Citation (SiZzZla @ 25/05/2011 à 13:04)

C'etait ca

Et meme ya eu pas mal d'embrouilles en virages, les gens s'embrouillait entre les vieux qui disait au jeunes qu'il connaissaient rien au club et aux rivalités (auteuil de memoire).
Ceci dit sur le terrain je me rappelle que certains semblant peu motivés, mais d'autres n'etait pas non plus a lever le pied (adailton qui marque 2-2 je crois). Bon après concretement c'est feindouno qui marque à la toute fin. Pour moi l'ensemble des joueurs n'ont pas laché le match mais certains historique comme Cisco on lever le pied
discretement.
C'est pour celma que je parle de la moitié de l'équipe. je viens de revoir une video du match : le marquage est bien léger, le piège du hors jeu à contre temps etc ... Maitnenant vu le niveau de l'équipe à l'époque il n'y avait rien de surprenant non plus

Je me rappelle du pov Adailton qui n'vait pas compris pourquoi il était hué alors qu'il réalisait enfin un bon match

Citation (Master-Exploder @ 25/05/2011 à 14:04)

Un pote supporter marseillais sur FB, j'ai ri j'avoue. Mais bon faut s'attendre à un paquet de réactions du genre ces prochains jours et une haine encore plus forte du PSG par les rats

En même temps s'il n'avait pas pris 2 buts dans les 10 dernières minutes au Parc, les rats étaient champions...
Sur rmc, Eric Di Meco disait qu'il comprenait très bien Cisco et que si çà avait été l'inverse il aurait certainement fait pareil