Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 13:42) *
Je te comprends vu que j'adore Gaby moi aussi mais rassures moi tu supportes le club, pas un joueur. Je comprends pas la phrase "mon esprit de supporter va en prendre un coup.."

Putain, entre Gaby et Owen, ça ferait beaucoup pour moi là... cry.gif

désolé pour le Hs: j'ai vu la soeur d'Owen dans Cauchemard en cuisine sur W9 hier soir wub.gif
NeiBaF
Sachant que la moitié de ce qui est annoncé chez Marca est du flan, et connaissant (à travers ses dires, certes) son attachement au PSG, à ses supporters et tout le tintouin, je n'imagine pas même une demi-seconde Gaby aller à Marseille.
En tout cas je l'espère très fort, très très fort même ph34r.gif
Gabriel Heinze
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 13:42) *
Je te comprends vu que j'adore Gaby moi aussi mais rassures moi tu supportes le club, pas un joueur. Je comprends pas la phrase "mon esprit de supporter va en prendre un coup.."

Putain, entre Gaby et Owen, ça ferait beaucoup pour moi là... cry.gif

Lorsque l'on supporte un club, on a un attachement tout particulier envers son histoire, ses grands matchs et bien sûr ses joueurs historiques qui nous ont le plus marqués.
Pour moi le PSG et Heinze, c'est ma jeunesse... c'est à ce moment là que j'ai commencé à être réellement "supporter" du PSG... Ce PSG combatif, volontaire.. qui avait des couilles quoi biggrin.gif
Les deux sont indissociables.
Le voir partir à l'OM... mettrait sans dessus dessous cette "base affective" que j'ai envers le PSG.
Vasco
j'ai déjà peu d'estime pour les joueurs de foot, mais là, ça enterrerait définitivement le respect que je peux avoir pour eux. Putain, Heinze à l'OM, c'est juste à vomir ses tripes.
furet
Citation (Gabriel Heinze @ 23/07/2009 à 13:33) *
Je suis fan absolu de Gaby Heinze...
Pour moi, c'est juste un symbole du PSG des 10 dernières années...
Si vraiment il rejoint DD à l'OM, mon esprit "supporter" du PSG va vraiment en prendre un coup....
Comment continuer à supporter ce club si on l'on ne peut plus croire en rien ? si on ne peut plus avoir d'idoles ?
Rien à battre des Erding, Jallet ou autre dans de telles conditions... pas touche à l'enfant chéri du Parc.
Depuis hier soir, je suis désespéré.

laugh.gif

que vient foutre le PSG dans l'histoire ?
Tu vas surtout changer de pseudo et ouvrir les yeux sur Gabi
luisluisluis
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 11:42) *

Dis moi juste un truc, ya un truc au psg qui te fait bander depuis trois quatre ans, non mais vas y ...
Pacque moi, je cherche encore, avant ca pouvait etre les joueurs qui provoquait un attachemetn tout particulier a cause de leur comportement ou de leur passion, ca pouvait etre notre jeu ou nos prestations qui etaient memorables et qui te faisait pleurer de bonheur, ou meme l'ambiance du parc qui etait digne d'un grand.
Aujourd'hui CC a reussi a nous transformer en une equipe d'un niveau a tous les plans digne de toulouse ou rennes et encore, et le pire c'est que bcp en sont devenus fataliste et resigné.
Ca devient de plus en plus difficile quant on songe aux valeurs pour lesquels on a aimé paris.

Pour heinze, demande aux marseillais si on recrutait drogba (pkoi pas apres tout ph34r.gif) , la gueule qu'il ferait....
sylvain
Citation (luisluisluis @ 23/07/2009 à 14:34) *
Dis moi juste un truc, ya un truc au psg qui te fait bander depuis trois quatre ans, non mais vas y ...
Pacque moi, je cherche encore, avant ca pouvait etre les joueurs qui provoquait un attachemetn tout particulier a cause de leur comportement ou de leur passion, ca pouvait etre notre jeu ou nos prestations qui etaient memorables et qui te faisait pleurer de bonheur, ou meme l'ambiance du parc qui etait digne d'un grand.
Aujourd'hui CC a reussi a nous transformer en une equipe d'un niveau a tous les plans digne de toulouse ou rennes et encore, et le pire c'est que bcp en sont devenus fataliste et resigné.
Ca devient de plus en plus difficile quant on songe aux valeurs pour lesquels on a aimé paris.

Pour heinze, demande aux marseillais si on recrutait drogba (pkoi pas apres tout ph34r.gif) , la gueule qu'il ferait....

Non mais j'aime le PSG car c'est le club de ma ville, le club que mon père m'emmenait voir au stade, pas parce que tel ou tel joueur y joue.
Bien sur je serais deg qu'Heinze signe là-bas, mais ça ne changera en rien l'amour que je porte à notre club. Je ne vois pas trop le rapport...
LEFOU
Au lieu de s'en prendre à Heinze qui n'est qu'un employé/joueur il faudrait peut-être désigner les vrais coupable à savoir Colony Capital.
Depuis le temps que Heinze fait des appels du pied pour revenir, c'était à nous de faire le nécessaire mais comme in a que des mous du zboub dans ce club et bein laissons les clubs ambitieux faire le travail.

Depuis Colony j'en deviens dégouté du PSG.
Je pensais que notre histoire devienne légende mais c'est pas le cas.
j'arrive même plus à bander cry.gif

Même les rumeurs de potentielles recrues me font vahid.gif

Bein quoi Rothen c'est du lourd !!!!
lenzo
Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:38) *
Au lieu de s'en prendre à Heinze qui n'est qu'un employé/joueur il faudrait peut-être désigner les vrais coupable à savoir Colony Capital.
Depuis le temps que Heinze fait des appels du pied pour revenir, c'était à nous de faire le nécessaire mais comme in a que des mous du zboub dans ce club et bein laissons les clubs ambitieux faire le travail.

Le rapport entre Heinze qui serait prêt à nous trahir et Colony??

Faut arrêter ces attaques gratuites et infondées sur Colony. Heinze à l'heure actuelle, tu le mets où? T'enlèves Sakho?
D'Alessandro

C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus ph34r.gif C'est peut-être l'âge et le recul (qui va sûrement avec), je sais pas, mais Heinze depuis son départ de Paris, il fait sa vie et c'est tout. S'il signe à Marseille, j'espère qu'il se plantera, de toutes façons et je l'avais dit il y a un mois, j'étais pas plus emballé que ça par son éventuel retour.
Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta sad.gif
Gabriel Heinze
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:44) *
C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus ph34r.gif C'est peut-être l'âge et le recul (qui va sûrement avec), je sais pas, mais Heinze depuis son départ de Paris, il fait sa vie et c'est tout. S'il signe à Marseille, j'espère qu'il se plantera, de toutes façons et je l'avais dit il y a un mois, j'étais pas plus emballé que ça par son éventuel retour.
Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta sad.gif

Il signe à l'OM l'an prochain ? ymca.gif
Pistache
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:44) *

Bah, disons que depuis 10 ans, y'a eu que deux joueurs à Paris :
Ronaldhino pour le talent, Heinze pour la volonté.

Même Pauleta est en dessous -malgré ses buts-.

Donc, pour les "jeunes" supporters...
LEFOU
Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 14:40) *
Le rapport entre Heinze qui serait prêt à nous trahir et Colony??

Faut arrêter ces attaques gratuites et infondées sur Colony. Heinze à l'heure actuelle, tu le mets où? T'enlèves Sakho?

A ton avis à l'OM il va jouer à la place de qui ? Deschamps va enlever qui ? ils n'ont pas eu de blessé contrairement à d'autre !

Le rapport entre Colony et Heinze c'est que lui au moins à déclarer mille fois qu'il voulait revenir et t'as le président (celui qui a les tunes) qui ne bouge pas.

En plus il n'a pas encore franchi le pas donc ne parle pas de trahison.

Et puis à la limite il a trouvé un Club qui joue la Ligue des champions et qui est pret à faire des sacrifices pour l'enroler.
C'est dur de le dire mais l'OM aujourd'hui c'est plus bandant ! c'est ça le pire.
Notre club est sur le point de mourir, ne le prenont pas comme un grand club, c'est pas objectif.
mest

Encore une fois, tu en fais quoi de Heinze au PSG ? Quitte à ce que CC mette de l'argent dans le club, j'espère que ça sera pour un profil beaucoup plus intéressant que Heinze.

On se répète, mais Heinze n'a plus tout à fait le niveau qu'il avait en 2004.

Par ailleurs, ses déclarations d'amour pour le PSG c'est surtout de la com. Si on se rappelle bien, à l'époque, il avait tout fait pour partir. S'il aimait le club tant que ça, il n'avait qu'à rester. mad.gif

Et puis ses déclarations "Je reviendrais un jour quand je serai vieux, mauvais, et que personne d'autre ne me voudra"... Ca va quoi, le PSG n'est pas un club bouche-trou pour des anciens.

Enfin, je termine en disant que si j'ai adoré le joueur à l'époque, je ne comprends pas pourquoi il a une telle aura auprès de tant de gens. Pour moi, c'est loin d'être un des joueurs les plus marquants du PSG, mais bon, après tout, chacun ses goûts.

Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:49) *
C'est dur de le dire mais l'OM aujourd'hui c'est plus bandant ! c'est ça le pire.
Notre club est sur le point de mourir, ne le prenont pas comme un grand club, c'est pas objectif.

Bien sûr que l'OM c'est plus bandant. Ils enchainent les places sur le podium depuis des années, pendant que nous on se battait contre la relégation. Ca fait combien de temps que le PSG n'a pas terminé la saison à une meilleure place que l'OM ??

Bref, on ne peut s'en prendre qu'à nos diverses équipes dirigeantes et nos diverses équipes tout court pour ce qui nous arrive en ce moment. sleep.gif
sylvain
Non mais de toute façon, c'est fou de penser que c'est de la faute de Colony si Heinze va signer à l'OM...
Gaby ne saurait 'il pas ce qu'il fait si il devait signer là-bas?? Si il aime clairement le PSG comme il le dit, il ne signera pas là-bas.
Et puis bon, pour le moment, rien n'est fait.
Babass
Citation (Pistache @ 23/07/2009 à 14:47) *

Sorin wub.gif même s'il n'est resté qu'un an.
D'ailleurs, l'OM avait essayé de le récupérer y'a 2/3 ans.
mest
Citation (Pistache @ 23/07/2009 à 14:47) *

Pas du tout d'accord là-dessus.

Pour moi Pauleta représente largement plus le PSG des années 2000 que Heinze et Ronaldhino ensemble.
lenzo
Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:49) *
A ton avis à l'OM il va jouer à la place de qui ? Deschamps va enlever qui ? ils n'ont pas eu de blessé contrairement à d'autre !

Le rapport entre Colony et Heinze c'est que lui au moins à déclarer mille fois qu'il voulait revenir et t'as le président (celui qui a les tunes) qui ne bouge pas.

En plus il n'a pas encore franchi le pas donc ne parle pas de trahison.

Et puis à la limite il a trouvé un Club qui joue la Ligue des champions et qui est pret à faire des sacrifices pour l'enroler.

T'as pas l'impression d'être incohérent dans tes propos?

Heinze, l'idole de tous ici et qui clame haut et fort son amour pour le PSG est prêt à discuter avec l'ennemi. Tu ne crois pas que y'a un malaise là?

Je suis désolé, mais si la rumeur Heinze à Marseille se confirme, ce joueur ne vaudra pas mieux que tous les autres balochards passés au club depuis 10 ans.

Qu'il clame son amour pour le PSG, c'est cool et tout à son honneur. Mais si il aime tant que ça le club, et s'il veut vraiment prouver son attachement, qu'il envoie chier anigo de suite.
Child Of Bodom
Moi ca me ferait vraiment chier, mais c'est vrai comme le disait d'Aless que Heinze n'a jamais été un seigneur avec les supps. D'ailleurs au camp des loges le gars partait en trombe dans sa mercedes sans jamais s'arreter pour signer des autographes, se faire prendre en photo, etc.
Bref sur le terrain il etait extra, dans la presse il balancait de bonnes declarations mais ensuite pas sur queson comportement en dehors du terrain soit en accord avec tout ca
keyzer söze
Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 14:00) *
T'as pas l'impression d'être incohérent dans tes propos?

Heinze, l'idole de tous ici et qui clame haut et fort son amour pour le PSG est prêt à discuter avec l'ennemi. Tu ne crois pas que y'a un malaise là?

Je suis désolé, mais si la rumeur Heinze à Marseille se confirme, ce joueur ne vaudra pas mieux que tous les autres balochards passés au club depuis 10 ans.

Qu'il clame son amour pour le PSG, c'est cool et tout à son honneur. Mais si il aime tant que ça le club, et s'il veut vraiment prouver son attachement, qu'il envoie chier anigo de suite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais peut être qu'il se dit qu'entre rester sur le banc à Madrid et aller à Marseille qui semble monter une bonne équipe avec un entraineur qui en a fait sa priorité il préfère jouer.

Il n'a surement pas d'autres proposition aussi.

Perso, ça fait un moment que j'ai intégré que les déclarations sur l'amour d'un maillot ne sont que de l'opportunisme à un moment donné d'une carrière

Citation (Child Of Bodom @ 23/07/2009 à 14:07) *
Moi ca me ferait vraiment chier, mais c'est vrai comme le disait d'Aless que Heinze n'a jamais été un seigneur avec les supps. D'ailleurs au camp des loges le gars partait en trombe dans sa mercedes sans jamais s'arreter pour signer des autographes, se faire prendre en photo, etc.
Bref sur le terrain il etait extra, dans la presse il balancait de bonnes declarations mais ensuite pas sur queson comportement en dehors du terrain soit en accord avec tout ca

C'est vrai qu'à l'époque ou il etait là j'etais surpris du contraste entre l'amour fou des supporters et son comportements hors match
Pistache
Citation (mest @ 23/07/2009 à 14:58) *
Pas du tout d'accord là-dessus.

Pour moi Pauleta représente largement plus le PSG des années 2000 que Heinze et Ronaldhino ensemble.

Je parlais pas de représentation, mais de joueurs.
Pauleta n'apportait pas cette aura technique de Ronaldhino, ou cette envie de Heinze.

Pour représenter le PSG des années 2000, je choisierais évidement Pauleta et Rothen. Mais ils ont été sans doute moins marquant -le mot est mal choisi quand on parle de Pauleta happy.gif- que les deux que je citais wink.gif
mest
Citation (Pistache @ 23/07/2009 à 15:28) *
Je parlais pas de représentation, mais de joueurs.
Pauleta n'apportait pas cette aura technique de Ronaldhino, ou cette envie de Heinze.

Pour représenter le PSG des années 2000, je choisierais évidement Pauleta et Rothen. Mais ils ont été sans doute moins marquant -le mot est mal choisi quand on parle de Pauleta happy.gif- que les deux que je citais wink.gif

Toujours pas d'accord pour Pauleta, vu que c'est le meilleur buteur de l'histoire du club. Il m'a beaucoup plus marqué pendant toutes ses années qu'un Ronnie qui n'est resté que 2 petites années...

Mais encore une fois, chacun son vécu et son ressenti.
Raptor39
vous en avez pas marre de considérer les joueurs comme des semi-dieux alors qu'ils font juste leur job là où on leur propose le meilleur travail pour leur niveau...
perso j'ai perdu espoir quand j'ai entendu les rumeurs qui envoyaient lolo robert à marseille, si l'om avait été d'accord il aurait vraiment pas dit non.

d'ailleurs je parle même plus d'espoir, c'est juste que heinze avait un contrat avec le psg quand il jouait pour nous, ce qu'il fait ensuite n'a plus rien à voir avec nous, faut vraiment qu'on se le mette dans le crâne...
Mackay
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 15:53) *
vous en avez pas marre de considérer les joueurs comme des semi-dieux alors qu'ils font juste leur job là où on leur propose le meilleur travail pour leur niveau...
perso j'ai perdu espoir quand j'ai entendu les rumeurs qui envoyaient lolo robert à marseille, si l'om avait été d'accord il aurait vraiment pas dit non.

d'ailleurs je parle même plus d'espoir, c'est juste que heinze avait un contrat avec le psg quand il jouait pour nous, ce qu'il fait ensuite n'a plus rien à voir avec nous, faut vraiment qu'on se le mette dans le crâne...

En même temps c'est un peu normal qu'on soit deg s'il signe a l'om non ? unsure.gif
sylvain
Citation (Mackay @ 23/07/2009 à 16:08) *
En même temps c'est un peu normal qu'on soit deg s'il signe a l'om non ? unsure.gif

Ca oui.
Mais le mettre sur le dos de Colony comme certains le disent... mellow.gif
mest
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 16:10) *
Ca oui.
Mais le mettre sur le dos de Colony comment certains le disent... mellow.gif

Exactement.

S'il signe à l'OM il ne faudra en vouloir qu'à lui.
Mackay
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 16:10) *
Ca oui.
Mais le mettre sur le dos de Colony comme certains le disent... mellow.gif

Non mais je suis d'accord que CC n'a rien a voir la dedans wink.gif

Mais dire qu'il faut accepter qu'un de nos meilleurs joueurs signe chez l'ennemie car son contrat chez nous est fini, c'est pas comme ca que je conçois les choses unsure.gif

Maintenant ca dépend également du joueur en question, un Camara qui irait a l'om ca me ferait rien par exemple ph34r.gif
CI20N0
Citation (Keraste @ 23/07/2009 à 15:49) *

La minute de silence qui ne dure pas une minute, Heinze va se venger en signant à l'OM. ph34r.gif

HS mais je trouve ça débile quand on ne fait pas durer une minute... c'est systématiquement le cas dans les stades de foot (probablement ailleurs)... les organisateurs ont peur de quoi ??? que les spectateurs ne reviennent pas au prochain match parce que 1 minute c'est trop long ?
D'Alessandro
Citation (Mackay @ 23/07/2009 à 16:20) *
Non mais je suis d'accord que CC n'a rien a voir la dedans wink.gif

Mais dire qu'il faut accepter qu'un de nos meilleurs joueurs signe chez l'ennemie car son contrat chez nous est fini, c'est pas comme ca que je conçois les choses unsure.gif

Maintenant ca dépend également du joueur en question, un Camara qui irait a l'om ca me ferait rien par exemple ph34r.gif

En même temps tu trouveras personne supportant Paris à qui ça fera plaisir de voir Heinze à Marseille. Après il y a juste des mecs qui en viennent à dire n'importe quoi juste parce que visiblement leur idole partirait chez "l'ennemi".
Varino
Haha c'est pas faute de vous avoir prévenu.
Ce mec nous suce chez Luis depuis des années pour se faire mousser alors que quand il était à Paris il ne montrait aucun signe d'attachement au club. C'est juste un bon pro, j'en garderais un excellent souvenir quoi qu'il en soit.

Le mec est argentin, n'en a rien à branler de nos rivalités, le PSG est un club dans sa carrière pas le club qui l'a fait rêver étant petit ou le club de son premier contrat ou je ne sais quoi...
Homer
S'il signe à l'OM, il a juste pas de face, point. Ca va se finir comme avec Fernandez à l'OM de toute facon...
sylvain
Oui enfin il n'a pas encore signé là-bas non plus. Attendons un peu avant de le descendre.
gegenne
Citation (Mackay @ 23/07/2009 à 16:20) *

Un peu comme Edaourd quoi, au final on s'en branle et peut même être drôle...
Raptor39
le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans,

vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters.

c'est pas une histoire de trouver des excuses bidon, au mieux certains joueurs ont des remords de déplaire à leurs anciens fans, mais ça les empêches pas de signer...

de toute façon heinze, ça va être chaud niveau salaire de le faire venir à l'om

enfin tout ce que je voulait dire à la base c'est que contrairement à vous, même s'il signe à l'om je lui souhaite bonne chance, vous vous faites bien du mal à aimer puis détester tout le monde.

moi je le remercie pour ce qu'il nous a apporté comme bonheur et qu'il poursuive sa carrière comme il l'entend...
D'Alessandro
Citation (toutoune @ 23/07/2009 à 16:27) *
Un peu comme Edaourd quoi, au final on s'en branle et peut même être drôle...

En même temps Camara a déjà joué à Marseille ph34r.gif

L'un des meilleurs joueurs de notre histoire a même fait son jubilé au Vélodrôme rolleyes.gif
lenzo
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:30) *
En même temps Camara a déjà joué à Marseille ph34r.gif

L'un des meilleurs joueurs de notre histoire a même fait son jubilé au Vélodrôme rolleyes.gif

smile.gif

Les prestataires événementiels qu'il avait choisi là-bas s'en souviennent encore... Il leur doit plus de 124 000 euros!

Sacré Mister Jorge
Varino
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 16:28) *
le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans,

vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters.

Mais en plus de ca, ce mec n'en a rien à battre du PSG (enfin il a une affection mais ca s'arrête la). Les supporters ont la mémoire courte ou quoi?
Heinze 3 ans à Paris pas une seule interview, pas un seul geste envers les supporters. Son attitude sur le terrain a toujours été exemplaire mais en dehors de ca il vivait sa vie. C'était juste un immense pro et c'est pour ca qu'on l'adore. Gueuler pour Cana ou Déhu je veux bien, mais là ca fait des années qu'il est parti et voila, jme répète, le PSG n'est pas et n'a jamais été SON club.

Weah a joué a l'OM et alors?
Si Heinze revient je l'applaudirais quel que soit le maillot qu'il porte.
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:25) *
En même temps tu trouveras personne supportant Paris à qui ça fera plaisir de voir Heinze à Marseille. Après il y a juste des mecs qui en viennent à dire n'importe quoi juste parce que visiblement leur idole partirait chez "l'ennemi".

Oui je sais bien, juste un peu surpris pas certains posts. wink.gif

Faut dire aussi, qu'entre un mercato loin d'être aboutie de notre coté et voir l'om se renforcer de la sorte et la on nous sort la rumeur Heinze, il y a des jours plus difficile que d'autres ph34r.gif
Panenka
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 13:14) *
Oui on fait un recrutement du niveau de Toulouse, Rennes ou Lille (encore que nous on a gardé nos joueurs et on a dépensé plus) en même temps c'est assez logique, on a fini pratiquement à la même place en L1, juste derrière eux et sans coupe d'Europe... mellow.gif

Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter.

Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte.
Après on a de l'oseille mais on fait des choix.
C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising.
Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions.
Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir.
A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter.
Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin.
J'aimerais savoir les plus values qu'on va faire avec notre effectif tiens, quand d'autres vendent des packs à base de 15-20 millions...
Maké? Giuly?Rothen?Coupet?Armand?
Vous croyez qu'on va vendre Sessegnon 50 millions? Hoarau 30?
Putain de gestion.
Avant on avait l'image, le sportif aussi et maintenant? plus rien.
Le PSG fait plus rien bander, même plus de rumeurs farfelues, rien, c'est tout mort et ça continue de s'enfoncer pendant que les autres progressent vite.

ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" rolleyes.gif
Dofr
Citation (Vasco @ 23/07/2009 à 12:02) *
j'ai déjà peu d'estime pour les joueurs de foot, mais là, ça enterrerait définitivement le respect que je peux avoir pour eux. Putain, Heinze à l'OM, c'est juste à vomir ses tripes.

Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot".

Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations.

Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc......

Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 23/07/2009 à 16:56) *
Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte.
Après on a de l'oseille mais on fait des choix.
C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising.
Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions.
Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir.
A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter.
Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin.

ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" rolleyes.gif

Et c'est apparent dans les transferts actuels unsure.gif :
Rennes : achat de Bangoura mais vente de M'Bia pour une somme supérieure.
Lille : achat de Gervinho et de Landreau mais vente de Bastos pour une somme supérieure.
Toulouse : achats de Machado et Pelé mais vente de Carasso (et départ de Matthieu) pour une somme supérieure.

PSG : achats d'Erding, Coupet et Jallet et vente de Landreau et Souza mellow.gif
Au final, pour l'instant on a dû recruter pour 8 à 10M, pendant que les autres ont des recrues achetés grâce à l'argent des ventes. Donc... oui on a plus de moyens qu'eux visiblement alors qu'on a de moins bonnes finances globales et qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs.

Après pour les choix, autre débat, et j'ai déjà donné mon avis là-dessus.
Panenka
Citation (Dofr @ 23/07/2009 à 16:58) *
Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot".

Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations.

Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc......

Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG.

Tout cela reste de la pure interprétation.
Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non.
Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton?
Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle.
Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui?

Citation
qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs

tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler....
Ca rapporte rien en plus.

Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse).
Puis ça leur permet de conserver des joueurs.
En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif.
prendre Coupet: intérêt?
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 23/07/2009 à 17:05) *
tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler....
Ca rapporte rien en plus.

Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse).
Puis ça leur permet de conserver des joueurs.
En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif.

Je prends les arguments (bidons) de beaucoup qui pleuraient (assez nombreux) parce qu'on allait avoir moins d'attrait parce que pas d'Europe, donc Europa League vu que ça pleurait aux alentours du dernier match et que la LDC loupée était entendue depuis la victoire de Lyon au Vélodrôme.

Tu sous-entends en répondant à Steff qu'on doit avoir plus de moyens que les clubs cités, je te montre que c'est le cas, voilà.
Après tu penses qu'ils ont fait de bonnes affaires, c'est ton avis, pas forcément le mien, enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs comme souvent.
Si on avait eu le même raisonnement que ces clubs, à savoir vendre l'un de ses meilleurs joueurs ("conserver des joueur"? Faudrait savoir c'est un bon point pour eux, pas pour nous ? Pas ces clubs qui perdent chacun un de leurs cadres ? même conclusion que tout à l'heure sur l'herbe), qui a une valeur marchande, ça gueulerait encore plus sur "le manque d'ambition" alors unsure.gif Donc, en gros ça gueule tout le temps parce que comme l'a dit quelqu'un "ouais ici c'est Paris, on s'en bat de jouer l'Europe ou pas, on doit avoir du fric et recruter Abrahimovitch" happy.gif

Après il n'en reste pas moins que je pense qu'on a une cellule de recrutement digne d'un mauvais club, que je ne porte pas les actionnaires dans mon cœur et que les trois premières équipes du championnat ont de meilleures équipes que nous sur le papier. Après on est bien placé pour savoir que le papier, ça se déchire...
Mais bon sûr que si on ne doit pas pas prendre en compte la différence des finances, que dans l'esprit de quelques-uns on part à égalité pour chaque mercato, qu'une participation pour la LDC n'influence en rien les recrutements, que forcément et indirectement ça joue sur les effets d'annonce et les rumeurs etc., dur d'être d'accord.
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:30) *
"ouais ici c'est Paris, on s'en bat de jouer l'Europe ou pas, on doit avoir du fric et recruter Abrahimovitch" happy.gif

Ibrahimovic je pense ph34r.gif .
Dready14
Tout cela reste de la pure interprétation.
Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non.
Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton?
Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle.
Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui?

Tu prends de mauvais exemples. Drogba n'avait aucun intêret à revenir à Marseille, tout comme Anelka à Paris. Que ce soit une histoire de pognon ou pas, qu'est-ce qu'ils seraient revenu faire en Ligue 1 alors qu'ils étaient titulaires en Premier League unsure.gif
And1
Citation (Dofr @ 23/07/2009 à 16:58) *

Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune.
Mackay
Citation (And1 @ 23/07/2009 à 17:52) *
Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune.

Quand on est jeune on ne sait pas ce qu'on fait ou dit, heureusement que depuis il est devenu plus raisonnable whistle.gif
SuperThug
Citation (And1 @ 23/07/2009 à 17:52) *

Et dans une interview Tapie avait dit "Anelka avec moi à l'OM il aurait été plus fort que Ronaldo"
jacfac

Landreau parti, on manquait d'attaquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.