Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 31/01/2009 à 17:51) *
sauf si tu perds tes derniers matchs, nous serions ex équo cool.gif, mais je n'y crois guère cry.gif

Le seul qui me reste c'est contre collo je n'y crois guère non plus smoke2.gif
ZéroQuatorze
Les matchs de ligue doivent être fini au plus tard Vendredi

Tous ceux n'ayant pas fini seront enlevé de la ligue, afin de commencer les plays offs.
Le premier visé est Collofweed ph34r.gif
SiZzZla
il me reste Aigle, Tchoune et lekto a jouer.
Dispo qd vous voulez aujourdh'ui ou cette semaine.
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 13:22) *
il me reste Aigle, Tchoune et lekto a jouer.
Dispo qd vous voulez aujourdh'ui ou cette semaine.

Etoo vs Muller wub.gif laugh.gif ph34r.gif

J'essaierai de me libérer un soir dans la semaine pour eviter la 9ème in a row !
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 02/02/2009 à 11:15) *
Les matchs de ligue doivent être fini au plus tard Vendredi

Tous ceux n'ayant pas fini seront enlevé de la ligue, afin de commencer les plays offs.
Le premier visé est Collofweed ph34r.gif

C'est bien j'ai hâté de jouer les play offs
Zafir #7
C'est bon je viens de finir la phase régulière de la ligue, avec une victoire contre Collo. Maintenant place aux Playoffs popcorn.gif
willofweed
Je serai sans doute dispo ce soir pour deux trois matchs vers minuit et demi smile.gif

Vous aussi venez me mettre une fessée...

sinon je suis dispo toute la journée de vendredi
SuperThug
Citation (demoniac @ 03/02/2009 à 22:27) *
Je serai sans doute dispo ce soir pour deux trois matchs vers minuit et demi smile.gif

ok pour moi smile.gif
math
Il me reste seulement lekto, ce serait con que je me fasse enlevé sachant que ça fait pas mal de temps que je suis assuré de finir au pire 2ème.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 04/02/2009 à 03:38) *
Il me reste seulement lekto, ce serait con que je me fasse enlevé sachant que ça fait pas mal de temps que je suis assuré de finir au pire 2ème.

dommage popcorn.gif je pourrai finir 4ème comme ça cool.gif

Ok pour vendredi wink.gif
SuperThug
j'ai fini hier par une victoire 2-1 contre collofweed wink.gif
Jon B.

Vendredi vers 18h je suis dispo si tu es là même a cette heure ci.
Dragosteadintei14
Victoire 2/0 contre Sizzla bien joué... J'en ai encore bavé pendant une mitemps avant de bien maitriser la seconde .. Bon vivement les playoff
willofweed
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 11:50) *
j'ai fini hier par une victoire 2-1 contre collofweed wink.gif

Qu'est ce que tu tricottes blink.gif

En même temps, je me suis retrouvé deux fois en face à face au tout début de match où mon joueur ne veut pas courir et donc tu me choppes avant que mon joueur réagisse.... Je n'arrive à rien faire avec Sao Paulo, je crois que je deteste definitivement cette équipe mdr

Jon B, je serai connecté ce soir et demain aussi vers 18h-19h si tu veux aussi wink.gif
Jon B.
Citation (demoniac @ 04/02/2009 à 14:14) *
Jon B, je serai connecté ce soir et demain aussi vers 18h-19h si tu veux aussi wink.gif

Ce soir je suis au parc cool.gif
Mais ok pour demain wink.gif
SuperThug
Citation (demoniac @ 04/02/2009 à 14:14) *
Qu'est ce que tu tricottes blink.gif

C'est pour le fun sachant que je n'avais plus rien à espérer dans cette ligue, sinon je dribble jamais, déjà je ne sais pas ph34r.gif puis je préfère le jeu en passe, mais comme avec Benfica c'est pas facile...
willofweed
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 14:51) *
C'est pour le fun sachant que je n'avais plus rien à espérer dans cette ligue, sinon je dribble jamais, déjà je ne sais pas ph34r.gif puis je préfère le jeu en passe, mais comme avec Benfica c'est pas facile...

Tu devrais essayer avec Sao Paulo ph34r.gif

Mis à part Dagoberto qui est l'auteur de tous mes buts et mon récupérateur qui est à 82, les autres c'est des tueurs en série mais pas des joueurs de foot vahid.gif
SiZzZla
Citation (Aigle des Açores @ 04/02/2009 à 14:13) *
Victoire 2/0 contre Sizzla bien joué... J'en ai encore bavé pendant une mitemps avant de bien maitriser la seconde .. Bon vivement les playoff

Wai je me suis chié et ta joué en toute simplcicité pour me percé. GG. Pourtant j'ai bien defendu au debut smile.gif

Adieu le playoff pour moi ph34r.gif
math
J'ai fini en battant lekto 1-0 après avoir manqué beaucoup d'occasions. Je suis donc 2ème derrière aigle avec comme lui 10 victoires, 1 nul et défaite. J'ai plus qu'à attendre les play-offs.
ZéroQuatorze
Dernier match et victoire 3-1 face à Collofoweed. Si c'est seulement les 4 premiers adieu les play offs cry.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 05/02/2009 à 21:17) *
Dernier match et victoire 3-1 face à Collofoweed. Si c'est seulement les 4 premiers adieu les play offs cry.gif

Il me manque toujours collo, j'ai pas eu le temps d'attendre qu'il finit le match avec toi.
Si demain le match est toujours pas joué il se passe quoi? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 05/02/2009 à 21:43) *
Il me manque toujours collo, j'ai pas eu le temps d'attendre qu'il finit le match avec toi.
Si demain le match est toujours pas joué il se passe quoi? ph34r.gif

Ceux qui n'ont pas 12 matchs hop par la fenetre mad.gif

Comme ça je suis dans les 4 cool.gif

Déjà cette ligue ne m'appartient pas wink.gif donc je donnerai mon avis, afin que la compétition puisse aller à son terme. smoke2.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 05/02/2009 à 21:50) *
Ceux qui n'ont pas 12 matchs hop par la fenetre mad.gif

Comme ça je suis dans les 4 cool.gif

Déjà cette ligue ne m'appartient pas wink.gif donc je donnerai mon avis, afin que la compétition puisse aller à son terme. smoke2.gif

Collo Au secours!. ph34r.gif
Tchoune
Bon il me faut prendre RDV ce soir avec :
- SiZzZla
- Collo
- Lekto

Au pire si je suis jarté mon honteux record disparaîtra avec moi smile.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 06/02/2009 à 09:17) *
Bon il me faut prendre RDV ce soir avec :
- SiZzZla
- Collo
- Lekto

Au pire si je suis jarté mon honteux record disparaîtra avec moi smile.gif ph34r.gif

On attendra tes 3 matchs ph34r.gif
Dragosteadintei14
bon allez finissez moii ca!!
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 06/02/2009 à 17:05) *
bon allez finissez moii ca!!

connectes toi et on vera après ph34r.gif
Jon B.
J'ai gagné 4-1 hier soir contre collo.
J'ai donc fini tout mes matchs cool.gif
Dsl cyrill je sais que tu voulais prendre ma place ph34r.gif
ZéroQuatorze
Demain je procéderai à la finalisation de la ligue afin d'ouvrir les play offs wink.gif

Que les derniers matchs puissent ce jouer ce soir, comme ça il n'y aura aucun problème wink.gif de toute façon la ligue a été crée le 10 Janvier, ce qui a fait 1 mois pour faire 12 matchs, à raison de 3 matchs par semaine, la ligue fermera donc ses portes demain matin cry.gif

Ensuite que les qualifiés en play off nous fassent un petit résumé de leur match se serait sympa wink.gif

Citation (Jon B. @ 06/02/2009 à 17:37) *
Dsl cyrill je sais que tu voulais prendre ma place ph34r.gif

Il ne suffit que d'un clic et poum j'y suis ph34r.gif
Jon B.
Dommage que les play off ne peuvent pas se jouer à 8 ça serait plus sympathique, plus d'enjeu et puis comme ça cyrill y serait sans avoir besoin du clic ph34r.gif

Oui je te ferais des beau résumés tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/02/2009 à 18:52) *
Dommage que les play off ne peuvent pas se jouer à 8 ça serait plus sympathique, plus d'enjeu et puis comme ça cyrill y serait sans avoir besoin du clic ph34r.gif

Oui je te ferais des beau résumés tongue.gif

De tout façon je n'ai trouvé aucun lien stipulant que ce n'était que les 4 premiers qui étaient qualifiés, alors méfies toi, car le clic pourrait venir de Pandev mad.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 06/02/2009 à 18:58) *
De tout façon je n'ai trouvé aucun lien stipulant que ce n'était que les 4 premiers qui étaient qualifiés, alors méfies toi, car le clic pourrait venir de Pandev mad.gif

J'espère que c'est le 8 premiers ça me ferais encore plus plaisir de t'éliminer sur un 1vs1 ph34r.gif
Ce serait quand même plus logique que ce soit les 8 premiers
ZéroQuatorze
Les plays offs sont ouvert, la bonne nouvelle est que les 8 premiers sont qualifiés cool.gif (en plus je joue contre Adra mad.gif )

J'ai enlevé par ordre de matchs manqués, 3 pour certains, puis 2 et du coup il n'y avait que 9 classés.

Voici le tableau des plays offs. Les () indiquent le classement de la ligue wink.gif

Citation
Aigles (1) - Fismes (8)
Zafir (2) - Sizzla (7)
Mathdu93 (3) - Dimset (6)
Adra (4) - Cyrille04 (5)

Que la lutte à la victoire finale commence

Désolé pour les gars qui ont été enlevé cry.gif
solayman
Désolé mais en ce moment je n'ai pas la PS3, je ne peux donc pas participé pour le moment. Alors soit vous m'attendez pour jouer ( je pourrais a partir du 23/24 Fevrier ) ou soit vous prenez un disqualifié a ma place wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (solayman @ 07/02/2009 à 12:54) *
Désolé mais en ce moment je n'ai pas la PS3, je ne peux donc pas participé pour le moment. Alors soit vous m'attendez pour jouer ( je pourrais a partir du 23/24 Fevrier ) ou soit vous prenez un disqualifié a ma place wink.gif

Aie vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 07/02/2009 à 12:54) *

impossible, il aurait fallut me le dire avant cry.gif , ce qui m'aurait permis d'être 4ème et de rencontrer Adra mad.gif

Ha bah ca change rien, je rencontre Adra laugh.gif

Citation (Aigle des Açores @ 07/02/2009 à 12:57) *
Aie vahid.gif

Belle qualification pour le prochain tour Aigle whistle.gif
ZéroQuatorze
TABLEAU FINAL

Citation
1/4 FINAL
Aigles (1) 1 - 0 Fismes (8)
Zafir (2) - Sizzla (7)
Mathdu93 (3) - Dimset (6)
Adra (4) - Cyrille04 (5)

Citation
1/2 FINALE
Aigle - (Adra-Cyrille04)
(Zafir-Sizzla) - (Mathdu93-Dimset)
Boulick
Je suis deg les mecs qui se sont fait tej sont ceux que j'avais battu ça flingue encore plus mon bilan ph34r.gif
SiZzZla
nikel je suis qualif alors ph34r.gif

J'ai la grosse cote vu que Zaf m'avait battu.
On verra bien cool.gif rolleyes.gif popcorn.gif
Tchoune
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas qualifié mad.gif

ph34r.gif
Jon B.
Vraiment bien que les 8 premiers sont qualifiés happy.gif

Je suis très heureux de rencontrer cyrille en quart, c'est ce que j'attendais ph34r.gif mad.gif

Je pourrais à partir de demain dans l'après midi
Zafir #7
Sizz je vois que tu es connecté, je suis dispo cette aprem donc redis moi si tu veux jouer les quarts de finale de la ligue wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 07/02/2009 à 17:53) *
Vraiment bien que les 8 premiers sont qualifiés happy.gif

Je suis très heureux de rencontrer cyrille en quart, c'est ce que j'attendais ph34r.gif mad.gif

Je pourrais à partir de demain dans l'après midi

tu n'étais pas là, je demande donc ton forfait ph34r.gif
Zafir #7
Victoire contre Sizzz 3-0, doublé d'utaka et un dut de defoe, la rapidité de mes attaquants lui a fait du mal je crois wink.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 09/02/2009 à 13:18) *
tu n'étais pas là, je demande donc ton forfait ph34r.gif

Je suis dsl cyrille j'ai des soucis avec ma connexion.
Je suis en bas débit j'ai déjà des soucis pour écrire un mess sur le forum donc imagine pour jouer ph34r.gif
Ca devrait être bon pour demain, normalement ma connexion redeviendra normal.
willofweed
Citation (Jon B. @ 09/02/2009 à 16:49) *
Je suis dsl cyrille j'ai des soucis avec ma connexion.
Je suis en bas débit j'ai déjà des soucis pour écrire un mess sur le forum donc imagine pour jouer ph34r.gif
Ca devrait être bon pour demain, normalement ma connexion redeviendra normal.

Pas d'excuse.... Veuillez réintégrer Sao Paulo ph34r.gif
Rjay
Je ban tous ceux qui voudront ban Jon B. de la compét ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 09/02/2009 à 17:33) *

wub.gif cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 09/02/2009 à 17:33) *

tu peux pas me ban de la ligue ph34r.gif moi oui ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyrille04 @ 09/02/2009 à 19:37) *
tu peux pas me ban de la ligue ph34r.gif moi oui ph34r.gif

Je peux te ban du forum whistle.gif

La ligue je m'en tape, pas le temps ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.