Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dante
Qu'on aime ou pas, c'est l'un des derniers où tu sens que le foot représente bien plus qu'un métier.
Dready14
Citation (Kaione @ 20/02/2013 23:07) *
Il raconte parfois de la merde mais son interview est intéressante. Il semble vraiment avoir apprécié son passage au PSG (les supporters moins même si avant sa blessure ça avait bien commencé).

whistle.gif

Au contraire il dit qu'on a une fausse image des supporters et qu'il a kiffé cette ferveur unsure.gif
Kaionedirection
Citation (dready @ 21/02/2013 01:17) *
Au contraire il dit qu'on a une fausse image des supporters et qu'il a kiffé cette ferveur unsure.gif

Je ne dis pas qu'il n'a pas kiffé les supporters. Je dis que nous supporters on a pas trop aimé son passage (même si avant sa blessure, il était plutôt bon).

C'est vrai que ma phrase n'était pas clair.
Iaropolk14
Citation (Dante @ 20/02/2013 23:08) *
Qu'on aime ou pas, c'est l'un des derniers où tu sens que le foot représente bien plus qu'un métier.

Ouais, d'ailleurs c'est certainement pour ça qu'après son match à Sochaux il s'est mis en retraite façon "non mais moi maintenant je suis remplaçant, Edel est trop fort le poste est à lui" unsure.gif
Carlton
Citation
Kombouaré se paie Ménez

Invité sur le plateau de Téléfoot, Antoine Kombouaré n’a pas mâché ses mots en évoquant le cas Jérémy Ménez. «Jérémy Ménez a une attitude de branleur, de petit con. Il n’accepte pas la concurrence. C'est dommage car il peut casser des défenses à très haut niveau. Pour moi, il est meilleur que Lavezzi ou Lucas», a confié l’ancien entraîneur du PSG.

kombouare.jpg
Dready14
Il dit en gros ce que la plupart d'entre nous pensons.
Cara
Les mecs qui oublient la moitié des propos pour garder que la fausse insulte implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
C'est surtout qu'il a dit le contraire de ce que laisse penser l'article, qu'il le considérait comme son fils...
Mais bon, il nous a rien appris: "le problème est dans la tête"©
Xamoth
Si y a pas de tête, y a pas de problème, donc.
Sekor
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=oIPO05yHe0g

Mais quel fils de pute le défenseur, c'est dingue un tacle comme ça. mellow.gif

Pour info, il y à eu pénalty mais il n'a même pas pris un jaune.
Sarconzie
Citation (Sekor @ 27/02/2013 15:05) *

Roy Keane trouve ça correct, il en rajoute beaucoup cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Sekor @ 27/02/2013 15:05) *
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=oIPO05yHe0g

Pour info, il y à eu pénalty mais il n'a même pas pris un jaune.

Eric Di Meco, Patrick Colleter, Cyril Rool et Jean-Marc Adjovi-Bocco aiment ça.
Dante
Citation (Homer @ 27/02/2013 15:09) *
Eric Di Meco, Patrick Colleter, Cyril Rool et Jean-Marc Adjovi-Bocco aiment ça.

T'as oublié le grand maitre du tacle: Talal.
Cara
Averell vous dira que c'est le bas High Kick de Dhalsim.

En France, il prend combien pour ça? 10 matchs au moins
Sarconzie
Citation (Cara @ 27/02/2013 17:04) *
En France, il prend combien pour ça? 10 matchs au moins

Aucune idée, faut voir si le CFC en parle ou pas.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 27/02/2013 17:07) *
Aucune idée, faut voir si le CFC en parle ou pas.

Si le joueur a été promené en poussette par Ménes aussi. cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Reportage sur Valdo dans "le club" sur BeIn dans quelques minutes.
JCD
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2013 19:02) *
Reportage sur Valdo dans "le club" sur BeIn dans quelques minutes.

Merci j'ai pu regarder ça, Valdo mon joueur préféré all time du psg, quand il te faisait ses petites passes putain cette classe kratos77.gif

Sinon Le Club niveau contenu ça progresse vraiment par rapport au début, niveau reportages, entretien ect c'est vraiment une émission pas mal.
Philo
Dommage qu'il reste Askolovitch.
Miles
+1, j'ai voulu regarder la redif' pour me faire une idée, j'ai vu Askolovic, je suis passé à autre chose.
BiBi
je savais pas trop ou foutre ca : en ce moment meme

Citation
53'
But contre son camp de Tripy Makonda qui dévie la frappe de Lisandro après un bon mouvement collectif emmené par Malbranque.
Carlton
Tripy putain kratos77.gif
Averell
Makonda Makonda j'y danse tous les soirs kratos77.gif

Wolfsburg kratos77.gif cry.gif
tlemcen322
BUT DE PANCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
CL
Citation (tlemcen322 @ 04/03/2013 22:23) *
BUT DE PANCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE

Ligue 2, where amazing happens ©
Carlton
Le but de la victoire. Couillu Der Zakarian de faire rentrer Pancrate pour donner la victoire alors que son équipe est à 8 pts de Monaco.
Madi$kwale
Fabrice wub.gif

Que d'ingrats alors qu'il nous a mis quelques buts décisifs. Que tu remontes en Ligue 1 avec les Canaries !
Exodius
Dramé a marqué un but magnifique contre Naples pour l'ouverture du score de Verone. Frappe de 40 mètres !
BiBi
Citation
Et revoilà Ljuboja !

Élu meilleur joueur, et meilleur buteur, du championnat polonais l’an dernier pour sa première saison ph34r.gif avec le Legia Varsovie, Daniel Ljuboja (34 ans) récidive cette saison.

Contre le Górnik Zabrze, l’ancien Parisien a signé une belle prestation ponctué d’un joli but. Après avoir éliminé son vis-à-vis, le buteur Serbe enchaîne avec une puissante frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien. Également passé par Strasbourg et Nice, Ljuboja a encore de beaux restes.
Dready14
Ljuboja wub.gif
ZéroQuatorze
Et Hoarau il en est ou dans son championnat de District ?
CL
Peggy qui va porter le 88 en hommage aux Bad Gones knahos.gif
Kets

Bel idiot...
CL
http://online.milibris.com/lequipe2424/spo...3-03-02/reader/

Interview de Raï à partir de la page 96.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Mon Dieu, même en MLS il s'affiche le pauvre.
Miles
Quelle minute ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Toutes. J'ai pas vu un truc bien joué de sa part.
Hiso
Son premier tir neokill@h.gif
ribob
Hassoun Camara wub.gif wub.gif wub.gif
Mickey Willis
L'Impact wub.gif

4 matchs, 4 victoires wub.gif wub.gif

1ers de la conférence

cool.gif

Entre ça et la NHL, c'est plutot pas mal pour Montreal en ce moment smile.gif
Sarconzie
Passé inaperçu je crois :

Citation
PSG : Ouédec règle ses comptes avec Simone…Quinze ans plus tard

Retrouvé par So Foot pour leur rubrique sur les anciens joueurs, Nicolas Ouédec (41 ans) tient aujourd’hui un hôtel à Sainte-Luce. L’ancien buteur passé par le FC Nantes a profité de la tribune qui lui était offerte pour régler ses comptes avec Marco Simone, qu’il a côtoyé lors de son passage parisien en 1998 : "Marco Simone, c’est le mec le plus faux-cul que j’ai pu croiser. J’aurais dû lui mettre mon poing dans sa gueule, ça m’aurait défoulé", a lâché l’ex-attaquant international au sujet de celui qui est aujourd’hui consultant pour le Canal Football Club.
Carlton
Citation
– Justement, quel regard portez-vous sur votre ancien club ?
– J’adorerai toujours le PSG ! Et puis l’avantage quand on est fan d’un club c’est qu’on ne peut pas vous foutre à la porte. Vous êtes supporter à vie !

FAIL
foyan
Luyindula aimerait vivre à Manhattan mais c'est très cher, et qui utilise Skype pour contacter sa famille neokill@h.gif jew.gif
NewYorkSup
Citation (foyan @ 28/03/2013 05:44) *
Luyindula aimerait vivre à Manhattan mais c'est très cher, et qui utilise Skype pour contacter sa famille neokill@h.gif jew.gif

laugh.gif. Bon a sa decharge, c'est vraiment tres cher.
joel_1978
Citation (foyan @ 28/03/2013 10:44) *

Pourquoi payer alors que ça peut être gratuit ? C'est pas la peine de gaspiller même si tu as de la tune... voodoo chile.gif
foyan
Non mais c'est la façon dont est tourné l'article qui fait marrer.
Ca commence par Manhattan c'est trop cher, et après ils précisent que Skype est gratuit, on dirait qu'il est fauché le mec.
L'index de Dante
En meme temps Skype si tu veux passer des appels visio c'est le moyen le plus simple et pas loin d'etre le meilleur.
Pour ce qui est du logement, acheter a Manhattan, si le mec veut garder son train de vie et se prendre un beau petit loft, ca tapera facile à 2 à 5M$. C'est enorme meme pour un footeux, tant que c'est pas Eto'o, Beckham & co
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 28/03/2013 16:17) *
En meme temps Skype si tu veux passer des appels visio c'est le moyen le plus simple et pas loin d'etre le meilleur.
Pour ce qui est du logement, acheter a Manhattan, si le mec veut garder son train de vie et se prendre un beau petit loft, ca tapera facile à 2 à 5M$. C'est enorme meme pour un footeux, tant que c'est pas Eto'o, Beckham & co

2M$ pour Pegguy pour son loft, ca doit etre un an de salaire au PSG, comparé a ce que l’immense majorité des Français (surtout les parisiens) doit débourser pour devenir proprio, c’est pas vraiment grand-chose cosmoschtroumpf.gif
NainSG
et puis il est habitué, au PSG aussi il était dans le "loft"...

En tous cas il se lance un beau défi de fin de carrière, c'est pas mal je trouve, un vrai choix de vie.

Alors que Hoarau lui est remplaçant en Chine avec 5 ans de moins, mais il récupère plein de sous. Chacun a trouvé son truc, tant mieux pour eux, au moins ils auront apporté au PSG à un moment donné.
Jacky Transpi
Et puis c'est pas un investissement à perte non plus hein..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.