Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
math
Citation (Hiso @ 17/09/2009 à 18:54) *
Je suis dispo à 19h perso donc ceux que j'ai pas jouer, si vous voulez. Peyton il me semble ? Adra aussi, Suker et Dirty ?

Je crois que Peyton = Dirty ph34r.gif
Hiso
Citation (math @ 17/09/2009 à 18:55) *
Je crois que Peyton = Dirty ph34r.gif

Ok ph34r.gif
Peyton
Je suis connecté au cas où...
Hiso
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 19:11) *

J'arrive wink.gif
math
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 19:11) *

J'arrive!!!
Hiso
Je t'ai lancé une invit Peyton

Citation (Hiso @ 17/09/2009 à 19:14) *
Je t'ai lancé une invit Peyton

unsure.gif

Peyton ?
Hiso
Perdu 1-0 contre Peyton. J'en ai putain de marre de prendre des buts de merde à cause d'un changement de curseur. son attaquant pousse la balle loin mon défenseur va pour la prendre tranquille sauf que ce putain de connard change de curseur et je me retrouve avec un autre défenseur, et but derrière. Jeu de merde
Peyton
Je suis désolé pour toi aussi Hiso sur ce but, déjà la récup sur la touche était vilaine. Après vues les stats du match, je pense que c'est pas usurpé. Et j'ai flippé vers la fin quand on mon goal sort tout seul, et que tu interceptes la passe.

Sinon défaite 2-1 contre math, très dur de jouer contre la France même avec le Benfica, ça court vite. Mais math est un bon joueur faut dire. En tout cas, j'en peux plus des buts sur le coup d'envoi. C'est pas le 1er que je me prends dans la ligue.
Hiso
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 20:00) *
Je suis désolé pour toi aussi Hiso sur ce but, déjà la récup sur la touche était vilaine. Après vues les stats du match, je pense que c'est pas usurpé. Et j'ai flippé vers la fin quand on mon goal sort tout seul, et que tu interceptes la passe.

Sinon défaite 2-1 contre math, très dur de jouer contre la France même avec le Benfica, ça court vite. Mais math est un bon joueur faut dire. En tout cas, j'en peux plus des buts sur le coup d'envoi. C'est pas le 1er que je me prends dans la ligue.

Je crois même que mon tir au dessus à la fin suite a la sortie de ton gardien était ma seule occaz, le reste je me suis chier dessus à chaque fois que j'ai le ballon devant.
Boulick
Je suis dessus.
Tchoune
J'y suis !
Vous avez changé de salon de chat, ou bien personne ne s'est mit dedans ?
SuperThug
Je peux me connecter si certains ont à jouer contre moi wink.gif
Tchoune
Thug je suis en match avec Boulick

Edit : C'est bon si t'es dispo
Edit 2 : Ok invit lancée wink.gif
Edit 3 : Mais t'as commencé un autre match sad.gif
SuperThug
Citation (92i @ 17/09/2009 à 21:26) *
Thug je suis en match avec Boulick

Vas y je t'attends wink.gif
Peyton
Je me connecte pr me joindre à vous messieurs
Boulick
Pour l'instant je suis la seule non-défaite de Tchoune sad.gif En contre partie il se fait humilier en prenant un but de Kezman ph34r.gif

T'es en match Peyton ? Je t'ai envoyé une invit.
Tchoune
Citation (Boulick @ 17/09/2009 à 21:37) *
Pour l'instant je suis la seule non-défaite de Tchoune sad.gif En contre partie il se fait humilier en prenant un but de Kezman ph34r.gif

Pourtant j'étais prévenu mad.gif ph34r.gif
Mais première non-défaite en effet smoke2.gif Pourtant le jeu était pour Paris, tu aurais tout à fait pu marquer plus vite, en plus j'ai gaché trop de centres !
Zafir #7
Victoire contre Adra, il ne me reste plus qu'un match contre cyr, par contre je ne peux pas jouer demain soir et je ne suis pas là du week-end. J'éspere qu'on pourra faire ce match lundi wink.gif
SuperThug
Ahhhhhhhhhh je tenais ma première victoire contre 92i et non égalisation à 89ème minute cry.gif

Et défaite 3-2 contre Peyton après avoir mené 2-0 à la mi-temps sad.gif
Peyton
Bien joué à mes adversaires du soir.

SuperThug, j'avoue que ça m'a fait de la peine pour toi ce score vue que tu menais 2-0 à la mi-temps. Gros réalisme. Puis ton ailier droit c'est une fusée. Sur le 2ème mon défenseur passe au travers. Mais un des tiens m'a aussi bien aidé sur un amorti de la poitrine en retrait.

Victoire 2-0 contre Boulick. Dommage aussi, tu menais aux points à la mi-temps, j'avais d'ailleurs pas fait une seule frappe. Puis sur 2 buts un peu similaires où j'arrive à reprendre la balle dans la zone de vérité grâce à un pressing de mes attaquants.

Victoire 2-0 contre Tchoune. Bien joué aussi, je pense que le score est logique. C'est dommage que t'arrives pas à conclure en attaque car tu fais des beaux mouvements des fois, de belles ouvertures.

Je repasse 7ème du classment, en espérant rester dans cette 1ère partie du tableau d'ici aux playoffs.

Je crois qu'il me reste adra à jouer et c'est tout.
SuperThug
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 22:30) *
SuperThug, j'avoue que ça m'a fait de la peine pour toi ce score vue que tu menais 2-0 à la mi-temps. Gros réalisme. Puis ton ailier droit c'est une fusée. Sur le 2ème mon défenseur passe au travers. Mais un des tiens m'a aussi bien aidé sur un amorti de la poitrine en retrait.

Il a 75 en vitesse cool.gif Sinon ouais superbe amorti dans la surface, j'ai compris direct sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 17/09/2009 à 21:57) *
Victoire contre Adra, il ne me reste plus qu'un match contre cyr, par contre je ne peux pas jouer demain soir et je ne suis pas là du week-end. J'éspere qu'on pourra faire ce match lundi wink.gif

Non c'est bête tu vas disparaitre du classement sad.gif

Mais oui pas de problème on joue Lundi smoke2.gif

Je repasse 7ème du classment, en espérant rester dans cette 1ère partie du tableau d'ici aux playoffs.

Tu es même 6è, le 5è est Boulick qui a un match de plus que toi avec les mêmes resultats, sauf son match en plus est une défaite qui plus est contre toi. Donc même en cas de défaite à ton prochain match tu passes devant wink.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 17/09/2009 à 22:06) *
Ahhhhhhhhhh je tenais ma première victoire contre 92i et non égalisation à 89ème minute cry.gif

Et défaite 3-2 contre Peyton après avoir mené 2-0 à la mi-temps sad.gif

Oh yeah cool.gif J'ai tenté et réussi la remise pour la volée !
J'ai vraiment tenté de varier le jeu parce qu'il est vrai que les Pirates manquent de vitesse...

Bien joué à mes adversaires du soir.
(...)
Victoire 2-0 contre Tchoune. Bien joué aussi, je pense que le score est logique. C'est dommage que t'arrives pas à conclure en attaque car tu fais des beaux mouvements des fois, de belles ouvertures.
(...)

Merci !
Oui dans la construction ça va (parfois), j'aime bien renverser le jeu en passes latérales courtes puis rechercher la transversale pour le joueur que j'avais lancé au départ de l'action avec L1. Sauf qu'en pratique je me plante souvent et j'offre des buts tous faits à mon adversaire...

Ce qui nous amène à mon match contre Aigle sad.gif
Défaite 5 - 0 avec au moins trois buts évitables assez facilement en étant plus concentré dans la relance. Mais aussi 3 que j'aurais pu prendre avec un peu plus de concentration de la part d'Aigle aux abords de la surface smile.gif
Je me suis vraiment énervé, c'est plutôt rare, sur le premier but. Dans mon camp je veux repartir de derrière (à droite), j'ai un joueur libre devant moi sur ma gauche mais non, je ne dois pas être assez précis du stick, il la fait bien à gauche mais au DCD. Ballon bien entendu intercepté par l'attaquant qui me la met profond sad.gif

Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que je n'ai pas perdu tous mes matchs book2.gif
Jon B.
Je pars Mercredi 1 semaine en vacances, si on fini pas avant et si vous pouvez pas m'attendre après car fifa 10 sortira, Cyr tu peux me jeter ph34r.gif
Sinon attend mercredi pour que je fasse pas enlever des victoires aux personnes qui m'ont battu si on arrive aux playoff avant
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 19/09/2009 à 01:00) *
Je pars Mercredi 1 semaine en vacances, si on fini pas avant et si vous pouvez pas m'attendre après car fifa 10 sortira, Cyr tu peux me jeter ph34r.gif
Sinon attend mercredi pour que je fasse pas enlever des victoires aux personnes qui m'ont battu si on arrive aux playoff avant

Ok wink.gif de toute façon, Lundi commencera les play off (Zaf ayant demandé de jouer lundi son dernier match contre moi) Par contre ceux qui n'ont pas beaucoup de matchs joué il faudra pas m'en vouloir si jamais votre pseudo n'apparait plus dans la ligue lundi popcorn.gif
math
Je sais plus trop il me reste qui, mais je suis OP ce soir pour ceux qui veulent.
Peyton
On saura quand pour les playoffs là ?
Zafir #7
@Cyr, je suis dipso a partir de 16h wink.gif
Boulick
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 14:11) *

Directement après le match entre Cyr et Zaf de tout à l'heure si j'ai bien compris le post de Cyr.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 21/09/2009 à 14:21) *
@Cyr, je suis dipso a partir de 16h wink.gif

Ce sera à partir de 23h00 pour moi ph34r.gif

Citation (Boulick @ 21/09/2009 à 14:26) *
Directement après le match entre Cyr et Zaf de tout à l'heure si j'ai bien compris le post de Cyr.

Exact wink.gif

Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 14:11) *

Il te reste qui à jouer ?
Peyton
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:28) *
Il te reste qui à jouer ?

Il me reste juste adra il me semble. Si tu m'entends... je serai dispo en fin de journée.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 14:32) *
Il me reste juste adra il me semble. Si tu m'entends... je serai dispo en fin de journée.

Ca c'est cool book2.gif tu as quel classement du coup ?
Peyton
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:34) *
Ca c'est cool book2.gif tu as quel classement du coup ?

Je sais pas, j'ai pas rejoué à Fifa depuis que j'ai acheté Madden vendredi. ph34r.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 14:40) *
Je sais pas, j'ai pas rejoué à Fifa depuis que j'ai acheté Madden vendredi. ph34r.gif

un petit match d'ailleurs ce soir? popcorn.gif
math
Il me reste The_Tchoune et sukerinho sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 21/09/2009 à 14:44) *
Il me reste The_Tchoune et sukerinho sad.gif

Je devrai commencer par là ce soir sad.gif
math
Suker n'a fait que 3 matchs, par contre tchoune en a fait 8.
Peyton
Il a pas été viré de la ligue sukerinho (car j'ai pas joué non plus pensant qu'il était out) ?

Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 14:44) *
un petit match d'ailleurs ce soir? popcorn.gif

Volontiers, mais tu risques de me plier... j'ai un peu de mal défensivement sad.gif D'ailleurs j'aurai besoin de quelques conseils que je formulerai dans le topic dédié.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 21/09/2009 à 14:49) *
Suker n'a fait que 3 matchs, par contre tchoune en a fait 8.

Généralement je commence par ceux qui ont le plus petit nombre de match jusqu'à ce que tout le monde n'est plus de match à faire wink.gif Tchoune doit lui resté 4/5 matchs donc il doit y avoir 4/5 joueurs à qui il ne reste qu'un match à jouer ph34r.gif
Jon B.
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 14:32) *

Je serais là. Dis moi vers quelle heure et je viens wink.gif
Peyton
Citation (Jon B. @ 21/09/2009 à 15:03) *
Je serais là. Dis moi vers quelle heure et je viens wink.gif

Vers 19h, ça me paraît bien wink.gif
Jon B.
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 15:10) *
Vers 19h, ça me paraît bien wink.gif

Pas de problème wink.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:51) *
Généralement je commence par ceux qui ont le plus petit nombre de match jusqu'à ce que tout le monde n'est plus de match à faire wink.gif Tchoune doit lui resté 4/5 matchs donc il doit y avoir 4/5 joueurs à qui il ne reste qu'un match à jouer ph34r.gif

J'ai essayé de jouer contre tout le monde mais mes créneaux se raréfient sad.gif

Ca ne devrait pas trop chambouler le classement si je venais à disparaître book2.gif
Et puis je pense que je vais avoir du mal à atteindre les play-offs même avec 4/5 victoires ph34r.gif
Peyton
Citation (Jon B. @ 21/09/2009 à 15:39) *
Pas de problème wink.gif

Je suis sur la PS3, je t'attends wink.gif
Peyton
Bon 0-0 sur cette rencontre avec Jon B. Match tendu avec des belles occasions dont 10 tirs pour lui contre seulement 3 pour moi ( ph34r.gif ). Dans le fond, je trouve que ça a été plutôt équilibré. Et moi j'ai mal joué mes coups.

Ça me permet quand même de remonter à la 5ème, en attendant la suite de la compétition.
Jon B.
Citation (Peyton @ 21/09/2009 à 20:47) *
Bon 0-0 sur cette rencontre avec Jon B. Match tendu avec des belles occasions dont 10 tirs pour lui contre seulement 3 pour moi ( ph34r.gif ). Dans le fond, je trouve que ça a été plutôt équilibré. Et moi j'ai mal joué mes coups.

Ça me permet quand même de remonter à la 5ème, en attendant la suite de la compétition.

Beau résumé. cool.gif
Tu aurais pu mieux jouer les coups dans les derniers mètres après je pense que pour une fois j'ai bien maitrisé en défense.
Je suis tombé sur un grand gardien, par contre plus le temps passe et plus je me demande si c'est moi qui sais pas marquer des buts ou si le jeu ne veut vraiment pas que je marque ph34r.gif
Zafir #7
@Cyr, je suis désolé je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à 23h, je suis dispo demain a partir de 15h.
Si tu ne peux pas, j'accepterais l'exclusion de la ligue cry.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
En match il reste

Hiso - Adra
Zaf - Cyr

Le classement avant ces 2 matchs:
.........V D N
Aigles 8 2 0
Zaf 7 1 1
Cyr 8 1 0
Math 6 3 1
Dimset 5 4 1
Boulick 5 5 0
Dirty 4 4 2
Adra 3 5 1
Oyé 2 6 2
Hiso 1 7 1
Thug 0 9 1

Quelque soit le resultat Adra - Hiso Adra sera 8è et donc dernier qualifié. Par contre la première place du groupe se jouera entre Zaf et ... Aigles, si Zaf gagne face à moi il sera 1er, en cas de nul il serait second et cas de défaite smoke2.gif il serait 3è et je passerai second ph34r.gif
Sachant que ça donne en tableau final:
1-8
4-5
3-6
2-7

Voili voilou, Suker et Tchoune nous ont quitté ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 23:48) *
Quelque soit le resultat Adra - Hiso Adra sera 8è et donc dernier qualifié.
Voili voilou, Suker et Tchoune nous ont quitté ph34r.gif

cry.gif cry.gif
J'y étais arrivé ph34r.gif
Par contre je vais devoir vous quitter aussi parceque je pars mercredi et on ne m'attendra pas une semaine ph34r.gif

Si cela ne change rien au classement supprime moi sinon supprime Hiso de toute façon il ne peut pas atteindre les plays off wink.gif

Bonne chance a tout le monde pour les plays off et faite en sorte pour une fois que la CultureLigue ne soit pas une ligue où Aigle finit toujours par gagner a la fin ph34r.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 22/09/2009 à 00:24) *
cry.gif cry.gif
J'y étais arrivé ph34r.gif
Par contre je vais devoir vous quitter aussi parceque je pars mercredi et on ne m'attendra pas une semaine ph34r.gif

Si cela ne change rien au classement supprime moi sinon supprime Hiso de toute façon il ne peut pas atteindre les plays off wink.gif

Bonne chance a tout le monde pour les plays off et faite en sorte pour une fois que la CultureLigue ne soit pas une ligue où Aigle finit toujours par gagner a la fin ph34r.gif

Il y en a eu deux et on en a gagner une chacun whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.