D'après lequipe.fr, Heinze est sur le point de signer à l'OM. Ca ne m'etonne pas plus que ça, quand il était à MU il avait fait le forcing pour aller à Liverpool (bon c'est pas City mais c'est pas non plus les meilleurs potes des Devils...)
F.red
30/07/2009 13:24
wokééééé :/ Heinze chez les rats.....
Préparez vos sifflets pour le prochain passage de Marseille sur la capitale U__U
Mes quelques dernières lueurs d'espoir sur l'amour du maillot viennent de mourrir aujourd'hui.
Dubdadda
30/07/2009 13:25
Je tiens d'avance à préciser que ce serait bien d'éviter trois pages de posts type Bisounours "bbouhhh le football c'est plus ce que c'était" ou "méchant Gaby".
A la limite vous pouvez aller polluer le topic OM
Merci
Tourista-chan
30/07/2009 13:32
J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour, faut bien que j'me mouille
C'est ma dernière surprise partie j'mécrase le nez au hublot J'ai mon contrat d'confiance l'encéphalo qui faut J'ai du bol, J'en vois qui rigolent.
Oh Gaby, Gaby Tu devrais pas m'laisser la nuit J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries Oh Gaby, Gaby Tu veux qu'j'te chante la mer le long, le long, le long des golfes pas très clairs.
Noreaga
30/07/2009 13:48
Je suis le seul à en avoir pas grand chose à foutre? Ca fait toujours bizarre mais personnellement, j'avais déjà fait une croix sur lui depuis le coup bas qu'il nous avait fait pour aller à MU Après sportivement il a beaucoup apporté et s'est battu pour le club c'est clair mais l'histoire du club de son coeur j'y ai plus cru depuis cet épisode finalement Bonne chance à lui pour le PSG/OM
Caps
30/07/2009 13:54
Faites que ça soit un fake En tout cas, il a pas dû avoir des masses de propositions pour finalement choisir l'OM. Sportivement, ce n'est plus le Gaby que nous avons connu, donc sur ce plan la aucun regret. Mais ca me ferait mal de le voir tacler Sessegnon à sa façon
Pastk
30/07/2009 13:56
Citation (Caps @ 30/07/2009 à 14:54)
Faites que ça soit un fake En tout cas, il a pas dû avoir des masses de propositions pour finalement choisir l'OM. Sportivement, ce n'est plus le Gaby que nous avons connu, donc sur ce plan la aucun regret. Mais ca me ferait mal de le voir tacler Sessegnon à sa façon
Alors qu'il aurait pu le faire avec HBA
Mackay
30/07/2009 14:12
Je lui souhaite la plus mauvaise saison de sa carrière
Et s'il pouvait blesser Niang a l'entrainement au passage
GOATSE
30/07/2009 15:00
Citation (Noreaga @ 30/07/2009 à 14:48)
Je suis le seul à en avoir pas grand chose à foutre?
Non y a moi! Excellent souvenir sportif mais je garde en tête l'intersaison à l'arrivée de Vahid, plus toute une cargaison de petites phrases démagos pour bien brosser le supp dans le sens du poil (par ex en coulisse il bataille pour se casser à MU et au grand jour il joue le joli coeur aux JO d'Athènes à dédicasser la victoire aux supps du PSG). Et puis l'amour du maillot, à part chez Micka Isabey ptet, c'est fini hein. Comme disait Vahid justement, un autre club propose 10 000 € mensuels en plus à un type qui émarge déjà à 100 000, le lendemain il est dans ton bureau. C'est pas une critique, je ferais sans doute pareil, mais faut juste être réaliste.
Togn
30/07/2009 15:27
Heinze à l'OM
Je regrette pas trop qu'il ne soit pas venu à Paris (je sais plus trop où il en est Gabi, on aurait eu 3 gauchers en défense + un salaire de ouf à financer).
Mais bon, voir qu'il ne fait pas d'efforts quand Paris le démarche, et qu'il accepte de baisser son salaire pour venir chez les rats ça m'énerve quand même un peu.
Et puis yen a un peu marre de cette fixette de Marseille sur les anciens parisiens. Quand je pense qu'ils ont même été foutu de recruter Edouard Cissé en 2009 !
Raptor39
30/07/2009 15:33
les gars il a pas encore signé, je pense que si vous allez vous enchainer tout de suite en place publique avec une pancarte, grève de la faim tant que heinze signe pas ailleurs qu'à l'om
vous avez une petite chance !
Pastk
30/07/2009 15:34
Et toi tu viens avec nous la faire la grève de la faim ?
Dready14
30/07/2009 15:35
Citation (Sakavomi @ 30/07/2009 à 16:28)
Au fait il va jouer ou ? Diawara c'est bien un axial côté gauche comme gaby ? et je ne le vois pas déloger Taiwo de son côté ...
Deschamps l'a voulu pour jouer dans l'axe. Diawara va sûrement passer axe droit, peut-être qu'il joue déjà à ce poste en amical... En tout je suis curieux d'entendre les premières déclarations de Gaby
Raptor39
30/07/2009 15:38
Citation (alex95320 @ 30/07/2009 à 16:34)
Et toi tu viens avec nous la faire la grève de la faim ?
pour un mec qui signe à l'om, t'es pas fou c'est fou cette génération qui passe à l'ennemi !
Togn
30/07/2009 15:46
Citation (dready @ 30/07/2009 à 14:35)
Deschamps l'a voulu pour jouer dans l'axe. Diawara va sûrement passer axe droit, peut-être qu'il joue déjà à ce poste en amical... En tout je suis curieux d'entendre les premières déclarations de Gaby
Je vois déjà l'interview "j'ai toujours rêver de jouer à l'OM", ou en mode Fiorèse : "j'ai trouvé une famille à Marseille"
Mais les anciens parisiens réussissent rarement à l'Om (Déhu, Fiorèse ou Mbami). Mis à part Cana (encore que, si c'est pour finir à Sunderland..)
champaign
30/07/2009 15:57
Citation (Togn @ 30/07/2009 à 16:27)
Heinze à l'OM
Je regrette pas trop qu'il ne soit pas venu à Paris (je sais plus trop où il en est Gabi, on aurait eu 3 gauchers en défense + un salaire de ouf à financer).
Sur ce que j ai vu de lui l annee derniere, et notamment lors du France-Argentine, il est toujours aussi accrocheur... Il reste bon, il aurait ete largement au-dessus de nos titulaires actuels s il etait venu chez nous, c est sur. Je me console en le trouvant quand meme moins bon qu en 2004. Sinon, c est tres triste, on ne peut plus croire en rien qvec ces mecs, on le savait deja, mais quand un tel truc se produit, on est toujours ecoeure.
McSim
30/07/2009 17:52
Cissé, Abriel, Heinze : comme chaque saison, l'OM s'offre son lot de parisien.
Par contre, sur les effectifs 2004 et 2005, il commence à y avoir une tirée de "traitres" entre Cana, Dehu, MBami, Fiorèse, Cissé et maintenant Heinze, sans compter Alonzo qui a joué à l'OM par le passé
Babass
30/07/2009 17:56
Citation (McSim @ 30/07/2009 à 18:52)
Par contre, sur les effectifs 2004 et 2005, il commence à y avoir une tirée de "traitres" entre Cana, Dehu, MBami, Fiorèse, Cissé et maintenant Heinze, sans compter Alonzo qui a joué à l'OM par le passé
Le pire c'est que c'est l'équipe qui a fait les meilleurs résultats sur les 15 dernières années
JeromeTouboulArnaudHermant
30/07/2009 17:58
Le plus gros FILS DE PUTE de l'histoire du Paris-SG.
Sa venue devra provoquée un Fiorése à la puissance 1000.
Souviens toi d'un PSG-Nantes d'avril 2004 sal fils de chien.
Sessegnoarau
30/07/2009 18:00
Ce que viens de faire Heinze Autant je l'ai beaucoup aimé au psg mais la avec ces delcarations antérieures je reviendrai un jour au psg, j'irai jamais a marseille. Et la que fait il ? c'est comme si Pauleta signait à l'om, arf un traitre de plus. Bon de son coté a Marseille il aura du temps de jeu, il y a un projet sportif interessant pour lui, ça je suis bien d'accord mais je m'en fous pas, car c'est un des joueurs qui a marqué l'histoire du psg, comme Pauleta ou encore la géneration 90 (Weah, Rai, Ginola and co) et generation antérieure a 90. C'est quand même un joli coup de poignard, j'ai franchement du mal à le croire, car il pouvait tres bien signer ailleurs, et qu'une promesse est une promesse je pense pas que seul l'om l'a approché. Je suis franchement déçu la... Il se fera sifflé au parc tant pis pour lui.
Concernant Alonzo quand il a joué a l'OM il n'avait encore jamais joué au psg, c'est plus les supporters Marseillais qui pourrait avoir les glandes.
Dante
30/07/2009 18:36
Le pire, c'est que maintenant, je ne sais pas où il va faire son jubilé mine de rien! Weah bis?
Tourista-chan
30/07/2009 18:38
Tsss, supporters de peu de foi...
Marseille-Bordeaux : il fracasse la rotule de Chamakh. Lyon- Marseille : il explose la cheville gauche de Bastos. Marseille-Toulouse : il pète le fémur droit de Gignac. PSG-Marseille : Kezman lui fait un petit pont et marque le but de la victoire. Et hop, PSG Champion.
N'empêche, avec Heinze, Diawara, Mbia, Rool,... va falloir que nos attaquants investissent dans des protèges-tibias en titane, prennent quelques cours de plongeon avec Laure Valbuena et s'exercent aux pénos.
love sophie
30/07/2009 18:42
On peut dire ce qu'on veut, mais pour l'instant on connait pas grand chose de l'histoire.
Le fameux "Kombouaré aurait discuter avec Heinze" Il a jamais été une priorité pour notre effectif, s'il y a des gens à blâmer, c'est les dirigeants qui ont pas jouer ce parie. L'avenir nous dira si on le regrette ou pas.
Enfin Heinze devrait pas avoir 10 000 offres, l'OM ou finir au Quatar.
Il passe des côtés des mercenaires, ce qu'il a fait au PSG pendant 3 ans sera vite oublié.
MadininaScal
30/07/2009 19:16
Je viens de lire la news, franchement, j'ai envie de gerber...
Heinze c'était peut-être le dernier qui me faisait penser que les footeux n'étaient pas (que) des vulgaires mercenaires, mais en fait maintenant c'est carrément ça.
Je sus dégouté...La trahison putain...
Julian 83
30/07/2009 19:20
Citation (MadininaScal @ 30/07/2009 à 20:16)
Je viens de lire la news, franchement, j'ai envie de gerber...
Heinze c'était peut-être le dernier qui me faisait penser que les footeux n'étaient pas (que) des vulgaires mercenaires, mais en fait maintenant c'est carrément ça.
Je sus dégouté...La trahison putain...
Je commence tout juste à me calmer mais le retour sur terre est dur. Surtout quand on sait que notre défense aurait eu grandement besoin de lui. Pas dans nos moyens il faut se rendre à l'évidence, c'est un mercenaire. Son attitude lorsqu'il éétait à Manchester et voulait signer à L'pool aurait du nous l'indiquer tout comme sa dernière saison à Paris pendant laquelle on a été obligés de lui faire un pont d'or pour pas qu'il ne foute le camp...
clotario
30/07/2009 19:24
Citation (love sophie @ 30/07/2009 à 19:42)
On peut dire ce qu'on veut, mais pour l'instant on connait pas grand chose de l'histoire.
Le fameux "Kombouaré aurait discuter avec Heinze" Il a jamais été une priorité pour notre effectif, s'il y a des gens à blâmer, c'est les dirigeants qui ont pas jouer ce parie. L'avenir nous dira si on le regrette ou pas.
Enfin Heinze devrait pas avoir 10 000 offres, l'OM ou finir au Quatar.
Il passe des côtés des mercenaires, ce qu'il a fait au PSG pendant 3 ans sera vite oublié.
He ho!! C'est pas comme s'il était à la rue!!!! Il avait un contrat avec le Real, il pouvait très bien y rester ou choisir un club anglais hors big four.
Et puis, reprocher ça à nos dirigeants, non mais lol! Moi (si ça se confirme), j'ai la haine contre Heinze, contre les dirigeants de l'OM (qui respectent rien), les supporters de l'OM (qui osent se satisfaire d'une telle nouvelle alors qu'elle va à l'encontre de tout ce à quoi ils semblent vouloir croire : amour du maillot... Comme si on se satisferait de la signature de Drogba à Paris ou de celle de Niang ou Valbuena...).
Franchement quelle ... ça va plus loin que le foot cette histoire.
MadininaScal
30/07/2009 19:27
Citation (clotario @ 30/07/2009 à 18:24)
Franchement quelle ... ça va plus loin que le foot cette histoire.
Ou pas...
Non mais plus sérieusement, le mec a marqué l'histoire du PSG et n'a cessé de clamer son "amour" pour le club (parce que que je sache, on ne l'a pas forcé a dire qu'il aimerait bien revenir a Paris etc.), et il suffit d'une approche pour qu'il signe des deux mains a l'OM...Sérieux, le football commence de plus en plus a me dégouter, deja que cette saison avait rien d'enthousiasmant, tous les joueurs qui passent de clubs en clubs pour des sommes astronomiques, et après Abriel (j'ai encore le France Foot ou il sort que son plus grand désir ce serait de revenir a Paris...pas un France Foot d'il y a 10 ans hein! Fin de saison derniere...), maintenant Heinze le symbole...Et puis le pire, ca va être tous les supporters marseillais qui vont le sucer alors que c'est un ancien Parisien...Aucune fierté ces rats!
Tu vas voir qu'il va marquer contre nous et embrasser son maillot, Cana style...
Alexinho
30/07/2009 19:45
Comme vous j'ai envie de gerber...
C'est effectivement un des joueurs qui me faisait penser qu'il n'y avait pas que des mercenaires dans le foot...
En tout cas j'ai hâte d'être au PSG-OM pour le siffler comme il le mérite. Et il a intérêt à être présent.
Qu'on nous sorte pas les excuses du challenge sportif et tout cas à Marseille je ne sais même pas s'il jouera en plus (il y a Diawara à son poste). Et il avait surement d'autre propositions que l'OM.
champaign
30/07/2009 20:32
Citation (McSim @ 30/07/2009 à 17:52)
C'est dingue! Heureusement que Pauleta a pris sa retraite!
PARISIANISTE
30/07/2009 21:49
Comme certains ici, Heinze était un des joueurs qui me faisait penser qu'il n'y avait pas que des mercenaires dans le foot, là je suis déçu, et éprouve du dégoût... J'espère que l'accueil réservé sera pire que celui fait à Fiorèse...
NewYorkSup
30/07/2009 22:03
Je veux bien que vous soyiez decu qu'il signe a Marseille, mais je comprends pas votre delire a quasi tous de dire que c'etait l'un des derniers que vous ne consideriez pas comme un mercenaire. Le mec, il est parti au clash chez nous, a Machester il a voulu aprtir a Liverpool et il avait dit qu'il kiffait Barcelone avant d'aller a Madrid. Vous le sortez d'ou votre mec qui respecte les couleurs ou il passe?
Child Of Bodom
30/07/2009 22:06
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2009 à 23:03)
Je veux bien que vous soyiez decu qu'il signe a Marseille, mais je comprends pas votre delire a quasi tous de dire que c'etait l'un des derniers que vous ne consideriez pas comme un mercenaire. Le mec, il est parti au clash chez nous, a Machester il a voulu aprtir a Liverpool et il avait dit qu'il kiffait Barcelone avant d'aller a Madrid. Vous le sortez d'ou votre mec qui respecte les couleurs ou il passe?
Il n'a pas declaré non stop que c'etait a MU qu'il avait passé les plus belles années de sa vie et qu'il etait amoureux du club. Il n'a pas non plus dit qu'il ne pourrait jamais jouer autre part qu'au Real en Espagne ou MU en Angleterre ...
D'Alessandro
30/07/2009 22:13
Citation (Child Of Bodom @ 30/07/2009 à 23:06)
Il n'a pas declaré non stop que c'etait a MU qu'il avait passé les plus belles années de sa vie et qu'il etait amoureux du club. Il n'a pas non plus dit qu'il ne pourrait jamais jouer autre part qu'au Real en Espagne ou MU en Angleterre ...
Oui enfin faut pas être naïf non plus, c'était un mec qui avait demandé 1M d'€ pour rester jouer "dans le club qu'il aime". Moi, Heinze j'ai toujours apprécié son envie et le joueur (parce que c'était un très bon défenseur, surtout à gauche, un peu moins dans l'axe) mais ça n'allait pas plus loin que ça. Peut-être pour ça que je suis bien moins touché que la majorité (visiblement). Et pour ceux qui ont la rage que le club ne le recrute pas, je préfère largement le Sakho actuel au Heinze actuel. Après comme je l'ai déjà dit, je ne fais plus trop attention aux déclarations des mecs, ce sont des pros et ils communiquent en tant que tel et là, ce transfert ne touche pas le PSG en lui-même puisque Heinze n'y joue plus. Bien sûr que j'aurais préféré qu'il n'y aille pas mais bon après c'est son problème, il ne nous doit rien et on ne lui doit rien et encore une fois jamais j'ai été touché par ses petites phrases du genre "ouais j'aime trop Paris". Bon après je comprends que ça puisse toucher les plus jeunes qui n'ont vu que peu de bons joueurs chez nous Ah rendez nous Leonardo et Arteta
just_tiid
30/07/2009 22:15
il a dit finir sa carrière, ça veut dire qu'il voulait revenir à Paris quand il sera plus bon rien genre dans 2-3 ans
manque plus que Ronaldhino et la boucle sera bouclé
PARISIANISTE
30/07/2009 22:18
Citation (D'Alessandro @ 30/07/2009 à 23:13)
Oui enfin faut pas être naïf non plus, c'était un mec qui avait demandé 1M d'€ pour rester jouer "dans le club qu'il aime". Moi, Heinze j'ai toujours apprécié son envie et le joueur (parce que c'était un très bon défenseur, surtout à gauche, un peu moins dans l'axe) mais ça n'allait pas plus loin que ça. Peut-être pour ça que je suis bien moins touché que la majorité (visiblement). Et pour ceux qui ont la rage que le club ne le recrute pas, je préfère largement le Sakho actuel au Heinze actuel. Après comme je l'ai déjà dit, je ne fais plus trop attention aux déclarations des mecs, ce sont des pros et ils communiquent en tant que tel et là, ce transfert ne touche pas le PSG en lui-même puisque Heinze n'y joue plus. Bien sûr que j'aurais préféré qu'il n'y aille pas mais bon après c'est son problème, il ne nous doit rien et on ne lui doit rien et encore une fois jamais j'ai été touché par ses petites phrases du genre "ouais j'aime trop Paris". Bon après je comprends que ça puisse toucher les plus jeunes qui n'ont vu que peu de bons joueurs chez nous Ah rendez nous Leonardo et Arteta
Mais le truc c'est qu'il n'était pas plus à Paris, ok, mais continuait à clamer son amour pour. Dans ce cas là il n'avait qu'à fermer sa bouche de catin... Moi, par exemple, avec mon caractère, si je dis un truc, je vais pas faire le contraire, si je compte faire le contraire je ferme ma gueule... C'est ce qu'il aurait dû faire... C'est tout...
Rjay
30/07/2009 22:21
Bon après je comprends que ça puisse toucher les plus jeunes qui n'ont vu que peu de bons joueurs chez nous
J'ai l'impression que les plus affectés sont Crowley, Julian 83, mon collègue de 40 balais ou...moi qui ne sommes pas parmi les plus jeunes...
Sale époque où l'aventure humaine n'a plus sa place dans le football, une histoire de gros sous et c'est tout...
Child Of Bodom
30/07/2009 22:28
Je suis plutot d'accord avec toi. De mon coté j'aimais vraiment beaucoup ce joueur et au fond de moi j'essayais de croire qu'il était pas comme les autres. Mais franchement j'avais perdu cette douce illusion du joueur de foot accro et fidele depuis longtemps, avec tous les transfuges, mais surtout celui de Cana qui m'a fait definitivement comprendre, du coup je suis un peu enervé car j'aime ce joueur mais vraiment pas choqué. Et pour ce qui est du sportif, il est evident qu'un Sakho est bien plus intéressant. Deja sur le niveau actuel sans compter de la marge de progression et les benefices, en tout point, qu'on peut en tirer.
Ce soir je suis déçu mais en fait pas vraiment étonné. J'en viendrai presque à être triste et désolé pour Heinze en prévision de tout ce qu'il va récolter au Parc. Presque. Car tout compte fait, évidemment, je serai le premier à le siffler et l'insulter le 28 février.
NewYorkSup
30/07/2009 22:33
Citation (Rjay @ 30/07/2009 à 17:21)
Sale époque où l'aventure humaine n'a plus sa place dans le football, une histoire de gros sous et c'est tout...
Pourquoi veux-tu que le foot echappe a l'evolution de la societe? On est dans une societe qui est de plus en plus individualiste, ou la seule chose qui compte c'est soi, ou le seul signe de reussite, c'est le montant sur ta fiche de paie ou la seule valeur encouragee et reconnue est l'argent. Faut pas s'etonner que les footeux soient pareils. Et effectivement, les "plus vieux" qui ont certainement une mentalite un peu differente sont ceux que ca etonne/choque/gene le plus.
Pastk
30/07/2009 22:35
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2009 à 23:33)
Pourquoi veux-tu que le foot echappe a l'evolution de la societe? On est dans une societe qui est de plus en plus individualiste, ou la seule chose qui compte c'est soi, ou le seul signe de reussite, c'est le montant sur ta fiche de paie ou la seule valeur encouragee et reconnue est l'argent. Faut pas s'etonner que les footeux soient pareils. Et effectivement, les "plus vieux" qui ont certainement une mentalite un peu differente sont ceux que ca etonne/choque/gene le plus.
"J'accuse" quand tu nous tiens....
Julian 83
30/07/2009 22:49
Citation (Rjay @ 30/07/2009 à 23:21)
J'ai l'impression que les plus affectés sont Crowley, Julian 83, mon collègue de 40 balais ou...moi qui ne sommes pas parmi les plus jeunes...
Tu as tout à fait raison il n'y a pas d'âge pour être naïf. A la limite les trahisons de Cana ou même de Weah ne m'ont pas trop affecté mais j'avais semble-t-il idéalisé Heinze. J'étais au Parc en début d'après midi et un type du marketing du Psg m'a dit qu'il avait un contact à l'OM qui lui avait confirmé l'information, je n'y croyais toujours pas. Quand j'ai vu que l'OM confirmait là j'ai vraiment compris et je tombe de très haut. Alors certes on savait que ce type n'était pas le plus fidèle du monde mais ses déclarations de ces dernières années étaient tout de même assez équivoques pour ne pas permettre le doute.
Je crois justement que les plus jeunes d'entre nous ont été bercés par ce football-business de mercenaires et que cela les surprend moins que nous qui rêvons encore certaines nuits de nos épopées européennes des années 90 avec nos joueurs fidèles.
Une part importante de ma naïveté s'est envolée aujourd'hui avec une partie de ma passion pour ce sport que j'adore et qui me fait vivre à la minute. Je ne pourrai plus jamais me raccrocher et m'identifier à des joueurs, je ne ferai plus JAMAIS floquer un maillot et je ne respecterai plus jamais un joueur du Psg comme j'ai pu le faire auparavant. La gifle est dure à encaisser mais elle servira de leçon à moi et beaucoup d'autres. Le Psg avait déjà perdu une partie de sa magie à mes yeux après avoir entendu les histoires de l'intérieur du Psg sur certains de nos joueurs placés sur des pieds d'estal, voici venu l'impensable coup de grâce au moment où depuis quelques années notre ferveur pour ce club et pour le football (français) est mise à rude épreuve.
Respect éternel à des types comme Raï, Totti, Del Piero ou Gerrard. Les autres ne sont que des mercenaires assoiffés d'argent comme l'a si bien expliqué le nigo. RIP football de notre enfance.
30/07/2009 22:54
Heinze nous a sali.....au plus profond, maintenant la chose positive est qu'on va voir de plus en plus d'amoureux unqiuement du club et plus des petites catins qui souilleront ce qu'on leur a donné pendant des années.
C'est pour moi la pire trahison que le PSG a pû subir (peut-être Luis au Matra), mais il risque de le payer très cher en terme de retombées, ou bien de ce qu'il va prendre dans la gueule au Parc, personnellement je n'en ai rien à foutre, chants salaces, banderoles dégueulasses, j'en serai même très fier.
Ce qu'il nous fait un pire qu'honteux, il mérite une Fiorèse à la puissance 10000.
AIME TA VILLE SUPPORTE TON CLUB
HIJO DE PUTA
Aujourd'hui j'ai honte du PSG-Nantes d'avril 2004
Varino
30/07/2009 22:54
Pour continuer sur ce que dit D'Alessandro, je trouve aussi que c'est un peu de la naiveté d'avoir gobé les "paris est le club de mon coeur, je veux revenir et tout". Sans doute que son attitude sur le terrain a fait que beaucoup l'ont cru sincère lorsqu'il disait ca. Malheureusement s'il était irréprochable sur le terrain il n'a jamais rien montré en dehors (cf. les déclarations d'Alonzo sur lui), à part ces fameuses interviews survenues 2 ans après pour la plupart. Jme souviens très bien qu'on sonnait déjà l'alarme quand il faisait ces déclas à la con, comme quoi c'était sans doute du pipeau. Qui vous dit qu'il n'a pas dit la même chose sur MU? Moi ces déclarations je ne les ai vu que chez Luis, dans une ambiance un peu improvisée, avec un Gaby Heinze qui avait envie de se faire mousser plus qu'autre chose. Alors c'est vrai que maintenant ca fait de lui un menteur, mais perso vu que je n'y ai jamais cru à ses conneries au final ce départ à Marseille me touche moins. Et puis j'ai l'impression que c'était y a si longtemps, à mes yeux c'est pas le Gaby du PSG qu'ils récupèrent, c'est un international argentin sur le déclin qui essaie de se relancer.
Enfin bon je compatis avec ceux qui tombent de haut aujdui, les illusions que vous perdez ce soir je les avais perdu quand Cana avait signé là bas.
Rjay
30/07/2009 22:55
100% en phase avec toi Julian 83, aussi bien pour la gifle que sur les sentiments et sensations que tu décris ou encore la (future) relation aux joueurs. Adieu naïveté, bonjour cynisme.
C'est anecdotique, mais j'ai fini un message avec quasiment la même phrase de fin que la tienne en un autre lieu...
Dommage, j'étais prêt à replonger pour Sakho.
Pierrot
30/07/2009 22:59
Citation (Julian 83 @ 30/07/2009 à 23:49)
Respect éternel à des types comme Raï, Totti, Del Piero ou Gerrard. Les autres ne sont que des mercenaires assoiffés d'argent comme l'a si bien expliqué le nigo. RIP football de notre enfance.
Pour Rai c'était une autre époque, les autres sont déjà gavé d'argent dans le club "de leur coeur" qui leur propose en plus un challenge sportif énorme. c'est plu facile d'être fidèle quand ton club historique c'est la juve le réal ou liverpool. Gerrard s'il était parisien rien ne dit qu'il ne serait pas partie avant ses 25 ans.
c'est d'autant plus vrai pour des joueurs étranger qui sont beaucoup moins impliqué dans les rivalité locale. la rivalité OM/PSG dans le fond heinze il s'en fout et il a raison. Un mec comme Ronaldo a bien joué au réal au barça a l'inter et a milan, ça lui a jamais posé de problème.
ElMagnifico
30/07/2009 23:00
j'espère un accueil pire que le retour de Fiorèse au Parc ou celui de Figo à Barcelone
Ses déclarations d'amour post 2004 ne m'ont jamais convaincu mais je pensais qu'il avait une certaine éthique
Si y a des trucs vraiment dégueulasses qui font passer la banderole des chtis pour une blague Carambar, ça me choquera pas
j'espère juste qu'on aura pas de sanctions trop méchantes
E-Town
30/07/2009 23:07
Citation (Pierrot @ 30/07/2009 à 23:59)
Pour Rai c'était une autre époque, les autres sont déjà gavé d'argent dans le club "de leur coeur" qui leur propose en plus un challenge sportif énorme. c'est plu facile d'être fidèle quand ton club historique c'est la juve le réal ou liverpool. Gerrard s'il était parisien rien ne dit qu'il ne serait pas partie avant ses 25 ans.
c'est d'autant plus vrai pour des joueurs étranger qui sont beaucoup moins impliqué dans les rivalité locale. la rivalité OM/PSG dans le fond heinze il s'en fout et il a raison. Un mec comme Ronaldo a bien joué au réal au barça a l'inter et a milan, ça lui a jamais posé de problème.
Mais si t'as envie de dire qu'il a raison, tu fais ce que tu veux mais on est ps obliger de rentrer dans le jeu et d'accepte, et Heinze personne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'il dise qu'il ne signerait dans aucun autre club que Paris.
30/07/2009 23:07
Citation (ElMagnifico @ 31/07/2009 à 00:00)
Si y a des trucs vraiment dégueulasses qui font passer la banderole des chtis pour une blague Carambar, ça me choquera pas
C'est le jeu ma pauvre Lucette....amis des bonnes moeurs régalez-vous......tout sera permis après tout c'est que du football
Dready14
30/07/2009 23:36
Citation (E-Town @ 31/07/2009 à 00:07)
Mais si t'as envie de dire qu'il a raison, tu fais ce que tu veux mais on est ps obliger de rentrer dans le jeu et d'accepte, et Heinze personne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'il dise qu'il ne signerait dans aucun autre club que Paris.
+1 S'il s'en foutait il n'avait qu'à se taire. Je ne croyais pas plus que ça à ses déclarations d'amour jusqu'au jour où je l'ai vu dans l'émission de Luis, disant qu'il reviendrait, qu'il sera prêt à baisser son salaire pour reporter un jour notre maillot. Je savais qu'il ne reviendrait pas, mais j'ai pensé (naïvement sans doute) qu'il aimait vraiment le club (pas d'un amour profond mais un suffisamment pour respecter les supporters). Qu'il s'en foute du club, à la limite ce n'est pas surprenant quand on connaît l'homme, mais qu'ils nous manque de respect à ce point, après ce fameux PSG-Nantes comme on l'a dit plus haut... Sportivement, je m'en fous, comme beaucoup je pense. Humainement, je suis simplement déçu...
clotario
31/07/2009 00:32
Citation (dready @ 31/07/2009 à 00:36)
+1 S'il s'en foutait il n'avait qu'à se taire. Je ne croyais pas plus que ça à ses déclarations d'amour jusqu'au jour où je l'ai vu dans l'émission de Luis, disant qu'il reviendrait, qu'il sera prêt à baisser son salaire pour reporter un jour notre maillot. Je savais qu'il ne reviendrait pas, mais j'ai pensé (naïvement sans doute) qu'il aimait vraiment le club (pas d'un amour profond mais un suffisamment pour respecter les supporters). Qu'il s'en foute du club, à la limite ce n'est pas surprenant quand on connaît l'homme, mais qu'ils nous manque de respect à ce point, après ce fameux PSG-Nantes comme on l'a dit plus haut... Sportivement, je m'en fous, comme beaucoup je pense. Humainement, je suis simplement déçu...
si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire pour PSG-FCNA???
Rodriguez
31/07/2009 00:35
Citation (clotario @ 30/07/2009 à 23:32)
si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire pour PSG-FCNA???
Et tout ce qui s'en suivit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.