Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:14) *
Ok je t'ajoute wink.gif

Je t'inviterai dans la team aussi cool.gif A moins que tu ne joues déjà dans une autre ph34r.gif

Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:14) *
c'est cyr qui a commencé tongue.gif ph34r.gif

J'assume Moa Môssieur ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:15) *
Je t'inviterai dans la team aussi cool.gif A moins que tu ne joues déjà dans une autre ph34r.gif

J'en ai une mais c'est un Flop (avec des gens aussi sérieux que Sammy Traoré est rapide unsure.gif ). Par contre j'ai peu joué avec mon VP donc bon, jme débrouille mais c'est pas un athlète à la Ch.Ronaldo ph34r.gif

Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:14) *
c'est cyr qui a commencé tongue.gif ph34r.gif
sinon moi chinoisdu77 wink.gif

C'est noté wink.gif
Dragosteadintei14
KIKOO SAY KEVIN! ph34r.gif Je prendrais REAL MADRID wub.gif . Non je rigole je prendrais Athletico look.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:16) *
J'en ai une mais c'est un Flop (avec des gens aussi sérieux que Sammy Traoré est rapide unsure.gif ). Par contre j'ai peu joué avec mon VP donc bon, jme débrouille mais c'est pas un athlète à la Ch.Ronaldo ph34r.gif

Au vu de ton niveau en solo ça devrait le faire largement wink.gif
DimSet
Bah le truc c'est que tout le monde joue pour se faire plaisir et que tu prends pas de plaisir en perdant. ALors quand je vois Cyr prendre la France ou Fred prendre le barca j'ai pas trp envie de me faire doser par messi ou ribery en prenant le PSG ph34r.gif

Bon après j'irai jamais prendre une équipe 5* j'ai quand même des principes cool.gif
ZéroQuatorze
Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
Thug -> Leeds
Tchoune -> ?
Dimset - > Aston Villa
Madi$kwale - > Chelsea
Aigle - > Athletico
Fred
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:17) *
Au vu de ton niveau en solo ça devrait le faire largement wink.gif

c'est combien? tongue.gif

Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:18) *
Bah le truc c'est que tout le monde joue pour se faire plaisir et que tu prends pas de plaisir en perdant. ALors quand je vois Cyr prendre la France ou Fred prendre le barca j'ai pas trp envie de me faire doser par messi ou ribery en prenant le PSG ph34r.gif

Bon après j'irai jamais prendre une équipe 5* j'ai quand même des principes cool.gif

bah la différence c'est que cyr et 5* c'est du lourd, moi et 5* c'est juste pour ne pas prendre trop de taules!
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:18) *
Bah le truc c'est que tout le monde joue pour se faire plaisir et que tu prends pas de plaisir en perdant. ALors quand je vois Cyr prendre la France ou Fred prendre le barca j'ai pas trp envie de me faire doser par Pandev ph34r.gif

FYP edhelas.gif

Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:18) *
c'est combien? tongue.gif

3900 pts il me semble cosmoschtroumpf.gif
Citation (Madi$kwale @ 13/03/2010 à 15:47) *
Moi et mon petit niveau a 3900 points, je me ferais éclaté 10-0 avec un adversaire pareille, c'est injuste unsure.gif !
Fred
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:19) *
FYP edhelas.gif

3900 pts il me semble cosmoschtroumpf.gif

petit niveau à 3900, c'est de l'ironie? 3900 il est dans ceux qui ont le + de points ici non?
DimSet
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:22) *
petit niveau à 3900, c'est de l'ironie? 3900 il est dans ceux qui ont le + de points ici non?

Si j'ai bien compris au dessus de 4000 pts t'es un (très) bon. Donc apparemment oui happy.gif
ZéroQuatorze

En gros tu as Aigle avec 5700 pts implosion du tibia.gif Ensuite Rodriguez 4700, puis Mika et moi vers les 4200 (je triche j'en suis à 4160 et quelques tongue.gif )
Puis Thug vers 3600 etc
Fred
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:24) *
En gros tu as Aigle avec 5700 pts implosion du tibia.gif Ensuite Rodriguez 4700, puis Mika et moi vers les 4200 (je triche j'en suis à 4160 et quelques tongue.gif )
Puis Thug vers 3600 etc

ok merci a toi et à Dim pour les précision wink.gif

ca fait longtemps aigle, pk? dorcel?
et rod est jamais venu?
DimSet
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:26) *

et rod est jamais venu?

Rod venait sur le 09 mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le 10.
Aigle c'est parce qu'il joue pas si on est plus de 6 sleep.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 22:26) *

et rod est jamais venu?

Concernant Rod, malgré mes relances à l'Urban il ne vient toujours pas sleep.gif
Pour Aigle CF le post de Dim edhelas.gif
Steff14
Everton pour moi

même si vous risquez de pas beaucoup me voir edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
Thug -> Leeds
Tchoune -> ?
Dimset - > Aston Villa
Madi$kwale - > Chelsea
Aigle - > Athletico
Steff - > Everton
Peyton -> Olhanense
Peyton
Peyton -> Olhanense
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:27) *
Rod venait sur le 09 mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le 10.
Aigle c'est parce qu'il joue pas si on est plus de 6 sleep.gif ph34r.gif

Je veux bien jouer(mais je libre pas) c'est pas vrai mais je suis mauvais perdant et pas du genre à attaquer tout le monde sur le forum après :superthug: ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 22:30) *
Je veux bien jouer(mais je libre pas) c'est pas vrai mais je suis mauvais perdant et pas du genre à attaquer tout le monde sur le forum après :superthug: ph34r.gif .

neokill@h.gif "Putain ça me soule je me casse à plus" neokill@h.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 22:30) *

Oui j'avais hésité à dire que t'étais un superthug poli ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:31) *
Oui j'avais hésité à dire que t'étais un superthug poli ph34r.gif

Il ne le dit que sur le chat pour ne pas laisser de trace écrite tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:31) *
neokill@h.gif "Putain ça me soule je me casse à plus" neokill@h.gif

Je précise que quand je libre et que l'on est que 4 ou moins , 95 % du temps quand je me barre (précipitamment ph34r.gif ) je suis énervé par MON niveau de jeu.
Je fais la même chose en solo j'éteins la play de rage après m'être fait étrié mad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:33) *
Il ne le dit que sur le chat pour ne pas laisser de trace écrite tongue.gif

Je ne critiquerait pas ayant moi même une utilisation récurrente de ce genre de propos ph34r.gif

C'est la malédiction des génies book2.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 22:33) *
Je précise que quand je libre et que l'on est que 4 ou moins , 95 % du temps quand je me barre (précipitamment ph34r.gif ) je suis énervé par MON niveau de jeu.
Je fais la même chose en solo j'éteins la play de rage après m'être fait étrié mad.gif

J'ai aussi souvenir, rare mais tout de même, d'un "vous ne m'aidez pas beaucoup" ph34r.gif, puis suivi d'un "ça me soule" tongue.gif Souvent il y a un match tendu à passer ensuite ça roule tout seul smoke2.gif

Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:36) *
Je ne critiquerait pas ayant moi même une utilisation récurrente de ce genre de propos ph34r.gif

C'est la malédiction des génies book2.gif laugh.gif

edhelas.gif
SuperThug
Pfff les mecs assumez merde cool.gif Ça fait du bien de se lâcher quelques fois ph34r.gif

Sinon je vois que Peyton porte ses couilles donc je garde Leeds, objectif : prendre minimum un point popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:42) *
J'ai aussi souvenir, rare mais tout de même, d'un "vous ne m'aidez pas beaucoup" ph34r.gif, puis suivi d'un "ça me soule" tongue.gif

Celle la je m'en rappelle et c'était dans les 5 % effectivement aaaaze.gif

Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:45) *
Pfff les mecs assumez merde cool.gif Ça fait du bien de se lâcher quelques fois ph34r.gif

Sinon je vois que Peyton porte ses couilles donc je garde Leeds, objectif : prendre minimum un point popcorn.gif

Loser... Prends une bonne équipe t'auras pas d'excuses... mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 22:46) *

Han provocation gratuite edhelas.gif
Madi$kwale

3900 points mais je suis pas super fort. Je sais pas trop faire les gestes technique et autres connerie, comme dans les vidéo Youtube quoi ph34r.gif . Je me défend "mais bon" unsure.gif

PS: Cyr et Fred ajouté happy.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 22:46) *

Bah difficile de jouer la gagne vu le niveau des joueurs donc je préfère me fixer un objectif avec Leeds que de finir 5ème avec City ou Valence ph34r.gif
Peyton
Ca commence quand ? Je serais bien tenté de jouer là ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:49) *
Bah difficile de jouer la gagne vu le niveau des joueurs donc je préfère me fixer un objectif avec Leeds que de finir 5ème avec City ou Valence ph34r.gif

Par contre faudra pas venir faire le vener quand t'auras pris des branlées cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:49) *
3900 points mais je suis pas super fort. Je sais pas trop faire les gestes technique et autres connerie, comme dans les vidéo Youtube quoi ph34r.gif . Je me défend "mais bon" unsure.gif

Bah t'as joué beaucoup de matchs? unsure.gif Moi j'ai 3600 points mais j'ai pas un bilan extra : 86 victoires, 34 défaites, je crois wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 22/03/2010 à 22:50) *
Ca commence quand ? Je serais bien tenté de jouer là ph34r.gif

Je la créer demain matin, nous pourrons commencer à jouer dès demain comme ça wink.gif

Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:50) *
Par contre faudra pas venir faire le vener quand t'auras pris des branlées cosmoschtroumpf.gif

+1 ph34r.gif

Je sens bien le Ultra def made in Thug edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:51) *
Bah t'as joué beaucoup de matchs? unsure.gif Moi j'ai 3600 points mais j'ai pas un bilan extra : 86 victoires, 34 défaites, je crois wink.gif

J'ai sensiblement le même ratio. 110 victoires un truc comme ça pour, une 40aine de défaites
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:54) *
J'ai sensiblement le même ratio. 110 victoires un truc comme ça pour, une 40aine de défaites

Je viens juste de passer la barre des 100 victoires ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:50) *

Ouais ça je sais pas ph34r.gif Je prends l'exemple de ton équipe, ça serait sympa que tu cours pas tout droit avec Agbonlahor & Young, j'ai regardé la vitesse de mes défenseurs, même pas 70 kratos77.gif

Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:51) *
Je sens bien le Ultra def made in Thug edhelas.gif

Ah bah ça c'est sur et même avec City j'aurai fait pareil ph34r.gif
Boulick
Moi je veux bien participer mais faut fixer 2-3 date et horaire pour faire la ligue d'une seule traite. Genre avant une session en team.

Je sais pas encore quelle équipe prendre mais je suis blasé du PSG donc ce sera une autre pour une fois. Ptet l'Inter pour Saméto, ou Chelsea ou carrément le Barça ph34r.gif
NeiBaF
Ce sera Catane pour moi keskya clooney3.gif
SuperThug
On voit clairement les mecs qui jouent la gagne (Cyr, Boulick...) et ceux qui s'en branlent (Peyton, moi...) popcorn.gif

EDIT : NeiBaF s'en tape aussi à ce que je vois smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:57) *
Ouais ça je sais pas ph34r.gif Je prends l'exemple de ton équipe, ça serait sympa que tu cours pas tout droit avec Agbonlahor & Young, j'ai regardé la vitesse de mes défenseurs, même pas 70 kratos77.gif

laugh.gif Au vu des Benzema, Drogba, Messi et cie... ça risque d'être coton avec 70 ph34r.gif

Citation (Boulick @ 22/03/2010 à 22:57) *
Moi je veux bien participer mais faut fixer 2-3 date et horaire pour faire la ligue d'une seule traite. Genre avant une session en team.
Je sais pas encore quelle équipe prendre mais je suis blasé du PSG donc ce sera une autre pour une fois. Ptet l'Inter pour Saméto, ou Chelsea ou carrément le Barça ph34r.gif

Là ça ira plus vite, vu qu'il n'y aura qu'un match à faire par adversaire wink.gif Et ce coup ci je ne suis plus à Rennes, donc si ça traine je prendrai les choses en main ph34r.gif tongue.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:57) *

Tu sais très bien que c'est pas mon genre voyons, pour ce genre de pratique il faut plutot regarder du coté de tes compères d'attaques sleep.gif ph34r.gif

En plus si tu joues en ultra def je prendrais un malin plaisir à te faire courir après a balle tongue.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:59) *
NeiBaF s'en tape aussi à ce que je vois smile.gif

Ouais, puis de toute façon...

ph34r.gif
DimSet
On voit clairement les mecs qui jouent la gagne (Cyr, Boulick...) et ceux qui s'en branlent (Peyton, moi...) popcorn.gif

Oui enfin on sent aussi ceux qui savent qu'ils ont une chance de gagner et qui donc ne veulent pas l'hypothéquer et ceux qui s'en foutent comme tu dis (même si peyton m'avais grosse impression la seule fois ou je l'avais joué en 1 VS 1 sur le 09)
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:00) *
Tu sais très bien que c'est pas mon genre voyons, pour ce genre de pratique il faut plutot regarder du coté de tes compères d'attaques sleep.gif ph34r.gif

En plus si tu joues en ultra def je prendrais un malin plaisir à te faire courir après a balle tongue.gif

C'est fini les temps ou je ne faisais que lancer mes joueurs sans jouer au ballon sleep.gif Je n'ai pas un jeu lécher tel que le tiens, mais j'alterne, jeu court, long pour trouver les décalages pour mes attaquants cool.gif

Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
Thug -> Leeds
Tchoune -> ?
Dimset - > Aston Villa
Madi$kwale - > Chelsea
Aigle - > Athletico
Steff - > Everton
Peyton -> Olhanense
Neibaf -> Catane

Ca y est ça commence smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:03) *
C'est fini les temps ou je ne faisais que lancer mes joueurs sans jouer au ballon sleep.gif Je n'ai pas un jeu lécher tel que le tiens, mais j'alterne, jeu court, long pour trouver les décalages pour mes attaquants cool.gif

Oui mais tu n'es pas son seul compère, suis mon regard ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:04) *
Oui mais tu n'es pas son seul compère, suis mon regard ph34r.gif laugh.gif

edhelas.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:00) *

Ouais t'inquiète pas je sais à qui j'ai à faire cool.gif Toi tu me respectes ph34r.gif Tu m'avais défoncer avec la Fio sur le 09 mais à la loyale au moins smoke2.gif

Citation (NeiBaF @ 22/03/2010 à 23:00) *
Ouais, puis de toute façon...

ph34r.gif

Même état d'esprit clooney15.gif
Fred

y en a qui jouent pour pas trop perdre non plus mad.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:02) *
Oui enfin on sent aussi ceux qui savent qu'ils ont une chance de gagner et qui donc ne veulent pas l'hypothéquer et ceux qui s'en foutent comme tu dis (même si peyton m'avais grosse impression la seule fois ou je l'avais joué en 1 VS 1 sur le 09)

Ah bah oui, Boulick, Cyr, toi, vous pouvez faire chier l'autre là ph34r.gif mais moi non, soyons sérieux aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:06) *
Ah bah oui, Boulick, Cyr, toi, vous pouvez faire chier l'autreph34r.gif mais moi non, soyons sérieux aaaaze.gif

neokill@h.gif Je me mettrai en mode Ulatra Def ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.