Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2016 00:23) *
Son avocat est meilleur que celui de Herbert en tout cas. ohmy.gif

neokill@h.gif
Dready14
Citation (Wormy @ 09/12/2016 23:40) *
Il jouait le ballon ©

J'ai ri ph34r.gif

Sinon très sympa l'interview de Bodmer.
J'ai presque envie de retirer tout le mal que j'ai dit de lui.
Miles
Aussi ph34r.gif

Lien pour Bodmer ?
noa
https://www.facebook.com/leJM7/photos/pb.30...e=3&theater

C'est son vrai compte? laugh.gif
Alchemist
Bien sur que non, par contre l'ensemble la page est vraiment drôle. Le mec la tient depuis qu'il a signé au PSG y'a des publications qui valent le détour
noa
Oui j'ai posté trop vite ph34r.gif
Beuzech
Prince du Parc
Citation (Beuzech @ 18/12/2016 20:20) *

Quel rock, lui c'était un vrai défenseur qui n'avait pas peur de mettre des gros coups.
Panenka
Alex. kratos77.gif

Il paraît que Sakho était meilleur. chiracrespiegle.gif

Bonne route à lui.
cyba79
Un super souvenir son passage au Club, aussi discret qu'efficace.

Et son coup franc contre Montpellier, je ne suis pas prêt de l'oublier

nestor.burma
http://www.culturepsg.com/news/anciens/gin...-qu-emery/13236

Ginola qui vise plus juste que Joey Starr kratos77.gif
Homer
Dommage qu'il raccroche les crampons de cette manière (bon, c'est toujours mieux que Kastendeusch...), c'était une bonne pioche pour nous à l'époque. Lui et Marcos Ceara wub.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 19/12/2016 16:01) *
Dommage qu'il raccroche les crampons de cette manière (bon, c'est toujours mieux que Kastendeusch...), c'était une bonne pioche pour nous à l'époque. Lui et Marcos Ceara wub.gif

Il y a aucun rapport entre les deux hormis le fait que ce soit deux Brésiliens ph34r.gif

Mais bonne retraite au Tank ouais, il avait bien fait le boulot.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2016 16:15) *
Il y a aucun rapport entre les deux hormis le fait que ce soit deux Brésiliens ph34r.gif

Les prières évangéliques dans le salon de Marcos ph34r.gif
Panenka
Citation (nestor.burma @ 19/12/2016 14:37) *
http://www.culturepsg.com/news/anciens/gin...-qu-emery/13236

Ginola qui vise plus juste que Joey Starr kratos77.gif

J'ai toujours l'impression de le voir chercher à se placer. ph34r.gif
Donc vaut mieux viser Kluivert qu'Emery.
Cara
Grave c'est un putain d'appel de pied neokill@h.gif

Mais j'aimerais bien, juste pour ce qu'il représente
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En vrai il a quoi de plus Badrig que Ginola ? Tant qu'à faire prends le mec archi arrogant qui a une gueule hollywoodienne, est une gloire du club et sait faire une phrase construite en français. Il a tous les points requis.
Y'a même pas photo.
Vinz
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2016 10:49) *
En vrai il a quoi de plus Badrig que Ginola ? Tant qu'à faire prends le mec archi arrogant qui a une gueule hollywoodienne, est une gloire du club et sait faire une phrase construite en français. Il a tous les points requis.
Y'a même pas photo.

Nasser ne veut peut être pas un DS qui parle le français mieux que lui....
Ginola ne ferait pas pire, c'est une certitude..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vinz @ 20/12/2016 10:53) *
Nasser ne veut peut être pas un DS qui parle le français mieux que lui....
Ginola ne ferait pas pire, c'est une certitude..

Ben déjà il a une grande gueule, tu le verrais dans les médias. Pas comme l'autre inutile qui se cache après les matchs et ne vient pas couvrir son entraineur quand y'a le feu.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 20/12/2016 00:44) *
J'ai toujours l'impression de le voir chercher à se placer. ph34r.gif
Donc vaut mieux viser Kluivert qu'Emery.

Citation (Cara @ 20/12/2016 10:11) *
Grave c'est un putain d'appel de pied neokill@h.gif

Mais j'aimerais bien, juste pour ce qu'il représente

Y'a même pas photo.

Beaucoup de true story en cette belle matinée kratos77.gif
Vinz
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2016 10:56) *
Ben déjà il a une grande gueule, tu le verrais dans les médias. Pas comme l'autre inutile qui se cache après les matchs et ne vient pas couvrir son entraineur quand y'a le feu.

On ne veut pas d'ennemis ....
Kaionedirection
Y'a même pas photo.

Rien que le fait de devoir la vie à Matt Pokora est éliminatoire.
Dready14
Y'a même pas photo.

Pour moi être un ancien c'est pas un avantage, ça foire toujours tôt ou tard. Comme je le disais pour Raï, j'ai pas envie que Ginola vienne pour que 2 ou 3 ans plus tard il reparte avec une image salie alors que je l'adore à la base.
Panenka
De toute façon David va être occupé ces prochains mois...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-40...l-half-age.html

ph34r.gif
Homer
Citation (Panenka @ 20/12/2016 17:08) *
De toute façon David va être occupé ces prochains mois...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-40...l-half-age.html

ph34r.gif

Jacky Transpi est appelé à la barre !
Jacky Transpi
Ah ah bien vu, mais inconnue au bataillon.
Lucas_Mourad

jew.gif
cyba79
Bastia serait intéressé par Antoine Conte

Il va aller se planquer dans le maquis
cyba79
En cette période de Mercato, des nouvelles d'un glorieux ancien ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...silienne/766842

NB : il a du faire de la muscu depuis son passage chez nous
Le Trépied
Putain mais je l'avais oublié celui là neokill@h.gif
Souza j'ai déjà plus de souvenirs il avait joué quelques matchs.
Carlton

Marcos kratos77.gif
Philo
C'est le fils Kluivert qui se balade dans le vestiaire ?
Lokomotivé
Citation (Philo @ 08/01/2017 17:07) *

C'est le petit Ceara non ?
Rjay
Citation (Philo @ 08/01/2017 17:07) *

Sûrement le fils de Ceara en effet. Dans son interview il a dit qu' il était avec son fils.
cyba79

23 M€ pour Sakho :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ou-sakho/767431
yo_yo
Citation (cyba79 @ 10/01/2017 16:23) *

Jamais ils le vendront à ce tarif.
Beuzech
NiIbraNiLemaitre
Ronnie.wub.gif
20 ans après, 50 après... ce sera une toujours une putain de légende.... 41148013dff4d0.gif
Schultzy
Saoulant
Il a l'air de se diriger vers une carrière d'entraîneur adjoint.
Babou1
http://www.theplayerstribune.com/letter-to...elf-ronaldinho/

Je pose ca la, d’habitude j’aime pas trop ce genre de papiers mais la ca m’a touché, je sais pas si c’est parce que c’est Ronnie ou si c’est parce que ca parle beaucoup de la période pendant laquelle j’ai commencé a kiffer le foot comme un dingue (à partir de 94), si c'est les liens avec son frère.
En tout cas super lettre, le nombre de fois ou on s’est dit qu’avec un peu de sérieux, moins de good life il aurait pu etre le meilleur de tous les temps, bah la tu comprends tout, avec plus de sérieux il aurait été un Willian pas l’égal des tous meilleurs.
Je rarement vu un mec aussi souriant, jamais dans une embrouilles, humble, pas jaloux une seule seconde (dans un texte sur sa vie, avec tout ce qu’il y a de plus intime, la ou ca aurait pu se terminer en autofellation ca accouche finallement d’un paragraphe sincere sur Messi implosion du tibia.gif )

Putain Ronnie wub.gif kratos77.gif
Putain le foot des 90’s et 2000’s kratos77.gif
Houdini

JCD
altherac.gif
RHUMCHA14
WOOOOOOOOOOORLDSTAAAAAAAAAAAAAAAR

jopha14
Ah non ça c'est de trop cdtro.png
William-10
Heureux d'apprendre qu'il soit toujours en vie.

Non en fait je m'en bas les couilles.

Mec inutile.
Mickey Willis
C'est ultra chaud....
BerserkPANAM
Le Hellbuyque qui est passe par chez nous ou un homonyme ? Puree il ressemble de ouff a notre ancien boulet mais dans ce cas pkoi s afficher comme ca , il est partit en couille a un moment dans sa vie ou c est comment .
jopha14
QUOTE (BerserkPANAM @ 15/01/2017 12:50) *
Le Hellbuyque qui est passe par chez nous ou un homonyme ? Puree il ressemble de ouff a notre ancien boulet mais dans ce cas pkoi s afficher comme ca , il est partit en couille a un moment dans sa vie ou c est comment .

FuFax
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 14:22) *
http://www.theplayerstribune.com/letter-to...elf-ronaldinho/

Je pose ca la, d’habitude j’aime pas trop ce genre de papiers mais la ca m’a touché, je sais pas si c’est parce que c’est Ronnie ou si c’est parce que ca parle beaucoup de la période pendant laquelle j’ai commencé a kiffer le foot comme un dingue (à partir de 94), si c'est les liens avec son frère.
En tout cas super lettre, le nombre de fois ou on s’est dit qu’avec un peu de sérieux, moins de good life il aurait pu etre le meilleur de tous les temps, bah la tu comprends tout, avec plus de sérieux il aurait été un Willian pas l’égal des tous meilleurs.
Je rarement vu un mec aussi souriant, jamais dans une embrouilles, humble, pas jaloux une seule seconde (dans un texte sur sa vie, avec tout ce qu’il y a de plus intime, la ou ca aurait pu se terminer en autofellation ca accouche finallement d’un paragraphe sincere sur Messi implosion du tibia.gif )

Putain Ronnie wub.gif kratos77.gif
Putain le foot des 90’s et 2000’s kratos77.gif

Merci. wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.