Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
ILAG
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 14:22) *
http://www.theplayerstribune.com/letter-to...elf-ronaldinho/

Je pose ca la, d’habitude j’aime pas trop ce genre de papiers mais la ca m’a touché, je sais pas si c’est parce que c’est Ronnie ou si c’est parce que ca parle beaucoup de la période pendant laquelle j’ai commencé a kiffer le foot comme un dingue (à partir de 94), si c'est les liens avec son frère.
En tout cas super lettre, le nombre de fois ou on s’est dit qu’avec un peu de sérieux, moins de good life il aurait pu etre le meilleur de tous les temps, bah la tu comprends tout, avec plus de sérieux il aurait été un Willian pas l’égal des tous meilleurs.
Je rarement vu un mec aussi souriant, jamais dans une embrouilles, humble, pas jaloux une seule seconde (dans un texte sur sa vie, avec tout ce qu’il y a de plus intime, la ou ca aurait pu se terminer en autofellation ca accouche finallement d’un paragraphe sincere sur Messi implosion du tibia.gif )

Putain Ronnie wub.gif kratos77.gif
Putain le foot des 90’s et 2000’s kratos77.gif

Ce passage c'est le résumé que Ronnie était un si ce n'est le plus grand footballeur de tous les temps : "What you’ll be most proud of, though, is helping to change football in Barcelona through your style of play. When you arrive there, Real Madrid will be the power of Spanish football. By the time you leave the club, kids will be dreaming of playing “the Barcelona way.”"

Et c'est vrai, c'est lui qui a stoppé la suprématie du Real en Espagne, à lui tout seul. Le Real quoi ...
Deman
Je me demande toujours la tournure qu'aurait pris le club si le gars était resté 2/3 saisons de plus.
johncoltrane
Ronaldinho : 41148013dff4d0.gif ce smiley a rarement été aussi bien adapté.

Sinon dans un autre genre :

https://www.youtube.com/watch?v=gYykhjl7msE

Il surjoue un peu (beaucoup) son personnage mais ça m'a fait sourire deux/trois fois.

J'arrive pas à insérer la vidéo aaaaze.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 14:22) *
http://www.theplayerstribune.com/letter-to...elf-ronaldinho/

Je pose ca la, d’habitude j’aime pas trop ce genre de papiers mais la ca m’a touché, je sais pas si c’est parce que c’est Ronnie ou si c’est parce que ca parle beaucoup de la période pendant laquelle j’ai commencé a kiffer le foot comme un dingue (à partir de 94), si c'est les liens avec son frère.
En tout cas super lettre, le nombre de fois ou on s’est dit qu’avec un peu de sérieux, moins de good life il aurait pu etre le meilleur de tous les temps, bah la tu comprends tout, avec plus de sérieux il aurait été un Willian pas l’égal des tous meilleurs.
Je rarement vu un mec aussi souriant, jamais dans une embrouilles, humble, pas jaloux une seule seconde (dans un texte sur sa vie, avec tout ce qu’il y a de plus intime, la ou ca aurait pu se terminer en autofellation ca accouche finallement d’un paragraphe sincere sur Messi implosion du tibia.gif )

Putain Ronnie wub.gif kratos77.gif
Putain le foot des 90’s et 2000’s kratos77.gif

J'avais pas vu ce post. Magnifique kratos77.gif

"Years from now, when you are playing in Europe, a few defenders will remind you of Bombom" neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
wil
Citation (johncoltrane @ 15/01/2017 13:44) *
Ronaldinho : 41148013dff4d0.gif ce smiley a rarement été aussi bien adapté.

Sinon dans un autre genre :

https://www.youtube.com/watch?v=gYykhjl7msE

Il surjoue un peu (beaucoup) son personnage mais ça m'a fait sourire deux/trois fois.

J'arrive pas à insérer la vidéo aaaaze.gif

Je connaissais pas c'est trop marrant. Merci !
Parisian
Citation (ILAG @ 15/01/2017 13:18) *
Ce passage c'est le résumé que Ronnie était un si ce n'est le plus grand footballeur de tous les temps : "What you’ll be most proud of, though, is helping to change football in Barcelona through your style of play. When you arrive there, Real Madrid will be the power of Spanish football. By the time you leave the club, kids will be dreaming of playing “the Barcelona way.”"

Et c'est vrai, c'est lui qui a stoppé la suprématie du Real en Espagne, à lui tout seul. Le Real quoi ...

Non (et j'adore Ronnie), mais à ses débuts le Barça est à la rue, c'est Davids au mercato d'hiver qui redresse l'équipe.
KSTRR
johncoltrane
Citation (wil @ 15/01/2017 14:13) *
Je connaissais pas c'est trop marrant. Merci !

Je te sens un poil sarcastique non ph34r.gif ?

Bah en tout cas je connaissais pas cette émission et j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour Johnny Rothen qui m'a fait tripper une paire de fois sur le terrain...

Même si c'est du storytelling pour son fond de commerce, l'anecdote comme quoi il aurait refusé Chelsea après Monaco pour venir à Paris avait bien fonctionnée pour moi à l'époque. ymca.gif
Homer
Citation
Yannick Boli aux Emirats Arabes Unis

L'attaquant franco-ivoirien Yannick Boli va poursuivre sa carrière aux Emirats Arabes Unis.

Formé au PSG, l'attaquant franco-ivoirien Yannick Boli va poursuivre sa carrière aux Emirats Arabes Unis. Le joueur de 29 ans, passé par Nîmes et Le Havre, a quitté l'Anzhi Makhachkala, où il évoluait depuis 2014, pour signer à Al-Ain.

equipefr.png
jopha14
Est-ce quelqu'un a downloadé Hellebuyck qui chante ? Ce chien a effacé ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (EdVed316 @ 16/01/2017 23:01) *

Cette catastrophe...
La tonalité de la voix, les arpèges, les triolets... Tout est totalement foireux. neokill@h.gif
cyba79
la chaine youtube de david Hellebuyck vahid.gif

https://www.youtube.com/channel/UCUIlTrkmy4yb_i7OGI_YYAA
RegardZehef
Citation (cyba79 @ 18/01/2017 16:06) *

Glauque
Oyé Sapapaya
Citation (cyba79 @ 18/01/2017 15:06) *

Putain c'est hard mellow.gif
Vaudou
Futur Sylvain Durif.
romano
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Il a craqué complet neokill@h.gif
Il était chelou comme ça déjà à l'époque?
Happy_Culture
Il a l'air honnête dans sa démarche en tout cas...
Carlton

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Tonio
Citation (Carlton @ 27/01/2017 20:12) *

Il les a violé comme jamais et ces confrontations doivent probablement etre ses plus beaux souvenirs chez nous.

Après la formule.. happy.gif
Zorglub
Citation (Carlton @ 27/01/2017 20:12) *

Il peut leur témoigner autant de respect qu'il veut aujourd'hui, l'important c'est qu'il leur ait manqué de respect lors des Clasico qu'il a joué. Tes émoticônes n'y changeront rien.
Deman

Y'a un truc quand même. cry.gif
Cara
Je l'aime toujours autant wub.gif
Philo
C'est une épave, ça me fait de la peine pour lui.
Za£e
Citation (Philo @ 28/01/2017 10:46) *
C'est une épave, ça me fait de la peine pour lui.

je ne suis donc pas le seul à penser qu'il a une gueule d'ivrogne.

Plus jeune il était rayonnant et éclatant, là il ne ressemble à rien. Ses yeux sont éclatés et il est bouffi
Philo
A titre de comparaison, le mec a un an (et demi) d'écart avec Zlatan.
Homer
Citation (Philo @ 28/01/2017 12:05) *

Physiquement, il a l'air vraiment rincé sad.gif
Escrobar
Je l'aime tjrs autant mais putain qu'il a pris chère, ça rend triste !

Comme dirait Martinelli " Moralité : l'alcool et les putes c'est pas un mode de vie " !

Citation (Philo @ 28/01/2017 12:05) *

Même par rapport à Beckham, passé au CDL cette semaine, c'est chaud !

L'anglais à passé la 40taines maintenant ?
Beuzech
Hoarau élu meilleur joueur de la D1 suisse.
yo_yo
wub.gif
Tourista-chan
Citation (Beuzech @ 31/01/2017 11:02) *
Hoarau élu meilleur joueur de la D1 suisse.

wub.gif

On aurait du rapatrier cet été le duo Hoarau/Gameiro sad.gif
En plus POM aurait mis l'ambiance wub.gif
Nuno
Lambese a enfin trouver un point de chute, direction Blois en CFA2 pour lui.
Kaionedirection

Ah merde, nous on a juste eu droit à un passage vite fait pour un match. neokill@h.gif
Zorglub
Du coup il met définitivement fin à sa carrière de joueur ?? sad.gif
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 02/02/2017 19:55) *
Du coup il met définitivement fin à sa carrière de joueur ?? sad.gif

Ca fait presque 10 ans que c'est devenu un joueur de jubilés et plus un joueur pro ph34r.gif
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 02/02/2017 19:56) *
Ca fait presque 10 ans que c'est devenu un joueur de jubilés et plus un joueur pro ph34r.gif

C'était encore un crack à l'Atletico Mineiro mad.gif Non mais j'aimerai bien le voir jouer une dernière fois sad.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 02/02/2017 19:58) *
C'était encore un crack à l'Atletico Mineiro mad.gif Non mais j'aimerai bien le voir jouer une dernière fois sad.gif

Vu la dégaine qu'il a désormais, ça pourrait être douloureux à regarder. Tu devrais plutôt te contenter des souvenirs. ph34r.gif
AfterlifePSG
Citation (Zorglub @ 02/02/2017 19:58) *

Tellement. wub.gif

Mickey Willis
Citation (AfterlifePSG @ 02/02/2017 20:30) *
Tellement. wub.gif

Bordel, c'est une vraie machine à kiff ce mec wub.gif wub.gif
steeno
Ils se sont réconciliés dans les douches

Kaionedirection
Sinon dans le vestiaire, il y a que des anciens du PSG qui acceptent de venir tout balancer ou quoi?
Ok les locaux de l'émission sont en IDF mais quand même.

Tu m'étonnes que les journalistes étaient aussi bien informés à l'époque, de vrai pipelette.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Faut dire qu'on avait vraiment des équipes de guignols pendant cette période... rien d'étonnant.

Quand tu vois leurs anecdotes ressortir maintenant et que tu te rappelles que t'étais derrière eux comme un connard à espérer quelque chose de ces bons à rien neokill@h.gif
BerserkPANAM
Pocho a mis qu' un but depuis qu' il est en Chine lol . Dire que ce clown a remplace Nene , merci Carlo !
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2017 11:12) *
Faut dire qu'on avait vraiment des équipes de guignols pendant cette période... rien d'étonnant.

Quand tu vois leurs anecdotes ressortir maintenant et que tu te rappelles que t'étais derrière eux comme un connard à espérer quelque chose de ces bons à rien neokill@h.gif

Et tu vois en plus de ca Le Guen et Roche s'afficher chaque semaines comme des gros debiles tu comprend mieux certaines années au PSG
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BerserkPANAM @ 16/02/2017 16:57) *
Pocho a mis qu' un but depuis qu' il est en Chine lol . Dire que ce clown a remplace Nene , merci Carlo !

loooool
Lagoaparaiso
Ca parle de Coman sur le topic Kimpembe, je vois qu'il n'est même pas rentré en jeu hier avec le Bayern, il est descendu dans la hiérarchie ou c'est un probleme physique temporaire ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (BerserkPANAM @ 16/02/2017 16:57) *

C'est surtout Nenê qui a fui la concurrence et a voulu se barrer au Qatar. Le mec voulait être titulaire tout le temps 90 minutes et faisait la gueule dès qu'on le sortait ou les deux-trois fois où il n'a pas été titulaire.
Talentueux mais ingérable, et il était franchement sur le déclin physique (mais il aurait pu faire un an et demi de plus chez nous sans doute).
Mais son départ, c'est avant tout son choix, il a même avoué par la suite qu'il aurait dû rester... On était passé en 442 avec Lavezzi ou Menez aux cotés d'Ibra, il n'aurait été en concurrence que avec Pastore et Lucas pour deux places, rien d'infâmant.
Thatsme
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2017 22:12) *
Ca parle de Coman sur le topic Kimpembe, je vois qu'il n'est même pas rentré en jeu hier avec le Bayern, il est descendu dans la hiérarchie ou c'est un probleme physique temporaire ?

Un peu des deux, il n'a jamais pu enchainer cette saison à cause de ses pépins physiques et n'a donc pas encore trouvé sa place dans l'équipe. Et dans le 433 de Carlo pour les grands matchs, la place de Müller est aussi sur l'aile et cela veut dire qu'il se bat avec Robben, Ribéry, Costa et Müller pour deux places dans le 11. Cela devient alors très difficile pour lui, même quand il y a un blessé comme Ribéry hier.
steeno
Il reste pas longtemps (Avril ?) au Bayern pour lever l'option sur Coman, ils sont pas pressés les dirigeants.
Ils doutent ou quoi ?
Lagoaparaiso
Citation (Thatsme @ 16/02/2017 18:10) *
Un peu des deux, il n'a jamais pu enchainer cette saison à cause de ses pépins physiques et n'a donc pas encore trouvé sa place dans l'équipe. Et dans le 433 de Carlo pour les grands matchs, la place de Müller est aussi sur l'aile et cela veut dire qu'il se bat avec Robben, Ribéry, Costa et Müller pour deux places dans le 11. Cela devient alors très difficile pour lui, même quand il y a un blessé comme Ribéry hier.

Ok merci wink.gif
Si Letang gicle cet été et que le Bayern ne le conserve pas, je sens bien des rumeurs d'échange avec Matuidi book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.