Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jon B.
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 19:47) *
@ Adra : Je sais pas si t'as une préférence pour une équipe moi j'en ai pas, par contre j'ai vu le Slavia ou Sparta (je sais plus ph34r.gif ) Prague ou Parme qui me botterait bien.

Choisi, j'ai pas de préférence wink.gif
SiZzZla
S'il reste un coequipier de libre, je veux bien participer smile.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 12/09/2009 à 01:59) *

J'aurais bien participé avec toi mais j'ai peur de ne pas être aussi disponible que je le souhaiterais, du moins pas trop aux horaires pratiqués par les gens de la team (après 23h ça devient difficile en dehors du vendredi)... Et je ne voudrais pas bloquer le bon déroulement de la ligue.
DimSet
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 20:34) *
Ouai Darcheville est encore aux Glasgows, au début de FIFA j'avais marqué un magnifique but à la Thierry Henry avec lui à Oyé ph34r.gif
Ok pour Wolverhampton.

S'il est a Valencienne après la mise a jour vous pouvez prendre VA vu qu'on aura pas les équipes de base vu que c'est pas une ligue "officielle" wink.gif
FreshPrinceOf91
Citation (SiZzZla @ 12/09/2009 à 01:59) *

Moi je veux bien temps que ma PS3 tiens (faillit la peter hier mais pour l'instant ca tiens)
Par contre j'ai pas lhabitude du 2vs2 j'ai jouer que 1 match comme ca ph34r.gif
suker57
Désolé beaucoup de boulot pourla reprise j'ai pas pu faire de matches de ligue sad.gif
je reste avec mes 3 défaites au compteur mais je vais redresser la barre cette semaine wink.gif
Hiso
Perdu 3-0 contre Cyril, Je lui donne 2 buts popcorn.gif Mais j'ai été archi dominé donc bon.

Sinon j'espère que dans le 2010 ils vont réglé le bug des contrôles de 10 km dans la surface lors d'un corner où tu donne la balle à l'adversaire parce que c'est vraiment chiant, je me suis pris au moins une dizaine de buts à cause de ce bug de merde.

Et le 3ème but rolleyes.gif Coup Franc, il tir sur le mur, la balle va dans ses pieds, j'ai aucun joueurs autour et personne ne bouge, but. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 15/09/2009 à 17:47) *
Perdu 3-0 contre Cyril, Je lui donne 2 buts popcorn.gif Mais j'ai été archi dominé donc bon.

Sinon j'espère que dans le 2010 ils vont réglé le bug des contrôles de 10 km dans la surface lors d'un corner où tu donne la balle à l'adversaire parce que c'est vraiment chiant, je me suis pris au moins une dizaine de buts à cause de ce bug de merde.

Et le 3ème but rolleyes.gif Coup Franc, il tir sur le mur, la balle va dans ses pieds, j'ai aucun joueurs autour et personne ne bouge, but. popcorn.gif

Les 2 premiers buts sont sur corners, dont un joué à deux qui va sur la tête direct de Abidal, le second est là effectivement plus confu car la balle revient sur Touré.

Par contre le 3è je ne tire pas dans le mur wink.gif j'ai un joueur qui est juste devant et je lui fais une passe, comme je fais souvent en solo ou en team wink.gif dedicace à Dimset sur le but smoke2.gif

Je passerai sous silence le Fait que Etoo partant seul au but se fait découper par derrière ph34r.gif le fait de jouer à 11 contre 10 m' a permis de bien élargir.

Petite victoire sur Adra ph34r.gif son gardien n'aime pas les lobs, 2 de cette façon smoke2.gif et un autre pas loin de rentrer. (re) ph34r.gif Quand aux 3 autres buts marqués ça compensera le but encaissé laugh.gif
Hiso
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 18:33) *
Les 2 premiers buts sont sur corners, dont un joué à deux qui va sur la tête direct de Abidal, le second est là effectivement plus confu car la balle revient sur Touré.

Par contre le 3è je ne tire pas dans le mur wink.gif j'ai un joueur qui est juste devant et je lui fais une passe, comme je fais souvent en solo ou en team wink.gif dedicace à Dimset sur le but smoke2.gif

Je passerai sous silence le Fait que Etoo partant seul au but se fait découper par derrière ph34r.gif le fait de jouer à 11 contre 10 m' a permis de bien élargir.

Petite victoire sur Adra ph34r.gif son gardien n'aime pas les lobs, 2 de cette façon smoke2.gif et un autre pas loin de rentrer. (re) ph34r.gif Quand aux 3 autres buts marqués ça compensera le but encaissé laugh.gif

Ok pour le coup franc j'ai mal vu.

Sinon pour le deuxieme corner y'a la balle qui arrive sur mon joueur, il fait un contrôle de 10km et ça va sur ton joueur... Je pense que c'est un bug, ça m'arrive souvent et je peux rien faire pour eviter ça..
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 15/09/2009 à 18:44) *
Ok pour le coup franc j'ai mal vu.

Sinon pour le deuxieme corner y'a la balle qui arrive sur mon joueur, il fait un contrôle de 10km et ça va sur ton joueur... Je pense que c'est un bug, ça m'arrive souvent et je peux rien faire pour eviter ça..

Effectivement, c'est le but de Yaya Touré celui là, sur les corners je n'utilise que le 0 en défense pour éviter ce genre de problème wink.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 18:33) *

cry.gif J'y croyais tellement au début du match je sentais que l'exploit était possible... mais non ph34r.gif

Abonné au 5-1, il y a des jours sans ( vraiment sans mad.gif )

Quelques matchs avec Neib vraiment pas mal, des matchs serrés a chaque fois, GG wink.gif cool.gif
et le dernier match il faut que Cyr parle pour que je me prenne le but de la défaite mad.gif
Hiso
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 18:45) *
Effectivement, c'est le but de Yaya Touré celui là, sur les corners je n'utilise que le 0 en défense pour éviter ce genre de problème wink.gif

le 0 ?
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 15/09/2009 à 18:46) *
le 0 ?

Oups le O et non pas le X ni le carré wink.gif
Hiso
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 18:48) *
Oups le O et non pas le X ni le carré wink.gif

Ok happy.gif
ZéroQuatorze
Il doit me rester Math, Zaf sur, les autres je ne sais plus ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 15/09/2009 à 18:46) *
et le dernier match il faut que Cyr parle pour que je me prend le but de la défaite mad.gif

laugh.gif
NeiBaF
Quelques matchs avec Neib vraiment pas mal, des matchs serrés a chaque fois, GG wink.gif cool.gif

Ouep wink.gif
Bien serré sauf quand mon gardien ne daigne pas contrôler la passe en retrait de son défenseur ph34r.gif
Découverte également de clubs bien sympathiques dont le Puebla FC ou encore les Wizards de Kansas City.

et le dernier match il faut que Cyr parle pour que je me prend le but de la défaite mad.gif

laugh.gif Mon porte bonheur wub.gif
ZéroQuatorze
Cette après midi je ferai un petit tour, pour savoir qui pourra continuer la ligue et qui ne pourra plus book2.gif
ZéroQuatorze
Peyton, Tchoune et Suker, merci de rattraper votre retard dans la ligue (5 matchs 4 et 3 matchs de fait) Sans donner son nom mais celui qui avait 0 match a été enlevé de la ligue.

Il me reste Zaf, Math, Tchoune et Suker à jouer. Je suis dispo ce soir, demain après midi jusqu'à 17h00 (et à partir de 0h00 entre jeudi et vendredi) Vendredi toute la matinée et vendredi soir.

Date limite de jeu de début de play off SAMEDI ou MAXI DIMANCHE. Sinon à ce rythme Fifa 11 aura le temps de sortir popcorn.gif
Peyton
Je me connecterai vers 19h en espérant que certains joueurs seront dispos... même si j'ai plus grande illusion sur mon avenir dans la compét en ayant perdu déjà 3 matchs (dont 1 déco).
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 16/09/2009 à 17:29) *
Je me connecterai vers 19h en espérant que certains joueurs seront dispos... même si j'ai plus grande illusion sur mon avenir dans la compét en ayant perdu déjà 3 matchs (dont 1 déco).

Ca c'est la poisse ph34r.gif laugh.gif
Zafir #7
Dispo ce soir, il me reste Adra et Cyr à jouer me semble t'il
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 16/09/2009 à 18:20) *
Dispo ce soir, il me reste Adra et Cyr à jouer me semble t'il

Maintenant oui ph34r.gif

On joue après Lyon ?
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 16/09/2009 à 18:28) *
Maintenant oui ph34r.gif

On joue après Lyon ?

T'as encore kické Mika ? laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 16/09/2009 à 20:52) *
T'as encore kické Mika ? laugh.gif

15 jours qu'on a commencé aucun match joué popcorn.gif Il m'en voudra et du coup je me doute que j'aurai du mal à trouver le sommeil pendant au moins 4 semaines à cause de ça ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai allumé smoke2.gif

edit: j'ai allumé sad.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 16/09/2009 à 17:13) *
Peyton, Tchoune et Suker, merci de rattraper votre retard dans la ligue (5 matchs 4 et 3 matchs de fait) Sans donner son nom mais celui qui avait 0 match a été enlevé de la ligue.

Il me reste Zaf, Math, Tchoune et Suker à jouer. Je suis dispo ce soir, demain après midi jusqu'à 17h00 (et à partir de 0h00 entre jeudi et vendredi) Vendredi toute la matinée et vendredi soir.

Date limite de jeu de début de play off SAMEDI ou MAXI DIMANCHE. Sinon à ce rythme Fifa 11 aura le temps de sortir popcorn.gif

Ben moi j'étais dispo il y a deux semaines le soir de la sortie de la démo de FIFA10, du coup personne n'a voulu / pu jouer sad.gif Et maintenant j'ai beaucoup moins de possibilités mad.gif
Je vais essayer d'être dispo soit ce soir (mais à 23h je déco) soit demain, mais à part toi Cyrille je ne sais pas qui il me reste à jouer.
Peyton
Moi à chaque fois que je suis co, y'a personne de connecté. Je risque pas d'avancer là...
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 17/09/2009 à 10:58) *
Ben moi j'étais dispo il y a deux semaines le soir de la sortie de la démo de FIFA10, du coup personne n'a voulu / pu jouer sad.gif Et maintenant j'ai beaucoup moins de possibilités mad.gif
Je vais essayer d'être dispo soit ce soir (mais à 23h je déco) soit demain, mais à part toi Cyrille je ne sais pas qui il me reste à jouer.

Je suis present jusqu'à 16h00 et ensuite à partir de minuit, ou sinon demain matin cool.gif
math
Citation (Cyr04 @ 17/09/2009 à 14:47) *
Je suis present jusqu'à 16h00 et ensuite à partir de minuit, ou sinon demain matin cool.gif

J'arrive smoke2.gif
Boulick
Sinon met un post ou envoie un mp quand tu te connectes Peyton wink.gif Etant accro au forum si je suis chez moi je devrais l'avoir lu dans les 20 minutes ph34r.gif Ca me dérange pas de lancer la console juste pour un match.
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/09/2009 à 15:30) *
Sinon met un post ou envoie un mp quand tu te connectes Peyton wink.gif Etant accro au forum si je suis chez moi je devrais l'avoir lu dans les 20 minutes ph34r.gif Ca me dérange pas de lancer la console juste pour un match.

Tout pareil, MP quand t'es sur la console si tu veux jouer P. Sawyer wink.gif
ZéroQuatorze
Perdu 3-1 face à Math, rien à dire, il mene rapidement 1-0 alors que j'ai l'occasion d'ouvrir le score, le second me fait mal, je venais juste de frapper sur le poteau avant sa contre attaque sad.gif. A cet instant je remarque que j'avais oublié de mettre ma tactique preferentielle cry.gif (Le fait de jouer avec une cheat team, tu n'as pas besoin de changer de tactique elle est enregistré ph34r.gif ) à 2-0 il frappe la barre j'y crois encore.

En seconde je fais entrer Yaya cool.gif j'y crois mais non en fait ça fait 3-0. Je reduis enfin le scroe à 3-1. Ensuite Math fait bien tourner le ballon, avec une action ou il a du toucher 2 fois le montant puis la barre et enfin une parade de mon gardien laugh.gif

Voilà victoire méritée de Math

Pour l'instant ça donne
.............V D N
1) Aigle 9 2 0
2) Zaf 8 1 1
3) Cyr04 7 2 0
4)Math 5 3 1
5) Dimset 5 4 1
6) Adra 5 4 0
7) Boulick 5 4 0
8) Oyé 3 6 2
9) Hiso 2 6 1
10) Dirty 1 3 1
11) Thug 0 8 1
12) Suker 0 3 0
13) Tchoune 0 4 0
Peyton
Faut être dans les combien pour passer au niveau supérieur ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 15:39) *
Faut être dans les combien pour passer au niveau supérieur ?

Dans les 8 pour être qualifié en play off wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 17/09/2009 à 15:37) *
Pour l'instant ça donne

1) Aigle
2) Zaf
3) Cyr04
4)Math
5) Dimset
6) Adra
7) Boulick
8) Oyé
9) Hiso
10) Dirty
11) Thug
12) Suker
13) Tchoune

Ne pas être dernier c'est un miracle pour moi ph34r.gif
Peyton
Tout n'est pas perdu alors, faut que j'enchaîne au moins 2 victoires je pense. Et après je vais au bout cool.gif
Boulick
Putain c'est chaud pour moi faut pas que je craque...
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 15:43) *
Tout n'est pas perdu alors, faut que j'enchaîne au moins 2 victoires je pense. Et après je vais au bout cool.gif

Evites la huitieme place cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 15:43) *

Sachant qu'il doit me rester un ou deux match à faire tu as toute tes chances

D'ailleurs Suker préviens moi quand tu es dispo ? unsure.gif
Peyton
Citation (Aigle des Açores @ 17/09/2009 à 15:54) *
Evites la huitieme place cool.gif

C'est un conseil ou une menace ? happy.gif Une revanche me plairait bien, mon 3-2 contre toi mérite un match 2.
ZéroQuatorze
Citation
Pour l'instant ça donne
.............V D N
1) Aigle 9 2 0
2) Zaf 8 1 1
3) Cyr04 7 2 0
4)Math 5 3 1
5) Dimset 5 4 1
6) Adra 5 4 0
7) Boulick 5 4 0
8) Oyé 3 6 2
9) Hiso 2 6 1
10) Dirty 1 3 1
11) Thug 0 8 1
12) Suker 0 3 0
13) Tchoune 0 4 0

Voici le tableau avec les resultats smoke2.gif j'ai perdu l'occasion d'être premier suite à ma défaite face à Math sad.gif

Il me reste Tchoune, Suker et Zaf book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 15:58) *
C'est un conseil ou une menace ? happy.gif Une revanche me plairait bien, mon 3-2 contre toi mérite un match 2.

Un conseil car l'autre Kezman est surcoté moi je suis au niveau du PSV
SuperThug
J'ai fait 9 matchs quand même ohmy.gif Quel bilan quand même cool.gif
Boulick
En fait ça va entre la 4e et la 7e place y'a pas beaucoup d'écart, je suis même égalité avec Adra en réalité.
Note : Je suis en ligne si des gens veulent me jouer. (En ligue ou pas en ligue, histoire de faire de beaux matchs sans pression, j'en ai marre des matchs avec classement)
Dragosteadintei14
Il faut que j'arrive a capter Tchoune !
Peyton
Je me connecterai vers 19h et vers 22h pour jouer, n'hésitez pas à me contacter par message sur la console si je suis pas sur Fifa ou même sur le forum. Mon Id : DirtyPeyton.
math
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 16:20) *
Je me connecterai vers 19h et vers 22h pour jouer, n'hésitez pas à me contacter par message sur la console si je suis pas sur Fifa ou même sur le forum. Mon Id : DirtyPeyton.

T'es disponible immédiatement?
Peyton
Étant donné que je suis au taf, non, ça ne va pas être possible.
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 17/09/2009 à 14:47) *

laugh.gif les horaires. J'ai un emploi ET une maison à faire tourner moi monsieur sleep.gif ph34r.gif
Entre 21h et 23h en semaine (ouais ça fait court, et encore faut qu'on me laisse la TV...)
Jusqu'à 1 ou 2h demain soir et samedi soir toute la soirée :enmodecélib:

Citation (SuperThug @ 17/09/2009 à 15:40) *
Ne pas être dernier c'est un miracle pour moi ph34r.gif

Ton Miracle s'appelle Tchoune ! smoke2.gif Mais notre confrontation sera décisive !

Citation (Aigle des Açores @ 17/09/2009 à 16:05) *
Il faut que j'arrive a capter Tchoune !

Dit l'homme qui m'en a planté 10 et voudrait battre son score happy.gif
Tu as mes horaires juste au dessus...
Hiso
Je suis dispo à 19h perso donc ceux que j'ai pas jouer, si vous voulez. Peyton il me semble ? Adra aussi, Suker et Dirty ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.