Citation (Dofr @ 23/06/2009 à 20:25)

De plus, je suis sur que tu étais content de son recrutement a l'epoque, c'etait dur d'imaginer que Yepes serait un tel flop.
J'étais en revanche mécontent du départ de Déhu que je savais etre un vrai leader, de celui de Sorin, de celui de Fiorese, la mise à l'écart de Ljuboja, le mec dès le début de la saison avait déjà des brouilles avec tout l'effectif... avec les arrivées de Corridon, Helder, Pancrate...
De plus le vestiaire était pourri, et ca il en est parti responsable, tout comme la gestion de PLG qui a permis de ne pas exploser alors qu'on se battait pour le maintien. On parle de l'amour de PLG pour des joueurs sans caractère, mais on peut dire que Vahid c'est pire, il les a tous dégagé dès la seconde saison. On lui attribue l'esprit guerrier de la première, mais excuse moi, à part Sorin, les joueurs avec cet état d'esprit étaient déjà là. On a vu ce qu'il en a fait ensuite. Et il faut pas oublier qu'il a quand meme été clairement laché par son groupe. Et surtout ce que je ne supporte pas, c'est qu'il est incapable de faire son autocritique, contrairement à PLG, donc tel un Luis, il passe son temps à cracher sur le club, les médias, rien n'est de sa faute.
Je force évidemment un peu le trait, tout n'est pas à jeter, mais c'est ce dernier point qui m'insupporte chez lui, et qui me fait dire que c'est une bonne chose qu'il soit parti.