Citation
« J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté ».
+
Citation
"Jamais les supporters du PSG ne vont comprendre car c'est difficile à comprendre mais moi je sais ce que je ressens pour les supporters du PSG, a-t-il confié. C'est là-bas que j'ai eu mes meilleurs moments. Mais maintenant, je suis de l'autre côté et je vais essayer de conquérir les supporters de l'OM. Je sais que les supporters du PSG savent qui je suis."
=
Heinze.
C'est chez nous aussi que t'aura tes pires souvenirs.
Perso, je vais me péter la voie 3 fois pour insulter ce mec.
Heinze tu vient de me faire comprendre que les joueurs de ta génération comme celles des futurs n'ont aucun intérêt à être supporter.
Ne vous plaignez pas de vous faire huer, vous êtes tellement des petites b..., que vous ne méritez aucun respect de nôtre part.
La seule entité qui mérite d'être supporter c'est le PSG.
Qu'il soit mercenaire, passe encore, c'est pas le premier, mais avec un discours pareil, c'est TOTALEMENT HONTEUX.
Oui, on sait qui t'es, un fouteur de merde et un traitre.