Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:05) *
y en a qui jouent pour pas trop perdre non plus mad.gif

Ça c'est la méthode PSG, au final tu perds quand même ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:07) *
neokill@h.gif Je me mettrai en mode Ulatra Def ph34r.gif

C'est bon j'ai l'Athletico je serais prenable...
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:03) *
C'est fini les temps ou je ne faisais que lancer mes joueurs sans jouer au ballon sleep.gif Je n'ai pas un jeu lécher tel que le tiens, mais j'alterne, jeu court, long pour trouver les décalages pour mes attaquants cool.gif

Ca y est ça commence smoke2.gif

Je veux pas fouttre ma merde (surtout que je viens d'arrivé dans cette Ligue ph34r.gif ) ni transformé ce topic en bordel digne de celui de l'Urban ( book2.gif ) "mais bon", pour évité les gifles mémorable ou autre, il vaudrait pas mieux qu'on prenne des équipes du même niveau ? Genre 4 étoiles voir 3 étoiles ? Ca compliquerais un peu le délire et ça nivelerais les niveaux non ? "Jdit ça jdit rien" ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:07) *
Ça c'est la méthode PSG, au final tu perds quand même ph34r.gif

Je me souviens d'un match l'année dernière dans la ligue ou j'avais la fio contre Oye, je l'avais pris à la légère en jouant les 60 premières minutes au téléphone, il m'avait sorti une tactique de crevard en 5-2-1-2 en ultra def avec Messi & Saméto devant, j'avais perdu 2-1 kratos77.gif
J'étais archi deg mais bon c'était bien fait pour ma gueule laugh.gif

Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:11) *
Je veux pas fouttre ma merde (surtout que je viens d'arrivé dans cette Ligue ph34r.gif ) ni transformé ce topic en bordel digne de celui de l'Urban ( book2.gif ) "mais bon", pour évité les gifles mémorable ou autre, il vaudrait pas mieux qu'on prenne des équipes du même niveau ? Genre 4 étoiles voir 3 étoiles ? Ca compliquerais un peu le délire et ça nivelerais les niveaux non ? "Jdit ça jdit rien" ph34r.gif

La c'est une ligue open bar, mais de temps à autres ca nous arrives de faire des ligues 3 ou 4 étoiles only wink.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:06) *
Ah bah oui, Boulick, Cyr, toi, vous pouvez faire chier l'autre là ph34r.gif mais moi non, soyons sérieux aaaaze.gif

Je suis loin du niveau de Cyr et Dim en solo. Je finis toujours par me qualifier de justesse pour les playoff moi, et ensuite je me fais défoncer par Aigle dès le premier tour ph34r.gif

Mais je pensais qu'il y avait quelqu'un qui avait pris le Réal, en fait il y a pas de grosse équipe a part la France donc je vais éviter les équipes trop cheatés. L'idéal c'est une 4 etoile et demi pour espérer pouvoir battre Aigle ph34r.gif J'hésite entre Bordeaux et l'OM book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:11) *

Peu importe ta team tu es au dessus de nous largement sad.gif

Déjà fait wink.gif Mais là ça permet de faire ce que l'on veut comme on veut. J'en referais une après avec des 4 étoiles seulement wink.gif
Steff14
Y'a le Bayern en 4,5 qui a pas été pris
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:11) *

Ouais enfin je te vois déjà arriver avec ton duo Aguero-Forlan, nous prend pas pour des cons ph34r.gif

Déjà testé, les mecs abandonnent en cours de route sleep.gif

Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:12) *
Je me souviens d'un match l'année dernière dans la ligue ou j'avais la fio contre Oye, je l'avais pris à la légère en jouant les 60 premières minutes au téléphone, il m'avait sorti une tactique de crevard en 5-2-1-2 en ultra def avec Messi & Saméto devant, j'avais perdu 2-1 kratos77.gif
J'étais archi deg mais bon c'était bien fait pour ma gueule laugh.gif

Bah c'est comme le PSG, sur un malentendu ça peut marcher ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:14) *

Parle pour toi sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2010 à 23:13) *
Je suis loin du niveau de Cyr et Dim en solo. Je finis toujours par me qualifier de justesse pour les playoff moi, et ensuite je me fais défoncer par Aigle dès le premier tour ph34r.gif

Mais je pensais qu'il y avait quelqu'un qui avait pris le Réal, en fait il y a pas de grosse équipe a part la France donc je vais éviter les équipes trop cheatés. L'idéal c'est une 4 etoile et demi pour espérer pouvoir battre Aigle ph34r.gif J'hésite entre Bordeaux et l'OM book2.gif

Il y a un Chelsea et un Barça aussi ph34r.gif Et en solo je me souviens très recement d'une belle volée que tu m'as mis dans la ligue en aller retour book2.gif
Dragosteadintei14

Prends pas l'OM! C'est une source de motivation supplémentaire ph34r.gif . A la limite la France ou le Psg ca peut m'attendrir aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:13) *
La c'est une ligue open bar, mais de temps à autres ca nous arrives de faire des ligues 3 ou 4 étoiles only wink.gif

Ah d'accord. J'ai rien dit alors ph34r.gif

Ça me dirais bien de participer aux Ligues 3 ou 4 étoiles, il y a un topic ou c'est celui ci ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:15) *
Parle pour toi sleep.gif

Ca s'appelle de la fausse modestie ph34r.gif Putain tu comprends rien toi edhelas.gif
Fred
aigle c'est un OVNI en fait edhelas2.gif edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:14) *

Déjà fait wink.gif Mais là ça permet de faire ce que l'on veut comme on veut. J'en referais une après avec des 4 étoiles seulement wink.gif

Ok jgarde Chelsea alors ph34r.gif smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:16) *

Ça me dirais bien de participer aux Ligues 3 ou 4 étoiles, il y a un topic ou c'est celui ci ?

C'est celui ci wink.gif Mais il n'y a pas de ligue ouverte en 3/4 étoiles, j'en ouvrirai une quand celle ci sera terminée wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:15) *
Parle pour toi sleep.gif

Je m'en rappelles de cette finale ou je me suis fait Lacorogniser cool.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:16) *

C'est celui là wink.gif
Cyr en lancera surement une après celle ci wink.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:17) *

Aigle il joue avec Benfica ? Ok je sort lawbreaker.gif
SuperThug

Ils ont des défenses trop lentes, cet aprem je me suis pris la misère par Cameron Jerome & Chucho Benitez avec Bordeaux aaaaze.gif

Prend City,, Bayern, Séville, Valence... wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:17) *

Tu n'es pas revenu pendant 6 mois après laugh.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:18) *
Ils ont des défenses trop lentes, cet aprem je me suis pris la misère par Cameron Jerome & Chucho Benitez avec Bordeaux aaaaze.gif

real bresil argentine ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:17) *

Bah si tu lui laisse 3 occasions c'est 3 buts donc comme il a au moins 5 occaz par match tu fais le calcul edhelas.gif

Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:17) *

Le prie c'est qu'après l'aller je partais perdant j'étais démotivé, et puis le but en début de match a réveillé mes espoirs les plus fou edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:19) *

Fred t'es connecté qu'on se fasse 1 ou 2 matchs ? Ou Cyr ? ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:18) *

En même temps si le mec avait la mise à jour adidas il devait être archi cheaté vu comment il cartonne en ce moment sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:20) *
Fred t'es connecté que je me test sur 1/2 match avec toi ? Ou Cyr ? ph34r.gif

Je vais allumer mais pour la team cool.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:19) *

5 étoiles ça wink.gif

Aigle et son enculé de Di Natale mad.gif Je peux plus le voir ce mec ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:21) *
5 étoiles ça wink.gif

Aigle ou Di Natale tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:18) *
Tu n'es pas revenu pendant 6 mois après laugh.gif

Même pas vrai! mad.gif . J'ai mes périodes FIFA et mes périodes drague sur MSN et mes périodes plus calmes ...
Franchement cette finale c'est un bon souvenir ca m'avait pas dégouté, bon souvenir même et j'étais content pour Dimset :marseillais:
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:21) *
En même temps si le mec avait la mise à jour adidas il devait être archi cheaté vu comment il cartonne en ce moment sleep.gif

J'ai demandé au mec, 85 pour Jérome, 84 pour Benitez kratos77.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:21) *
5 étoiles ça wink.gif

+1 comment j'avais été surpris sur le coup lui et Quagliarella mad.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:21) *
Je vais allumer mais pour la team cool.gif

Oki. Pour aller avec vous et donc quitté le Flop dans lequel je suis on fais comment ?

J'ai déjà préparé ma phrase "avec Team Culture j'ai trouvé une famille" © Fiorèse vahid.gif donc bon ph34r.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:16) *
Prends pas l'OM! C'est une source de motivation supplémentaire ph34r.gif . A la limite la France ou le Psg ca peut m'attendrir aaaaze.gif

Le PSG je peux plus. Et puis en ligue à chaque fois ça me flingue quand mon Camara se fait balader par les Benzema etc, ça me fout trop la rage, donc j'ai envie de prendre une équipe un minimum potable pour une fois ph34r.gif

Mais l'OM a une bonne équipe quand même, des joueurs techniques, et surtout rapides, au milieu et en attaque + le gros Brandao pour marquer de la tête. J'aime bien Bordeaux mais dans l'ensemble les joueurs bougent moins vite et c'est bien handicapant face a des bons joueurs qui pressent bien.
Puis je trouve ça marrant de prendre l'OM sur un forum où on les hait tous happy.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:22) *
Aigle ou Di Natale tongue.gif

Di Natale ph34r.gif Quand un mec prend Udine sur FIFA je quitte laugh.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:22) *
Même pas vrai! mad.gif . J'ai mes périodes FIFA et mes périodes drague sur MSN et mes périodes plus calmes ...
Franchement cette finale c'est un bon souvenir ca m'avait pas dégouté, bon souvenir même et j'étais content pour Dimset :marseillais:

T'avais perdu contre le futur vainqueur wink.gif ph34r.gif laugh.gif

Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:22) *
J'ai demandé au mec, 85 pour Jérome, 84 pour Benitez kratos77.gif

wacko.gif
Fred
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:23) *
Oki. Pour aller avec vous et donc quitté le Flop dans lequel je suis on fais comment ?

J'ai déjà préparé ma phrase "avec Team Culture j'ai trouvé une famille" © Fiorèse vahid.gif donc bon ph34r.gif

viens dans la team on cherche des top players qui peuvent jouer devant mais qu'on fait chier pour qu'ils aillent au milieu :mecquifoutlamerde: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/03/2010 à 23:22) *
Même pas vrai! mad.gif .

D'ou mon éxagération sur les 6 mois tongue.gif

Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 23:23) *

Quitte ta team et je m'occupe du reste dans 5 minutes wink.gif Enfin si tu m'as ajouté à tes amis PSN tongue.gif Je t'inviterai au chat aussi wink.gif

Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 23:24) *
Di Natale ph34r.gif Quand un mec prend Udine sur FIFA je quitte laugh.gif

Traumatisé à vie là neokill@h.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 23:24) *
wacko.gif

Bah je me disais aussi que Birmingham en 4,5 étoiles c'était bizarre ph34r.gif

Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:25) *
viens dans la team on cherche des top players qui peuvent jouer devant mais qu'on fait chier pour qu'ils aillent au milieu :mecquifoutlamerde: ph34r.gif

Sale con mad.gif
DimSet
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 23:25) *

neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 23:26) *
D'ou mon éxagération sur les 6 mois tongue.gif

Quitte ta team et je m'occupe du reste dans 5 minutes wink.gif Enfin si tu m'as ajouté à tes amis PSN tongue.gif Je t'inviterai au chat aussi wink.gif

Traumatisé à vie là neokill@h.gif

Ok bon je me fou sur la PS3 donc à dans 2/3 min.

Je fut à la base de ce club (qui n'a pas joué 1 seule rencontre smoke2.gif ) j'espère que c'est faisable malgré tout. A tout de suite !
NeiBaF
Sinon, c'est fini Top Chef là ? unsure.gif

Let's go ?

tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 22/03/2010 à 23:29) *
Sinon, c'est fini Top Chef là ? unsure.gif

Let's go ?

tongue.gif

Dans 2/3 min ph34r.gif
ZéroQuatorze
La ligue est créé, le seul soucis est que ce sera par match aller retour sleep.gif Il y a le choix entre 2 ou 4 matchs et pas l'option 1 match sleep.gif

Enfin bref elle est ouverte les invitations lancées, le nom est CulturePsg Ligue mot de passe habituel wink.gif
Boulick
Bon j'ai fait quelques tests, je prend Bordeaux. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué en match avec classement et je me suis bien marré :
Je prends Bordeaux il prend Barça, il me met la grosse misère avec ses robots à supervitesse et je perd 4-0 à la mi temps déjà. Ensuite vers la 60e j'ai un face à face, il a voulu faire son chaud genre "c'est bon même à 10 je le gère ce naze" du coup il m'a taclé pour pas prendre de but et il se retrouve à 10 sans Abidal. Résultat je lui ai mis la grosse misère avec Gouffran sur le côté droit, je suis remonté à 4-3, là il commence à se chier dessus et il fait tourner derrière. Sauf qu'il se chie vraiment dessus et qu'il foire son coup, je récupère, je fais circuler le ballon sans stresser jusqu'à sa surface où je marque tranquille, 4-4 à la 83e. 86e je lui fous le but du 4-5 et le bonhomme se déco direct laugh.gif Allez va chier tocard smoke2.gif
Boulick
Aigle je te vois connecté dans la ligue (j'ai encore supprimé ma liste d'ami à cause d'un bug ph34r.gif) tu veux me donner mes 2 dérouillées ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 14:10) *
Aigle je te vois connecté dans la ligue (j'ai encore supprimé ma liste d'ami à cause d'un bug ph34r.gif) tu veux me donner mes 2 dérouillées ?

Vas y je suis la désolé j'avais pas vu
SuperThug
Si il y en a qui veulent jouer en ce début d'aprem, faites moi signe wink.gif
Dragosteadintei14
Bien joué Boulick... Premier match je l'ai maitrisé je pense que ma victoire est amplement mérité. Par contre le deuxième c'est un petit miracle si j'en prend pas plus de buts.
Bon j'ai réussi à gagner 3/2 avec pas mal de réussite unsure.gif .

Next! ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 14:51) *
Bien joué Boulick... Premier match je l'ai maitrisé je pense que ma victoire est amplement mérité. Par contre le deuxième c'est un petit miracle si j'en prend pas plus de buts.
Bon j'ai réussi à gagner 3/2 avec pas mal de réussite unsure.gif .

Next! ph34r.gif

Si t'es ok je lance wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 23/03/2010 à 14:52) *
Si t'es ok je lance wink.gif

OK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.