Citation (SuperThug @ 17/09/2009 à 22:06)

Ahhhhhhhhhh je tenais ma première victoire contre 92i et
non égalisation à 89ème minute 
Et défaite 3-2 contre Peyton après avoir mené 2-0 à la mi-temps

Oh yeah

J'ai tenté et réussi la remise pour la volée !
J'ai vraiment tenté de varier le jeu parce qu'il est vrai que les Pirates manquent de vitesse...
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 22:30)

Bien joué à mes adversaires du soir.
(...)
Victoire 2-0 contre Tchoune. Bien joué aussi, je pense que le score est logique. C'est dommage que t'arrives pas à conclure en attaque car tu fais des beaux mouvements des fois, de belles ouvertures.
(...)
Merci !
Oui dans la construction ça va (parfois), j'aime bien renverser le jeu en passes latérales courtes puis rechercher la transversale pour le joueur que j'avais lancé au départ de l'action avec L1. Sauf qu'en pratique je me plante souvent et j'offre des buts tous faits à mon adversaire...
Ce qui nous amène à mon match contre Aigle
Défaite 5 - 0 avec au moins trois buts évitables assez facilement en étant plus concentré dans la relance. Mais aussi 3 que j'aurais pu prendre avec un peu plus de concentration de la part d'Aigle aux abords de la surface

Je me suis vraiment énervé, c'est plutôt rare, sur le premier but. Dans mon camp je veux repartir de derrière (à droite), j'ai un joueur libre devant moi sur ma gauche mais non, je ne dois pas être assez précis du stick, il la fait bien à gauche mais au DCD. Ballon bien entendu intercepté par l'attaquant qui me la met profond
Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que je n'ai pas perdu tous mes matchs