Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/09/2009 à 17:03) *
@Hiso, fais une recherche de ligue, tape "Culture Open Bar" et tu verras si celle-ci est existante wink.gif

C'est ce que j'ai fait et...rien! Publicité mensongère, Merguez04 escroc mad.gif
Hiso
Citation (Zafir #7 @ 02/09/2009 à 17:03) *
@Hiso, fais une recherche de ligue, tape "Culture Open Bar" et tu verras si celle-ci est existante wink.gif

Dans "Chercher parmi les Ligues" ? Non y'a pas
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2009 à 16:26) *
Faut savoir open bar ou limité ? mellow.gif

J'ai pas dis limité c'est open bar, tu prends une équipe 1 étoile ou 5 wink.gif

Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 17:07) *
C'est ce que j'ai fait et...rien! Publicité mensongère, Merguez04 escroc mad.gif

laugh.gif je la re créerai tout à l'heure wink.gif
Rodriguez
Op avec Paris non cheaté si c'est possible.
ZéroQuatorze
J'ouvre la ligue, par contre il faudra jouer les matchs rapidement, hors de question de courrir après les gars. book2.gif

Je lance les invitations wink.gif au pire la ligue s'appelle : Culture Psg, mot de passe habituel smoke2.gif

Citation
Invit envoyé à:
Mika ph34r.gif laugh.gif
Dimset
Boulick
Aigle
Superthug
Rodriguez
Math
Zaf
Tchoune
Hiso

Citation (Peyton @ 02/09/2009 à 16:29) *
Je me tate entre Paris - Benfica - FC Séville whistle.gif

Ton pseudo c'est quoi ? Au pire tu cherche la ligue Culture et tu mets le pot de passe le tour est joué wink.gif
DimSet
Je sais pas qui je vais prendre, je me tate a prendre une équipe bien merdique et a jouer avec 10def et un mec seul en pointe juste histoire de faire chier tout le monde smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 18:41) *
Je sais pas qui je vais prendre, je me tate a prendre une équipe bien merdique et a jouer avec 10def et un mec seul en pointe juste histoire de faire chier tout le monde smoke2.gif

Ce qui voudrait dire adieu ton 433 popcorn.gif tu peux prendre une team de seconde division Anglaise, avec 0.5 étoiles ph34r.gif
Dragosteadintei14
on fait quoi alors 2 3 4 5 étoiles?

Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 18:41) *

:mec qui sent qui va perdre son titre:
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 18:45) *

Chacun prend le nombre d'étoile qu'il veut.
ZéroQuatorze

Open bar, tu prends la team de ton choix wink.gif si tu veux une 5 tu prends une 5, tu veux une 2 tu prends une 2 mais tu rencontreras au moins une team 5 étoiles (la mienne) ph34r.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:24) *
J'ouvre la ligue, par contre il faudra jouer les matchs rapidement, hors de question de courrir après les gars. book2.gif

Je lance les invitations wink.gif au pire la ligue s'appelle : Culture Psg, mot de passe habituel smoke2.gif

Ton pseudo c'est quoi ? Au pire tu cherche la ligue Culture et tu mets le pot de passe le tour est joué wink.gif

C'est DirtyPeyton, le pseudo, je veux bien l'invit.
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:44) *
Ce qui voudrait dire adieu ton 433 popcorn.gif tu peux prendre une team de seconde division Anglaise, avec 0.5 étoiles ph34r.gif

T'inquiètes pas j'ai déja expérimenté ma tactique ultra ultra ultra défensive avec Bray Wanderers 0.5 étoiles certains auront des surprises popcorn.gif

même pas peur whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 19:03) *
T'inquiètes pas j'ai déja expérimenté ma tactique ultra ultra ultra défensive avec Bray Wanderers 0.5 étoiles certains auront des surprises popcorn.gif

J'ai vu tes très courtes défaites face à Aigle et Man Utd wink.gif

3 matchs 3 défaites 1 à 0 book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 19:06) *
J'ai vu tes très courtes défaites face à Aigle et Man Utd wink.gif

3 matchs 3 défaites 1 à 0 book2.gif

Ca c'est pour autre chose ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:24) *
Citation
Invit envoyé à:
Mika
Dimset
Boulick
Aigle
Superthug
Rodriguez
Math
Zaf
Tchoune
Hiso

Sympa la merguez ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 19:18) *

Ho putain il t'a fallut 3 matchs pour réussir la cheat team ph34r.gif Avec Oyé aussi, mais ça ne marchait toujours pas laugh.gif Par contre avec Suker ça avait fonctionné du premier coup smoke2.gif

Citation
Invit envoyé à:
Mika ph34r.gif laugh.gif
Dimset
Boulick
Aigle
Superthug
Rodriguez
Math
Zaf
Tchoune
Oyé
Hiso

Je t'avais envoyé l'invit Oyé, mais oublié de le mettre dans la liste wink.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 19:18) *

oui si ca avit été pour de vrai les scores auraient été inversé wink.gif

Sinon je peux aussi prendre MU joué ultra ultra défensif avec CR en pointe smoke2.gif
Faut que je réflechissent a lequel vous fera le plus chier book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/09/2009 à 19:29) *
oui si ca avit été pour de vrai les scores auraient été inversé wink.gif

Il était bon à prendre aujourd'hui ph34r.gif

D'ailleurs je lui ai dédicacé une partie de ma signature smoke2.gif
suker57
Je suis partant aussi smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (suker57 @ 02/09/2009 à 19:36) *
Je suis partant aussi smile.gif

Ok, je t'enverrai une invit wink.gif à moins que tu puisses y aller tout seul ph34r.gif mot de passe
Spoiler :
philo
Peyton
J'ai voulu rejoindre la ligue, mais quand je mets le mot de passe, on me dit que je suis pas autorisé à rejoindre la ligue. Donc j'attends l'invit wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 02/09/2009 à 19:57) *
J'ai voulu rejoindre la ligue, mais quand je mets le mot de passe, on me dit que je suis pas autorisé à rejoindre la ligue. Donc j'attends l'invit wink.gif

Ha bon, je te l'enverrai tout à l'heure wink.gif
Dragosteadintei14
Ca vous derange pas si je remplis mon role de KEVIN? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 20:02) *
Ca vous derange pas si je remplis mon role de KEVIN? popcorn.gif

? wacko.gif pas tout compris
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 20:02) *
? wacko.gif pas tout compris

Regarde mon équipe
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/09/2009 à 20:03) *
Regarde mon équipe

J'ai pris le Barça, donc dans le role de Kevin je suis pas mal non plus ph34r.gif

Je ne peux pas voir là wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 20:04) *
J'ai pris le Barça, donc dans le role de Kevin je suis pas mal non plus ph34r.gif

u c'était manchester mais en fait je vais prendre le portugal ph34r.gif . Si vous pouviez me réinvitez
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 20:04) *

J'ai donc pris le Barca aussi...

Si y a monde qui veut gagner facilement, je suis dispo là ph34r.gif
Jon B.
Je suis partant, si tu veux bien m'inviter smile.gif
Boulick
J'ai battu Aigle mellow.gif
J'ai battu Aigle 3-1 mellow.gif mellow.gif
J'ai battu Aigle 3-1 avec Paris contre le Portugal mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Paris est magique ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 01:56) *
J'ai battu Aigle mellow.gif
J'ai battu Aigle 3-1 mellow.gif mellow.gif
J'ai battu Aigle 3-1 avec Paris contre le Portugal mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Paris est magique ph34r.gif

Aigle continue sa tournante c'est bien ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 03/09/2009 à 09:21) *
Aigle continue sa tournante c'est bien ph34r.gif

Je me réserve pour les playoffs cool.gif .
Non sans déconner c'est inquiétant mais bon sad.gif
Hiso
Voilà je me suis inscrit, j'ai pris Arsenal
DimSet
J'ai pris la Fiorentina finalement smile.gif
Par contre je sens que je vais galerer j'ai vu que tout le monde s'est fait plaisir ph34r.gif

Sinon je met une pièce sur math pour la victoire finale book2.gif
SuperThug
Je vais me marrer avec les Pirates cool.gif Soignez votre Goal-Average les mecs ph34r.gif
Peyton
J'ai pris le Benfica perso. On croise les doigts !
Tchoune
Je pense pouvoir faire des matchs ce soir (vers 21h) si certains sont libres.
Par contre je ne sais pas encore quelle équipe prendre, la Roma peut-être...
Jon B.
J'ai pris Valence smile.gif
SuperThug
Défaite 6-0 contre Aigle cool.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 15:55) *
Défaite 6-0 contre Aigle cool.gif

6-1 sauf que moi j'avais Arsenal cool.gif Je suis vraiment un ouf à FIFA cool.gif

Et encore il a pas forcé cool.gif
Dragosteadintei14
bien joué a mes 2 victimes du jour ph34r.gif . Pour info je suis de retour avec mes crochets et mon beau Cristiano wub.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 03/09/2009 à 16:01) *
bien joué a mes 2 victimes du jour ph34r.gif . Pour info je suis de retour avec mes crochets et mon beau Cristiano wub.gif

J'attendrais demain alors ph34r.gif

Sinon victoire 4-2 contre Adra
J'ai marqué 3 but dans le 1er quart d'heure il devait pas etre bien réveillé puis ca c'est équilibré il est bien revenu a 3-2 puis j'ai scéllé le match a la 80e grâce a un but sur corner avec un joli retourné de montolivo wub.gif
Pour une foi que c'est pas moi qui la prends la retourné ph34r.gif
Hiso
Ok mon gardien qui sort pas rolleyes.gif merci rolleyes.gif J'ai 2 barre dans le match je domine en deuxieme periode et je perd 1-0 face à Paris Super rolleyes.gif

Je crois que c'est inutile que je continu le tournoi sinon ça va me souler rolleyes.gif
Boulick
Tu joueras pas tout le temps contre un crevard comme moi avec 5 def aussi wink.gif Gros hold-up ph34r.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 03/09/2009 à 16:18) *
Tu joueras pas tout le temps contre un crevard comme moi avec 5 def aussi wink.gif Gros hold-up ph34r.gif

Je peux jouer contre n'importe qui je perdrais, à FIFA j'ai jamais été super fort, bin ça se voit quand je joue contre des vrais joueur.
Oyé Sapapaya
Boulick m'a mis une bonne branlée (0-4), sympa pour commencer smoke2.gif
DimSet
Je perds 2-1 contre aigle. Ronaldo me soule déja faut avoir un semi remorque pour le bouger ce joueur rolleyes.gif
En plus je suis sur que le 1er but est HJ m'enfin.
Sinon désolé d'avoir fait la faucheuse a un moment tu serais parti avec quaresma j'aurais laisser aller au but mais la ce connard de CR m'avait soulé.
Tchoune
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 16:20) *
Je peux jouer contre n'importe qui je perdrais, à FIFA j'ai jamais été super fort, bin ça se voit quand je joue contre des vrais joueur.

C'est pas dit, j'ai réussi l'exploit de finir la dernière ligue Culture avec 0 ou 1 victoire en 8 matchs (un truc dans le genre) smile.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 16:20) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2009 à 16:42) *
Boulick m'a mis une bonne branlée (0-4), sympa pour commencer smoke2.gif

Tu vois Hiso t'as tes chances ph34r.gif
DimSet
Sinon aigle je sais pas chez toi mais chez moi la 2e mi temps j'avais du lag wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.