Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet
Citation (SuperThug @ 15/07/2009 à 23:53) *
Ouais bah Arsenal je suis saoulé sleep.gif

Non mais je suis d'accord pour Agbonlahor à la finition il est huh.gif Par contre Carew court trop vite pour son gabarit, puis de la tête c'est même pas la peine sleep.gif

ouai c'est clair que Carew il l'ont mis a son potentiel maximum parce que les qualités il les a réelement toutes a part peu etre la finition après dans la réalité il les exploite pas des masses meme si depuis qu'il est a Villa il est plutot bon (quand il est pas blessé ^^)
ZéroQuatorze
j'ai perdu contre le vainqueur ph34r.gif :enmodemarseillais: laugh.gif
DimSet
maintenant j'attends Rjay pour l'affrontement du super boss de la mort ph34r.gif laugh.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 17/07/2009 à 10:31) *
maintenant j'attends Rjay pour l'affrontement du super boss de la mort ph34r.gif laugh.gif

Zafir #7
laugh.gif laugh.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 17/07/2009 à 15:58) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tres fort le montage cool.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 17/07/2009 à 17:54) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tres fort le montage cool.gif

D'ailleurs je demande désormais de tels montages avant chaques mathes de ligue ! smoke2.gif
Rjay au boulot
suker57
petite question: il y a une nouvelle ligue qui commence?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 17/07/2009 à 15:58) *

Enorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Pour la prochaine ligue, je propose des clubs de 2 voir 3 étoiles. Merci de donner votre avis wink.gif
john duff
J'aimerais m'inscrire pour le prochain tournois si c'est possible popcorn.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 14:26) *
Pour la prochaine ligue, je propose des clubs de 2 voir 3 étoiles. Merci de donner votre avis wink.gif

Ok, pour une ligue 2,5* ou 3* max
ZéroQuatorze
Citation (john duff @ 19/07/2009 à 14:41) *
J'aimerais m'inscrire pour le prochain tournois si c'est possible popcorn.gif

A partir du moment ou tu t'engages à être present pour faire les matchs, tu es le bienvenu wink.gif
john duff
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 13:43) *
A partir du moment ou tu t'engages à être present pour faire les matchs, tu es le bienvenu wink.gif

Bah vous pouvez compter sur moi. Début Aout je risque de ne pas être dispo selon le délais du FAI car je déménage. Normalement j'aurais internet dans le nouvel appart' rapidement, mais je préfère prévenir. Jusqu'à cette date, je suis dispo 24h/24h, vive les congés.
Peyton
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 14:26) *

Ça me convient tout à fait, j'ai l'habitude de prendre des équipes tous niveaux, et c'est même encore plus kiffants ces petits matchs.
john duff
On pourrait se faire avec des clubs de ligue 2.
Rjay
Cyr a fait demi finaliste c'est ça ? Pas difficile cette ligue. smoke2.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/07/2009 à 00:05) *
Cyr a fait demi finaliste c'est ça ? Pas difficile cette ligue. smoke2.gif tongue.gif

Tu as payé ta facutre EDF whistle.gif Parce que ça doit être chiant les coupures qui te tombent dessus comme ça, sans rien demander ph34r.gif
ZéroQuatorze
Qui a une team cheaté ?

Je vais ouvrir une ligue open bar, 1,2,3,4 ou 5 étoiles voir team cheatés, ici on pleure pas car le gars d'en face à CR7 Ibra et autres smoke2.gif

Qui est partant, que je l'invite book2.gif

Citation
Op: Cyr04
Aigle
Oyé
Dimset
Boulick
Hiso
Dragosteadintei14
OP
Boulick
Je prends Paris non cheaté. Par contre pas de match aller-retour, parce que gagner un match c'est envisageable, 2 c'est plus tendu.
DimSet
op
Oyé Sapapaya
op
Hiso
OP, par contre je n'ai pas de team cheatée
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/09/2009 à 13:00) *
Je prends Paris non cheaté. Par contre pas de match aller-retour, parce que gagner un match c'est envisageable, 2 c'est plus tendu.

Match de championnat 1 match wink.gif

La ligue s'appelle Culture Open Bar, mot de passe habituel, j'ai invité Aigle et Dimset, sachant qu'ils avaient la team cheaté smoke2.gif
SuperThug
Team cheatée en Ligue ça ne marche pas sachant que le jeu charge les effectifs par défaut wink.gif donc même les transferts du mercato ne sont pas pris en compte!
Tchoune
op aussi, il faut bien un dernier... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 13:43) *
Team cheatée en Ligue ça ne marche pas sachant que le jeu charge les effectifs par défaut wink.gif donc même les transferts du mercato ne sont pas pris en compte!

Oui mais vu que mon Psg par défaut est une team cheaté ça devrait passer wink.gif enfin j'espere ph34r.gif

Pour info quand j'ai mis Paris dans la ligue ils avaient bien leur 5 étoiles smoke2.gif

Citation
Op: Cyr04
Aigle
Oyé
Dimset
Boulick
Hiso
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 14:11) *
Pour info quand j'ai mis Paris dans la ligue ils avaient bien leur 5 étoiles smoke2.gif

Ouais et quand tu feras ton équipe t'auras Sankharé et compagnie cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:13) *
Ouais et quand tu feras ton équipe t'auras Sankharé et compagnie cool.gif

On vera bien, au pire on fera des matchs amicaux, les uns contre les autres et nous indiquerons les scores sur le topic smoke2.gif
DimSet
Je peux pas faire la ligue avec ma team cheaté puisque Cyr a déja pris le PSG
Boulick
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 15:32) *
Je peux pas faire la ligue avec ma team cheaté puisque Cyr a déja pris le PSG

On peut prendre les mêmes équipes en rentrant dans la ligue par la recherche plutôt que par l'invitation. On avait déjà fait une ligue PSG only.
Peyton
Opé !
Dragosteadintei14
Ya plus qu'a refaire!
Oyé Sapapaya
Barca pas cheaté pour moi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2009 à 15:40) *
Barca pas cheaté pour moi ph34r.gif

Sinon au pire Un petit tournoi a 5 étoiles oué
Hiso
Tu as invité tout le monde Cyr ?
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 15:41) *
Sinon au pire Un petit tournoi a 5 étoiles oué

Si vous voulez, sachant que joué des équipes cheatés ça me gonfle whistle.gif
Peyton
C'est vrai que le coup des équipes cheatés, ça relève de peu d'intérêt. C'est déjà pas mal de pouvoir jouer avec des teams de différentes étoiles, même si ça serait pas mal de se limiter à 4* et 5* ou 3* et 4*.
ZéroQuatorze
Confirmation que la ligue cheaté ne fonctionne pas sad.gif du coup avec Kezman Aigle nous avons fait un match amical. 1 min de jeu il mene 1-0, 15 min 2-0 cry.gif 30min il fait barre ph34r.gif Je reviens à 2-1 smile.gif je fais barre à la 45è sad.gif

Seconde periode j'égalise 2-2, je prend l'avantage 3-2, je marque à la Aigle dans la surface 4-2 blink.gif il réduit à la 90 d'un but somptueux 4-3. Ma 2ème victoire de l'histoire face à Aigle happy.gif

Donc on lance une ligue open barre avec les équipes de son choix smoke2.gif il y aura la possibilité de prendre les mêmes équipes book2.gif
SuperThug
Jouer avec les Orlando Pirates c'est faisable? ph34r.gif
Hiso
Je prend Hoffenheim
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 16:21) *
Confirmation que la ligue cheaté ne fonctionne pas sad.gif du coup avec Kezman Aigle nous avons fait un match amical. 1 min de jeu il mene 1-0, 15 min 2-0 cry.gif 30min il fait barre ph34r.gif Je reviens à 2-1 smile.gif je fais barre à la 45è sad.gif

Seconde periode j'égalise 2-2, je prend l'avantage 3-2, je marque à la Aigle dans la surface 4-2 blink.gif il réduit à la 90 d'un but somptueux 4-3. Ma 2ème victoire de l'histoire face à Aigle happy.gif

Donc on lance une ligue open barre avec les équipes de son choix smoke2.gif il y aura la possibilité de prendre les mêmes équipes book2.gif

Faut savoir open bar ou limité ? mellow.gif
Peyton
Je me tate entre Paris - Benfica - FC Séville whistle.gif
Hiso
Vous pouvez être sur que aucun de vous n'arrivera dernier cool.gif
Zafir #7
Si y'a des grosses équipes je prend les nerazzurro, sinon Valencia
SuperThug
Elle est créée la ligue ou pas?
Boulick
Ma manette vient de rendre l'âme inexplicablement mellow.gif
J'en ai commandé sur amazon.uk mais ça risque de pas arriver tout de suite... De toutes façons au rythme où vont nos ligues c'est pas un souci ph34r.gif, mais je préviens quand même. (Au pire j'ai ma manette de PC qui marche, mais le X et le carré sont inversés, le stick droit marche pas donc impossible d'utiliser le coup de speed et les dribbles, et R1/R2/L2/L1 sont complètement mélangés donc je vais éviter de jouer avec ph34r.gif)
Hiso
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 16:42) *
Elle est créée la ligue ou pas?

Cyr ? whistle.gif
Zafir #7
@Hiso, fais une recherche de ligue, tape "Culture Open Bar" et tu verras si celle-ci est existante wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.