Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dready14
Pauleta knahos.gif

Entre les supporters, le centre de formation, les Qataris, tout ce qu'il dit est juste.
Averell
Pauleta là dessus en effet implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
""L'article"" de Vikash neokill@h.gif : Bref j'ai été au Parc des Princes.
Oyé Sapapaya
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/02/2012 13:36) *
""L'article"" de Vikash neokill@h.gif : Bref j'ai été au Parc des Princes.

Quel escroc celui là neokill@h.gif

réaction sur Fb à son article
Citation
Imposteur pour certains, mec bien pour d'autres, pour moi avant le joueur de foot, c'est l'homme qui m'intéresse et ce mec là est un "être humain" doté d'une cervelle et surtout d'un coeur là où ils sont légions à fauter, dans un milieu constitué depuis quelques années de "dégénérés du bulbe", d'atrophiés du rachidien, là où les synapses ne se connectent plus !! Dans un univers totalement déconnecté de la réalité, à Mafia Land and co...Je cite : "Expert des salons de tous les stades italiens, et surtout celui de San Siro, je trouve celui du Parc un peu cheap. Je décide donc de boire. J’en profite pour serrer quelques paluches." HA HA HA ça me fait marrer moi...Ok ça sent le gaucho caviaro-bobo sur ce coup !! Mais on fait tous pareil quand on est devant un buffet, on compare, on bouffe et on taille ! Alors son récit pour le coup ce n'est pas du Baudelaire certes mais on ne lui demande pas ça et effectivement bonjour la pub pour son sponsor, mais je trouve sa description de soirée assez représentative de ce que peut devenir la vie d'un ancien joueur de foot pro "APRÈS"...Vous savez le "APRÈS" quand on est plus rien aux yeux du milieu et surtout qu'on ne rapporte plus rien...Surtout quand ce dernier a osé parlé et dire tout haut ce que nombreux pensent tout bas, ça dérange les fans, les amateurs de foot, les institutions, les types de droite, les types d'extrême gauche, les racistes, les populistes, les démagos etc....Peu importe, Vikash s'exprime car c'est son droit et qu'il est en mesure de le faire un peu mieux qu'un autre tout de même et pourquoi pas, pourquoi lui ne pourrait pas raconter un petit moment banal de sa vie qui a dû lui remuer un peu les tripes pour en parler...Si on ne veut pas lire on ne lit pas et on passe à autre chose...Et si la soupe a été bonne pour lui à une période est-ce qu'il faut pour autant se taire et ne pas dire que la soupe a été certaines fois très corsée à en vomir ? Vous serez certainement nombreux à ne pas comprendre et d'autres seront en mesure de comprendre pourquoi, mais moi je l'adore Vikash !

neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l'insulterai jamais et pourtant qu'est ce qu'il mériterait.
NewYorkSup
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/02/2012 08:13) *
Je l'insulterai jamais et pourtant qu'est ce qu'il mériterait.

A cause (ou grace) de la finale?
super-mario
Je ne savais pas trop où le mettre, mais PLG s'est qualifié pour le dernier tour de qualification pour la coupe du monde avec l'Oman.
ribob
il va pouvoir se gaver de rillettes ph34r.gif
Dante
Citation (super-mario @ 29/02/2012 22:57) *
Je ne savais pas trop où le mettre, mais PLG s'est qualifié pour le dernier tour de qualification pour la coupe du monde avec l'Oman.

Il va gagner la coupe du monde. cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vahid edhelas.gif

Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/03/2012 16:53) *
Vahid edhelas.gif

Vahid wub.gif

Mais cte "conférence" aussi... Obliger de craquer.
Mano
Ces sauvages voodoo chile.gif
Ronan
L'Afrique wub.gif

Rarement vu Vahid aussi patient, il s'est assagi neokill@h.gif
B_s
Il est sorti vomir il paraît... ph34r.gif
Nikos B.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/03/2012 16:53) *
Vahid edhelas.gif

C'te bordel laugh.gif wub.gif
Za£e
Premier but de Dramé en série A avec le Chievo contre la Juve. (1-1)

But à 2.15min

Chadmild
Interview de Heinze dans L'Equipe du jour apparemment...J'en sais pas plus.
Homer
Heinze, qu'il aille tapiner ailleurs !
Azel
Le gars commence à parler de lui à la 3ème personne, c'est le syndrome "Talal"...Il est fini pour le foot.
Dagoberto
Citation
David Ginola, qui tente de régler ses derniers tourments avec Gérard Houllier, a précisé ce jeudi qu’il passait actuellement ses diplômes d’entraîneur pour tenter de devenir manager. En Angleterre ou ailleurs.

D’ailleurs, l’ancien joueur du PSG n’exclut pas d’entraîner un jour son ancien club : « En ce moment, je passe mes diplômes d’entraîneur en Angleterre. Le football me manque beaucoup. Si je deviens coach, le PSG est évidemment un club que j’aimerais amener vers le haut » a-t-il expliqué sur RMC.

« Mais entraîner l’OM un jour ne me poserait aucun problème. Après, même si ça serait un parcours semé d’obstacles, un poste de sélectionneur, ça ne se refuse pas », a ajouté l’ancien milieu de terrain de Newcastle.
LTN
Tous mais pas ca , ginola cry.gif cry.gif cry.gif
Za£e
laugh.gif neokill@h.gif le même Ginola qui y'a quelques semaine revenais sur son parcoursà Brest, l'amour du club et le respect des supporters.

Crowley appréciera le passage sur l'OM popcorn.gif
psg93150
« Quand tu jouais et qu’il y avait des mecs de Blanc-Mesnil qui te menaçaient, il fallait être fort dans sa tête. » neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
edger
Citation (nico @ 03/03/2012 22:08) *
C'te bordel laugh.gif wub.gif

grave j'adore la tête de Vahid, on a l'impression qu'il se dit "mais qu'est ce que je branle ici"
il tourne sa tête de droite à gauche, je suis pêté en deux laugh.gif laugh.gif
giovanni pontano
Citation (Za£e @ 08/03/2012 21:26) *
laugh.gif neokill@h.gif le même Ginola qui y'a quelques semaine revenais sur son parcoursà Brest, l'amour du club et le respect des supporters.

Crowley appréciera le passage sur l'OM popcorn.gif

Ginola a toujours dit qu'il voulait jouer à l'OM. D'ailleurs, c'était en passe d'être signé au moment du dépôt de bilan du Brest Armorique mais le président de Brest, Yvinec avait un contentieux avec Tapie et il a fait capoter le transfert au dernier moment.
Tout le monde le sait, non? unsure.gif

Citation
"Pendant des années, j'ai été adversaire, mais durant mon enfance, je regardais l'OM avec le coeur, car avec mon père on était supporter. Quand j'ai quitté Brest (en 1991), ma priorité était de signer à l'OM. Ça ne s'est pas fait. Je n'avais pas trouvé d'accord avec Bernard Tapie. J'ai rejoint le PSG. C'est la vie, il ne faut pas avoir de la nostalgie, on ne peut pas tout avoir !"
lkae
Tragique destin que celui de Jean-pierre Adam... sad.gif
Carlton
30 ans de coma sad.gif
Ronan
Citation (Carlton @ 17/03/2012 15:24) *
30 ans de coma sad.gif

Je comprends pas comment on peut laisser un mec 30ans dans le coma wacko.gif Les miracles ok mais là c'est de l'acharnement...S'il est à l'hopital, il prend une place pour rien.
Carlton
Citation (Ronan @ 17/03/2012 15:34) *
Je comprends pas comment on peut laisser un mec 30ans dans le coma wacko.gif Les miracles ok mais là c'est de l'acharnement...S'il est à l'hopital, il prend une place pour rien.

Tu crois vraiment qu'un hôpital conserve en son sein un mec dans le coma depuis 30 ans ? Biensûr qu'il est "à domicile".
Ronan
Citation (Carlton @ 17/03/2012 15:47) *
Tu crois vraiment qu'un hôpital conserve en son sein un mec dans le coma depuis 30 ans ? Biensûr qu'il est "à domicile".

Je savais pas à vrai dire d'où mon "si" ph34r.gif J'ai une connaissance qui avait eu deux accidents graves de bagnole, la deuxième fois il est resté à l'hôpital dans le coma bien 1an et après ils l'ont débranché.
B_s

Ha donc il est déjà en terre etc? À lire sofoot on pourrait croire qu'il est encore à l'hôpital...
Carlton
Citation (B_s @ 17/03/2012 17:43) *
Ha donc il est déjà en terre etc? À lire sofoot on pourrait croire qu'il est encore à l'hôpital...

Non, j'ai écrit qu'il était chez lui.
sylvain
Je suis bien content pour Rothen qui a l'air de bien s'éclater à Bastia (encore un but hier). Il a l'air bien là-bas, dans un club qui a une identité et un vrai public. J'aurai toujours une affection pour ce joueur qui s'est jamais caché et qui aime ce maillot. J'espère le revoir en L1 l'an prochain avec les Corses.
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 17/03/2012 17:53) *
Je suis bien content pour Rothen qui a l'air de bien s'éclater à Bastia (encore un but hier). Il a l'air bien là-bas, dans un club qui a une identité et un vrai public. J'aurai toujours une affection pour ce joueur qui s'est jamais caché et qui aime ce maillot. J'espère le revoir en L1 l'an prochain avec les Corses.

Juste dommage qu'aucun club de Ligue 1 n'a eu "les couilles" de le reprendre, il en avait encore sous le pied la preuve et son pied gauche fait toujours des merveilles (encore un beau coup-franc hier).

La mentalité Française et ses étiquettes sur le front... Rothen était marqué au fer rouge "PSG" et "Parisien", alors qu'il aurait pu dépanner pas mal de clubs en L1, tant pis pour eux, Bastia à mit tout ça de côté et c'est eux qui en profitent.

Bien triste pays avec une mentalité pareille...
Homer
Bon, des nouvelles d'Everton Santos, son contrat a été définitivement rompu avec le PSG. Il a signé définitivement avec le club coréen de Seongnam Ilhwa Chunma lors de l'intersaison dernière. Sans que personne ne soit au courant en France. Le club aurait simplement racheté le contrat de Jean Claude Robignaud.
La bas, c'est un peu la star locale avec un autre brasilou et un serbe.
3 matchs joués depuis la reprise du championnat, deux buts inscrits.
ipanema

Il n'est pas dans le coma, il est dans un état végétatif.

Il mange, il boît, il bouge mais ne réagit pas.

Citation
« Il connaît mon parfum, confirme Bernadette. D'ailleurs quand j'en change, je vois bien que ça le contrarie... » Elle explique : « Jean-Pierre sent les odeurs, entend, sursaute quand un chien aboie. Mais il ne voit pas. La journée ses yeux sont ouverts mais il ne voit pas. » Cela fait vingt-cinq ans, aussi, que l'homme de sa vie se tait.

Jean-Pierre Adams a fait un bronchospasme, son cerveau a été privé d'oxygène et il est tombé dans un état végétatif. L'hôpital a été condamné, Bernadette indemnisée, mais le bonheur de ce couple amoureux et de ses deux enfants, bousillé. «

Dans la maison de Rodilhan, Bernadette se démène depuis vingt-cinq ans pour adoucir la vie de son homme. « Le matin, je lui sers son petit déjeuner au lit à 7 h 30 puis ses yeux se referment. » Pendant ce temps, Bernadette, « toujours chronométrée », fait ses courses. « A midi le kiné arrive et on le lève puis je le fais déjeuner. Légumes, viande ou poisson mixés que Bernadette lui donne à la cuillère. Puis je finis sa toilette, je le coiffe, l'habille et je le rase, à la main... Il a la peau douce, lisse. Il ne vieillit pas, à peine quelques cheveux blancs. » A 16 heures, il goûte puis dîne à 19 heures. « Dès qu'il y a un match à la télé, je lui mets », ajoute Bernadette, qui espère toujours une réaction de Jean-Pierre.
L'index de Dante
Citation (ipanema @ 17/03/2012 18:42) *

unsure.gif
euh c'est pas état végétatif ça, c'est Taiwo
Carlton
Citation (ipanema @ 17/03/2012 18:42) *

Oui, un état végétatif. Mais dans les faits, pas vraiment de différence.
Sekor
Fournier s'est fait virer.
Dante
Bon, je pense que Lolo est grillé pour le métier.
Il peut même pas se reconvertir dans le journalisme, le pauvre. ph34r.gif
Varino
Citation (Sekor @ 18/03/2012 11:10) *
Fournier s'est fait virer.

Il pue un peu la loose en tant que coach, mais faut avouer qu'il est tombé sur des situations dégueulasses les 2 fois où il a eu sa chance. Dur pour lui il avait l'air à fond.
Ashura
Citation (Varino @ 18/03/2012 12:46) *
la loose

Pas toi sad.gif
Varino
Citation (Ashura @ 18/03/2012 13:52) *
Pas toi sad.gif

Je sais je sais... mais depuis peu j'aime cette faute. clooney3.gif
Comme ca ceux qui savent comprennent de suite qu'on parle de ce fleau qui touche Muller, Armand, Bazda...
Sekor
Putain, virer Fournier pour prendre Wallemme. Ils sont foutu Auxerre :/
Homer
Le parcours de Wallemme en tant qu'entraineur :
Saint Etienne : relégation en D2
Racing : 3è de National, interdiction de monter, quitte le club pour aller à Rouen alors que le Racing est premier
Rouen : relégation en National
Renaix ( D2 Belgique ) : milieu de tableau
Roye : 4è de CFA, relégué administrativement en CFA2
Paris FC : 10è en National
Lens : champion de D2, puis viré à mi saison en D1.

Apparemment, on est proche de la seconde erreur de casting...
Dante
Citation (Sekor @ 18/03/2012 16:59) *
Putain, virer Fournier pour prendre Wallemme. Ils sont foutu Auxerre :/

C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant à BFM. laugh.gif
WTF est l'expression qui corresponds le mieux. wink.gif

Pourquoi ils n'ont pas tenter Paulo?
ipanema
Pour ne pas polluer le topic de Nené et pour répondre à Averell, voici un but de Susic lors de la finale de Coupe de France contre Nantes en 83.

http://www.youtube.com/watch?v=7flteC6FTA8
Averell
Superbe, même si la vitesse de jeu frappe toujours dans ce genre de vidéo, la vitesse d'éxécution du crochet et de la frappe lourde est pas mal implosion du tibia.gif

Je vais essayer de trouver d'autres trucs su youtube j'avais même pas pensé à vérifié sur ce support
Philo
Va plutôt sur DailyMotion chercher les vidéos de Pilorget_77 wink.gif
Homer
Citation (Philo @ 24/03/2012 03:00) *
Va plutôt sur DailyMotion chercher les vidéos de Pilorget_77 wink.gif

Pilorget_77 a des vidéos précédent la montée en 1974, des documents d'une autre époque. Cette finale, peut etre une des plus belles. Entre le but de Susic, le but de Touré, un des plus belles de la décenie surement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.