Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
JeromeTouboulArnaudHermant
Ronaldinho......on a eu ce joueur chez nous.
Ce mec aurait dû être le plus grand joueur de tous les temps, jamais vu un joueur pareil techniquement.

Nous n'avions rien gagné avec lui, et pourtant j'en garde un très gros souvenir, et en ces temps difficiles de trahison c'est pas facile.

Il manquerait plus qu'un jour il fasse comme l'autre.....
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2009 à 23:24) *
Ronaldinho......on a eu ce joueur chez nous.
Ce mec aurait dû être le plus grand joueur de tous les temps, jamais vu un joueur pareil techniquement.

Nous n'avions rien gagné avec lui, et pourtant j'en garde un très gros souvenir, et en ces difficiles de trahison c'est pas facile.

Il manquerait plus qu'un jour il fasse comme l'autre.....

C'est le seul joueur de foot que j'ai eu en poster dans ma chambre à l'époque smile.gif et j'ai toujours la couverture du FF avec le Ballon d'Or sous cadre wub.gif ph34r.gif Lui par contre si il finit à l'OM je suis vraiment deg sad.gif
ElMagnifico
Citation
Pour réaliser l'opération, l'OM a été obligé d'allonger d'un an la durée du contrat du joueur qui a signé pour trois saisons. L'ex-Parisien va toucher 420 000 bruts par mois. Soit un peu plus de 200 000 euros net mensuels. Multiplié par les 36 mois de son contrat, le total flirte avec les 7.5 millions d'euros. Soit presque le montant de ses émoluments madrilènes.

Heinze n'est il pas le joueur le mieux payé du championnat ?
romano
Citation (SuperThug @ 01/08/2009 à 23:12) *
Il a encore quelques restes sympas smile.gif Quel gâchis ce mec sad.gif

J'espere qu'on va revoir du grand Roni cette saison. En tout cas le Milan va en avoir bien besoin.
SuperThug
Citation (romano @ 01/08/2009 à 23:36) *
J'espere qu'on va revoir du grand Roni cette saison. En tout cas le Milan va en avoir bien besoin.

J'aime pas Milan mais j'aimerai tellement revoir Ronnie se balader sur le terrain comme à la grande époque wub.gif
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 31/07/2009 à 20:19) *
Bah deja Pauleta était a Bordeaux précédemment, et je cautionne pas le comportement du gars hors des terrains.
Enfin bon chacun son truc

Parce que tu le côtoyais en dehors des terrains pour le juger comme ca ? mellow.gif
Child Of Bodom
Citation (Raijojp @ 02/08/2009 à 00:11) *
Parce que tu le côtoyais en dehors des terrains pour le juger comme ca ? mellow.gif

Apprends à lire au lieu de réagir 25 ans apres la bataille ..................

Citation (DelSpooner @ 31/07/2009 à 20:26) *
Tu le connaissais personnellement ?? unsure.gif

Citation (Child Of Bodom @ 31/07/2009 à 20:42) *
Euh y a besoin de connaitre les gens personnellement pour se forger un jugement ?
Sami Naceri, Paris Hilton ou je ne sais qui encore, je ne les connais pas personnellement (dieu m'en garde) mais je ne les porte pas dans mon coeur, doux euphemisme, pour autant
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 03:41) *
Apprends à lire au lieu de réagir 25 ans apres la bataille ..................

Ouais, donc tu te forges une idée de la personne a travers les médias (en l'occurence pour Pauleta, très certainement l'équipe & co parce que je le vois mal apparaitre dans des magasines people).
Et c'est vrai que question objectivité & informations, l'Equipe ( vahid.gif ), le Parisien et autre fouteur de merde, ils sont forts !

(Puis comparer Pauleta a Naceri ou Hilton ... blink.gif )
Homer
Je pense pas qu'il le juge en fonction de ses apparitions dans les journaux sportifs...
Raijojp
Citation (Homer @ 02/08/2009 à 09:35) *
Je pense pas qu'il le juge en fonction de ses apparitions dans les journaux sportifs...

Eh bien comment alors ?
Parce que sur le terrain, il a été pour moi (et pour beaucoup) irréprochable. Sans lui, on serait très probablement en L2 ^^
auteilvert
Citation
« J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté ».

+

Citation
"Jamais les supporters du PSG ne vont comprendre car c'est difficile à comprendre mais moi je sais ce que je ressens pour les supporters du PSG, a-t-il confié. C'est là-bas que j'ai eu mes meilleurs moments. Mais maintenant, je suis de l'autre côté et je vais essayer de conquérir les supporters de l'OM. Je sais que les supporters du PSG savent qui je suis."

=

Heinze.

C'est chez nous aussi que t'aura tes pires souvenirs.

Perso, je vais me péter la voie 3 fois pour insulter ce mec.

Heinze tu vient de me faire comprendre que les joueurs de ta génération comme celles des futurs n'ont aucun intérêt à être supporter.

Ne vous plaignez pas de vous faire huer, vous êtes tellement des petites b..., que vous ne méritez aucun respect de nôtre part.

La seule entité qui mérite d'être supporter c'est le PSG.

Qu'il soit mercenaire, passe encore, c'est pas le premier, mais avec un discours pareil, c'est TOTALEMENT HONTEUX.

Oui, on sait qui t'es, un fouteur de merde et un traitre.
Denon
Citation (Alchemist @ 02/08/2009 à 18:27) *
Non pas vrai Pancrate à 1 metre du but il marquait des ciseaux acrobatiques.

http://www.youtube.com/watch?v=04-sjlbSlkE

Putain le premier but stéphanois mellow.gif

Tête en arrière de Mendy blink.gif Yepes en mode chef de gare qui lève le bras et demande le hors jeu laugh.gif les steph qui nous jonglent, Cissé qui revient à 0.5km/h dans la surface, Mendy et Rozenhal complètement endormis à 1 de tension sur un 2eme ballon, non mais bordel, cette caricature ce but laugh.gif .

La brochette des joueurs surfaits made in PSG cool.gif
luisluisluis
Citation (Denon @ 03/08/2009 à 10:38) *
Putain le premier but stéphanois mellow.gif

Tête en arrière de Mendy blink.gif Yepes en mode chef de gare qui lève le bras et demande le hors jeu laugh.gif les steph qui nous jonglent, Cissé qui revient à 0.5km/h dans la surface, Mendy et Rozenhal complètement endormis à 1 de tension sur un 2eme ballon, non mais bordel, cette caricature ce but laugh.gif .

La brochette des joueurs surfaits made in PSG cool.gif

quant au deuxieme, il est digne de video gag...

alonzooo, alonzooo, alonzooooo, oh alonzooooo....

oups desole ph34r.gif whistle.gif
Babass
Plus le vol de l'arbitre.
Sacré match quand même ph34r.gif
Pierrot
Citation
Selon L'Alsace, Franck Dja Djedje (23 ans), l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, devrait prochainement effectuer un essai à West Bromwich Albion (L2 anglais). Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, l'ancien Parisien souhaiterait changer d'air.

J'espère qu'il va rebondir, il a grandement contribué a la montée de notre équipe mais est un peu juste pour la L1, physiquement surtout.

Et c'est un vrai supporter du PSG...
Orton
Tiens je viens juste de voir que Lorik Cana avait signer a Sunderland ph34r.gif , il va foutre quoi la bas sérieux. mellow.gif
keyzer söze
Fiorèse arrête le foot cry.gif Sa crinière au vent et ses plongeons mémorables nous manqueront. RIP

A bientôt au Vélodrome pour supporter ton ami la pute qui vient de signer là bas.
Morph
On parle d'un jubilé au parc
info ou intox ?
D'Alessandro
C'est méchant et malsain de ma part mais j'ai souri à la lecture de la news de Paf Poum ph34r.gif

Quelle carrière de victime, même en dehors il se fait maltraiter le pauvre cry.gif
Philo
Citation (Morph @ 10/08/2009 à 23:17) *
On parle d'un jubilé au parc
info ou intox ?

Jacky Lecointre tente d'organiser ça.
Vaudou
la déchéance

Div Matchs Buts
03-04 Paris-SG 1 34 6
04-04(août) Paris-SG 1 3
04-05 Marseille 1 18 2
05-06 Al Rayyan 1 - -
06-07 Lorient 1 7 2
07-08(déc) Marseille 1 0
07-08 Amiens 2 16 3
08-09 Troyes 2 24 4

sinon quand tu tapes Fiorese dans Google le troisième résultat qui apparaît c'est "Fiorese le con" ph34r.gif
love sophie
Citation (keyzer söze @ 10/08/2009 à 23:14) *
Fiorèse arrête le foot cry.gif Sa crinière au vent et ses plongeons mémorables nous manqueront. RIP

A bientôt au Vélodrome pour supporter ton ami la pute qui vient de signer là bas.

J'espère qu'il culpabilisera toute sa vie d'avoir gâcher sa carrière smoke2.gif
Fiorèse / Heinze
On en aurait encore parlé dans 20 ans
Mais leur comportement de mercenaire font juste que ce sont des joueurs banal passé par le PSG.

Sorin on s'en souviendra wub.gif , car invaincu sous le maillot du PSG smoke2.gif
Philo
Beaucoup lui crachent à la gueule mais on aura attendu 5 saisons avant de lui trouver un remplaçant.
love sophie
Citation (Philo @ 10/08/2009 à 23:25) *
Beaucoup lui crachent à la gueule mais on aura attendu 5 saisons avant de lui trouver un remplaçant.

Tu parles de Sessegnon ou Guily? unsure.gif
Philo
Citation (love sophie @ 10/08/2009 à 23:30) *
Tu parles de Sessegnon ou Guily? unsure.gif

Sessegnon évidemment. wink.gif
Vaudou

ouais enfin c'est aussi dû à l'incompétence des dirigeants et du staff. Je me souviens que Fournier par exemple avait mis Cissé en milieu droit, belle alternative. ph34r.gif
D'Alessandro

Tu peux faire pratiquement la même pour Dehu et Cana ph34r.gif Bientôt Rothen smoke2.gif ?

Pas le débat mais pour moi Fiorèse a surtout bien existé grâce à la qualité de Pauleta qui avait fait une superbe saison.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2009 à 23:36) *
Tu peux faire pratiquement la même pour Dehu et Cana ph34r.gif Bientôt Rothen smoke2.gif ?

Pas le débat mais pour moi Fiorèse a surtout bien existé grâce à la qualité de Pauleta qui avait fait une superbe saison.

Je suis d'accord sur la très bonne relation entre lui et Pauleta mais il avait su se rendre indispensable à un poste offensif alors que ses qualités étaient limitées.
Il faisait des bons appels et était très bon dans les contrôles de balle.
john duff
Et pendant ce temps là on parle pas de l'aigle de Belfort qui s'est fait enfermé dans son coffre sleep.gif
SuperThug
Fiorèse était parti à Troyes pour jouer la montée, finalement il est descendu, autant resté à Amiens pour faire ça sleep.gif (enculé ph34r.gif )
Axeloo
Frau il a du flipper sa race dans son coffre ph34r.gif
keyzer söze
Peut être c'est Noro qui s'est vengé ph34r.gif
aleksandre08
Citation (keyzer söze @ 11/08/2009 à 00:15) *
Peut être c'est Noro qui s'est vengé ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

Je crois que c'est de la seule façon où il aura marqué son passage à Paris cette suspension.
Za£e
Citation (Biz Markie @ 01/08/2009 à 23:03) *
Compilation des gestes de Ronaldinho lors du Milan/Boca

Physiquement il n'est pas loin de son poids de l'époque barcelonaise et ça aide pour faire de tels gestes. cettes année à Milan il avait facile 4-5 kilos en trop et on ne l'a presque pas vu de la saison.

Je ne comprends pas cette propention brésilienne à prendre du poids facilement (Ronaldo, Ronnie) et même Adriano qui est assé d'une boule de muscle à un gros tas maintenant qu'il est reparti au pays.

Sinon Fiorèse laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si ça intéresse quelqu'un :

http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-PSG-2003-2004-f...id=p3286.c0.m14

50€ le maillot de Fiorèse, il a pas peur laugh.gif
Pauleta75
Citation (Za£e @ 11/08/2009 à 01:42) *
http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-PSG-2003-2004-f...id=p3286.c0.m14

50€ le maillot de Fiorèse, il a pas peur laugh.gif

50€, ça fait cher pour du combustible ph34r.gif
Dante
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2009 à 23:36) *

Bin pour moi, on cherche toujours le remplaçant de Lolo Robert et d'Arteta. unsure.gif
Maké ne te suffit pas pour remplacer Cana? mellow.gif
Shiva
Citation
Higuain privé de sélection... à cause d’Heinze ?

Jeune attaquant argentin de 22 ans, Gonzalo Higuain sort d’une saison 2008/2009 de haute volée au niveau personnel. Hauteur de 22 buts en 34 matches, le joueur du Real Madrid a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Pourtant, Diego Maradona n’a toujours pas fait appel à lui en sélection.

Pourquoi El Pibe de Oro se passe-t-il du Madrilène ? Selon la presse espagnole, la raison principale serait d’ordre passionnel. En effet, Pipita aurait eu une aventure avec la femme d’un des piliers de la sélection albiceleste, le Marseillais Gabriel Heinze ! Ce dernier ne l’ayant bien évidemment pas supporté, il aurait utilisé son influence dans l’équipe argentine pour éloigner Higuain.

laugh.gif

La source est pas très fiable (Foot mercato), mais j'ai pas résisté....

Edit Dub : Message déplacé (vu la source)
gegenne
Pierre-Fanfan arrête sa carrière et devient consultant à Canal. Il aurait le même problème que Thuram.

Anonce faite sur RMC à l'instant.
keyzer söze
Citation (toutoune @ 11/08/2009 à 15:42) *
Pierre-Fanfan arrête sa carrière et devient consultant à Canal. Il aurait le même problème que Thuram.

Anonce faite sur RMC à l'instant.

c'est Nonda qui doit être soulagé ph34r.gif
SuperThug
Citation (toutoune @ 11/08/2009 à 17:42) *

Annonce faite sur RMC à l'instant.

Il devait pas être recruteur? unsure.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 11/08/2009 à 17:49) *
Il devait pas être recruteur? unsure.gif

En parlant de recruteur et d'ancien, il y en a un qui a l'air d'avoir un bel emploi fictif tranquille aux Acore. sleep.gif
CI20N0
Citation (Dante @ 11/08/2009 à 20:33) *
En parlant de recruteur et d'ancien, il y en a un qui a l'air d'avoir un bel emploi fictif tranquille aux Acore. sleep.gif

Spoiler :
Chut !
Dofr
Citation (Dante @ 11/08/2009 à 19:33) *

Et un autre au Brésil.
gegenne
Citation (Dofr @ 12/08/2009 à 00:35) *
Et un autre au Brésil.

Si tu parles de Raï ca fait un moment qu'il ne bosse plus pour le club...
Dofr
Citation (toutoune @ 11/08/2009 à 23:29) *
Si tu parles de Raï ca fait un moment qu'il ne bosse plus pour le club...

"Depuis le 7 juillet 2006, Raí a rejoint le Paris-Saint-Germain, où il fut joueur de 1993 à 1998, en tant qu'Ambassadeur du Club en Amérique du Sud et Centrale."

Et je vois rien qui n'indique que c'est fini, t'es sur de toi?
JeanGabin
Citation (Dofr @ 12/08/2009 à 00:34) *
"Depuis le 7 juillet 2006, Raí a rejoint le Paris-Saint-Germain, où il fut joueur de 1993 à 1998, en tant qu'Ambassadeur du Club en Amérique du Sud et Centrale."

Si je dis pas de bêtise , ça c'est finit la même année il me semble.
gegenne
Citation (Dofr @ 12/08/2009 à 01:34) *

http://www.psgclan.com/index.php?showtopic...aded&start=
Dofr
OK, ça m'avait échappé.
Shiva
Citation (Dante @ 11/08/2009 à 19:33) *

Bon c'est sur qu'on ne l'entend pas trop.

Il nous a quand même recommandé Eliseu qui coutait 500 000€, qui correspondait au plus gros manque à combler dans notre effectif, et on l'a laissé filé à la Lazio.
On verra ce qu'il donnera mais à ce prix là, on pouvait prendre le risque. Ca aurait toujours été mieux que.... rien
keyzer söze
Citation (Shiva @ 12/08/2009 à 09:13) *
Bon c'est sur qu'on ne l'entend pas trop.

Il nous a quand même recommandé Eliseu qui coutait 500 000€, qui correspondait au plus gros manque à combler dans notre effectif, et on l'a laissé filé à la Lazio.
On verra ce qu'il donnera mais à ce prix là, on pouvait prendre le risque. Ca aurait toujours été mieux que.... rien

Riolo disait hier dans l'after que Pauleta a recommandé Eliseu mais on n'a pas donné suite, puis Couto l'a recommandé à la Lazio qui l'a engagé. Bizarrement, il le decrivait comme un attaquant de pointe qui devait justement prendre la place de Pedro en pointe avec l'equipe du portugal selon le journaliste portugais qui etait présent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.