Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:38)

Au lieu de s'en prendre à Heinze qui n'est qu'un employé/joueur il faudrait peut-être désigner les vrais coupable à savoir Colony Capital.
Depuis le temps que Heinze fait des appels du pied pour revenir, c'était à nous de faire le nécessaire mais comme in a que des mous du zboub dans ce club et bein laissons les clubs ambitieux faire le travail.
Encore une fois, tu en fais quoi de Heinze au PSG ? Quitte à ce que CC mette de l'argent dans le club, j'espère que ça sera pour un profil beaucoup plus intéressant que Heinze.
On se répète, mais Heinze n'a plus tout à fait le niveau qu'il avait en 2004.
Par ailleurs, ses déclarations d'amour pour le PSG c'est surtout de la com. Si on se rappelle bien, à l'époque, il avait tout fait pour partir. S'il aimait le club tant que ça, il n'avait qu'à rester.
Et puis ses déclarations "Je reviendrais un jour quand je serai vieux, mauvais, et que personne d'autre ne me voudra"... Ca va quoi, le PSG n'est pas un club bouche-trou pour des anciens.
Enfin, je termine en disant que si j'ai adoré le joueur à l'époque, je ne comprends pas pourquoi il a une telle aura auprès de tant de gens. Pour moi, c'est loin d'être un des joueurs les plus marquants du PSG, mais bon, après tout, chacun ses goûts.
Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:49)

C'est dur de le dire mais l'OM aujourd'hui c'est plus bandant ! c'est ça le pire.
Notre club est sur le point de mourir, ne le prenont pas comme un grand club, c'est pas objectif.
Bien sûr que l'OM c'est plus bandant. Ils enchainent les places sur le podium depuis des années, pendant que nous on se battait contre la relégation. Ca fait combien de temps que le PSG n'a pas terminé la saison à une meilleure place que l'OM ??
Bref, on ne peut s'en prendre qu'à nos diverses équipes dirigeantes et nos diverses équipes tout court pour ce qui nous arrive en ce moment.