Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Oyé Sapapaya
Safet kratos77.gif il mérite tellement pas un sale club comme ça.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2015 16:52) *
Safet kratos77.gif il mérite tellement pas un sale club comme ça.

+1 cry.gif , obligé d'apprécier ce club de merde tant qu'il est la sad.gif
Zorglub

Ronnie officiellement à Fluminense, le rival de son ancien club Flamengo sad.gif pas très classe mais on le sait qu'il s'en cogne à la fois de Flamengo et de Fluminense.

Ce que je trouve dommage c'est juste qu'il rejoue au Brésil. On sait exactement ce que ça va donner. J'aurai tellement aimé le revoir en Europe, il était tout proche d'Antalyaspor, déjà ça aurait été plus simple de le suivre, et puis ça aurait été sympa de voir s'il assumait encore de jouer en Europe.

Enfin je lui souhaite le meilleur, c'est le plus grand joueur de toute l'histoire, il mérite que du bon wub.gif
Panenka
Ce qui m'a fait halluciner, c'est de voir qu'il avait...35 ans.
Pour moi, il en a toujours 20. wub.gif
ipanema
Fluminense avait retrouvé un semblant d'équipe avec une belle troisième place actuellement du Brasileirao et j'ai du mal à comprendre la logique du recrutement de Ronaldinho, pas loin de penser que c'est une belle connerie.

Ronnie lâché dans les rues de Rio c'est suicidaire, Flamengo ne s'en est pas remis.

Varino
Bodmer, 32 ans, sportif de haut niveau:

dks.jpg
cyba79
Citation (Varino @ 27/07/2015 20:54) *

dks.jpg

miles.gif vincemcmahon.gif rene.jpg hanouna.gif ratviere.gif
remix
Citation (Varino @ 27/07/2015 20:54) *

dks.jpg

ibr.gif

Une carrière en L1, titulaire quand il est apte, sans les contraintes diététiques de tous ses congénères. Un génie. wub.gif
Panenka
J'avais pas vu que Digard était parti au Betis.
Amo
Ronnie j'ai l'impression qu'il change de club tous les 6 mois... Trop de gâchis.
Flow
Le club aurait du le prendre quand il est parti du Milan avant l'arrivée des qataris.
Rod Jr
Wesh taisez vous il a tout gagné c'est ce qui compte non?
Varna
Citation (Rod @ 31/07/2015 03:46) *
Wesh taisez vous il a tout gagné c'est ce qui compte non?

Karembeu a aussi tout gagne ph34r.gif
Dready14
http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2728905

Citation
Pour l'instant on construit nos tactiques sur des tableaux noirs ou sur des vidéos, peut être un jour en viendra-t-on à se servir des jeux vidéo!

Précurseur clooney3.gif :logiciel:
Panenka
Greg Coupet le Cow Boy

http://www.sofoot.com/coupet-du-monde-epis...ing-207107.html

« J'ai découvert le film Taken 3, que je ne connaissais pas du tout. Je pensais que c'était en rapport avec le jeu vidéo, mais en fait, c'est un film très sympa."

kratos77.gif
Carlton
Ce putain de beauf neokill@h.gif
Befa
Citation
En plus, j'avais vu le film L'ours, et tu te dis que c'est quand même balèze, un ours ! Dans un but, ça ferait un bon gardien. Ça va vite, ça peut surgir à tout moment et puis ça tue, quoi…

Toute l'interview est comme ça neokill@h.gif
LPE
Citation (Panenka @ 27/08/2015 16:23) *
Greg Coupet le Cow Boy

http://www.sofoot.com/coupet-du-monde-epis...ing-207107.html

« J'ai découvert le film Taken 3, que je ne connaissais pas du tout. Je pensais que c'était en rapport avec le jeu vidéo, mais en fait, c'est un film très sympa."

kratos77.gif

ce niveau de paysannerie kratos77.gif ohmy.gif
DuttyOh
Citation
Et madame, elle le vivait comment de voir son homme uriner tout autour de sa couche ? "Elle n'était pas contre du tout. Elle a même participé !"

neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
C'est vraiment un benêt au pays de Oui-Oui celui la... neokill@h.gif
NainSG
Coman a joué 30 minutes ce soir en LDC en remplaçant Lewandowski à 1-0 et a délivré une passe décisive + provoqué un penalty dans les arrêts de jeu pour une victoire 3-0 du Bayern. Je n'ai pas vu le match ni ces actions mais manifestement il a marqué des points !
Lokomotivé

Jérôme Leroy / Laurent Leroy : l'entretien royal

http://www.sofoot.com/jerome-leroy-laurent...yal-214111.html
NiIbraNiLemaitre
CULTE
romano
+1 merci d'avoir partagé.
Tu mettras la seconde partie demain ph34r.gif
Lokomotivé
Interview // Jérôme et Laurent Leroy // Partie 2

http://www.sofoot.com/parfois-je-disais-qu...ere-214112.html
Testos
wub.gif
Escrobar
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...c-limoge/623446

Club d'enculé ........ - gab.gif
Zorglub

Incroyable mellow.gif

L'arrivée de Diego Lugano à Sao Paulo.
giovanni pontano
QUOTE (Zorglub le poissard @ 13/01/2016 12:34) *

Incroyable mellow.gif

L'arrivée de Diego Lugano à Sao Paulo.

Lugano, meilleur joueur du monde des aéroports.
Zorglub
Citation (giovanni pontano @ 13/01/2016 13:39) *
Lugano, meilleur joueur du monde des aéroports.

Non ça prouve juste que le PSG a été une erreur de parcours dans sa carrière.
cyba79
Citation (Zorglub le poissard @ 13/01/2016 17:45) *

Depuis son départ du PSG :

2013 Málaga 11 (0)
2013-2014 West Bromwich 12 (1)
2015 BK Häcken 11 (0)
2015 Cerro Porteño 14(5)
DIDI.
Citation (Zorglub le poissard @ 13/01/2016 17:45) *

Dis pas n'importe quoi. neokill@h.gif L'erreur c'est lui, il aurait jamais dû signer chez nous. Y a déjà 5 saisons le mec se trimbalait un semi-remorque au cul, là j'ose pas imaginer. Le premier petit brasilou venu un peu vif et technique va lui mettre la misère, ils vont vite déchanter les pauvres.

Sa carrière est derrière lui depuis un moment, comme le prouve son parcours depuis qu'il a quitté Paris. Après ça n'empêche pas que c'est un leader né et qu'il a laissé de très bons souvenirs à Sao Paulo et en Turquie.
DIDI.
http://www.culturepsg.com/news/anciens/mar...a-retraite/7449

La tof. vincemcmahon.gif Loïc Perrin.

Grosse longévité pour le chef de gare tout de même.
Philo
Je vois passer sur Twitter des "meilleur défenseur des années 2000" au PSG, je m'étouffe neokill@h.gif
Za£e
Citation (Philo @ 20/01/2016 17:49) *
Je vois passer sur Twitter des "meilleur défenseur des années 2000" au PSG, je m'étouffe neokill@h.gif

Yepes a une très belle image auprès des supporters je pense. Heinze et déhu se sont cramés, Pochettino beaucoup l'ont oublié donc si tu fais un sondage sur l'équipe type des années 2000-2010, Yepes sera titulaire à coup sûr.

Sur la fin il n'avançait plus et je ne comprends pas comment il a duré aussi longtemps après le PSG, notamment au Milan AC.

ça reste super Mario quand même. J'étais comme un dingue quand il a signé perso et était comme un gamin quand je l'ai vu au CDL.
Babou1
Année 2000 c'est Sakho de loin.
Dready14
Citation (cyba79 @ 13/01/2016 19:27) *
Depuis son départ du PSG :

2013 Málaga 11 (0)
2013-2014 West Bromwich 12 (1)
2015 BK Häcken 11 (0)
2015 Cerro Porteño 14(5)

Ça marche aussi avant son arrivée à Paris ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 20/01/2016 18:05) *
Yepes a une très belle image auprès des supporters je pense. Heinze et déhu se sont cramés, Pochettino beaucoup l'ont oublié donc si tu fais un sondage sur l'équipe type des années 2000-2010, Yepes sera titulaire à coup sûr.

Sur la fin il n'avançait plus et je ne comprends pas comment il a duré aussi longtemps après le PSG, notamment au Milan AC.

ça reste super Mario quand même. J'étais comme un dingue quand il a signé perso et était comme un gamin quand je l'ai vu au CDL.

Pochettino je suis même pas sûr de le mettre au-dessus. C'était très moyen.
romano
Citation (Za£e @ 20/01/2016 18:05) *

+1 kratos77.gif
Quelle déception encore une fois ph34r.gif Après il jouait à 3 à Nantes aussi, ça masquait sans doute pas mal de ses carences.
Philo
Il jouait à 4 derrière avec River et était monstrueux.
Za£e
Citation (Babou1 @ 20/01/2016 18:12) *
Année 2000 c'est Sakho de loin.

oui, même si sa meilleure saison reste l'année des 40ans. Si tu fais un sondage auprès des supportes je pense que la charnière sera Yepes-Sakho.
Philo
Charnière bien dégueulasse ph34r.gif
Carlton
Citation (Philo @ 21/01/2016 16:00) *

Il faut juste jouer très bas cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Le Sakho des débuts quand il était fit et tout, il était impassable, il ne perdait pas un seul duel. wub.gif

Yepes, je faisdais l'hélicoptère avec ma bite quand il a signé mais énorme déception car je pensais que c'était un mec quasiment classe mondiale.
Au final c'était un bon défenseur, mais inadapté à la L1 et au PSG de l'époque.
Babou1
Citation (Philo @ 21/01/2016 16:00) *

Sakho en 2008 quand il vient d'avoir 18 ans et qu'il fait le long intérim de Yepes il est deja au dessus de l'Argentin. wub.gif
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 21/01/2016 17:22) *
Sakho en 2008 quand il vient d'avoir 18 ans et qu'il fait le long intérim de Yepes il est deja au dessus de l'Argentin. wub.gif

Yepes comme vous j'avais kiffé sa signature, mais mon dieu qu'il a été nul à Paris.
Le top c'était les fins de matchs ou il montait, je crois que ça n'a jamais fonctionné (un doute sur deux fins de matchs, vs Sainté ou Troyes avec des buts de Pancrate et peut être contre Lens lors du 3/4 mais même pas sur qu'il soit sur les buts).
Pourtant à chaque montée on y croiyait comme des cons.

Pochettino était loin d'être dingue mais je le mets au dessus du chef du Mauro Cetto brun.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.