Citation (ipanema @ 02/12/2013 01:48)

On est 19è et il reste quatre journées. Auxerre et Lens au Parc et Marseille et le Havre à l'extérieur.
Ce baltringue d'Houllier a mis Susic sur le banc et une pétition circule au Camp des Loges et au Parc pour que Safet réintègre l'équipe. Tellement Borelli est en stress qu'on descende, il décide effectivement que le match contre Auxerre soit gratuit. Le Parc est plein et on fait match nul 1 - 1 avec un but de Bruno Roux (le père de Nolan) mais après ce match, on est toujours reléguable.
On gagne à Marseille le match d'après 2 - 1 avec le retour de Susic dans le groupe qui marque, ainsi que Calderon.
Il reste deux journées et on est toujours 18è et Borelli renouvelle l'opération "entrée libre" au Parc pour la venue de Lens qui eux aussi sont à la lutte pour ne pas descendre. Susic fait un match sublime, on gagne 4 - 1 et le Parc est en feu. Il faut qu'on prenne au moins un point au Havre lors de la dernière journée, pour être certains de ne pas être rélégués, on gagne 1 - 0, but de Xuereb et on finit la saison finalement à la 15è place.
La première saison de Houllier fut superbe tant au niveau du jeu que des résultats, avec une série de 27 matches sans défaites et pourtant l'équipe sur le papier n'avait rien de fantastique.
La deuxième saison, le recrutement est incohérent avec les arrivées de Bocande et Halhilodzic, deux avant centres alors qu'on avait déjà Rocheteau, meilleur buteur du Championnat. De surcroit, L. Fernandez, le symbole du club, qui était une merveille de joueur à l'époque part au Matra et est remplacé par Polaniok et on prend Ayache qui ne s'est jamais acclimaté et qui s'est fait prendre sa place par Tanasi.
Et la troisième saison de Houllier, no comment, une catastrophe, une des pires que j'ai connues à Paris, il se fait virer et remplacer par Mombaerts, trois semaines après il revient et fout Susic sur le banc et sans l'initiative de Borelli de mettre le Parc gratuit comme je l'expliquais plus haut, je pense qu'on serait descendu.
Donc voilà, je crois que je n'ai jamais détesté un entraîneur comme j'ai pu détester Houllier et pourtant, on en a eu des spécimens !
+10000 bon avec deux mois de retard...
Houiller ce tocard opportuniste