entrer dans la rotation, en 4è attaquant avec Reinaldo, et on dégageait touré quoi sad.gif
Chadmild
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2011 à 12:55) *
Début des années 2000, le PSG avait du cash plein les poches, le club n'avait jamais été aussi riche, sérieux à cette époque on aurait pu marcher sur le pays et putain que de mauvais choix, Biétry a tué ce club

Ouep comme a failli le faire Borelli à l'époque avec sa double biétry... ph34r.gif
Très sympa de retrouver Leroy, son but à la dernière minute contre le Bayern m'avait fait sauter de joie dans ma chambre wub.gif
2t4d
Laurent Leroy cry.gif cry.gif cry.gif
ipanema
Citation (Chadmild @ 07/02/2011 à 13:21) *
Ouep comme a failli le faire Borelli à l'époque avec sa double biétry... ph34r.gif

Ce serait bien de ne pas chier sur la mémoire de Borelli.

La double billetterie, c'est sous Hechter.
Chadmild
Citation (ipanema @ 07/02/2011 à 19:29) *
Ce serait bien de ne pas chier sur la mémoire de Borelli.

La double billetterie, c'est sous Hechter.

Exact mais ce serait encore mieux de déceler la part d'humour, bref...
Dante
Citation (Chadmild @ 07/02/2011 à 13:21) *
Très sympa de retrouver Leroy, son but à la dernière minute contre le Bayern m'avait fait sauter de joie dans ma chambre wub.gif

implosion du tibia.gif

Les deux Lolo (Leroy et Robert) était mes chouchoux. wub.gif
Lolo Leroy donnait sa vie sur le terrain. wub.gif
Naka
Et effectivement ya du Leroy chez Chantôme wub.gif
Pas le même poste mais de la gniak et une allure un peu semblable wub.gif
Croco30
Pas vraiment du neuf donc je vous le recopie ici :

Citation
Yannick Boli :
"J'ai confiance en moi, je connais mes qualités. je préfère m'accrocher jusqu'à la fin de saison". Lundi dernier, jour de clôture du mercato hivernal, Yannick Boli expliquait ainsi son refus de rejoindre le club belge de Courtrai (8ème de D1), comme il en avait l'occasion. "Ce n'est pas mon ambition; sportivement, ça ne m'intérèsse pas."
Lié jusqu'en juin 2012 avec Nîmes, l'attaquant arrivé du Paris SG en janvier 2009, buteur samedi avec la CFA2, a "envie de travailler sereinement après avoir galéré. A Nîmes, j'ai des choses encore à prouver. C'est clair, ça va être difficile mais ce n'est pas un souci. Je vais d'abord revenir physiquement et ensuite, pourquoi ne pas être le joker de fin de saison ?"

L'équipe a perdu pas mal avec les départs de Moukandjo et Ayité. Il a un coup à jouer, j'y crois. smile.gif
SiZzZla
J'ai bien aimé l'article de Lolo Leroy, mais merde le club est parfois une vrai pute avec certains jouers.
Ca parle de respect du club et le club est pas foutu de respecter des mecs en or comme lui.

Comment voulez vous que les joueurs ai envie de respecter le club quand celui-ci ne respecte pas certains pros comme lolo.
Dedicasse a tout les fans de vahid au passage...
Lolo a jamais ds nos coeurs popcorn.gif sad.gif
Heavinho
Ce mec aurait pu être une grande idole sans ses blessures !
HHA

wub.gif wub.gif wub.gif
Dante
Citation (HHA @ 08/02/2011 à 19:14) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Ça fait bizarre de voir des jambes aussi fines. ph34r.gif
Kate Moss pourrait presque être jalouse. ^^
Dofr
Citation (SiZzZla @ 08/02/2011 à 18:24) *
J'ai bien aimé l'article de Lolo Leroy, mais merde le club est parfois une vrai pute avec certains jouers.
Ca parle de respect du club et le club est pas foutu de respecter des mecs en or comme lui.

Comment voulez vous que les joueurs ai envie de respecter le club quand celui-ci ne respecte pas certains pros comme lolo.
Dedicasse a tout les fans de vahid au passage...
Lolo a jamais ds nos coeurs popcorn.gif sad.gif

En quoi le club ne l'a pas respecté? unsure.gif
Homer
Citation (Dofr @ 08/02/2011 à 19:20) *
En quoi le club ne l'a pas respecté? unsure.gif

Il a pété deux fois sa jambe en jouant pour le club, à l'arrivée de Vahid, direction le loft et il l'a dégagé comme la dernière des merdes, comme J.Leroy d'ailleurs.
Hiso
La défense sur les buts de la Corogne aka44.gif

Je me souviens du coaching débile de Fernandez, Okocha - Yanovsky...
SiZzZla
Citation (Homer @ 08/02/2011 à 20:16) *
Il a pété deux fois sa jambe en jouant pour le club, à l'arrivée de Vahid, direction le loft et il l'a dégagé comme la dernière des merdes, comme J.Leroy d'ailleurs.

Rien a ajouté. Juste ne pas oublier que le club a lui aussi peu respecté certains joueurs exemplaires.
ipanema
Citation (SiZzZla @ 08/02/2011 à 22:29) *
Rien a ajouté. Juste ne pas oublier que le club a lui aussi peu respecté certains joueurs exemplaires.

Dans le cas de L. Leroy, le club n'y est pour rien, c'est Vahid qui l'a jeté et lui seul.
Parisian
Citation (ipanema @ 08/02/2011 à 22:36) *
Dans le cas de L. Leroy, le club n'y est pour rien, c'est Vahid qui l'a jeté et lui seul.

Et? Vahid etait le manager du club, il representait le club, il l'a degage, le club l'a degage (surtout le mec se lache de declarations sur du vomi quand Fiorese lui fait un coup de pute). Le president ne l'a pas defendu non plus. Sinon c'est quoi le club? C'est juste pour dire que les clubs aiment bien pleurer quand un mec comme Sessegnon fout sa merde, mais use de lofts et autre trucs pas bien nickels non plus quand ca les arrange (cf Rothen encore). Meme si on est d'accord ce sont les joueurs qui sont en position de force a l'heure actuelle. Mais faut pas se leurrer, si c'etaient les clubs, on en verrait de belles aussi. Apres y a des clubs qui respectent plus leurs joueurs dans la globalite, par exemple le Milan AC (et pourtant absolument pas fan, je le precise)
Iloved
D'ailleurs les lynx ont sifflé J.Leroy au Parc à l'aller.

Il paraissait etonné dks.jpg
Parisian
Citation (Iloved @ 08/02/2011 à 22:50) *
D'ailleurs les lynx ont sifflé J.Leroy au Parc à l'aller.

Il paraissait etonné dks.jpg

Les "vrais" supporter ont siffle Rothen et applaudi Kezman lors du jubile de Pauleta, dans le genre plus footix tu meures cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Qui a dit que les lynx n'etaient pas des vrais supporters ? La plupart n'ont aucune idee de ce qui se passe... dks.jpg
Homer
Citation (Parisian @ 08/02/2011 à 22:47) *
Apres y a des clubs qui respectent plus leurs joueurs dans la globalite, par exemple le Milan AC (et pourtant absolument pas fan, je le precise)

Hors sujet, mais ce club qui prend de tes nouvelles meme quand tu y as joué six mois et qui t'envoie un courrier pour ton anniversaire chaque année implosion du tibia.gif
CI20N0
Citation (Homer @ 09/02/2011 à 11:28) *
Hors sujet, mais ce club qui prend de tes nouvelles meme quand tu y as joué six mois et qui t'envoie un courrier pour ton anniversaire chaque année implosion du tibia.gif

IF (<jour> == <jour_naiss> && <mois> == <mois_naiss> )
{
send("
Bonjour <prenom>,

Tout le club te souhaite un joyeux anniversaire pour tes <<annee> - <annee_naiss>> ans.

J'espère que Mme <nom> va bien...

Bisous, Silvio.
")
Homer
Citation (CI20N0 @ 09/02/2011 à 12:53) *
IF (<jour> == <jour_naiss> && <mois> == <mois_naiss> )
{
send("
Bonjour <prenom>,

Tout le club te souhaite un joyeux anniversaire pour tes <<annee> - <annee_naiss>> ans.

J'espère que Mme <nom> va bien...

Bisous, Silvio.
")

Bah dis toi qu'au PSG, ils sont pas capables de faire un formulaire PHP, point.
Dofr
Citation (Parisian @ 08/02/2011 à 22:47) *
Et? Vahid etait le manager du club, il representait le club, il l'a degage, le club l'a degage (surtout le mec se lache de declarations sur du vomi quand Fiorese lui fait un coup de pute). Le president ne l'a pas defendu non plus. Sinon c'est quoi le club? C'est juste pour dire que les clubs aiment bien pleurer quand un mec comme Sessegnon fout sa merde, mais use de lofts et autre trucs pas bien nickels non plus quand ca les arrange (cf Rothen encore). Meme si on est d'accord ce sont les joueurs qui sont en position de force a l'heure actuelle. Mais faut pas se leurrer, si c'etaient les clubs, on en verrait de belles aussi. Apres y a des clubs qui respectent plus leurs joueurs dans la globalite, par exemple le Milan AC (et pourtant absolument pas fan, je le precise)

Oué enfin, J.leroy c'était le cheval de troie de Luis. Impossible pour Vahid de pouvoir travailler sereinement avec lui dans l'effectif.
Panenka
Citation (Dofr @ 09/02/2011 à 18:12) *
Oué enfin, J.leroy c'était le cheval de troie de Luis. Impossible pour Vahid de pouvoir travailler sereinement avec lui dans l'effectif.

Ah oui Vahid le parano et ses espions envoyés par le comique troupier...
C'est de Graille qu'il aurait dû se méfier...
giovanni pontano
Citation (Dofr @ 09/02/2011 à 18:12) *

C'est là toute la limite d'un coach comme Vahid car c'était vraiment une grosse perte pour le club.
yo_yo
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2011 à 18:16) *
C'est là toute la limite d'un coach comme Vahid car c'était vraiment une grosse perte pour le club.

C'est clair, la vieille saison de merde qu'on a fait après ça unsure.gif
Dofr
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2011 à 18:16) *

En quoi c'est sa limite si y a un ancien entraineur du PSG qui passe son temps a chier quand il peut sur le club et sa direction et qu'il a un de ses hommes dans l'effectif?
Comment peux tu avoir confiance en ce joueur?

Bon apres, cela a pas suffit, vu qu'il y avait toujours une voix anonyme pour raconter les ragots du vestiaire dans la presse.

Je suis sur que cela l'a bien fait chier de devoir se priver de son talent pour des raisons a la con, il y était pour rien lui dans la gueguerre Fernandez/Direction.
Panenka
Citation (yo_yo @ 09/02/2011 à 18:21) *
C'est clair, la vieille saison de merde qu'on a fait après ça unsure.gif

C'est surtout qu'il a bâti un truc qui allait exploser et qui a explosé au bout d'une saison.
Donc ouais chapeau...

Vahid pour moi ne restera pas comme un grand entraîneur du PSG. Sa méthode était vouée à l'échec.
Homer
Citation (Dofr @ 09/02/2011 à 18:25) *
En quoi c'est sa limite si y a un ancien entraineur du PSG qui passe son temps a chier quand il peut sur le club et sa direction et qu'il a un de ses hommes dans l'effectif?
Comment peux tu avoir confiance en ce joueur?

Bon apres, cela a pas suffit, vu qu'il y avait toujours une voix anonyme pour raconter les ragots du vestiaire dans la presse.

Je suis sur que cela l'a bien fait chier de devoir se priver de son talent pour des raisons a la con, il y était pour rien lui dans la gueguerre Fernandez/Direction.

Fernandez est parti de lui meme, Perpere a sauté quand Graille était la. Il aurait pu garder les deux Leroy, en s'expliquant d'entrée avec eux, que s'il y'avait la moindre couille, ils dégageraient... Mais au lieu de ca, il les a dégagé direct...
SuperStar
Citation
Ce fameux grand pont sur Roberto Carlos (*), pensez-vous finalement qu'il a vous a servi ou desservi ?
Moi, je ne parle jamais de ça. C'est plus les gens qui se souviennent de moi par rapport à ça. Mais j'ai fait beaucoup d'autres choses en France pour qu'ils se rappellent de moi.

francefootball.fr

Depuis quand B.Mendy a fait un grand pont sur R.Carlos... N'importe quoi book2.gif
PetaiceJay
Citation (SuperStar @ 11/02/2011 à 13:17) *
francefootball.fr

Depuis quand B.Mendy a fait un grand pont sur R.Carlos... N'importe quoi book2.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M

ph34r.gif
jopop
Citation (PetaiceJay @ 11/02/2011 à 14:32) *

C'est pas vraiment un grand pont... ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (jopop @ 11/02/2011 à 13:40) *
C'est pas vraiment un grand pont... ph34r.gif

Ce qui justifie mon " ph34r.gif "

happy.gif
jopop
Citation (PetaiceJay @ 11/02/2011 à 14:41) *
Ce qui justifie mon " ph34r.gif "

happy.gif

ph34r.gif
Fanfan
Ginola qui danse sur TF1 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.