Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Philo
Citation (Namtar @ 11/05/2012 15:27) *
Dans mon souvenir, les mois d'août et septembre étaient pas dégueu quand il était à gauche.
Après qu’est-ce que tu voulais qu'il fasse Kombouaré avec Sessegnon ?
On perd Rothen et on a plus personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on pouvait encore mettre Chantôme ou Giuly même si chui d'accord que giuly a droite c'était pas franchement la meilleur solution vu qu'il était cramé.

Mais Sessegnon pour moi il a plus que ça chance et il a pas su la saisir correctement. Déjà sur sa première saison il est quand même très inconstant en nous faisant une première partie de saison de fou et une deuxième ou il est transparent ! Et sur la deuxième saison il est mit à gauche où sa fonctionne au début et quand il devient mauvais il est replacé à différents endroits et c'est de la merde.

Tu dis toi même qu'à Sunderland il joue à gauche et cartonne ! Donc ça veut bien dire que c'est pas le positionnement qui fait qu'il était pas bon à Paris.

Qu'il est eu des différents avec Kombouaré c'est une chose, mais ça n’empêche que sur le terrain c'était nul.

Il cartonne à Sunderland depuis qu'il joue dans l'axe, c'est McClean qui joue à gauche.
Namtar
Citation (VDV#23 @ 11/05/2012 15:36) *
Fallait peut-être mettre 8 millions sur un autre mec que Erding cosmoschtroumpf.gif

Nan mais la dessus on est d'accord ! J'ai pas dit que le recrutement était bon et que Kombouaré avait été intelligent !
Juste que Sessegnon on a bien fait de le virer et que ses prestations avaient été mauvaise hormis ses 6 premiers mois au club. Que se soit à gauche, au centre ou à droite dans une moindre mesure.

Citation (Philo @ 11/05/2012 15:37) *
Il cartonne à Sunderland depuis qu'il joue dans l'axe, c'est McClean qui joue à gauche.

Aux temps pour moi, je me suis fixé sur ce que disait Parisian dans son post quand il a joué à gauche apparemment.
Parisian
Citation (Namtar @ 11/05/2012 15:27) *
Dans mon souvenir, les mois d'août et septembre étaient pas dégueu quand il était à gauche.
Après qu’est-ce que tu voulais qu'il fasse Kombouaré avec Sessegnon ?
On perd Rothen et on a plus personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on pouvait encore mettre Chantôme ou Giuly même si chui d'accord que giuly a droite c'était pas franchement la meilleur solution vu qu'il était cramé.

Mais Sessegnon pour moi il a plus que ça chance et il a pas su la saisir correctement. Déjà sur sa première saison il est quand même très inconstant en nous faisant une première partie de saison de fou et une deuxième ou il est transparent ! Et sur la deuxième saison il est mit à gauche où sa fonctionne au début et quand il devient mauvais il est replacé à différents endroits et c'est de la merde.

Tu dis toi même qu'à Sunderland il joue à gauche et cartonne ! Donc ça veut bien dire que c'est pas le positionnement qui fait qu'il était pas bon à Paris.

Qu'il est eu des différents avec Kombouaré c'est une chose, mais ça n’empêche que sur le terrain c'était nul.

Apres un mois d'aout de hourra football, on a du tourner a 1,1 pt/match a tout casser, je me rappelle pas que Sessegnon soit sorti du lot lors de ce marasme, meme en septembre unsure.gif

Apres sa tres bonne periode n'a pas ete premiere moitie de saison, ca a surtout ete quand on a commence a enchainer et que PLG l'a replace definitivement a droite, c'est a dire vers novembre, et jusqu'aux souci de cartons rouges qui se sont enchaines.

Tu as mal lu mon post ou je me suis mal exprime pour le placement a Sunderland, Philo t'a repondu wink.gif . Il a joue a gauche je crois l'annee derniere, mais je me rappelle qu'il etait pas terrible, cf les messages de rageux ici qui l'allumaient... et les quelques fois ou j'ai vu jouer les black cats il etait bien dans l'axe comme confirme Philo, j'avais juste un doute si il etait balade ou pas vu que je ne suis pas Sunderland non plus.
Carlton
Rothen sur Twitter :

https://twitter.com/#!/Rothen_Jerome

cool.gif
Homer
J'espère que Culture va le suivre, on a besoin de pronos pour le PMU... cool.gif
Julio94
Citation
Médias : Kombouaré sur M6
.

Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du PSG et de Valenciennes, sera consultant pour l'émission « 100% Euro », diffusé sur M6 pendant toute la durée de la compétition, du 8 juin au 1er juillet.
.

Retour sur le devant de la scène médiatique pour Antoine Kombouaré. Limogé de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain au mois de décembre dernier, le Kanak officiera en qualité de consultant sur M6 pendant l’Euro 2012 (en Pologne et en Ukraine, du 8 juin au 1er juillet). Il interviendra dans l’émission « 100% Euro », aux côtés de Vincent Couëffé et de Norbert Tarayre, candidat emblématique de la dernière édition de Top Chef.

football365
Babou1
Ah les batards, Norbet et AK neokill@h.gif
Bientot il fera cadreur sur 100% mag
NainSG
Rothen élu meilleur joueur de Ligue 2, au poste qu'on lui promettait depuis l'arrivée de PLG à Paris : dans l'axe...

Il montre sur sa page Twitter qu'il soutient encore et toujours le PSG pour le titre de champion. Un ancien qui avait le club dans la peau et l'a encore après s'être fait jeter comme un malpropre. Il en veut aux dirigeants de l'époque (qui ont d'ailleurs tué une partie du club) mais pas à l'institution PSG contrairement à Luis ou Larqué.
Alexinho
Haddad n'avait pas signé à Auxerre en début de saison?
Homer
Citation (Alexinho @ 17/05/2012 10:17) *
Haddad n'avait pas signé à Auxerre en début de saison?

Si pour 3 ans.
Alexinho
Citation (Homer @ 17/05/2012 10:25) *
Si pour 3 ans.

Ok ok. Car on n'en entend plus parler... Il est blessé?
scourmy
il a pas forcément le niveau ligue1...
Très critiqué et pris poru un des responsable de la descente (ou du moins, celui qui l'a recruté)

Citation
Si la décision de licencier Laurent Fournier au lendemain de la défaite contre Evian courant mars lui a "déchiré le coeur", l'industriel peut aussi pointer quelques responsabilités en dehors de celles de son entraîneur et de l'effectif, à commencer par les siennes. Etait-il bien nécessaire d'encourager des supporteurs déjà bien excités "à bouger les joueurs et à leur mettre la pression" ? Fallait-il recruter aussi léger (Rudy Haddad, Ben Sahar, Issam Jemâa) après avoir saigné l'effectif à blanc (Pedretti et Jelen à Lille, Mignot à Saint-Etienne) ? Fallait-il retenir le talentueux Ndinga alors qu'il ne présentait aucune garantie d'être aussi bon par la suite ?
Alexinho
Ok merci.
Dagoberto
Cristian Rodriguez a signé à l'Atletico Madrid.
crapule
Citation
El Karkouri range les crampons

Le vétéran marocain Talal El Karkouri, a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique. A 36 ans, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, a décidé de se convertir en entraîneur. Totalisant 53 sélections et ayant évolué au Paris Saint-Germain durant quatre ans, celui qui a porté pendant longtemps à bout de bras le Raja de Casablanca d’où il a commencé sa carrière en 1995, pense avoir le bag grounds nécessaire pour le mettre au service d’autres jeunes.

© copyright StarAfrica.com

aaaaze.gif
Biz Markie
Quelqu'un peut il poster l'itw complete de Lescure ds L'Equipe svp ?

Ce passage laisse songeur :

Citation
« Je l’ai nommé président du PSG. Ç’a été une putain d’erreur, que j’assume. J’ai cédé à la pression conjointe de Michel Denisot, qui était épuisé, de Charles et de ses potes de golf : Jérôme Seydoux (patron de Pathé) et André Rousselet (ancien président de Canal +). Charles ne rêvait que de ça… Ce que je peux concevoir : à vingt ans, il envisageait d’être goal à Boulogne, et à cinquante-cinq ans de diriger le PSG, ça suit une certaine logique ».

Seydoux enculé ph34r.gif
Oyé Sapapaya
http://www.ina.fr/sport/football/video/CAB...all-psg.fr.html

Costaud reportage implosion du tibia.gif
Homer
Déjà, le pitoyable état du Camp des Loges...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 08/06/2012 10:47) *
Déjà, le pitoyable l'état du Camp des Loges D'olivier rey... wub.gif

FYP

Avec le PSg en n'importe quelles années tu as l'impression que le PSG souffre des mêmes maux, inconstance capable du pire comme du meilleur. happy.gif
Conyk
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2012 10:58) *
FYP

Avec le PSg en n'importe quelles années tu as l'impression que le PSG souffre des mêmes maux, inconstance capable du pire comme du meilleur. happy.gif

Exact. C'est marrant ce reportage. Effectif trop important, image du club riche, problème de "jeu collectif", etc.
Averell
CdL pas aux normes ph34r.gif
Papa Crocodile
Club de merde dry.gif sleep.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 14:40) *
Club de merde dry.gif sleep.gif

C'est le moment de sortir ses dossiers pour faire capoter son contrat ph34r.gif
Homer
Mais c'est sur ca ? On en avait déjà entendu parler y'a un mois, et ca s'était pas fait...
Rjay
Citation (Homer @ 22/06/2012 15:25) *
Mais c'est sur ca ? On en avait déjà entendu parler y'a un mois, et ca s'était pas fait...

Je crois même me souvenir que Maldini a démenti. Mais bon avec toutes les conneries lues, je ne sais plus trop. ph34r.gif
Namtar
Maldini a démenti lors de l'affaire Thiago Silva où il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on l'envoyait systématiquement à Paris alors qu'aucunes discussions n'étaient en cours. Et que ça venu au mois de Janvier était simplement pour répondre à une invitation de Léo vu qu'ils sont potes.
alex94130
On va revoir notre "Casseur de reins de Roberto Carlos" sur les terrains de L1 wink.gif
Madi$kwale
Bernard wub.gif
doll
Brest... road to national...à ce rythme.

Chafni, Mendy... pffff
Babou1
Citation (doll @ 22/06/2012 16:32) *
Brest... road to national...à ce rythme.

Chafni, Mendy... pffff

T’es sérieux ? mellow.gif
Les 2 sont meilleurs que 90% de l’effectif flingué de Brest.
Vraiment l’équipe la plus degueulasse de L1 Brest.
doll
Citation (Babou1 @ 22/06/2012 16:48) *
T’es sérieux ? mellow.gif
Les 2 sont meilleurs que 90% de l’effectif flingué de Brest.
Vraiment l’équipe la plus degueulasse de L1 Brest.

Je vois surtout un mec à la mentalité douteuse qui est tombé en ligue 2 avec son club et un gars exilé au Danemark car personne n'en voulait.

Et oui Brest c'est tout pété depuis 1 an, mais le président...pfff...

Bon mendy peut avoir une furieuse rage de prouver qu'il en a encore ( j'espère...)
Lask
Mendy était pas mal du tout à un moment là-bas (peut être plus le cas maintenant) et même si il misait beaucoup sur sa vitesse, il a une bonne mentalité et des restes techniques largement au niveau d'un club de ce genre.
Carlton
Au delà de ses performances à Paris, ça me fait plaisir de revoir Mendy en Ligue 1. Il a pas mal galéré, a dû s'exiler mais ne s'est jamais plaint et a beaucoup bossé dans son coin sans rien dire. C'est un gars qui m'est plutôt sympathique avec, semble-t-il une bonne mentalité. J'espère juste qu'il ne sera pas sifflé lors du prochain PSG-Brest.
lkae
Citation (Carlton @ 22/06/2012 18:29) *
Au delà de ses performances à Paris, ça me fait plaisir de revoir Mendy en Ligue 1. Il a pas mal galéré, a dû s'exiler mais ne s'est jamais plaint et a beaucoup bossé dans son coin sans rien dire. C'est un gars qui m'est plutôt sympathique avec, semble-t-il une bonne mentalité. J'espère juste qu'il ne sera pas sifflé lors du prochain PSG-Brest.

Voila effectivement un joueur qui se trimballe une réputation qu'il ne mérite pas.
clotario
Nanard est un peu symbole de l'ultra médiatisation du PSG.
Encensé après un grand pont sur Roberto Carlos puis taillé en pièce pour ses centres ratés en oubliant ce qu'il pouvait apporter défensivement.

Moi, je me souviendrais d'un mec qui aimait vraiment le club et qui était assez décalé du milieu du foot.
Et ce péno en finale de CDL reste un de mes moments inoubliables dans un stade.

Les lynx le siffleront surement, malheureusement...
CL
Bernard qui la fout bien profond aux ch'tis le soir de la banderole wub.gif
clotario
Citation (CL @ 22/06/2012 23:52) *
Bernard qui la fout bien profond aux ch'tis le soir de la banderole wub.gif

ce moment de joie quand pegguy obtient le peno... suivi d'un "Pedro est sorti, qui va le tirer?"... puis gros moment de doute "Nanard??? qu'est ce qui lui prend???"
puis ce tir qui semble rejoindre les filets au ralenti pendant que notre actuel gardien N°4 reste bloqué sur ses appuis...
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!" [folie] [Paris est magique!]

Nanard sur ce coup : un mélange de cojones et de folie pure! :-) wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1
Et l'imbecile de Belhadj (doute c'etait lui?) qui essaye de lui mettre une balayette apres le but en scred neokill@h.gif
Varino
De ce que j'ai vu à Odense, après des débuts un peu délicat il s'est imposé et pouvait se permettre plus de choses qu'il ne le pouvait à Paris car le niveau n'est pas aussi élevé (aligné à gauche à chaque fois).
Par contre ca reste un joueur limité, et je trouve perso qu'il a perdu de sa rapidité, peut être que c'est qu'une impression, peut être qu'il n'était pas non plus à 100% ici niveau motivation... faut voir
Carlton
Kantari, Mendy, Makonda, la défense brestoise aura un air parisien.
clotario
J'ai eu envie de revoir ça et je suis tombé sur un collector :

Collector!

Le supporter de Paris lensois au milieu de tous les lensois! wub.gif wub.gif
CL
Citation (clotario @ 23/06/2012 01:19) *
J'ai eu envie de revoir ça et je suis tombé sur un collector :

Collector!

Le supporter de Paris lensois au milieu de tous les lensois! wub.gif wub.gif

La réalisation de Fred Godard avec l'image qui devient en noir et blanc, et son contour jaune lorsqu'il y a un carton de distribué par l'arbitre, du génie tout simplement wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette fin de saison 2007/2008 qu'il avait faite.

Il avait clairement porte ses couilles entre son débordement contre Strasbourg et son but a Toulouse.

Et ce coup franc messin ou Pauleta s'était demande ou il avait signe.

Sacre Nanard.
Miles
Citation (Carlton @ 23/06/2012 00:19) *
Kantari, Mendy, Makonda, la défense brestoise aura un air parisien.

Possiblement N'goyi il me semble avoir lu aussi
Olympiakos
Citation (clotario @ 23/06/2012 01:00) *
ce moment de joie quand pegguy obtient le peno... suivi d'un "Pedro est sorti, qui va le tirer?"... puis gros moment de doute "Nanard??? qu'est ce qui lui prend???"
puis ce tir qui semble rejoindre les filets au ralenti pendant que notre actuel gardien N°4 reste bloqué sur ses appuis...
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!" [folie] [Paris est magique!]

Nanard sur ce coup : un mélange de cojones et de folie pure! :-) wub.gif wub.gif wub.gif

C'est cadeau:
<=
Namtar
Citation (Varino @ 23/06/2012 01:13) *
De ce que j'ai vu à Odense, après des débuts un peu délicat il s'est imposé et pouvait se permettre plus de choses qu'il ne le pouvait à Paris car le niveau n'est pas aussi élevé (aligné à gauche à chaque fois).
Par contre ca reste un joueur limité, et je trouve perso qu'il a perdu de sa rapidité, peut être que c'est qu'une impression, peut être qu'il n'était pas non plus à 100% ici niveau motivation... faut voir

Ah bah peut être que maintenant il est plus obligé de repartir vers l'arrière parce qu'il a oublié le ballon derrière lui c'est bien ph34r.gif
doll
Bernard officiel pour 2 ans à Brest ! J'espère qu'il aura la même niack que ce lâche de Zébina sans son retournement de veste à la fin.
Kaionedirection
D'Alessandro

ph34r.gif
Crocop
Citation (Kaione @ 25/06/2012 16:41) *

Bernard, le mec incapable de faire une passe correcte. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.